Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Change The Colours ♫ Cassie
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Modo - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight 2132 Natalia Dyer Morrigan. gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 79

Sujet: Change The Colours ♫ Cassie
Mer 28 Sep - 0:17

BRIEVEMENT

SURNOM : Cassie, Cass AGE : 17 ans (née un 23 septembre). SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. GROUPE : Odyssée. APTITUDES : Sur l'Odyssée elle voulait devenir professeur et aidait aux cuisines. Être l'une des cuisinières du campement a vite été son occupation favorite. Elle aime en passe-temps passer du temps avec les patrouilleurs chercher des herbes et dessiner. Dessiner reste ce qu'elle préfère, un talent qu'elle s'est découvert sur Terre en dénichant deux crayons et un carnet oublié au campement des Odysséens par un cent. Zoologiste à ses heures perdues et herboriste à l'essai pour la saveur des petits plats.

EN VRAC

Elle a été adoptée à la mort de ses parents par maladie dès son plus jeune âge. Elle ne se souvient pas d'eux. C'est sa voisine, veuve qui n'avait pas d'enfants à charge, qui a reçu sa garde à la demande de sa mère. Sa mère adoptive est morte durant le crash. — Elle ne sait pas encore si elle aime être sur Terre ou non. Elle aime être sur Terre parce qu'elle peut enfin être elle-même mais le prix à payer pour tenter d'y parvenir a été beaucoup trop lourd. Son petit-ami Alexandre et sa mère sont morts. Elle n'a heureusement pas perdu toutes les personnes qu'elle appréciait dans le crash mais a peut-être perdu les deux plus chères à son coeur. Elle essaye d'y fairie face du mieux qu'elle peut, n'aime pas montrer ce qu'elle ressent par rapport à ces morts, se montrer faible. Elle a beaucoup pleuré dans son coin mais a également accepté l'aide de ceux qui lui tendaient la main. Elle va beaucoup mieux grâce à eux, ne parviendrait jamais à quitter les siens. — Au début, elle a beaucoup eu peur de mettre un pieds hors du campement. Si elle y allait, elle n'y allait jamais seule. Elle est craintive mais curieuse, ne fait pas forcément tout le temps attention aux dangers de la terre. Nombreux sont les terriens qui l'ont aidée. Elle ne sait pas tellement quoi penser d'eux. Pour le moment même si certains lui font toujours peur malgré tout : elle serait prête à leur donner une chance. — Elle adore les animaux, dessine tous ceux qu'elle peut  croiser mais ne s'est jamais retrouvée devant un animal bien dangereux. Sa mémoire visuelle l'aiderait à le dessiner et bien qu'elle serait tentée de rester sur place pour le dessiner, elle n'a pas l'âme suicidaire pour tenter le diable. Elle prendrait surement ses jambes à son coup ou serait pétrifiée de peur. Elle ne sait pas trop, ne le saura que lorsqu'elle se retrouvera face à l'un d'entre eux. — Elle n'aime pas voir quelqu'un en détresse, ferait tout pour aider celui ou celle qu'elle trouverait mal en point si et seulement s'il ou elle veut bien de son aide. Si elle a le coeur sur la main, est prête à aider autrui, il lui est arrivé de baisser les bras devant certaines personnes trop butées pour l'écouter ou écouter qui que ce soir. On peut cependant généralement dire d'elle qu'elle est bornée mais sens aisément lorsque le refus de l'aide est évident. Ne forcera pas l'autre à se faire aider si  celui-ci ne le souhaite pas. Ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie. Elle le vit comme un échec. — Elle n'a jamais été quelqu'un de très porté sur l'apprentissage, n'est pas l'élève douée que tout professeur aurait adoré avoir. Elle s'est cependant toujours débrouillée pour obtenir des notes plus qu'honorable. Elle a toujours eu l'habitude de ne pas se surélever par rapport aux autres. Sans pour autant se mettre de côté, elle aimait sa petite vie normale. Le crash a tout chambouler dans sa petite vie bien rangée, sans soucis.

CARACTERE

Rêveuse, veut bien faire, serviable, a du mal à donner son avis mais y parvient depuis peu de temps calme,  altruiste,  un peu envahissante, mais aussi discrète, à la fois prudente et imprudente. déteste les conflits, bornée, loyale, à l'écoute. artiste  sensible, femme enfant, optimiste idéaliste Parfois d'humeur taquine nostalgique

“ Stranger in A Strange Land „
c∆f

Dernière édition par Cassandre Darcy le Ven 30 Déc - 14:48, édité 4 fois

23/09/2016 MysteryLight 2132 Natalia Dyer Morrigan. gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ Cuistot 79

Sujet: Re: Change The Colours ♫ Cassie

Odysséens

Murphy Cavendish

Description.
relation

Alaska C. Burckley

Description.
relation

Chris Wilson

Description.
relation

Jules Abberline

Description.
relation

Sam Colins

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Dernière édition par Cassandre Darcy le Ven 30 Déc - 15:09, édité 16 fois

Cent

Aliénor Blackwood

Description.
relation

Thaïs Shacksfil

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Dernière édition par Cassandre Darcy le Jeu 1 Déc - 14:50, édité 7 fois

Mer 28 Sep - 0:18

Grounder

Elias Caroll

Description.
relation

Amaryllis Milderton

Description.
relation

Aedan Caulfield

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Dernière édition par Cassandre Darcy le Jeu 1 Déc - 14:57, édité 5 fois

Mer 28 Sep - 0:18

Et pour le cas ou

01/11/2015 Glacy 1360 Brett Dalton tumblr (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1004
- Whatever it takes -

Mer 28 Sep - 9:53

20/04/2016 FLY 7341 Adelaide Kane Ava + BALACLAVA • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 86
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 28 Sep - 13:06

Mer 28 Sep - 22:01

Sorry sorry, mal de crâne tout ça

Chrisouille, on va peut-être pouvoir bien s'entendre cette fois-ci Tu avais une idée ? Chris patrouille pas mal on peut commencer à partir de là et approfondir l'idée ensuite

Aliii: Je veux ! Mais je sais plus si tu étais de l'aile Weldon ou pas Un lien datant de l'Odyssée ça serait cooooool puis tu me gardes une place pour ton futur hein hein hein *la fille à peine saoulante*

Invité
Invité

Mer 28 Sep - 22:18

(pour Andro, surtout, les 2 ont le même âge) mais Isa pourquoi pas^^

Mer 28 Sep - 22:28

Oh c'est vrai j'pensais Isaiah mais true true Ando. Je sais pas si tu vas la faire aller du côté de l'Odyssée bientôt mais ça pourrait être une idée. En tout cas pour Cassandre, c'est pas pour tout de suite. Pour le moment elle préfère rester près des grands bleus (ça fait bizarre dit comme ça mais j'assume ) Mais un lien du passé pourquoi pas ** Elle faisait quoi avant l'emprisonnement Andro ? Elle a été emprisonnée combien de temps aussi ?

20/04/2016 FLY 7341 Adelaide Kane Ava + BALACLAVA • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 86
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 28 Sep - 22:41

Cassandre Darcy a écrit:
Aliii: Je veux ! Mais je sais plus si tu étais de l'aile Weldon ou pas  Un lien datant de l'Odyssée ça serait cooooool puis tu me gardes une place pour ton futur hein hein hein *la fille à peine saoulante*

Même moi je sais plus *partvoirsafiche*. Vui elle est bien originaire de l'aile Waldon On peut se faire un passé sympatosh je pense (mais faut juste trouver le bon filon ). Déjà, elles ont un caractère assez similaire. Après, je sais pas (la fille qui sert à rien ). Je suis pas super réveillée donc je vais continuer de réflexionner dans mon coin et je te tiens au jus (sauf si tu as une illumination de ton côté )

Pour mon futur il y a pas de soucis

C'est un secret mais...:

Invité
Invité

Mer 28 Sep - 22:52

bah Andro va avoir 17 ans en décembre, elle a été enfermée 1 an avant l'envoi sur Terre. donc, elle était encore en cours^^
après, oui, Andro va pas tarder à aller chez les schtroumpf ça vous va bien aux grands bleus^^

Ven 30 Sep - 23:31

Ali: Gosh j'ai posté les dans I wanna play sans lire les demandeee, on se réservera un rp avec ton DC ** Faut d'abord que je te réponds avec Liam mais j'attends d'en savoir plus sur ton futur ♥️♥️ Pour Ali, j'vais faire la même réflexion que pour Andro. Cassandre a pas forcément gardé contact avec les Cent emprisonnés même si une part d'elle voulait les revoir, même si aussi j'pense que les visites n'étaient pas autorisées à tout bout de champ et à la famille first. Sur Terre aussi elle n'a pas cherché à les revoir même si elle en crève d'envie maintenant. Sur l'odyssée c'était juste parce qu'on lui avait trop répété qu'elle allait mal finir en les côtoyant et sur Terre c'est juste parce qu'elle a la trouille de s'aventurer trop loin du campement toute seule. Mais comme Cassandre a tout de suite eu plus d'affinité avec les plus âgés qu'elle je la vois bien suivre un peu Aliénor avant qu'elle ne se fasse emprisonner. Puis genre ma gueule je suis déçue, je m'attendais pas à ça d'Ali, quelque chose comme ça ? Puis comme j'suis un boulet je sais plus combien de temps Ali a été emprisonnée avant d'avoir été envoyée sur Terre. #payetamémoiredepoissonrouge

Andro, c'est pareil que pour Aliénor du coup sauf que Cassandre n'a jamais beaucoup trainé avec ceux de son âge. Je sais pas comment l'aurait pris Andro xD Cassandre avait envie de grandir vite (dû à l'éducation qu'elle a reçue aussi et à tout ce qu'elle a pris sur elle pour ne pas être finalement celle qu'elle était. Il est pas si tard et j'ai du mal à m'exprimer. Disons qu'elle n'était pas forcément celle qu'elle prétendait être sur l'Odyssée et qu'elle n'aurait probablement pas cherché à s'amuser d'avantage avec ceux de son âge parce qu'elle le faisait déjà avec les plus grands qui du coup devaient la prendre pour une gamine. Elle a voulu prouver tout un temps aux plus grands qu'elle était comme eux chose qu'elle n'était pas du coup elle aurait pu carrément être prise pour une personne hautaine ou quelque chose comme ça par les personnes de son âge. C'est pas intentionnel de sa part, c'est l'habitude de vouloir tout faire bien, mieux que ce que l'on attendait d'elle qui la faisait agir ainsi  

01/11/2015 Glacy 1360 Brett Dalton tumblr (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 1004
- Whatever it takes -

Sam 1 Oct - 16:31

Oui on pourrait bien s'entendre pour changer En plus d'être son partenaire par moment lors des patrouilles parce que bon elle est quand même jeune Cassie donc ils auraient pu vouloir que Chris se charge d'elle, s'assure qu'elle fasse pas de bêtise et qu'elle apprenne les bases (comme elle est aussi zoologiste), il pourrait en plus l'entraîner dans son temps libre ?

Sam 1 Oct - 23:01

Je suis aussi d'accord pour qu'ils s'entendent bien  Cassie n'est pas spécifiquement zoologiste. Elle voulait devenir enseignante, probablement sur la faune et la flore terrestre mais pour le moment, c'est juste qu'elle adore le dessin en lui même plus que l'activité d'observer les différentes espèces terrestres. Je sais pas si je suis compréhensible sur ce point. C'est plus une passion qu'un métier en lui même si tu veux même si les deux auraient pu être conciliés si le vaisseau ne s'était pas crashé sur Terre. En papotant avec Kyran, j'lui ai dit que puisqu'elle n'était pas à proprement parlé patrouilleuse, elle aurait eu le poste de cuisinière au sein du campement (aka elle aidait lors de son temps libre dans les cuisines de la station Waldon).

La petite qui aime chaperonner les plus jeunes, chaperonnée par les plus âgés, quoi de plus normal L'idée me va parfaitement. Après Chris peut vouloir qu'elle prenne les choses un peu au sérieux du coup pour le côté j'suis pas zoologiste j'aime juste le dessin même si j'aime bien la faune et la flore. Sauf si pour lui apprendre les bases tu pensais à autre chose ? J'ai p'etre une autre idée aussi, elle pourrait (sans avoir écouté vos propos sur les rebelles) vous avoir suivit un jour et faire sa curieuse comme elle l'a toujours été Bon j'pense pas que Chris lui aurait dit quoique ce soit mais pour que ça la titille de rejoindre la rébellion un jour prochain **

Change The Colours ♫ Cassie

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant