Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Autumn • Love me, hate me.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100

Sujet: Autumn • Love me, hate me.
Mar 4 Oct - 20:06

Autumn Kane

24 ans ❖ Mécanicienne & Patrouilleur ❖ Hétérosexuelle ❖ Les cents

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna. Praesent lacinia sem nec est euismod consectetur. Cras placerat eros mi, a tristique tellus accumsan sed. Donec porta sapien non tellus lacinia, vel dapibus nisl lobortis. In congue risus laoreet urna sodales sollicitudin. Quisque a tincidunt arcu. Integer nec gravida massa, vel eleifend mauris. Donec posuere leo sapien, ut imperdiet turpis ultrices at. Nulla non est lectus.

In bibendum lectus id justo suscipit vestibulum. Suspendisse mollis condimentum aliquam. Nulla augue leo, mollis at eleifend ac, gravida at nunc. Nulla a leo euismod, semper neque sed, fringilla felis. Mauris eu pharetra tellus. Nullam imperdiet nisi urna, sed porttitor odio euismod eu. Nulla interdum justo interdum, ultricies nulla a, accumsan odio. Duis finibus lectus ac tellus hendrerit, ut interdum mi dapibus.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Autumn Kane le Lun 31 Oct - 19:57, édité 2 fois

02/10/2016 Little Stitch 296 Shelley Hennig Ava: Avengedinchains Mécanique, maniement des armes, patrouilleur 100

Sujet: Re: Autumn • Love me, hate me.
Mar 4 Oct - 20:06

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Autumn Kane le Jeu 10 Nov - 17:13, édité 3 fois

Mar 4 Oct - 20:07

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Autumn Kane le Jeu 10 Nov - 12:58, édité 6 fois

Mar 4 Oct - 20:07

A ajouter:

Aliénor;
Murphy;
Romane;

Dernière édition par Autumn Kane le Jeu 8 Déc - 19:50, édité 2 fois

Invité
Invité

Dim 6 Nov - 15:17

Boh y'a personne ici

Moi j'veux bien un lien. Je sais pas si tu préfères qu'on fasse un truc tout neuf ou quoi, parce que c'est un lien assez compliqué avec Liamou qu'on peut exploiter et tout. Mais si tu préfères qu'on exploite pas ça, on peut partir sur un truc sympa tout neuf.

J'avais un lien avec l'ancienne Autumn qu'a abouti à rien, sinon

A toi de voir comment tu veux qu'on parte

Dim 6 Nov - 16:05

Il y a toi, maintenant!

Alors, je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de tout neuf, peut être au départ sans rapport avec Liam? Autumn se fiche un peu des prises de têtes des autres... En fait elle en a assez de son côté mais peut être que parce que c'est Liam le sujet pourrait tomber et Autumn pourrait écouter Peter. Mais je ne suis pas sûre qu'Autumn puisse aider Peter avec Liam, à moins que tu es une idée là-dessus? x)

J'avoues que je suis ouverte à toutes les propositions possible et imaginable! Tu peux me parler un petit peu de Peter?

Difficile de passer à côté de ça:

Invité
Invité

Dim 6 Nov - 16:20

Oui, tout neuf alors
Moi j'dis que ce gif il est parfait

Bon, Peetou, il bouge pas trop en ce moment, mais c'est le boulet des boulets des boulets, tout le monde soupire à son passage, il est naïf, il est lourd et il pense juste en bien/mal, il a pas conscience de ses actes
en gros

Dim 6 Nov - 16:50

Hmm...
Peut être qu'on aurait pu demander à Autumn de s'occuper de lui pour justement l'aider à trouver une voie? Après tout chacun met sa main à la pâte sur le camp et avec le tremblement de terre aura sûrement fait suffisamment de dégâts pour qu'ils puissent tous les deux se rendre utile.
Autumn pourrait lui faire découvrir des choses, tenter de l'aider à trouver sa place et... Étonnement trouver la patience de réparer chacune des boulettes de Peter! Même si parfois, ça l'agacerait. Elle pourrait le pousser aussi à se satisfaire des actes qu'il fait bien pour qu'il se sente peut être moins "boulet" justement, qu'il prenne un peu plus confiance en lui?
Une relation amicale parfois compliqué? Si il deviennent amis, Autumn aura sûrement plus de facilité à aider Peter avec Liam même si je ne suis pas sûre qu'elle puisse vraiment y faire grand chose!

Invité
Invité

Dim 6 Nov - 18:03

Ça me paraît pas mal
Beaucoup de gens ont tenté d'aider Peetou, mais ont vite décroché, ou sont partis, j'espère que Autumn va réussir à l'aider vraiment
Et puis, là, il revient de deux mois tout seul dans la forêt, fin il est déjà revenu depuis un petit moment, mais voilà quoi

Dim 6 Nov - 18:33

Autumn est plutôt du genre bornée, elle ne lâchera pas facilement, au pire elle l'enverra bouler avant de revenir vers lui une fois calmée. Et puis c'est une femme autonome de base, donc il pourra se passer plus d'une chose qu'elle saura les sortir de certaines galères!
Et puis si il est plutôt sympas envers elle, ça devrait bien se passer!

On peut mettre tout ça en place en RP, si tu veux? Un RP sur le camp pourquoi pas de la reconstruction de certains abris avec un Peter qui a peur de faire des boulettes ou ailleurs si tu préfères! ^^

Invité
Invité

Dim 6 Nov - 18:38

Oui c'est sûr

Ça me va ! Tenter de réparer des trucs, ça va être n'importe quoi avec lui XD
Tu ou je commences ?

Dim 6 Nov - 18:42

Justement, ce sera ça qui sera drôle! x)
Est-ce que je peux te demander de le commencer? J'ai pas mal de chose à faire actuellement!

Invité
Invité

Dim 6 Nov - 18:54

J't'envoie ça alors

Dim 6 Nov - 18:58

D'acc, parfait, merci!

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 22:09

Alors, on se déteste ?

Autumn • Love me, hate me.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant