Partagez | 

˜˜˜˜˜˜James' links
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: James' links
Sam 15 Oct - 21:21

Un petit lien ça te dirait? :river:

06/10/2016 Mr Hyde 76 Sam Way Cosmic light Pêcheur 40

Dim 16 Oct - 20:42

Coucou mon chat ! Alors comme j'en ai déjà trois, je veux bien por le lien, mais pour le futur rp, ça attendra je pense C'est plus une question d'organisation, histoire de pouvoir gérer tout le monde.

28/02/2016 Glacy 669 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 219
† Game of survival †

Mer 13 Sep - 10:28

Lun 18 Sep - 20:49

Coucou ♥ Tu as des idées ?

28/02/2016 Glacy 669 Jessica Parker Kennedy bazzart esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée 219
† Game of survival †

Mer 20 Sep - 17:24

Hey @James Isaï, désolée du retard et j'adore les tags

En soit, je suis venue un peu en touriste mais je me dis qu'on pourrait trouver un lien comme James est pêcheur et qu'Ezra est plus habituée à la viande qu'autre chose, il aurait pu être indigné des expressions de son visage ? il pourrait tenter de la convertir à leur manière de vivre ? d'un autre côté elle aura pas le choix si elle veut s'adapter

Est-ce qu'il a un avis particulier sur les rahjaks ? les esclaves ?

Je lance un peu des pistes au hasard pour le moment pour qu'on puisse trouver un lien pas mal et si tu as des idées hésite pas

Sam 23 Sep - 19:43

@Ezra Aerys : Alors, depuis combien de temps Ezra est présente avec les calusas ? J'aime beaucoup l'idée d'une tribu qui fait des fêtes le soir, je sais pas si ça t'inspire, mais on pourrait supposer que lors d'une réunion au centre du village, ils auraient pu se rencontrer ? Par le biais de ton idée avec le poisson également éventuellement ?

Sur les esclaves il est contre, ensuite les rahjak il n'a pas un avis définitif, il n'aime juste pas bien leur modèle de gouvernement, mais il ne déteste pas les membres.

† Game of survival †

Sam 23 Sep - 22:32

@James Isaï je tiens pas vraiment de chronologie mais je dirai depuis quelques mois, par rapport à la chronologie du forum, je dirai minimum 3 en sachant qu'elle a un peu vadrouillé avant, était un peu perdue suite à sa confrontation avec Shana, a hésité à se mêler aux calusas, ne sachant pas comment il allait l'accueillir et tous ces autres petits détails... mais oui je dirai environ depuis 3 mois

J'aime bien l'idée qu'ils se rencontrent lors de fête du village d'autant qu'Ezra ne connait rien aux fêtes calusas, que chez les rahjaks les célébrités c'était un peu les moments événementiels encore plus pour les esclaves Eventuellement aussi par cette idée. Je me dis qu'elle se joindrait toujours à eux lors de ces fêtes même si elle se mélange pas forcément à la foule rien que pour se sentir vivante. Après vu l'opposition calusa/rahjak, je me dis que même si cela fait quelques temps elle serait peut être pas encore forcément bien accueillie par tous.

Est-ce que cela te tenterait un rp pour voir ce que cela donnerait ? pour le moment avec Ezra, je suis à jour donc je peux me permettre d'en avoir un de plus même avec les cours, selon tes disponibilités bien entendu

Lun 2 Oct - 19:39

@Ezra Aerys pardonne moi du retard, ça n'a pas été une semane facile !
Alors, oui je crois que la fête au village sera sympa, je suis bien sûr dispo pour faire un rp. Je te demanderais peut être de le lancer si ça te va ? Je suis encore pas à jour alors x)

En ce qui concerne mon rythme de rp, je me dois de t'informer que généralement je suis autour de 3 semaines de réponses, j'espère que le rythme n'est pas trop nul pour toi ♥️

† Game of survival †

Mar 3 Oct - 6:48

Coucou
il n'y a pas de soucis je lance le rp dès que possible et ne t'inquiète pas ton rythme de réponse me va parfaitement

James' links

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2