Partagez | 

˜˜˜˜˜˜poupée de chiffons } A L A S K A
maybe life should be about more than just surviving

29/01/2016 Sial 136 Cara Delevingne Mysterylight ; Liama (ava) merci hihi Soins & quelques aptitudes en tant qu'herboriste 30
Solitude à la douce odeur de ciguë

Sujet: poupée de chiffons } A L A S K A
Lun 10 Oct - 21:46

applause.
alaska si chétive, alaska si fragile ;
alaska elle n'avait pas un coeur pour la colère,
pas un coeur pour la misère ;
triste existence qui consume son essence.
lights will guide you home, and ignite your bones, i will try to fix you
Alaska Cinnamon Emilia Burckley

don't defy me ; étudiante en médecine ; soins et herboriste ; 27 ans

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Pourquoi l'utiliser?
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

D'où vient-il?
Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).

Dernière édition par Alaska C. Burckley le Dim 13 Nov - 14:22, édité 1 fois

29/01/2016 Sial 136 Cara Delevingne Mysterylight ; Liama (ava) merci hihi Soins & quelques aptitudes en tant qu'herboriste 30

Sujet: Re: poupée de chiffons } A L A S K A
Lun 10 Oct - 21:47

+1 au cas où qqn veut de moi

+2 au cas où j'ai des amis

+3 au cas où j'ai vraiment beaucoup d'amis

à vous

Invité
Invité

Mar 6 Déc - 12:00

Moi je veux bien de toi!
Ou d'un lien

Tu es disponible?

Mer 21 Déc - 16:39

Excuse moi du temps de réponse ;A;
J'ai complètement oublié de surveiller ma rs :c
Du coup oui je suis dispo hihi

Invité
Invité

Jeu 22 Déc - 11:28

coucou
je cherche des liens avec les petits 100 !
le petit soucis c'est que je sais pas trop comment les faire débuter. Nyméria a tendant à trainer près du camp des 100 en ce moment parce qu'elle sort avec une des 100 (Sierra) donc, je sais pas si ça arrive à Alaska de sortir du camp mais elles auraient pu se rencontrer par hasard. sinon elles pourraient s'être vues au comptoir d'échange. ou alors on peut cherche quelque chose en rapport avec les tatouages puisque Nym est tatoueuse
voilà voilà plein de pistes! si tu cherches quelque chose en particulier, ou si une idée te plait plus qu'une autre, dis le moi et on creuse dans cette direction

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 3026 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tumblr Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 490
Admin △ Underneath it's just a game

Jeu 22 Déc - 13:37

*laisse son empreinte ici *

Nym, ça marcherait peut-être mieux si Alaska était une cent Les cents, c'est les violets aux dernières nouvelles, les bleus, c'est les Odysséens, c'est pas exactement pareil

Jeu 22 Déc - 21:57

+1 Harlan hihi
en effet je suis pas un Cent donc ça va être un peu compliqué
Mais je suis toujours ouverte à un lien

Harlan >

Invité
Invité

Jeu 22 Déc - 23:22

ha merde oui comment j'ai pu te voir violette? à ma décharge, les couleurs ont légèrement changé depuis que je suis partie et... et ok je suis un boulet xD c'est la faute à Cara elle a une tête de déviante!
bon ben du coup je ne sais que dire moi... je vois pas quoi te proposer d'autres qu'une rencontre fortuite dans la foret mais même je vois pas trop ce que Nym serait aller faire à l'opposé de chez elle x) tu as une idée brillante?

Invité
Invité

Mer 28 Déc - 19:54

Bonjour à toi

Je viens voir si un petit lien est possible. Nos deux persos sont apprenties médecins donc elles ont déjà du se croiser à un moment ou à un autre. Et je vois qu'Alaska à des notions d'herboristes comme Emeraude. Ça aurait pu les rapprocher?

Jeu 5 Jan - 14:29

Nym : là comme ça je n'ai pas d'idée malheureusement D:
Par contre, Alaska a établit actuellement un campement dans la forêt du côté des Naoris donc c'est possible qu'elles se soient rencontrée là bas

Emeraude : oui c'est tout à fait possible ! je les imagine très bien travailler ensemble ! si tu as une idée plus précise je suis preneuse, je vais passer lire ta fiche et j'édite si j'ai une idée

poupée de chiffons } A L A S K A

Page 1 sur 1