Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin - Falling Away with You
avatar
23/09/2016 MysteryLight 2466 Natalia Dyer AILAHOZ, . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ gif signa tumblr claresrps Cuistot 44
Admin - Falling Away with You


Sujet: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Sam 24 Sep - 0:39

Code:
✜ [color=firebrick]Natalia Dyer[/color] → Cassandre Dracy



SURNOM
Cassie, Cass
ÂGE
Tout juste dix-sept ans. C’est une petite dans un corps qui commence à grandir bien plus vite qu’elle.
ORIENTATION SEXUELLE
Elle n’en sait trop rien, se découvre. Jusqu’il y a peu, les garçons étaient encore (presque) tous des cons et les filles des pestes pour la plupart alors choisir : c’est que vous lui posez une colle.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire depuis le crash.  
MÉTIER / FONCTION
Mademoiselle Darcy touche à tout tant elle n’aime pas rester sans rien faire. Elle aime bien aider les autres du moment que le domaine ne touche pas de près ou de loin à la médecine. Le plus souvent, elle traine du côté des patrouilleurs qu’on veuille ou ne veuille pas d’elle.
APTITUDE(S)
Patrouilleuse mais avant tout zoologiste. Ce n’est pas une aptitude utile à l’heure ou la radioactivité a fait le ménage mais depuis qu’elle a récupéré le carnet d’un certain JJ, elle le complète, dessine les animaux étranges quelle croise mais aussi des personnes. C’est toujours intéressant de reconnaitre les visages, de mémoriser ce qui fait l’un tout aussi différent de l’autre. Ce carnet, elle le lui rendra plus tard, : c’est une promesse qu’il ne lui tarde pas d’accomplir.  



Traits de caractère en vrac : accueillante, obstinée, pas oisive, artiste, romantique audacieuse, naïve, peut sembler d’apparence arrogante alors qu’il n’en est rien, courageuse, curieuse, désordonnée, dévouée, fonceuse, enthousiaste, franche, fidèle, impulsive, drôle, douce, juste, Émotive, malicieuse, spontanée, taquine, tolérante, intuitive, instable émotionnellement depuis le crash, déterminée, un peu craintive.

♫♫♫

Cassandre a toujours été une enfant très curieuse. Quelqu’un de curieux c’est embêtant à un âge aussi jeune. Cassandre n’avait peur de rien au contraire de ses proches qui avaient peur pour elle. Il a fallut très tôt lui donner des limites.

Cassandre a grandit. Elle s’est assagie, a compris comment cela fonctionnait par ici même si, de temps à autres, son impulsivité tant de fois bridée s’est retrouvée mise à rude épreuve. C’était dur toutes ces interdictions. Elle n’est pas idiote, est consciente du danger mais alors que le vaisseau chute inlassablement, certains se demandent quelle sera sa réaction devant ce monde ou tout est à nouveau possible.

Cassandre sait qu’elle peut paraitre hautaine, suffisante. Elle a toujours su ce qu’elle voulait au détriment de l’éthique, du savoir vivre, des règles à suivre. Elle est peut-être trop naïve ou trop spontanée pour avoir envie d’obéir mais l’a fait tout au long de sa vie pour ne pas décevoir sa mère adoptive, pour ne finir derrière les barreaux comme tous ces autres jeunes.

Elle aurait pu devenir enseignante si tout n’avait pas été fichu en l’air par le Conseil même si dans la logique : il était juste d’agir ainsi malgré les morts, malgré sa haine nouvelle pour ce groupe qui savait ce qu’il se passait, les laissant dans l’ignorance la plus totale.

La vie sur l’Arche n’était pas une vie rêvée. Ou plutôt elle l’était avant que tout ne se casse la gueule, avant qu’elle ne tombe de haut en découvrant la triste réalité des choses. Elle est triste, elle est joyeuse, elle veut se battre, elle a peur. Elle reste cette petite fille malicieuse, spontanée qui tente de refaire surface après des années de controlfreak, de prise sur soi pour ne pas partir à la dérive. C’est une jeune femme qui veut reprendre en main sa vie malgré la peine, malgré ce nouveau monde qui la fascine autant qu’il lui fait peur.


+ Comment se passait ta vie, ton quotidien sur l'Odyssée ? Quelles étaient tes fonctions ?


Cassandre menait une vie tranquille au sein de l'Odyssée. Elle avait appris à ne pas faire de vague, à être celle que l'on attendait qu'elle soi, à être la grande sœur de tous les plus jeunes, de ceux à qui il fallait montrer le chemin comme on l'avait fait pour elle quand elle était plus jeune. Elle était sage, pouvait sembler hautaine mais n'était en réalité qu'une boule d'énergie prête à exploser en plein vol. Professeur, voilà ce qu'elle s'était mise en tête à devenir. Elle était douée pour ça : les plus jeunes l'écoutaient. Elle avait le sens des mots et des dialogues bien construits pour se faire comprendre sans qu'il n'y ait de stupides quiproquos. Elle était sans problème sa vie, sur l'Odyssée. Elle se voyait bien dix ans plus tard sur ce même tas de ferraille tout en rêvant d'autre chose, tout en rêvant à une vie pleine de multiples aventures à vivre avec Alexandre, son petit-ami de l'époque. Époque pas si lointaine parce qu'il y a quelques mois, ils filaient encore le parfait amour jusqu'à ce que le Conseil ne décide de les faire descendre sur Terre. Jolie décision, décision dont elle n'aurait pu que rêver devenir réalité lorsqu'elle était plus jeune. Jolie décision, affreuse réalité. Alexandre est mort, sa mère adoptive n'étant plus présente depuis longtemps, il ne lui reste que les autres qu'elle ne lâche pas d'une semelle pour ne pas se retrouver complètement perdue dans un monde totalement différent de celui qu'elle a connu.  


+ Ton opinion sur les cents envoyés sur Terre, et sur les relations actuelles que vous entretenez avec eux ?


Cassandre a deux opinions différentes sur les Cent. Il y a ce qu'on lui a dit sur eux et ce qu'elle a vu. On lui a dit que ces jeunes étaient à éviter, qu'ils n'étaient que de la mauvaise graine et qu'ils allaient mal finir. Elle se souvient en avoir vu quelques uns dans l'aile Waldon, a entendu des rumeurs comme quoi même des jeunes du coin Phénix, même des enfants des hauts placés en faisaient partie alors : alors que dire des Cent, de ceux qu'on a voulu mettre à l'épreuve en les envoyant sur Terre ? Ils n'ont pas l'air bien difficiles, elle n'a jamais eu de problème avec eux, ne s'est jamais retrouvée dans une situation précaire et délicate sur l'Odyssée par la faute de l'un d'eux. Pour beaucoup, elle pense qu'il ne s'agit que d'une erreur, que de l'erreur d'un système beaucoup trop sévère pour des adolescents étant ce qu'ils sont : des adolescents. Certains sont devenus adultes à présent. Ils peuvent dire qu'ils sont libres, qu'ils n'ont pas de compte à leur rendre. C'est ce qu'elle pense, ce que le Conseil devrait penser. Elle les envie beaucoup malgré les horreurs qu'ils ont pu vivre, malgré ces horreurs qu'elle a eu la chance de ne pas vivre, bien au chaud dans son cocon. Elle les a vu de loin lorsqu'ils sont venu parler avec le Conseil et ne sait que trop penser de tout cela. Dans un monde parfait ils devraient pouvoir apprendre à vivre en harmonie pour faire face ensemble au monde qui les entoure mais les voilà bien inégaux dans cette vision des choses. Les cent ont beaucoup plus à leur apprendre même si les Odysséens ont les connaissances qu'ils n'ont pas, on la technologie qui leur reste qui leur manque. Elle ne sait pas si une entente serait possible entre leurs deux groupes mais l'espère juste pour pouvoir recroiser ces quelques visages qu'elle a pu dessiner autrefois, pour pouvoir les croiser sans qu'une animosité se dessine sur leur trait pour une décision à laquelle elle n'est en rien responsable.


+ Comment as-tu réagi en voyant la Terre pour la première fois quand tu as atterri ?


La jeune fille n'est pas sortie tout de suite. Elle devait d'abord vérifier qu'Alexandre et ses plus proches amis s'en étaient sortis. La perte d'Alexandre lui a foutu un coup sur le moral si bien qu'elle est sortie des décombres sans vraiment remarquer à quel point la lumière était vive, les couleurs plus éclatantes qu'elle n'avait pu le voir dans les archives. Ce n'est qu'après quelques jours qu'elle a repris contenance, qu'elle a réussi à reprendre le dessus sur ses émotions. Elle est émotive, beaucoup trop émotive même si elle se constitue une façade. C'est ce que le psy lui a dit alors que lui même ne semblait pas trop ravi d'être là. Elle lui a ri au nez avant de s'enfoncer dans un mutisme, se refusant de lui parler de son ressenti sur ses émotions, sur son ressenti de ce que cela faisait d'être là après avoir passé des mois, que dire, des années à ne vouloir qu'une chose, qu'ils atterrissent. Aujourd'hui, elle peut faire un point sur ce qu'elle ressent par rapport à la Terre. Elle aime la Terre même si encore plus de questions la taraudent alors qu'elle peut enfin tout voir de beaucoup plus près. Le soleil, la lune, les astres, les arbres, l'atmosphère. Alors qu'elle ne portait qu'un vague intérêt au fonctionnement des choses et de la Terre, c'est l'inverse qui se produit aujourd'hui. Une observation l'amène à se poser mille et unes questions. La Terre, intarissable source de questionnements, ne parviendra jamais à la lasser.


+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions avant d'arriver ici ?


Cassandre n'a pas assez vécu pour connaitre une tonne de regrets. Elle regrette pourtant de ne jamais pu avoir connaitre ses parents. Elle n'a jamais su véritablement ce qu'ils sont devenu et n'a finalement pas réellement cherché à le savoir. Ils étaient juste pas là, aux abonnés absents. Elle ne saura sans doute jamais qui ils étaient, ce qu'il s'est passé pour qu'ils disparaissent si tôt de sa vie. Comment d'ailleurs pourraient-ils lui manquer puisqu'elle n'a connu que sa mère adoptive. Ce qu'elle regrette un peu sans doute c'est de n'avoir pu véritablement être celle qu'elle était sur l'Arche. Quitte à être envoyée parmi les cent, quitte à décevoir sa mère et à être séparée d'Alexandre, elle aurait souhaitée pouvoir être elle même sans craindre le faux pas qui l'entraînerait en prison. C'est ce qu'elle tente de corriger aujourd'hui même si la crainte est toujours présente. Elle tente de vivre différemment sans oublier pour autant ce passé qui lui a forcé ce sacré caractère.

+ Ton opinion sur les terriens ? En as-tu déjà rencontré ?


Elle n'a jamais eu le loisir d'en rencontrer. Elle ne les a aperçu que de loin et était toujours accompagnée de quelqu'un lors de ce fait rare. Elle ne sait pas si elle doit les apprécier ou les détester. Le passé qui lie les terriens avec les Cent n'a rien de véritablement engageant. Elle ne sait pas sur quel pied danser, se demande si elle réagira de la bonne façon si un jour elle en croise. Elle est curieuse et a cette envie malgré tout de les comprendre eux et leur façon de vivre. Elle ne sera pourtant jamais joyeuse de les croiser. Sa première réaction, elle le sait, sera la crainte viscérale malgré le traité qu'il lui arrive quelque chose comme il en est arrivé aux kidnappés. Elle n'aime pas ne pas savoir que faire d'eux. C'est ça, en réalité, elle ne les connait pas assez pour se faire une opinion même globale.


+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?


Quitter les siens ? Avez vous perdu la tête ? Cassandre a besoin des siens. Qu'il s'agisse des Cent ou des Odysséens : elle a besoin de ce groupe qu'elle appelle encore dans leur entièreté le groupe de l'Odyssée. Cassandre n'aime pas rester sans rien faire, a le besoin constant d'avoir les mains occupées pour ne pas s'ennuyer et penser à la peine constante qu'elle ressent depuis la mort d'Alexandre. Elle se change les idées en s'occupant des plus jeunes pour qu'ils n'embêtent pas les plus âgés dans leurs tâches quotidiennes, aime aider un peu tout le monde tout en évitant l'aile médicale même s'il lui est arrivé de leur apporter deux trois plantes grâce aux descriptions qu'on lui donnait tant qu'elle ne devait pas trop s'éloigner du campement. Ce qu'elle aime le plus en réalité c'est accompagner les patrouilleurs pour dessiner les plans des alentours. Elle aimerait pouvoir les dessiner dans le moindre détail mais sait qu'ils manquent de fourniture de base pour assouvir son envie de dessiner la réplique parfaite à l'originale. Ce n'est pas ce qu'on lui demande en réalité, juste des plans vagues pour qu'ils puissent s'y retrouver lors de trajets plus ou moins longs. Si au début, elle n'avait pas l'occasion de beaucoup dessiner, c'est différent depuis qu'elle a retrouvé un carnet tout abimé non loin de leur campement. Elle sait qu'il doit manquer à un certain JJ mais le garde précieusement depuis qu'elle s'est découvert ce talent qui occupe bon nombre de ses journées. Quelque chose à faire, oui, c'est tout ce qu'elle demande et si personne n'a besoin d'elle ou ne veut d'une gamine envahissante à ses côtés alors elle se planquera silencieusement dans un coin pour dessiner ce qu'elle préfère : des portraits.


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?  


Cassandre se porte très bien autant dans sa tête que dans son corps. Elle n'a pas d'angoisses terribles à répertorier si ce n'est celle de craindre l'abandon des siens. Elle n'aime pas rester toute seule et se retrouver en pleine forêt sans personne sur qui se reposer reste sa plus grande crainte à ce jour. Quand elle sort, elle se contrôle et arrive à s'en sortir parce qu'elle connait le chemin du retour, qu'elle saura toujours ou se situe son campement. Elle a peur qu'un jour on la laisse de côté comme l'ont fait ses parents, comme l'a fait Alexandre bien malgré lui. Si elle se fait à la solitude, c'est un sentiment qu'elle déteste, qui la pousse à devenir parfois un peu trop envahissante.

+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux ?


Jalousie Ou est-ce plutôt l'envie de dépasser celle qu'elle a pu être autrefois pour être quelqu'un d'autre, pour être elle-même, ce que d'autres ont pu devenir au mépris du danger et des règles imposées sur l'Odyssée. Elle n'est pas jalouse de ce que les autres ont, c'est un tout autre type de jalousie qui s'insinue dans son âme.        

Espérance Elle espère, Cassandre. Elle a beaucoup d'espoir en ce futur qui se dessine malgré les embuches qu'elle devine, qu'ils savent par ce que leur ont dit les Cent, par ce que leur ont dit les Naoris. Elle continue de croire en un avenir possible pour eux sur cette Terre pour ne pas perdre pieds et se dire qu'en plus d'avoir déjà beaucoup perdu, ce qu'elle a rêvé depuis des années n'était que les fantasmes d'une petite idiote beaucoup trop naïve. Elle continue d'espérer parce qu'elle sait que l'espoir fait vivre. Elle se fiche bien de ce que l'on peut dire sur son compte parce qu'elle a foi en l'humanité, aux hommes et en cette Terre qui sera un jour un endroit vivable pour chacun d'entre eux.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle MysteryLight et j'ai l'âge qu'il faut. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à quelques chieurs et je le trouve tellement nul que je crée un cinquième doudou ** . Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Un invité surprise s'est glissé dans cette fiche  







Cassandre Darcy
Oublie toutes tes vies précédentes pour que leur souvenir ne te gêne pas dans cette vie-ci.


Dernière édition par Cassandre Darcy le Mar 27 Sep - 15:20, édité 27 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Sam 24 Sep - 0:53

bienrevenue! bonne chance avec cette nouvelle miss!

avatar
27/07/2014 Sammix 16919 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 98
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Sam 24 Sep - 1:42

Re-Bienvenue dans le coin
Stranger Things en force

avatar
04/10/2014 neko 992 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 37


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Sam 24 Sep - 8:52

re-bienvenue avec ce perso **

avatar
29/05/2016 Pivette 2189 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 0
I may be a twin but I'm one of a kind


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Sam 24 Sep - 9:23

Re bienvenue

j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous réserver cette petite demoiselle !


Admin △ I'll dream you real
avatar
05/10/2015 Electric Soul 6151 Dan Stevens Tik Tok & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 25
Admin △ I'll dream you real


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Sam 24 Sep - 9:58

Oh bah moi j'aurais voté pour Arya en vava Mais bon, re-bienvenue quand même hein Tu connais la maison, je t'évite le blabla Amuse-toi bien avec ce nouveau perso

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47685 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste 53
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Sam 24 Sep - 10:42

Re soeurette :river:

avatar
14/11/2015 Isa & I 3458 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 29
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Sam 24 Sep - 11:26

Re-Bienvenue Cassandre, un prénom que j'aime beaucoup, elle promet déjà cette petite et pour le coup je suis venue la saluer avec ma bleue ! Plein de courage Miss Darcy ( trop cool le nom ) pour terminer la rédaction de ta fiche !

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Sam 24 Sep - 11:58

Re-bienvenue et amuses toi bien avec ce personnage

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Sam 24 Sep - 12:20

Re-bienvenue !!!! J'espère que tu seras tout aussi heureuse avec ce cinquième doudou qu'avec les autres
Bonne rédaction !!

avatar
26/12/2014 cassini. 6535 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 1
♛ Broken child


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Sam 24 Sep - 13:16

Elle est trop adorable jsaisceypasbien mais c'est ta faute tu mets que des belles images et des gifs mignons

En tout cas, je suis curieuse de voir la suite maintenant même si je ne doute qu'elle sera aussi incroyable que les 4 premiers

avatar
20/04/2016 FLY 7944 Adelaide Kane Ava + AMNESIS • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 12
✣ Speedy Gonzales ✣


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Sam 24 Sep - 13:22

Oh elle est choupi Re-bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie fille (qui d'ailleurs me fait penser à mon idée de troisième compte x))

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Dim 25 Sep - 0:32

Re-bienvenue !
Nancy...

Admin - Falling Away with You
avatar
23/09/2016 MysteryLight 2466 Natalia Dyer AILAHOZ, . gif profil Murphy ** Signa, ÐVÆLING – EYLIKA, crackship Ali ♥ gif signa tumblr claresrps Cuistot 44
Admin - Falling Away with You


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Dim 25 Sep - 18:36

Comment ça j'ai pas encore des tonnes avancé du weekend sur cette fichette Promis je me dépêche !

Kya: Merci beaucoup

Sierra: Ouiiii, faut en vouloir à Thaio, j'aurais pas regardé si c'était pas elle qui m'en avait parlé  

Gen & Nessa: Merci ** Faut que je me dépêche, j'ai hâte de rp avec elle

Kyran: Je sais pour Arya, elle reste my fav ever mais j'ai regardé avec les vava et même si y'en a beaucoup moins pour Nat, elle convenait mieux. Pas de blabla t'as raison c'est pas la peine

Grace:
Miranda: Merciiii !!
Clio: T'es trop mignonne Merciii !

Thaioooo: Mooh merci toi, à quand un Odysséen que tu crées pour en faire un duo du jamais vu sur l'Odyssée hein hein hein okay je sors, love ya. Huhu le choix des images d'autant plus que y'en a pas beaucoup c'est l'histoire de la viiiie  Bref je me dépêche pour terminer cette fiche, promis !

Aliénor: Oh oh va falloir que tu m'en dises un peu sur ce troisième compte, tu m'intrigues :stp;
Merciiii !!

Silena: Oh j'suis contente de te voir par ici, va falloir que je te mpotte Mais merci

Amour paillette sur vos fesses

Admin
avatar
20/01/2016 avengedinchains 882 Tom Hardy signa by alas guerrier 140
Admin


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie
Dim 25 Sep - 19:28

je pourrais lui faire du mal ?
elle a l'air si fragile

rebienvenue (je floode mais juste cette fois )

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie

 

La vie est un éternel recommencement ♫ Cassie

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» Murmure Éternel. Fini.
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-