Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Plan your escape (Ft Astrid)
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin
avatar
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1375 Rose Leslie sign by beylin Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 0
Admin


Sujet: Re: Plan your escape (Ft Astrid)
Mar 6 Fév - 13:09


Plan your escape



Est-ce qu'elle a déjà été aussi fatiguée ? Non, impossible. Il faut dire que la jeune femme a longtemps été contrainte de courir à droite et à gauche et à garder un rythme soutenu au milieu de tout ça. Aujourd'hui, les choses ont fini par changer, dans un sens qui la laisse perplexe et sur lequel elle ne voit pas vraiment ce qu'elle pourrait dire. Mais depuis la mort de Tom, ses habitudes ont été beaucoup plus lentes, beaucoup plus lentes également. Si on peut le dire ainsi. Les choses sont juste un peu plus compliquées, si on peut le dire comme ça. Depuis quelques temps, pour tout dire, elle prend son temps, se promène. Elle reste une mercenaire acharnée qui attaque et capture. Mais elle ne sort pas uniquement pour ça et bien souvent, elle se faufile plusieurs jours dehors dans le seul et unique but de profiter de la température plus douce, et de la météo plus clémente. Elle profite parce que son corps en a besoin et que son corps, surtout, la remercie pour ça. Il est compliqué de vivre dans un désert lorsqu'on a le teint pâle, les cheveux roux et un comportement un peu bancale. Elle n'est pas du désert et elle le sait à cause de son abandon, devant la cité, et de la presque mort qu'on lui donnait. On voulait la tuer, en réalité, et elle ne saurait vraiment expliquer comment elle a fait pour rester en vie. Mais elle ne s'en formalise absolument pas. Elle s'encroûte en fait. Peut-être faudrait-il qu'elle songe à se faufiler dans dans l'arène pour se réentraîner un peu. Il faut qu'elle se bouge sinon, même un enfant finira par lui échapper. Bon, il faudra encore un peu de temps pour que ça arrive, fort heureusement. Elle reste débrouillarde. Et forte. Mais elle ne doit pas se laisser aller.

Et là, avec la fatigue qui lui parcourt tout le corps, elle réalise qu'elle n'est pas capable de grand chose. Peut-être même est-ce pour cette raison qu'elle n'essaie pas de capturer Liam. Il ne lui faudrait pas beaucoup d'effort pour lui échapper. Est-ce que ce n'est pas aussi ce qui la fait douter ? Mais ce n'est pas la seule chose qui ait de l'importance, dans tout ça, et il est également hors de uqestion pour elle de chercher plus loin. C'est une affaire trop compliquée. Elle a essayé de comprendre, elle n'y est pas parvenue. N'est-ce pas la fin de l'histoire ? L'or derrière tout ça est imposant mais il n'est pas suffisant. Il n'y a pas que ça, qui ait de l'importance. Et là pour le coup, une sieste lui apporterait bien plus qu'une pile d'or se rajoutant à celle qu'elle possède déjà, cachée quelque part dans sa maison. Même Saoirse ne sait pas où. Elle lui fait confiance mais pas à ce point là. Il ne faudrait pas abuser, disons. « L’or compte et la vie n’est pas simple, je sais. Elle ne l’a été pour personne, ne le sera jamais de toute façon. ». Il n'a pas tort.

En réalité, chacune des tribus aura eu un parcours peu agréable et peu supportable. Les choses n'ont jamais été facile pour tout le monde. Il a fallu s'habituer à un monde étrange à la météo aléatoire. Et au milieu de tout ça, l'égo humain a continué de foutre un bordel monstre. La preuve avec la cité du désert qui possède une famille royale. Qu'est-ce qui les a un jour mis en avant, eux, plus qu'un autre ? Pour autant, bien sûr qu'elle peut comprendre que pour ce peuple du ciel, les choses soient encore moins évidentes. Mais on ne peut pas les mettre en avant eux, en oubliant le reste. Oui, pour elle, l'or compte et lui, il n'est qu'un tas de pièces qui respire et qui parle. Elle peut comprendre que ce ne soit pas le but de tout ça et qu'il soit conseillé de ne pas penser ainsi. Qu'est-ce qu'elle y peut ? La rousse n'a jamais pensé comme les autres. " Facile pour personne ouais.". Elle hausse les épaules, ne voit pas ce qu'elle pourrait rajouter à tout ceci. Les choses sont comme elles sont et il n'est donc pas nécessaire de chercher plus loin, n'est-ce pas ?

Retourner dans le désert... En réalité, Astrid se demande si ça ne lui attirerait pas un peu trop de soucis. Il faut dire que la dernière fois, avec le peuple de la forêt, ça a été le gros bordel. Ils sont arrivés sur leurs grands chevaux en montrant du doigt le peuple du désert pour lui faire comprendre que c'était mal. Ridicule. Mais forcément, si elle le ramène, il faudrait que ce soit dans la discrétion. En réalité, s'il a envie d'y retourner, ce serait presque plus facile hein. Mais il serait réellement stupide de le vouloir de lui-même. Il ne faut pas qu'il fasse une telle erreur. Et elle, en réalité, elle n'a pas non plus envie de le capturer pour l'y enfermer. Stupide rousse qui s'est presque attachée à la mauvaise personne. Tom ne serait absolument pas fier d'un tel comportement de sa part. Il a longtemps agi comme si elle ne pouvait rien éprouver. Découvrir qu'elle ressent les choses, non, il ne le supporterait pas. Le nombre de coups de fouet qui seraient tombés... Non, elle ne préfère pas y penser, c'est un peu plus simple comme ça. « Pas vraiment non, si je peux éviter ça serait plutôt pas mal. ». Oui voilà, évidemment qu'il ne veut pas y retourner. Et elle, elle n'a pas la force de le faire, elle n'a pas non plus envie de se tracasser à ce sujet et elle ne voit pas où pourrait bien se trouver le réel intérêt de tout ceci.
« De toute façon pour le moment c’est toi qui tiendrait plus tôt pas pour un retour par chez toi maintenant. ». C'est un peu ça oui. Elle sourit doucement, c'est que ça l'arrange bien lui, hein ? Mais ouais, regardant un peu autour d'elle, elle se demande si elle ne serait pas en mesure de trouver un petit coin où se reposer. Parce que ça ne sert à rien d'insister comme elle le fait. Il faut juste qu'elle se reprenne ou en tout cas, qu'elle essaye de le faire. Tout sera beaucoup plus simple comme ça. C'est même une évidence. " Ah bah là, impossible de tenir le chemin de retour. Quoique, je pourrais dormir sur le cheval". Cheval qui l'attend à l'entrée du désert. Pas tout seul évidemment. Elle a du mal à les garder en bon état mais elle n'en est quand même pas à les laisser mourir juste comme ça. Mais dormir dessus c'est envisageable. Il doit bien connaître la route de retour.

« C’est p’etre ça la solution, repousser le moment de me ramener tant qu’on peut. ». Peut-être. En réalité, et elle le sait, la fatigue n'est pas la seule raison de ses doutes. Liam est quelqu'un de bien. De particulier certes mais quelqu'un dont elle apprécie la compagnie. Il changera dans le désert puisqu'il ne s'appartiendra plus. Et en fonction de qui l'achètera, il deviendra une toute autre personne. Elle ne le réalise que maintenant parce que c'est la première fois qu'elle parle autant avec un futur esclave. Et forcément, ça remet tout en question, tout en doute. Une situation qui lui échappe pleinement. Et qu'elle n'apprécie qu'à demi mot. " Soyons honnête, si je me repose maintenant, tu vas en profiter pour te barrer, hein ?". Une simple question bien sûr.

De toute manière, il n'est plus vraiment question de le ramener, dans le désert.  


notes » w/ Liam, près des marécages. Le 11 octobre 2116.

Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre 27108 Thomas B.-Sangster Myself Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 91
Admin - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Plan your escape (Ft Astrid)
Mar 27 Mar - 18:38



Il n’était pas si fatigué, commençait à l’être aussi de ne pas savoir s’il pourrait avoir un jour l’esprit tranquille dans les parages, où qu’il soit lorsqu’il n’était pas dans son campement où celui des Odysséens. Il n’aimait pas l’idée de ne pas savoir, d’être dans ce point d’interrogation au dessus de sa tête. Pour le moment il ne peut pointer que le fait qu’elle ne pourra pas rentrer tout de suite, qu’elle a besoin de se reposer et que lui a bien envie de partir. Il n’a pas besoin de le dire, il sait qu’elle sait, c’est aussi simple que ça et pourtant même si elle est du coin si elle a l’habitude des imprévus de cette forêt dans ce besoin de se reposer, il pourrait lui arriver quelque chose, en fait, c’est même plutôt vrai. Il ne devrait pas s’en soucier parce qu’elle a l’habitude, plus l’habitude que lui et que c’est plutôt elle qui serait du genre à aller vers d’autres pour les enlever dans leurs sommeil pas vrai ? Il n’en sait rien, il ne fait que supposer, se façonne une vérité qui peut être totalement vraie comme totalement fausse. C’est pas évident de n’avoir eu qu’un petit bout de ce qu’il sait de la cité. Évidemment il ne connais que les mauvais côtés, que ces côtés qui contrastent tellement avec ce qu’il a vécu lui dans l’espace qu’il a du mal à comprendre même s’il tente. Vraiment.

C’est normal.

Ils sont dans une impasse parce qu’il ne sait pas trop comment agir maintenant. Il a bien envie de partir mais en même temps il en a marre de devoir courir, enfin, maintenant c’est ce qu’il va devoir faire, pas vrai, à chaque fois qu’ils devront se croiser, il préfère être sûr, enfin il ne le sera jamais mais voilà, il ne veut pas avoir à se méfier tout le temps même si c’est ce qu’il fait déjà, inconsciemment, comme si depuis le désert, c’est la petite méfiance qui reste à chaque fois dans sa tête, pas le reste. Ca l’emmerde parce qu’il devrait parvenir à profiter comme les autres, sauf qu’il n’y parviendra pas si c’est toujours comme ça, s’il est incertain dans ce que lui réserve le futur, du moins, si dans un futur plus ou moins proche il recroise Astrid,  c’est bien ça le fond du problème pas vrai ?

« Ah bah là, impossible de tenir le chemin de retour. Quoique, je pourrais dormir sur le cheval. » Il grimace. Il n’imagine pas la chose possible, ça doit pas être des plus agréables mais il a bien vu l’un des siens être ramené par une jument dont il devra s’occuper plus tard, il ne le sait pas encore, alors, c’est que ça doit être possible. Pas top mais possible. C’est elle qui choisi après tout. « Toi qui vois. » Lui en tout cas il préfèrerait encore dormir à même le sol que sur le dos d’un cheval. « Soyons honnête, si je me repose maintenant, tu vas en profiter pour te barrer, hein ? » « Je crois bien oui. » Ça reste dangereux de rester ainsi à se reposer même pour quelqu’un qui connait si bien la forêt et la terre qu’elle. « Il t’es jamais arrivé des bricoles à te reposer comme ça ? » Parce qu’ils préfèrent être à plusieurs ou ne pas dormir du tout quitte à être crevés. Ils ont appris à être méfiants parce qu’au départ, autant l’avouer, ils ne l’étaient pas assez. Elle, par contre, ne l’est pas assez, est habituée et il ne sait pas si c’est une bonne chose, enfin, comme il l’a dit, c’est elle qui voit mais tout de même, vraiment, c’est pas ce que y’a de mieux. « Tu vas lui dire que tu ne m’as pas trouvé ? » Il ne sait pas pour combien de temps le mensonge fonctionnera, l’île n’est pas si petite, ils connaissent les endroits où ils vivent, les deux campements des gens venus du ciel. Peut-être qu’elle ne lui dira rien. Il ne sait pas dans le fond ce qu’il se passera si on découvre que quelqu’un a de nouveau été kidnappé, peut-être rien, peut-être une guerre, encore une, dans l’fond, rien est certain. Elle a peut-être raison ou c’est lui toujours est-il qu’une personne tel que qui veut à ce point le récupérer, il n’a pas envie de le voir de sitôt.

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47948 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste Pikuni 0
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Plan your escape (Ft Astrid)
Jeu 12 Juil - 20:22

Ce RP a été archivé pour n'avoir pas obtenu de réponses depuis trois mois ou plus. Si vous souhaitez néanmoins le continuer, merci d'envoyer un mp à un membre du staff

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Plan your escape (Ft Astrid)

 

Plan your escape (Ft Astrid)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Plan Your Escape Feat Nathaniel Hansen
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-