Partagez | 

˜˜˜˜˜˜James' links
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

06/10/2016 Mr Hyde 76 Sam Way Cosmic light Pêcheur 40

Sujet: James' links
Ven 7 Oct - 22:42

James' links

Qui je suis

James a une tendance à la modestie assez innée et ne se met que peu en valeur dans ses gestes ou dans la parole. Il est plutôt rare qu'il soit satisfait de lui-même dans ce qu'il entreprend, et a tendance à être un peu pessimiste dans certaines tâches. Pour cette raison, on peut le croire un peu trop borné et tenace, mais il n'aime pas avoir le sentiment de mal faire les choses.

Ses aptitudes en navigation lui ont été inculquées depuis l'enfance par son père et sa mère, tous les deux pêcheurs au service du clan. C'est une aptitude qu'il a un peu reçu comme une obligation et un devoir, lui-même n'ayant pas l'ambition de faire autre chose de différent. Il a toujours vécu proche de la mer et en accord avec elle, pêchant dès son plus jeune âge avec sa famille.

Ses aptitudes en art sont assez utiles néanmoins dans sa vie quotidienne, car James permet de créer tout un tas d'objets de décorations ou à but utilitaire. Il a une tendance à préférer la sculpture du bois, notamment celui trouver en bord de mer, mais il aime également beaucoup dessiner les horizons et les placarder un peu partout chez lui. C'est probablement un métier qu'il aurait aimé faire, sculpteur, ou en rapport avec l'art. Cependant, il n'en a jamais formulé le souhait. Il arrive pourtant que parfois, on le surprenne à contempler certains membres du clan à l'œuvre et à rêver de lui-même imité leur geste.

James est un garçon naïf qui passe plus de temps à rêver qu'à proprement vivre dans la réalité. Pour cette raison, il a tendance à être prudent pour éviter qu'on ne profite pas de ce défaut. Les nouvelles relations avec les personnes sont parfois difficiles et timides, il prend le temps d'analyser les gens assez longtemps pour éviter qu'on ne se joue pas de lui. Malgré cela, il arrive souvent qu'on exploite sa gentillesse et sa naïveté, notamment en lui demandant de rendre service.

Sous son caractère parfois un peu distant se cache un garçon sensible au monde et aux gens qui l'entourent. Il s'imprègne assez facilement des émotions des autres avec une empathie évidente, ce qui le rend émotif bien souvent. Ce côté de sa personnalité est assez présent et même les personnes qu'il rencontre à peine peuvent le ressentir. Cela fait de lui quelqu'un d'assez facilement déchiffrable. Il n'est pas un bon choix stratégique dans le cas de discussion inter-clans, de commerce ou autres, la diplomatie n'étant pas une faculté chez lui.

En relations amoureuses, comme amicales, le pêcheur est une âme tendre qui aime faire le bien autour de lui. Il sera muni de pleins de bonnes intentions, comme des cadeaux ou des services afin de satisfaire la personne aimée. Son apparence très douce lui permet de gagner facilement la confiance des autres, ce qui est un atout particulier bien souvent.  Il a une tendance à l'isolement, bien que ce ne soit jamais voulu, il s'isole sans s'en rendre vraiment compte.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 28 ans Orientation sexuelle: Homosexuel Situation amoureuse: Célibataire Aptitudes : Navigation et Art Tribu: CalusaDisponibilité RP : Oui (0/3)  Fiche RPs

© The Hundred

Attention : Pour des raisons d'organisation, je n'accepterais que 2 à 3 rps en même temps. ♥

Dernière édition par James Isaï le Ven 7 Oct - 22:49, édité 7 fois

Sujet: Re: James' links
Ven 7 Oct - 22:43

Girls / Boys

Adriel Slyder

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Prénom Nom

+ Lien

Prénom Nom

+ Lien

Invité
Invité

Mar 11 Oct - 10:40

Moi je veux bien un lien ! Entre Calusa du même âge

Mar 11 Oct - 10:42

Oui deux Calusas ! Des idées ?

Invité
Invité

Mar 11 Oct - 10:48

Je pense à quelque chose d'amical étant donné leurs caractères respectifs. Alec n'était pas du genre à chercher les embêtements avec les autres jeunes de son âge. James avait l'habitude de dessiner ou sculpter étant plus jeune ? Ca aurait pu intéresser Alec qui est terriblement nul pour ce genre de choses. Il est bon cartographe mais le seul capable de se relire ca aurait pu être un point de départ !

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2948 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 15
Admin

Mar 11 Oct - 15:20

Tu as déjà des liens avec des débarqués ? Que pense-t-il des gens de l'espace ?

Mar 11 Oct - 17:01

Alec : Alors oui en effet James aimait dessiner dès son plus jeune âge, donc c'est sans doute un bon point de départ. Il faut que je regarde de plus près ta fiche, au moins le caractère. Mais le positif me va oui, pourquoi pas un bon ami d'enfance ? Meilleur ami ?

Gamora : Non je n'ai pas de liens avec des débarqués ! (Je précise d'ailleurs que tu seras la dernière pour le moment que j'accepte en liens, pour m'y retrouver)
James a plutôt tendance à se méfier du skaikru, du coup, il est fort possible qu'il ne soit pas le plus tendre des amours à la vue de Gamora. Mais, si c'est pour le commerce (vue qu'il est pêcheur), il est professionnel. Néanmoins, comme il est de nature pacifique, il ne sera pas violent, juste méfiant et distant !

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2948 Jennifer Lawrence ava by lux aeterna baby ♥ signa Alas Leader chasse & traque 15
Admin

Mar 11 Oct - 17:15

tu limites déjà tes liens ? surprenant m'enfin à toi de voir
Alors attention, je n'ai absolument pas parler de commerce mais c'est une tournure qui peut être intéressante. Vu que Gamora est leader mais qu'elle s'occupe de la chasse, si une opportunité de ramener un autre genre de nourriture lui est offerte, elle sautera sur l'occasion. Cependant, prends bien conscience de son caractère désobligeant. Il n'est pas le seul à être méfiant. Sauf qu'elle n'est pas pacifiste et qu'il y a du sang terrien sur ses doigts

Mar 11 Oct - 17:32

Je ne prend rarement plus de trois liens à la fois, sinon je met trop de temps à répondre, et c'est contre productif. Je préfère accorder du temps de manière équitable !

Alors du coup, oui c'était qu'une suggestion pour le commerce, on peut très bien trouver un autre type de rencontre. J'ignore comment James pourrait s'aventurer du côté du skaikru pour le moment. En effet, si ta demoiselle à du sang sur les mains, et qu'il le sait, il risque d'être au delà de méfiant, peu enclin à être gentil. On partirait dans ce cas plutôt sur un lien mauvais.

Admin
Admin

Mar 11 Oct - 17:35

oh bah tu parles de rp en fait
y a une différence entre lien et rp. Le lien, t'es pas obligé de le jouer tout de suite

Ah non mais le commerce me plaît bien. Me semble pas qu'ils soient très doués en pêche au campement du coup, avoir un peu de poisson, ça peut être sympa. Gamora a du sang sur les mains, du sang naoris (une femme) et sinon, ça a été pendant la guerre. Donc bon, on peut difficilement l'accuser d'avoir tuer des gens Donc forcément qu'il est au courant que y a eu une guerre

Mar 11 Oct - 17:39

Oui je parlais de rp ♥ Mais pareil, je fonctionne jamais en acceptant pleins de liens donc bon x)
Alors allons-y pour le commerce, ça peut en effet être sympa, James sera heureux d'échanger ses poissons contre autre chose, de la viande par exemple, ou des choses utiles. Il faudra qu'on décide de ce qu'on veut échanger précisément ♥

Pour la guerre, oui il et au courant, mais du coup, il n'est pas nécessaire qu'il sache qui a tué qui précisément durant celle-ci. Du coup, il est fort possible qu'il ne connaisse même pas Gamora.

Admin
Admin

Mar 11 Oct - 17:56

ah mais j'ai jamais dit qu'il la connaissait je te mets juste devant les faits, ou plutôt devant le caractère fort qu'elle a c'est tout. c'était pas dit dans le but de créer un lien entre eux en partant de ça

Du poisson contre de la viande, c'parfait

Invité
Invité

Mar 11 Oct - 18:00

Bon ami d'enfance ca me va bien. Alec aurait pu chercher à apprendre avec James. Bon par contre étant donné qu'il est beaucoup plus casse cou et baroudeur que ton personnage, il aurait pu l'entrainer dans des expéditions Enfin bref Il y a de quoi faire !

Mer 12 Oct - 18:55

Gamora : C'est un échange qui me convient oui, tu eux qu'on précise une quantité pour plus réalisme par la suite ?

Alec : En effet, il est beaucoup moins casse cou, mais il a une tendance à être influençable, donc il peut très bien le suivre malgré tout ♥

Admin
20/01/2016 avengedinchains 739 Tom Hardy ava SWAN ♥ ; signa by alas guerrier 25
Admin

Mer 12 Oct - 19:10

non pas forcément. Les détails peuvent être vu au coeur du rp, même

James' links

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant