Partagez | 

˜˜˜˜˜˜₪ Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page ₪
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

14/11/2015 Isa & I 3104 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 200
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Sujet: Re: ₪ Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page ₪
Dim 9 Oct - 16:07

@ Tael & Oz : Oui pour les liens je fais un peu pareil, je rajouterais Atanas pour Tael quand le rp sera un peu avancé et je mettrais pour Oz dans les liens pas encore exploités ! Mais je te note pour quand il reviendra du coté de la forêt alors je t'enverrais un petit mp pour voir si tu es libre !

05/10/2016 Ipiutiminelle 182 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 42
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever

Dim 9 Oct - 16:17

{@ Oz, le Rahjak} : avec plaisir

30/06/2017 Jessou 148 Amanda Seyfried cranberry Herboriste/médecin 73

Ven 7 Juil - 9:41

Coucou Est-ce que tu recherches des liens encore? Je suis une des enfants du Ciel et j'aimerais bien un lien
Je suis médecin sur le camp et j'apprend a me servir de plus en plus des plantes qui m'entoure

05/10/2016 Ipiutiminelle 182 Hugh Jackman So' Guerrier & Chasseur > ₪ Combat au corps à corps et armes blanches. Doué aux armes de jets et à l'arc. ₪ Chasseur ₪ Eleveur et dresseur d'oiseaux de proie pour la chasse et la livraison des messages. ₪ 42

Mar 11 Juil - 16:12

Bonjour ^^

Bien sûr avec plaisir même Un lien positif te conviendrait ? Tu sors parfois du camps pour aller chercher des plantes je suppose ? Tu pourrais être tombée sur moi après t'être perdue ou quelque chose comme ça... avoir eu peur je ne sais pas ?

Mer 12 Juil - 12:56

Antanas S. Avallon a écrit:
Bonjour ^^

Bien sûr avec plaisir même Un lien positif te conviendrait ? Tu sors parfois du camps pour aller chercher des plantes je suppose ? Tu pourrais être tombée sur moi après t'être perdue ou quelque chose comme ça... avoir eu peur je ne sais pas ?

Hihi ouiii (bon j'avoue Juliette ne fait que de ce perdre dans les bois... lol)

29/01/2017 Ipiutiminelle 60 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 42
✹ Je crois au Soleil ✹
✹ même quand il ne brille pas ✹

Mer 12 Juil - 23:55

On peut trouver autre chose si tu as déjà joué ça

Ven 14 Juil - 11:10

Demyan Draghsteel a écrit:
On peut trouver autre chose si tu as déjà joué ça
Ouiii j'aimerais bien
J'ai envie de trouver quelqu'un dans les bois d'un peu mal en point, de le cacher dans une grotte pour le soigner!

Spoiler:

29/01/2017 Ipiutiminelle 60 Bradley James © Avatar Mari-Jane Ambassadeur {Diplomate-Négociateur} du peuple Rahjak ; Maniement des armes : boomerang ; Notions en Botanique 42
✹ Je crois au Soleil ✹
✹ même quand il ne brille pas ✹

Ven 14 Juil - 22:16

Je suis pas certaine que ce soit possible de trouver le prince mal en point dans les bois en ce moment en fait. Je me demande ce qui aurait pu lui arriver ... après la tentative d'attentat et la rébellion en plus tout le monde est sur les nerfs dans la cité du feu.

Sam 22 Juil - 13:16

Demyan Draghsteel a écrit:
Je suis pas certaine que ce soit possible de trouver le prince mal en point dans les bois en ce moment en fait. Je me demande ce qui aurait pu lui arriver ... après la tentative d'attentat et la rébellion en plus tout le monde est sur les nerfs dans la cité du feu.

zuuut lol

Sam 22 Juil - 16:46

Le prince non, Antanas éventuellement par contre de nouveau il faudrait un gros truc pour le trouver mal en point XD une embuscade peut-être... mais c'est pas trop son genre de se faire avoir comme ça enfin il aurait pu être débordé par une bande... Tu préfères un sujet/lien avec lequel de mes persos ?

Dim 30 Juil - 11:16

Antanas S. Avallon a écrit:
Le prince non, Antanas éventuellement par contre de nouveau il faudrait un gros truc pour le trouver mal en point XD une embuscade peut-être... mais c'est pas trop son genre de se faire avoir comme ça enfin il aurait pu être débordé par une bande... Tu préfères un sujet/lien avec lequel de mes persos ?

Mmmm Antanas

₪ Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page ₪

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2