Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Autumn • Love me, hate me.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

02/10/2016 Little Stitch 319 Shelley Hennig Ava: LittleWildling Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 65

Sujet: Re: Autumn • Love me, hate me.
Dim 20 Nov - 14:01

Il peut la détester! Elle, elle comprendrait pas, ça l'agacerait justement qu'il lui voue une haine aussi grande à elle et au clan en entier. Donc en fait, elle le détesterait pas mais ne resterait pas de marbre face à sa haine, elle se défendrait et tenterait de lui faire comprendre qu'ils ne sont pas tous aussi mauvais qu'il le prétend!

Pourquoi a-t-il été banni des Nao? ^^

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 16:43

Il a tué un homme sans domicile fixe que sa mère a soigné et qui était un peu trop épris d'elle. Bref, Doudou a une profonde colère enfouis envers les gens descendus du Ciel.

Il a un immense carapace, mais il parviendrait à tendre l'oreille pour écouter ta vision des choses.

02/10/2016 Little Stitch 319 Shelley Hennig Ava: LittleWildling Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 65

Dim 20 Nov - 17:08

Ca pourrait être très drôle qu'ils restent campés sur leur position l'un et l'autre pendant un moment avant de finalement céder l'un et l'autre sur certains points. Autumn est quelques peu bornées, elle ne lâchera pas l'affaire facilement! Sans compter qu'elle est rancunière! xD Ca pourrait durer un petit moment! ^^

Mais c'est jouable, oui! Après pour les détails pour un RP, on peut voir ensemble par MP si tu veux!

Invité
Invité

Mer 23 Nov - 7:31

Je le veux, c'est sûr!!! On se rejoint en mp.

Invité
Invité

Jeu 24 Nov - 13:12

Moi je veux ? tu as déja une meilleure amie ?

Sam 26 Nov - 17:56

Coucou! Et bien non pas encore! Mais si tu te proposes on peut bien sûr en discuter! x)

Invité
Invité

Sam 26 Nov - 18:40

j'aimerai bien,et aussi un rp

Sam 26 Nov - 20:00

Je t'envois un MP pour qu'on voit tout ça, alors!

Invité
Invité

Dim 27 Nov - 13:18

je t'ai envoyer un mp tu es un amour <3

Admin
12/07/2015 3307 Clément Chabernaud me (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 24
Admin

Jeu 8 Déc - 21:11

JE VIENS DENONCER CE BOYCOTT SUR LES LIENS FEMININS

Breeef, moi je voudrais absolument un lien avec ma thaio (mais je te laisse Noah en option là, dans un coin). Mais je viens qu'avec un embryon d'idée En fait, je me disais que comme Thaio a déménagé dans la tente de Liam depuis peu, elle aurait tout simplement pu croiser Autumn qui le cherchait pour x raison.
C'pas génial mais voilàà

Pis je pense qu'elles se connaissent forcément de vue en tout cas, après autant de temps dans le même camp Autumn a un caractère qui plairait bien à Thaïs en tout cas, mais d'un autre côté elle a dû assister de loin au rapprochement bizarre entre Liam et Autumn sans vraiment comprendre Enfin, dis-moi si quelque chose t'inspire ou on peut chercher d'un autre côté

Dim 11 Déc - 20:46

Mais noooooon, c'est pas un boycott... C'est une flemme! Promis je rattrapes bientôt! :P

Commençons par Thaïo! (Pour Noah, il faut que je réfléchisse, que je lise, tout ça! xD)
Et bah... On peut déjà partir avec ça! Elles se connaissent de vue, forcément depuis le temps! Ils sont nombreux mais tout de même! On pourrait pourquoi pas partir sur ta base tout simplement: Elles se connaissent de vue, le rapprochement Liam/Autumn n'aura pas échappé à Thaïo! On peut très bien se lancer dans un RP (si t'es dispo! ) Autumn revient de sa visite à l'Odyssée et aurait voulu trouver Liam pour parler de sa discussion avec Richard, sauf qu'il n'est pas là! Ensuite et bien... On peut y aller tout simplement au feeling et voir vers quoi le RP peut nous mener! On avisera au fur et à mesure, tu en penses quoi? J'avoues que j'ai pas plus d'idées que ça même si je n'envisages pas du négatif avec Thaïo!

04/07/2017 62 Jack White Doudou COMBAT + ARTISTE 45

Mar 4 Juil - 19:13

Salut Mademoiselle,

Désolé d'avoir disparue...Je suis de retour.

Je voudrais savoir si tu voudrais reprendre notre topic ensemble ou on peut en recommencer un autre ? J'aimerais beaucoup.

Autumn • Love me, hate me.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2