Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Change The Colours ♫ Cassie
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

Sujet: Re: Change The Colours ♫ Cassie
Mar 29 Nov - 21:22

si tu veux, je veux bien sacrifier jules pour la première grosse colère de cassie
je sais pas, comme tu veux. je me dis, (peut-être que pour m'aider aussi, égoïsme time buuuut... ) peut-être un flashback quelque part dans l'année qui vient de s'écouler sur terre. j'ai imaginé un pétage de plomb, chez l'un ou l'autre, en solo. genre je craque complet tout seul, crise de nerf à un moment donné, de chagrin ou quoi. et l'autre passe à ce moment-là. je sais pas si tu joues déjà ça à un moment donné mais si ça te dit, ça peut ouvrir un rp un peu feels, avec beaucoup d'honnêteté, ce qui serait pratique pour placer clairement jules sous mes mots et mes doigts.

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2324 Natalia Dyer morrigane , . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ gif signa tumblr claresrps Cuistot 38

Mar 29 Nov - 22:04

DRAMA POWER C'EST MON DOMAINE
Puis comme tu te proposes si gentiment comme cobaye qui suis-je pour refuser  J'pense que la colère engendre l'énervement de pas trop la comprendre puis la colère à son tour. Du coup je plussoie pour l'idée d'arriver devant le pétage de plomb (de Jules of course ) pour que la guerre éclate. Elle sera suivie d'un traité de paix bien entendu, comme d'habitude Puis de toute façon c'est bon pour personne de ruminer sa colère comme ça. Malgré lui il lui aura permis d'évacuer pas mal de ressenti sur leur nouvelle situation pour être plus sereine par la suite et idem du côté de Jules, enfin si tu le voyais comme ça aussi
Et je devance la prochaine question de qui commence  feel free de commencer ♥️

Invité
Invité

Jeu 1 Déc - 2:04

ok ça marche !
donc je te prépare un petit rp craquage de slip où cassie va pouvoir pointer son nez. (si elle a le courage hu, les larmes chez un garçon, ça peut effrayer. j't'envoie le lien en mp quand c'est fait. )

23/09/2016 MysteryLight 2324 Natalia Dyer morrigane , . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ gif signa tumblr claresrps Cuistot 38

Jeu 1 Déc - 13:59

Mais non c'est pas effrayant c'est touchant
C'est parfait pour le rp

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS 177 anna speckhart BOREΛLIS // ASTRA // ZELLA DAY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 70

Dim 27 Aoû - 20:30

Hola chica  
La cargaison de sang neuf bleu et jeune (surtout) vient te réclamer un petit lien J'ai noté plusieurs points communs exploitables entre nos personnages; notamment leur adoption. Bien que les circonstances soient différentes, elles ont toutes les deux perdu leurs parents biologiques. De la même façon pour les pertes humaines lors de la descente sur Terre   A contrario, niveau caractère, c'est le jour et la nuit   Bien que son côté envahissant puisse séduire Mila qui cherche souvent de la compagnie sans jamais le montrer   Donc il est probable qu'elle accepte chaleureusement la présence de Cassy pour lui donner envie de revenir sans pour autant se montrer très bavarde ou quoi. Je vois un truc assez nuancé en fait, je sais pas si ça te tente 

Lun 28 Aoû - 1:25

Mila En plus avec Elias on a un lien bien sympa. Sosie de sa fille morte et tout ça c'est bien cool. Alors pour nous deux ** Elles ont un caractère bien différent mais Cassandre est pas chiante. Elle sait pas poser de question quand il faut pas, elle saoule pas les gens même si elle veut aider, elle comprend très bien quand y'a pas besoin de son aide xD Elle était envahissante au début peut-être mais beaucoup moins maintenant même si elle aime pas rester seule.
Mais sinon oui j'avais noté les ressemblances oui ** J'aime le côté complexe de Mila avec le côté tout simple de Cassandre. Je m'exprime mal faudra me pardonner il est tard J'pense que Cassandre pourrait mal s'y prendre sans le savoir. A un moment donné en tout cas ça pourrait être cool qu'elle rencontre le côté plus sombre de Mila
Après Cassandre est cuistot, j'pense qu'on pourrait jouer là dessus aussi. Elle a appris à certain comment préparer le lapin c'est resté une anecdote qui montre qu'elle a pas peur de se salir les mains même la plupart de ses proches ne le sait pas forcément  
Cassandre aurait pu lui parler des travaux qu'ils ont fait dans le nouveau campement, je sais pas si ça l'intriguerait de savoir comment ils ont évolué finalement

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS 177 anna speckhart BOREΛLIS // ASTRA // ZELLA DAY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 70

Lun 28 Aoû - 13:01

Haaaan c'est trop fort, j'adore !
On va finir par le rendre fou, à force

Déjà, leur rôle respectif sur le campement peut clairement les rapprocher. Elles sont obligatoirement en contact l'une avec l'autre, puis leur aversion pour la solitude peut faire évoluer cette base J'imagine fort bien des balades aux alentours de l'Odyssée, Cassy fait la conversation pendant que Mila écoute la plupart du temps. Notamment après le décès (meurtre) de sa compagne Thalia, ça lui fait une compagnie apaisante. Et petit à petit, une routine tranquille s'installe entre les deux Puis si tu veux plonger vers son côté plus sombre, ta petite cuisinière peut assister de temps en temps à ses crises d'angoisse pour commencer ? Découvrir qu'elle parle seule, tient des propos étranges, s'adresse au vide. Ça peut être déconcertante voire flippant, ça dépend du point de vue  

Ven 1 Sep - 1:46

Désolée pour le temps de réponse
huhu on verra bien mais ça risque d'être fun xD
Oui j'pense que depuis le début du coup elles ont du se rapprocher. Ca a p'etre pris du temps, quelques mois, c'est pas grave, Cassie elle fait avec ce qu'on lui donne  J'aime l'idée de la conversation solo A un moment j'pense que si Mila est trop à l'ouest et que Cassie peut pas l'atteindre avec des mots elle dira n'importe quoi jusqu'à ce qu'elle redescende sur terre
En fait avec le recul j'me dis que Cas ramène des gens à la vie Elle a amené Sam à sortir du vaisseau après le crash alors qu'il refusait et elle a ramené Chris au campement alors qu'il était sous le choc de la mort d'un de ses potes et maintenant toi :  Du coup faut voir comment on met en place avec le rp et le background sur terre mais j'approuve oui ça va être super intéressant à rp au fil de l'évolution de tout ça

Dim 10 Sep - 11:49

Aucun problème je t'en prie, nous avons tout notre temps En tout cas, c'est bon pour ma part, nous pourrons jouer l'évolution du lien par RP comme tu le suggères Je te fais signe dès que je suis disponible et inversement, si tu es d'accord ?

Dim 10 Sep - 13:46

@Mila Swann En fait c'est bon pour moi, ça l'était pas avant la Maj mais now c'est tout bon Un rp d'abord vers le passé p'etre des débuts ou Cassie testait encore pas mal la cuisine. En mode allez Mila mange t'es trop maigre. C'est Cassandre qui dit ça j'assume  P'etre au début quand elle sentait que Mila venait de moins en moins souvent ? Une technique comme une autre pour la ramener parmi eux Première phase la bouffe, deuxième phase nouveau campement, nouvelles cuisines, rebouffe Ca se fera au feeling mais ça peut être bien cooll ** Tu me dis quand tu peux du coup

Sam 16 Sep - 11:20

@Cassandre Darcy Ecoute je pense également pouvoir prendre un rp supplémentaire, en plus ton idée me plaît beaucoup Du coup, tu veux le situer avant le déménagement du camp et après le meurtre de sa compagne, quand Mila se referme sur elle et ne sait pas trop comment gérer tout ça ? Le changement c'est pas son truc  

Sam 16 Sep - 17:23

@Mila Swann Oui entre les deux c'est parfait comme ça on voit l'évolu après. Tu veux commencer pour situer comment était Mila à l'époque ? C'est que je voudrais pas me planter totalement en début de rp Cassandre elle s'y fait, petit à petit mais ça va. Arriver pas loin des cent la rassure pas des masses mais en soit elle est pas contre l'idée de ce changement, elle a même aidé au repérage des lieux quand ils ont commencé à déblayer les choses en avril 2117

Mer 20 Sep - 11:08

Oui je peux tout à fait le commencer @Cassandre Darcy Je t'envoie le lien quand c'est fait et s'il y a des erreurs de ma part au niveau du contexte ou quoi, tu me diras les changements à effectuer

26/12/2014 cassini. 6492 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 45
♛ Broken child

Sam 2 Déc - 13:23

On a pas de liens

En plus entre cuisinière, c'est un crime même si Cassie est bien plus pro que Thaïs
Thaïs a passé quelques semaines chez les Odysséens dans leur ancien camp après le dernier noël, et elle a passé beaucoup de temps avec Murphy notamment, je me dis que ce serait bien possible que leurs chemins se croisent grâce à elle ? Et puis Thaïs n'aurait pas aimé n'avoir rien à faire pendant qu'elle était coincée par l'hiver là-bas, elle aurait sûrement offert de donner un coup de main, je ne sais pas comment Cassandre l'aurait accueilli.

'Fin ce serait pour un début discret

Jeu 7 Déc - 0:11

Thaïs ici
Alors si elle est venue dans leur ancien campement avant Noël ça veut dire qu'elles se seraient croisées dans les cuisines du campement Odysséens avant l'histoire du lapin de l'intrigue de Noël. Y'avait pas une histoire de lapin ? Parce que du coup elle aurait pu voir la façon de Thais de se comporter en cuisine et de ne pas être trop agacée mais plus amusée en se disant qu'elle aura beau lui dire vingt fois de ne pas jouer avec la nourriture, que personne n'arrivera à changer Miss Shacksfil **

Du coup j'imagine bien le début un peu étrange parce qu'elles ont un caractère plutôt différent mais comme Cassandre s'est une crème, elle aurait facilement adopté Thaïs et en fait elle lui manque un peu maintenant parce que c'est pas ennuyant la cuisine mais c'est redondant et que y'en a pas deux comme Thaio pour lui faire voir les choses de façon différente ?Tout dépend de comment était Thaïs à cette époque là, face au monde de l'Odyssée aussi
@Thaïs Shacksfil

Contenu sponsorisé

Change The Colours ♫ Cassie

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3