Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Willis ♣ It's a new day, it's a new life
maybe life should be about more than just surviving

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2931 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 67
Admin

Sujet: Willis ♣ It's a new day, it's a new life
Dim 16 Oct - 22:03

GAMORA WILLIS

27 ans

célibataire

hétérosexuelle

Leader Chasse ♣ Cent
Gamora ne parvient pas vraiment à aller de l’avant, mais elle essaie. Dans sa tête, la liberté n’est qu’éphémère, mais elle le pense parce qu’elle a passé bien plus de temps enfermée que libre. Elle essaie d’avancer mais elle n’y parvient pas vraiment. Elle a quelques amis, elle se découvre une possibilité d’avenir, mais elle ne sait pas vraiment comment les choses pourraient se passer. Elle a envie de croire que tout se passera bien et pourtant, ce n’est pas comme ça que ça se passe. Très bonne chasseuse, elle passe souvent du temps en forêt, ce qui lui permet de rencontrer des Terriens à tout instant. Ce qui a créé des altercations assez musclées comme des rencontres toute douce. Elle apprend avec le temps parce qu’elle n’a pas vraiment le choix. Mais ça lui va comme ça. Elle essaie toujours de faire les choses bien, mais elle est très maladroite avec les gens. Gamora, c’est une pierre brute qui ne sait pas faire dans la douceur ou dans la délicatesse. Elle essaie mais parfois, elle tape complètement à côté. Mais on remarque qu’elle essaie et qu’elle est devenue un peu plus douce avec le temps. Elle peut s’absenter en forêt pendant plusieurs jours. Jamais une durée trop longue, rentre toujours avec de la nourriture. Elle ne s’absente pas pour son plaisir, mais pour souffler et trouver à manger. Il lui arrive de s’endormir en haut d’un arbre pour se reposer et se poser, le temps d’un instant. Elle ne sourit pas beaucoup, elle n’a pas d’effusion d’affection. Mais elle fait de son mieux. Et quand elle parle de sentiments ou d’émotion, il n’y a pas besoin d’un dessin pour comprendre qu’elle le pense vraiment.
INFOS DEMANDE DE LIENS

+ Si vous venez avec une idée, c'mieux, sinon, venez au moins avec un résumé de votre perso (et surtout avec les points en commun avec Gamora)

+ Merci de lire un peu d'informations sur elle, avant, aussi. Ne postez pas sur la fiche si vous ne savez rien d'elle. Sinon bah... Ce sera pas évident, ni pour vous, ni pour moi.

+ Relativement asociale, elle n'a pas 25468531635 amis.

+ Les liens notés sont uniquement les liens joués.

+ A JOUR DU 24/10

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Gamora Willis le Mar 24 Jan - 17:49, édité 7 fois

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2931 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 67
Admin

Sujet: Re: Willis ♣ It's a new day, it's a new life
Dim 16 Oct - 22:04

LES LIENS ♀ & ♂

100ODYSSEETERRIENSTERRIENS²

PETER est un gamin qui lui tape lourdement sur les nerfs et sur qui elle a déjà failli taper EYWA est une Terrienne qu'elle a tué, l'accusant d'une attaque dont elle n'était finalement pas coupable. MEADOW était un ami très proche pour qui elle pensait avoir des sentiments. C'est en le vengeant qu'elle a tué son second Terrien, pendant la guerre. Mais pour lui, il était trop tard. SOLEL comptait beaucoup pour elle, comme un frère, comme une moitié dont elle ne pouvait pas se passer. S'il n'est plus là aujourd'hui, elle veille discrètement sur sa fille, THAIS RHYS fait partie de ces personnes qui comptaient. Si aujourd'hui, il n'est plus là, elle continue de penser à lui. AMARYLLIS est une fille dont elle ne sait presque rien mais qui, de par sa présence seule, réussit à grandement l'apaiser. PARVATI est une fille qu'elle ne connaissait pas bien mais qui lui a sauvé la vie le jour où elle a mis le pied dans un piège à loup. Cette fille a été tuée pendant la guerre mais elle ne l'oublie pas. TAEL est un ami d'enfance, avec qui elle s'entendait très bien quand elle était enfant. Aujourd'hui, s'ils réapprennent à se connaître, tout semble laisser entendre que leur amitié va se reconstruire. LIAM se ressemble bien plus qu'ils ne veulent bien l'admettre. Et ils ne pourront sans doute jamais avouer à voix haute qu'ils s'apprécient. ROBB était son meilleur ami, lorsqu'elle était enfant. Tout a changé et sur Terre, ils ont maladroitement essayé de reconstruire ça. Jusqu'à un baiser qui a tout anéanti, finalement. Ils ont tenté de vivre quelque chose, mais ils sont trop différents. Alors ça n'a pas tenu. FENRIR est un Terrien qui avait une sorte d'obsession pour elle. Il a été tué par un autre Terrien. Pourtant, parfois, elle se surprend à regarder derrière elle, persuadée qu'elle finira par voir quelque chose. HIRO est un gars bien étrange qui a plutôt mal jugé Gamora et qui s'est attiré toute sa foudre. C'est qu'il a même essayé de lui apprendre à chasser... Cela ne risquait pas de coller. Elle le trouve pathétique et il la trouve probablement méchante. AIDAN est une personne étrange. C'est l'alcool et la peine qui lui ont permis d'apprendre à le connaître et elle a pu réaliser qu'il était quelqu'un de bien. Elle ne sait juste pas quand il plaisante ou quand il est sérieux. ZACHARY a su lui prouver qu'il était digne de confiance en se posant devant sa cellule pour dormir. Ce fut un instant de répit qu'elle n'a jamais réussi à oublier.  AILINA est particulière. Mais depuis la mort de Rhys, elle a besoin de soutien. Bien qu'elle soit maladroite, elles partagent la même tente et elle se doit d'être plus ou moins là. Ou d'essayer. KYARA n'est pas quelqu'un qu'elle connaît vraiment et elle ne l'apprécie pas vraiment. Elle s'est peut-être mise à la chasse, ça ne change rien au fait qu'elle ne lui fait pas confiance. KAMIL a un jour failli se prendre une flèche. Après la méfiance, elle a découvert en lui quelqu'un de confiance. Alors ils ne se connaissent peut-être pas encore suffisamment mais elle imagine que ça viendra. GUSTAVE est un homme qu'elle a rencontré en forêt, il y a peu, lorsqu'elle a trouvé le chien. C'est lui qui a proposé de l'appeler Gus. Peut-être le recroisera-t-elle. WAROCH UC

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Gamora Willis le Mar 24 Jan - 17:51, édité 5 fois

Admin
Admin

LES RECHERCHES DE LIENS

Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Gamora Willis le Mar 24 Jan - 17:51, édité 2 fois

Admin
Admin

RPS EN COURS (NONDISPO)

RPS CLOS

1. BETWEEN ANGELS AND INSECTS – AGENOR
2. NEVER ALONE IN THE DARK – PETER
3. AND NOTHING'S WRONG BUT NOTHING'S TRUE – GAEL
4. SAY SOMETHING – BLY
5. I'M NOT AS USELESS AS YOU SEEM TO BELIEVE – ADAM
6. INTO THE WOODS – ASHER
7. PUNCHING BAG – PETER
8. DE L'EAU, DU SABLE, DU SANG – SOREN
9. CAN YOU LEAVE ME ALONE – CALVIN
10. ALL IS FAIR IN LOVE AND WAR – YUNE
11. HOPES AND EXPECTATIONS – CALEB
12. DISTORTED VIEW – KSENIYA
13. WHAT DO WE SAY TO DEATH ? NOT TODAY – EYWA
14. I WILL NEVER SAY THAT I'M SORRY – LINCOLN
15. HUNT OR BE HUNTER – ELEONORE
16. INTO THE WILD – INTRIGUE 100
17. ON PART EN FORET, OU TU AS PEUT ETRE PEUR ? - DELSIN
18. I'M GONNA KICK UR ASS – RORSCHACH
19. WELCOME HOME – MEADOW
20. UN PLUS PETIT QUE SOI – THAIS
21. TWO WORLDS COLLIDE – ZELDA
22. KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR – RHYS
23. HOLD BACK THE RIEVER – PARVATI
24. L'EXPLORATEUR NOOB – SVEN
25. WHERE IS MY MIND – MEADOW
26. CADEAU INNOCENT – MEADOW
27. LA FORET A DES YEUX – OZVAN
28. IT'S THE MOMENT OF TRUTH – INTRIGUE 100
29. LE PACTE DES LOUPS – AMARYLLIS
30. TERRE BRULEE – MORGAN
31. AND IF YOU FORGET THE WAY TO GO […] - TAEL
32. IT'S ALMOST EASY – LIAM
33. BE MY ALLY, TIME TO A HUNT – EROBREN
34. YOU'RE THE PREDATOR RIGHT UP UNTIL YOU'RE PREY – RAPHAEL
35. LA CONFIANCE ENGENDRE LA CONFIANCE […] – SHAR
36. FIGHT LIKE A WOMAN – THAIS
37. OH J'AI DU FAIRE ERREUR SUR LA PERSONNE – MEWAN
38. TITANIUM – JEREMIAH
39. I'M FINE – ROBB
40. AND NOW WHAT – COMMUN 100
41. COLD LUNGS'N-HOT LEGS – RIVER
42. WALKING ON A DREAM – MEADOW
43. FLICKER BEAT – RHEY
44. NO COUNTRY FOR YOUNG LOVE – FENRIR
45. AND THAT REMAINSA FEW PEACEFUL DAYS – ARHEN
46. ENTRE LA VIE ET LA MORT, IL N'Y A QU'UN PAS […] - AMARYLLIS
47. LET ME SLIP AWAY – ROBB
48. UNE RENCONTRE INATTENDUE – HIRO
49. FINDING MYSELF - ROBB
50. WISH YOU WERE HERE – TAEL
51. DON'T STOP BELIEVIN – AIDAN
52. VENGEANCE AMERE – AKSHAY
53. THE STORY OF THE IMPOSSIBLE – LIAM
54. I FEEL YOUR PAIN, I UNDERSTAND YOUR FEAR […] - ZACHARY
55. DIPLOMACY IS A TRICK – INTRIGUE 100
56. TWO STUBBORN PERSONS UNDER STARS – DAMON
57. FIRE MEET GASOLINE – AILINA
58. NOTHING REALLY MATTERS - AZALYA
59. TU M'BRULES, TU M'BRULES TROP - MORDRED
60. APOCALYPSE NOW - SHADE
61. IL PLEURE SANS RAISON [...] - ROBB
62. PETITES HISTOIRES AU COIN DU FEU - COMMUN
63. WHAT HAPPENS NOW - CALEB
64. CRIMINAL MIND - ROBB
65. A NOS NUITS ETOILEES - HYO
66. AQUILA NON CAPIT MUSCAS - ELIDYR
67. WHAT ABOUT NOW - RHYS
68. I HATE YOU, I LOVE YOU - ROBB
69. A NEW BEGINNING - COMMUN
70. ENTRE LA VIE ET LA MORT [...] - AMARYLLIS
71. I FEEL YOUR PAIN [...] - ZACHARY
72. GIVE ME A SIGN - FENRIR
73.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Gamora Willis le Dim 23 Oct - 23:21, édité 4 fois

Invité
Invité

Dim 23 Oct - 21:12

Hello tu voudrais un lien avec moi?

Admin
Admin

Dim 23 Oct - 21:50

bien sûr tu aurais une idée ?

Invité
Invité

Mer 26 Oct - 13:59

Sachant que mon personnage fait aussi partie du groupe des chasseurs on pourrait se baser sur cela?

Admin
Admin

Mer 26 Oct - 14:30

Bien sur. Surtout que Gamora en est le leadeur. Elle aurait pu formee Briana. Comment est elle en chasse ?

30/06/2017 Jessou 146 Amanda Seyfried cranberry Herboriste/médecin 73

Mar 4 Juil - 18:03

Moi moi moiiii je veux bien un lien
(en plus j'ai vu qu'on vient de la même ville dans la vrai vie bon ok ça n'a rien à voir loool)

Admin
Admin

Jeu 6 Juil - 19:12

oh, je n'avais pas vu la demande
tu as une idée ?

ah tu est de Lorraine ?

Jeu 6 Juil - 19:24

Comme tu es une des Cents peut être que j'ai pus te soigner une ou deux fois et on a eu un bon feeling (a vrai dire j'ai pas trop réfléchi )
Ouiiii à coté de Nancy

Admin
Admin

Jeu 6 Juil - 19:36

Un bon feeling
faudrait plutôt s'intéresser au caractère de Gamo plutôt qu'à ma ville (murphy habite à Nancy, d'ailleurs ). En réalité, Gamora a un sale caractère, on va dire qu'elle "mord" d'une certaine manière. Instable, irritante etc. Après, oui, elle aurait pu la soigner, peut être même à plusieurs reprises y a ptete un état de confiance qui se serait installée entre elle et Gamo pourrait demander à ce que ce soit toujours Juliette qui la soigne, par habitude

Ven 7 Juil - 9:34

Ahahahah ok alors on va partir sur la confiance (en meme temps Juliette ne parle pas beaucoup de base un bon feeling pour elle c'est quelqu'un qui ne va pas "l'agresser" pour rien )

Admin
Admin

Lun 31 Juil - 15:42

désolée j'avais pas vu
partons sur ça alors

Willis ♣ It's a new day, it's a new life

Page 1 sur 1