Partagez | 

˜˜˜˜˜˜James Isaï - Que la nature soit avec nous.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: James Isaï - Que la nature soit avec nous.
Ven 7 Oct 2016 - 14:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche!

Invité
Invité

Ven 7 Oct 2016 - 17:43

Bienvenue

Invité
Invité

Ven 7 Oct 2016 - 17:58

Welcome ici

Je confirme les propos de Seren. Personnellement, en tant que pur newbie, j'ai rarement accroché aussi rapidement

En te souhaitant plein d'aventures !

26/12/2014 cassini. 6535 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 1
♛ Broken child

Ven 7 Oct 2016 - 19:34

Coucou toi

C'est moi qui passe sur ta fiche. J'ai juste quelques remarques pour être sûre que tu as bien saisi l'univers Je te conseille de bien te relire d'ailleurs, il y a des fautes bêtes qui traînent, surtout des s qui sont là où ils ne devraient pas être(ce qui s'avère être mon problème récurent aussi donc je comprend   ), des passé composé transformé en à, ou des problèmes d'accord.

D'abord, dans la première question, tu dis que James a tué lors de "certaines" guerres. Il n'a pu connaître que la guerre avec les cents (qui au final n'a duré qu'une journée ), les tribus sont en paix depuis 25 ans

Citation :
Il est plutôt le type de personnes à rester au calme et garder son sang-froid, ce qui fait qu’il est rarement
... C'était pour le suspense, c'est ça ?

Petit détail : les terriens n'appellent pas les 100 ainsi, ils les nomment plutôt skaikru, les enfants du ciel.

J'aimerai que tu développes l'avant-dernière question en prenant en compte les derniers événements. C'est-à-dire le meurtre d'Edwin, un des chefs (pikuni en l'occurence) lors d'une grande fête rassemblant les tribus. Il a été annoncé que c'était un empoisonnement et les soupçons se portent aujourd'hui lourdement sur les Rahjaks. Ces derniers qui ont enlevé certains des leurs l'année dernière, et ne les ont rendus que forcés par les Naoris. Si tu en as le courage, tu peux lire les interventions GM des intrigues (même si je me rends compte que c'est beaucoup de travail, on planche sur quelque chose pour simplifier tout ça ) Bref, j'aimerai l'avis de James et savoir si son jugement est toujours si neutre malgré toutes les accusations récentes.

Si tu pouvais nettoyer ta dernière question aussi, il y a du latin qui traîne

Voilà, ce n'est finalement pas grand-chose, j'espère que les modifications ne te prendront pas trop de temps Préviens-moi si tu as une question ou remarque, et je repasserai dés que tout est en ordre

16/04/2015 I 11979 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 239
- Hit the Road -

Ven 7 Oct 2016 - 20:37

Bienvenue James, ton personnage est assez craquant je dois dire, et semble d'une grande douceur ! je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et bon courage pour la validations et les changements à faire du coup !

06/10/2016 Mr Hyde 100 Sam Way Sumiita Pêcheur - Sculpteur - Dessinateur 50

Ven 7 Oct 2016 - 21:27

Merci à tous pour vos messages ♥ Je suis contente si le personnage vous plait !
Techniquement, j'ai tout passer sous bon patron et relu, je m'excuse encore d'avance s'il reste des fautes, je pourrais repasser encore dessus, mais j'ai du mal à en voir plus j'admet. J'espère j'ai tout corriger assez bien ♥

26/12/2014 cassini. 6535 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 1
♛ Broken child

Ven 7 Oct 2016 - 22:08

C'est beaucoup mieux et les modifications apportées me conviennent amplement
Je te valide, amuse-toi bien parmi nous

Un admin passera vite te mettre ta couleur

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! D'ailleurs laisse moi te dire que James est fort intéressant, il a quelque chose de fragile qu'on voudrait le protéger de ce monde cruel qui ne le mérite pas. C'est un vrai plaisir de t'avoir avec nous .

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

James Isaï - Que la nature soit avec nous.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2