Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30457 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 595
Admin - Supermassive Black Hole

→ Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 Empty Re: → Et les membres du mois de septembre sont...

le Dim 2 Oct - 23:04
Tout comme Rosie, c'est plus que mérité pour tous les deux. Félicitatioooons → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 13787583
Invité
Invité
Anonymous

→ Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 Empty Re: → Et les membres du mois de septembre sont...

le Dim 2 Oct - 23:21
Yeah! Bravo à vous deux → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 3048774416

EDIT: Liam, ta signa → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 3048774416 > au fait tu devais pas attendre la prochaine M.A.J? → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 2215828127 (ou c'était le mois dernier je sais plus → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 1689179954)
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 3 Oct - 19:58
Félicitations les loupiots → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 171928021

Et moi qui m'imaginais que Varghause était une ancienne du forum... comme quoi !

Continuez comme ça ! → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 2858061733
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 3 Oct - 21:58
Félicitations → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 13787583
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 4 Oct - 16:41
Félicitation à vous deux !!! C'est amplement mérité !!! Puissiez vous continuer à nous régaler encore longtemps (Var, ici Clito qui te parle, surtout ne les écoute pas, change pas, on t'aime comme ça, lapsus compris xD).
Des bisous et de l'amour sur vous → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 3866652601
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 4 Oct - 18:46
J'ai oublié de revenir par ici → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 977114301 FELICITATION LES CREVETTES → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 2732326958
Vous le méritez amplement → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 3001455559
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1067 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 170

le Jeu 6 Oct - 13:56
→ Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 4068885034 → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 4068885034 → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 4068885034
Moi qui avais fait une croix sur l'idée d'entrer au Panthéon des membres du mois parce que je RP trop peu xD Je m'y attendais pas → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 3474094350 Vous êtes adorables, merci → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 3474094350 (et avec cette liste super exhaustive de mes posts, je me sens stalkée à mort xD)

Et félicitations à toi Var, je savais que tu serais parmi les membres du mois → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 3395933406 Tu RP plus vite que ton ombre → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 4068885034
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9294 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : tearsflight & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1227
Admin △ Underneath it's just a game

le Jeu 6 Oct - 14:01
On voit tout, on surveille tout → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 Fresse

Non mais sérieusement, c'est mérité, y'a pas que les machines à RP dans la vie, les petites attentions, c'est important, c'est ce qui fait qu'on se sent bien sur un forum → Et les membres du mois de septembre sont...  - Page 2 484338566
Contenu sponsorisé