Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Change The Colours ♫ Cassie
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Admin
20/01/2016 avengedinchains 786 Tom Hardy ava SWAN ; signa by alas guerrier 40
Admin

Sujet: Re: Change The Colours ♫ Cassie
Dim 2 Oct - 11:31

Invité
Invité

Lun 3 Oct - 11:32

Je ne viens pas seulement avec Rose, mais avec mes quatre persos. Je pense qu'on peut déjà trouver quelque chose avec Rose ou Zac (et peut-être mon ou ma future Naori :robb:)

Rose s'est faite enfermer un mois avant leur descente sur Terre, donc il y a peut-être des chances qu'elles se soient connues à cette époque.

Zac est "patrouilleur" sur Terre et j'ai vu que Cassie traînait du côté des patrouilleurs, donc je pense qu'on peut trouver quelque chose dans ce sens.

Sinon évidemment je pense qu'on trouver quelque chose avec mes deux terriens, ils ont tous les deux traînés autour du campement de l'Odyssée à un moment ou un autre.

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2324 Natalia Dyer morrigane , . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ gif signa tumblr claresrps Cuistot 38

Lun 3 Oct - 21:13

Elias J'te réponds bientôt

Rose Alors même si elles ont quelques années d'écart, on peut se trouver quelque chose Déjà Rose est médecin et Cassie a toujours essayé de fuir tout ce qui touchait à la médecine. Elle aime pas le sang, la pauvre, heureusement y'a la puce  Elle aurait pu se couper un jour en travaillant aux cuisines et on l'aurait amenée chez Rose ? Je sais pas si niveau chrono ça fonctionne Rose aurait pu l'aider à trouver sa voie aussi à l'époque

Zac: J'ai déjà un lien avec Chris mais on peut trouver une variante, parce que Chris et Zach sont pas du tout les mêmes. Puis si tu veux Cassie peut vous avoir vu toi et Varghause un jour Modefouineuseon

Pour Amaryllis, Cassandre elle dessine depuis qu'elle est arrivée sur terre, elle peuvent s'amuser à comparer. Cassie elle a aussi récupérer le carnet de JJ, j'crois que tu avais un lien avec lui mais on peut se trouver un truc

Et pour ta future Naori, huhu faudra que j'en sache un peu Mais j'attendrais comme tout le monde  

Basile je le laisse à Elijah  Cassandre ne connait pas beaucoup de terriens, pour le moment juste Elias qui lui fout la trouille et p'etre Amaryllis tout dépendra du lien  Basile je t'avoue que tout dépend de s'il s'éloigne de temps à autre de la cité quand on sait que Cassie quand elle quitte le campement fait tout son possible pour ne pas trop s'en éloigner.

20/04/2016 FLY 7655 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 33
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 10 Oct - 17:08

@Cassandre Darcy a écrit:
Ali: Gosh j'ai posté les dans I wanna play sans lire les demandeee, on se réservera un rp avec ton DC ** Faut d'abord que je te réponds avec Liam mais j'attends d'en savoir plus sur ton futur ♥️♥️ Pour Ali, j'vais faire la même réflexion que pour Andro. Cassandre a pas forcément gardé contact avec les Cent emprisonnés même si une part d'elle voulait les revoir, même si aussi j'pense que les visites n'étaient pas autorisées à tout bout de champ et à la famille first. Sur Terre aussi elle n'a pas cherché à les revoir même si elle en crève d'envie maintenant. Sur l'odyssée c'était juste parce qu'on lui avait trop répété qu'elle allait mal finir en les côtoyant et sur Terre c'est juste parce qu'elle a la trouille de s'aventurer trop loin du campement toute seule. Mais comme Cassandre a tout de suite eu plus d'affinité avec les plus âgés qu'elle je la vois bien suivre un peu Aliénor avant qu'elle ne se fasse emprisonner. Puis genre ma gueule je suis déçue, je m'attendais pas à ça d'Ali, quelque chose comme ça ? Puis comme j'suis un boulet je sais plus combien de temps Ali a été emprisonnée avant d'avoir été envoyée sur Terre. #payetamémoiredepoissonrouge

Oupsi, j'avais oublié de répondre

En fait j'ai une idée mais, avec Aedan Il connait aucune personne venue du ciel et peut-être que Cassie pourrait être sa première rencontre? Il traîne parfois près des campements mais, préfère pas trop s'en approcher (et puis ça fait une trotte de là où il est x)). Cependant, il aurait très bien pu tomber sur elle par hasard. Pas très bavard et sociable comme il est, il l'enverra surement bouler. Mais vu qu'elle m'a l'air assez curieuse, elle pourra peut-être insister pour en savoir un peu plus. Puis il est pas si vilain que ça mon ptit Aedan. Il finira surement par lâcher prise et entamer la discussion avec elle. En plus il aimera sûrement le côté franc, spontanée et fonceuse de Cassie qui lui rappellera le lui de quand il était gamin. Enfin bref, je pense qu'on peut faire un truc sympa. Et puis ils pourront s'apprendre des trucs l'un l'autre. Aedan aime montrer ce qu'il sait faire mais, il ne l'avouera jamais

23/09/2016 MysteryLight 2324 Natalia Dyer morrigane , . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ gif signa tumblr claresrps Cuistot 38

Mer 19 Oct - 14:25

Wesh si Cassandre peut survivre à Elias, tout se passera très bien avec Aedan J'pense qu'elle sera toujours un peu craintive auprès des terriens mais que la situation s'améliorera au fil du temps. Après j'pense pas qu'elle ira un jour jusqu'à faire un câlin groupé mais au bout d'un moment la crainte ne se lira plus dans son regard à chaque fois qu'elle en croisera un Et il sait faire quoi Aedan ? Sinon je vote pour l'idée du lien. Après tout la mer pour quelqu'un tombé du ciel c'est un concept vachement effrayant et curieux. Qu'il ne se moque pas d'elle si elle lui demande si y'a des sirènes dans l'océan Comment ça ils ne sont pas sur l'île imaginaire Mais j'pense que l'idée pourra traversé son esprit bien que terrifié pas mal excité à l'idée de se retrouver sur Terre. J'aimebienlespersonnagescontradictoires

20/04/2016 FLY 7655 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 33
✣ Speedy Gonzales ✣

Sam 22 Oct - 16:39

Aedan va pas mal se méfier des gens venus du ciel aussi donc les deux se retrouvent bien C'est cool parce qu'ils vont pouvoir apprendre l'un de l'autre sur leur manière différente de vivre et sur le fait d'accepter les différences chez les uns et chez les autres (enfin plus du côté d'Aedan ).

Sinon comme tu le sais sûrement Aedan en connait un rayon sur la navigation et sur la musique. Il pourrait essayer d'enseigner ce qu'il sait à Cassandre qu'il considérerait comme une sorte d'apprentie? (enfin pas de suite, au début il ferra genre il s'en fou complètement d'elle alors qu'en fait pas vraiment - ouai il est un peu compliqué dans sa façon d'être, personnage contradictoire aussi ). Il pourrait s'attacher à elle et vouloir la défendre en cas de problème (garde du corps de la mort qui tue )

Sam 22 Oct - 18:29

c'est un passage rapide parce que c'est les anniversaires groupés du mois d'octobre ce soir et qu'ils viennent de sonneeeeer (nanmaisilspouvaientpasattendedixminutes ???? ) Du coup c'est parfait pour le lien. Faudra que je fasse une grande maj des liens de tous mes perso la semaine prochaine xD D'ailleurs si tu veux commencer le rp (du moins si tu as le temps aussi sinon on se le garde au chaud pour bientôt ) ça me dit too En vrai au bout d'un moment ils vont tous êtres comme ça "t'inquiète je commence le rp je sais que tu détestes ça" je ne suis pas du tout prévisible

✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 27 Oct - 21:16

Du coup ça me va aussi
Sinon pour le rp on pourra voir ça plus tard? J'en ai pas mal en cours sur Aedan et je vais donc attendre d'en finir un pour en commencer un autre (je te contacterais quand se sera fait )

Dim 30 Oct - 22:46

T'inquiète pas j'ai deux, trois, quatre, cinq ... haha j'ai perdu le compte bref j'suis pareille que toi niveau rp Du coup dès que t'as le temps tu me mpotte ça me va très bien

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 22:09

je squatte par ici.
j'ai pas trop d'idées mais je veux, c'est sûr.
puis stranger things quoi.

Mar 22 Nov - 22:19

Heyy En même temps on doit être les deux plus jeunes de l'Odyssée joués j'ai envie de dire si c'est un lien négatif je te boude à vie Faudra que tu passes par l'intrigue ça pourrait être cool de se faire une base lien par rapport à cet événement mais aussi par rapport à avant. C'est comme tu veux en fait J'aime leur côté manque d’authenticité qu'on a pu leur reprocher à tous les deux. Partenaires dans l'adversité, même si Cassandre tente de mettre son passé entre parenthèse comme si en arrivant sur terre elle se créait une nouvelle identité même si elle n'en est pas malade pour autant, enfin maladie mentale j'entends. Pour une fois elle peut faire ce qu'elle veut malgré la douleur des pertes. Je sais pas ce que t'en penses si t'as une idée avec ça

Invité
Invité

Mer 23 Nov - 13:26

oui oui, l'intrigue. je me le suis noté quelque part. faut que je m'y attelle.
Citation :
j'ai envie de dire si c'est un lien négatif je te boude à vie

et si c'est un lien pseudo négatif qui tourne très positif, ça marche ou j'suis boudée quand même ?
j'aime beaucoup aussi les points communs que tu mets en avant. face à cassie, je pense qu'au départ (et même au fur et à mesure de leur relation), jules peut mettre (presque) inconsciemment, une notion de supériorité/infériorité. une fille (1), plus jeune (2), un peu paumée (3), qu'il apprécie (4) à protéger. mais ça peut être à la fois source d'événements cools entre eux comme de disputes, si elle en a marre d'être couvée. "vazy j'suis plus une fillette, j'suis une femme mtn !"

bref, sur l'odyssée, ses proches, sa vie, ses parents, c'était quoi / comment ?

Jeu 24 Nov - 2:09

mierda, mauvaise manip, je sais pas si t'as eu le temps de voir ma réponse entretemps avec Liam mais si pas je recommence #boulette Du coup je suis d'accord. En plus j'aime beaucoup ce type de lien à évolution J'aime ce début d'impression infériorité/supériorité parce que j'me dis qu'elle peut soit s'y faire et hausser les épaules en mode c'est comme ça et c'est tout et je le vis bien, soit comme tu dis exaspération power, j'en ai bientôt 18 pas 15 Après vu comment elle est par rapport aux terriens, ça la rassurera d'avoir quelqu'un qui veille de temsp à autre juste pour voir si elle est là mais c'est vrai que le mode exaspération risque d'intervenir à un moment ou à un autre xD

Alors sur l'Odyssée j'avoue que j'ai pas trop parlé de ses parents dans sa fiche xD Elle a été adoptée pour xy raison. Je pense surtout qu'elle n'a jamais voulu savoir et que je développerais l'idée irp parce que c'est beaucoup plus intéressant que de se dire pouf t'as été adoptée parce que t'étais la deuxième fille de tes parents, démerde-toi avec ça. Du coup faudra que je réfléchisse sur son passé pour pouvoir l'amener un jour tranquillement irp mais autrement Cassandre vivait une vie pas mal tranquille. Elle voulait devenir enseignante et entre moment de pause aidait aux cuisines. Elle a toujours cherché à aider, ne supporte pas de rester sans rien faire. C'est un trait de caractère qui lui est resté sur terre. Elle était très raisonnable en fait sur l'Odyssée et la tente de moins l'être même si elle est pas complètement une crazy girl. Elle est curieuse mais elle a la trouille. Elle aime bien être entourée sans forcément coller sans arrêt les gens même si elle est différente vis à vis des patrouilleur parce qu'ils peuvent raconter un peu leurs exploration du moooonde si ils leur arrive d'étendre plus loin leurs patrouilles.
J'oublie des choses de la première version du message damn c'est tellement con cette bêtise Ah sii, c'est mon côté qui ne se focalise pas sur les relations amoureuses de mes perso qui l'oublie le pauvre Elle avait un petit ami qui est mort pendant le crash xD Lui au contraire savait ce qu'il voulait faire. Il était garde, avait plus d'assurance que ne l'avait Cassie qui a toujours eu besoin qu'on la guide un peu. Il aurait été trop happy qu'elle tente de se démerder par ses propres moyen même si ce besoin d'affection maintenant il est différent. Y'a un manque à combler depuis qu'elle sait qu'elle est adoptée et que ses véritables parents ne sont pas là.

Le lien peut être pas mal intéressant ** Le côté des pertes qu'ils ont subies est en fait super intéressant en plus de ce que tu viens de citer

Invité
Invité

Mar 29 Nov - 1:47

désolée pour le retard.
j'avais vu ton premier message mais même en voyant il y a trois jours ton edit, j'étais pas foutue de me rappeler ce que j'avais lu dans le premier. j'ai pas posté d'absence parce que c'était pour un week-end mais jusqu'à jeudi, je suis chez mon pseudo copain alors heureusement pour moi qu'il travaille de nuit, mais c'était le rush ce week.

BREF, j'ai raconté ma vie.
j'aime beaucoup cassandre, ce que tu en dis.
pour le coup, même si jules n'était pas garde avant le crash, il l'est depuis. c'est un peu comme s'il avait piqué la place du copain dcd. ça pourrait être également un détail du lien. soit ça peut les rapprocher, soit ça peut lui faire penser à son ancien petit ami et donc feels time.

je voulais poster dans l'intrigue mais avec mon absence pas recensée, j'aurai pas eu le temps. mais j'ai lu tes posts, par curiosité. :rado: je me dis que si on pense le lien avant l'intrigue (parce qu'en un an, ils ont eu le temps de se côtoyer, etc), ils peuvent avoir développé ce lien d'ami / protecteur / inférieur / supérieur (tout mélangé, comme dans une énorme salade composée. )

je suis du genre à aimer mettre en place les liens en rp, si jamais t'es disponible à un moment donné. :robb: et si ça te dit. je pense que mon perso va un peu bouger (ils bougent toujours après une fiche ) et le lien va se placer naturellement, j'imagine.

Mar 29 Nov - 11:19

#racontagedelifec'estimportant  Profite bien jusqu'à jeudi ♥️
Piqué la place de Si elle est touchée par sa disparition soudaine, elle arrive encore plus ou moins à faire la distinction. Elle ne se laisse pas totalement guider par ses sentiments même si elle n'est pas pour autant insensible. Je la vois bien tilter et faire le lien sans pour autant aller dans l'extrême. Mais oui sur le moment même si depuis ils ont appris à se connaitre et elle à faire la part des choses, ça a du tilter !
Boh pour l'intrigue tu sais c'est pas encore terminé  Tu nous compares à des légumes, c'est bon pour la santé *sbaff*
Du coup ouaip je pense aussi que le lien va s'installer naturellement. Puis c'est pas comme si Cassandre était difficile et chiante. Tant qu'on lui laisse dire son avis qu'elle donnera de façon calme et posée tout devrait bien se passer. J'pense qu'elle ne s'est d'ailleurs encore jamais énervée Après je sais pas si tu préfères un flashback ou dans le présent pour le rp c'est un peu comme tu préfères

Contenu sponsorisé

Change The Colours ♫ Cassie

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant