Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liens de Cassian Saada.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

Sujet: Re: Liens de Cassian Saada.
Mer 14 Déc - 22:05

jo passe la plupart de son temps hors du camp, parce que les cents sont barbants et que la forêt et les alentours sont beaucoup plus intéressant, ils auraient pu se rencontrer grâce à ça
je me suis pas arrêtée qu'à la belle gueule d'evan peters, non, j'ai bien lu ta fiche haha, et j'avoue que j'ai été charmée j'ai lu que cassian était solitaire, et sachant que jo l'est aussi, ça leur fait déjà un point commun (je les imagines déjà se lancer des regards incertains pendants des heures durant sans rien dire), puis après y'a un truc où ils sont totalement différents, c'est le côté famille, parce que cass il aime bien les siens, mais jo il peut pas les saquer. et autre chose qui les différencie, le fait que cass n'ai jamais réellement pensé à se tailler de sa tribu, parce que c'est au contraire ce qui garde jo éveillé : l'espoir de pouvoir un jour se casser et de plus jamais revenir. ensuite, je vois que cass est plutôt vif et du style énervé, un peu dans le même genre que jo, même si lui est plus vulgaire et con qu'autre chose, du coup ça pourrait faire des étincelles très rapidement.
j'avoue j'ai bien vu qu'il était particulier, ton petit mec, et un vrai lien en béton me plairait pas mal du coup ça te dirais qu'on en construise un ensemble ? dis moi déjà si t'as des idées qui te viennent à l'esprit, ou des trucs qui te sautent aux yeux !

13/09/2016 Anticarde 2240 Evan Peters Freckles sloth- soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri ♥ (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 0
Semeur d'épidémies éthérées

Jeu 15 Déc - 18:02

Ca me dit même carrément et merci pour les compliments

Au vu de tout ce que tu as annoté, je suis d'accord avec toi sur plusieurs points :

1) Ça risque de faire des étincelles et je t'avoue que l'idée m'amuse pas mal, j'aime bien quand ça se fritte un peu Cassian parle l'anglais couramment, donc pas de problème avec la barrière de la langue ! (si ce n'est que Cassian surveille son langage *bon sauf quand il pète un câble, ça arrive de temps en temps * et risque de froncer un sourcil en entendant Jo Ca peut être drôle !)

2) Et donc on partirait sur une rencontre dans la forêt, ça me semble bien puisque nos deux perso fréquentent assidûment cet environnement

Reste à réfléchir aux circonstances de la rencontre ! Et qu'est ce qui fait que le topic ne se limiterait pas à un échange de regards foudroyants avant de les voir poursuivre leurs chemins respectifs

Quelques pistes qui me viennent à l'esprit :
- qu'ils se retrouvent au mauvais endroit, au mauvais moment, et doivent s'entraider pour sortir d'une situation périlleuse.
- comme Cassian a des contacts avec certains Cents et Odysséens (mais de manière très sporadique, et souvent des médicaux, de quoi travailler son anglais et échanger quelques connaissances) on pourrait peut-être admettre qu'ils ont une connaissance en commun pour faciliter l'échange ?
- on peut partir aussi sur un lien 100% négatif, en partant du principe qu'ils vont se mettre des bâtons dans les roues (Cassian aime bien pousser les gens dans leurs derniers retranchements :robb: )

Je sais pas ce qui pourrait te botter le plus, là je ratisse large

Et puis je demande au cas où, bien que j'ai rien cru lire de cet ordre là dans ta fiche, mais est ce que Jo aurait une particularité physique/anatomique qui puisse interpeller le scientifique dans l'âme qu'est Cassian ? :robb:

Invité
Invité

Jeu 15 Déc - 18:35

tant mieux alors, on va créer nos étincelles tous les deux
par rapport aux circonstances de la rencontre, je t'avoue que j'ai un penchant pour
Citation :
qu'ils se retrouvent au mauvais endroit, au mauvais moment, et doivent s'entraider pour sortir d'une situation périlleuse
, même si j'avoue qu'un lien moitié positif moitié négatif me plairait pas mal, style ils se font pas énormément confiance l'un l'autre mais ils s'intriguent surtout mutuellement
pour les particularités physiques, jo a une allure de tafiole si ça peut t'aider mais à part ça, il a quelques tatouages qu'un de ses "amis" (c'est plus compliqué que ça mais c'est pas le moment de parler de lui ) lui a fait sur l'odyssée/qu'on lui a fait sur terre, il en a sur les épaules, m.o.b. sur l'épaule droite et 100 sur l'épaule gauche (quelle coincidence :robb: ) puis deux autres sur les avant bras, une rose avec le prénom lena inscrit dedans (je t'avoue je sais pas trop qui c'est) puis un sur l'avant bras gauche, qui (je crois bien) signifie "shine" (j'ai cherché juste pour toi j'avoue ) puis y'a ça et le fait qu'il y ait la plupart du temps des cicatrices sur son visages, puis toutes sortes d'hématomes, parce qu'il a l'habitude de rentrer dans les bastons. je sais pas trop si c'est ce genre de particularités que tu cherches, dis moi si tu veux d'autres choses

13/09/2016 Anticarde 2240 Evan Peters Freckles sloth- soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri ♥ (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 0

Jeu 15 Déc - 19:01

Je pensais plus à des particularités qui pourraient révéler des faiblesses/maladies en tout genre, mais les tatous c'est aussi intéressant Je pense que Cassian serait intrigué de voir qu'avec sa dégaine de brindille, il est aussi bagarreur

Et j'aime bien l'idée du lien entre deux eaux

On peut du coup partir sur une amorce scénaristique assez tranquille : ils pourraient se croiser en forêt, se livrer à quelques joutes verbales parce qu'ils doivent chacun ressentir l'agressivité latente présente chez l'autre, avec tout ce ramdam... ces idiots rameutent une espèce de sale bestiole qui a dans l'idée de les croquer, et ils se retrouvent à la tuer à deux  

Peut-être même qu'avant d'en être rendu à tuer la bestiole, ils auraient choisi la fuite, se seraient retrouvé dans un coin de forêt hostile, avec le soir tombant (on peut même admettre que la bestiole a tendance à se déplacer en meute, et qu'ils supposent que les petits copains ne sont pas loin) ce qui les obligeraient à tenir un bivouac ensemble, l'espace d'une nuit, parce qu'il va de soi que ce n'est pas une bonne idée de se promener tranquillement dans cette partie de la forêt

Bref, c'est des rails, ils auront tout le temps pour se jauger du coup

Invité
Invité

Jeu 15 Déc - 19:13

alors par rapport au bivouac toussa, jo a peur du noir si c'est ça que tu voulas savoir
du coup ça pourrait être assez drôle, du type il veut garder toute sa prestance et son assurance mais il irait jusqu'à demander à cassian de l'accompagner pisser parce qu'il voit pas bien ce qu'il y a derrière l'arbre
j'aime bien l'idée de la bestiole qui vient pour les attaquer, parce que jo serait clairement du genre à faire l'homme en criant sur tous les toits qu'il est prêt à la tuer, puis ensuite il serait clairement émerveillé par la manière donc cassian tue la bête à sa place, sans vraiment le dire, mais plutôt en ronchonnant parce que "c'est moi qui voulait la tuer "
puis il serait totalement en train de péter les plombs intérieurement parce qu'il connaît pas trop les terriens (il connait surtout les terriennes ) et qu'il aurait un peu peur (vu qu'il connaît que les clichés) d'être nez à nez avec un cannibale ou un truc du genre
moi ça me va parfaitement, dis moi si t'as des trucs à ajouter, mais sinon ça te dis qu'on parte de ça pour un rp ?

Jeu 15 Déc - 19:30

Olahlah, y'a des scènes épiques à l'horizon, moi je te le dis

Citation :
du coup ça pourrait être assez drôle, du type il veut garder toute sa prestance et son assurance mais il irait jusqu'à demander à cassian de l'accompagner pisser parce qu'il voit pas bien ce qu'il y a derrière l'arbre

MDR Je vois trop Cassian soupçonner un coup fourré tellement il croirait pas au fait que Jo ait peur du noir (Il me prend pour un con ou quoi ? )

Et je vois parfaitement Cassian insinuer qu'il mange des humains juste pour faire flipper Jo (juste une blagounette )

Mais je valide parfaitement tout ce que t'as dit. On go quand tu veux. Bon je suis un peu à la traîne en ce moment dans mes RPs (mais ça ne saurait durer ) et pas là de vendredi à mardi, donc je ne sais pas si ça te dit d'ouvrir ? (Sinon si t'es pas à l'aise avec les intro je peux m'en occuper, mais du coup faudra juste attendre un chouilla ) Comme tu préfères !

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47074 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 344

Dim 29 Jan - 23:50

Alors alors j'ai une terrienne têtue à la recherche de ses origines et qui pourrait malgré les conseils d'autre s'aventurer dans la cité rahjak alors que c'est une esclave enfuie (c'est bien l'amnésie, ça rend vachement service à ta vie ) et qui pourrait se foutre dans la merdouille dans la cité pour le coup (manque de se faire attraper ou je sais pas quoi)
Elle pourrait aussi tomber sur Cassian avant d'avoir des emmerdes (et je les garde pour plus tard) Dis tu te soignes tout seul quand tu es blessé ? ou alors tu as fait le con et tu as pris un mauvais coup dans le dos et là se recoudre tout seul à moins d'avoir un troisième oeil c'est un poil compliqué.
Cassian s'aventure en dehors de la cité ? On pourrait aussi fouiner cette piste là

Lun 30 Jan - 0:24

Y'a de l'idée dans tout ça d'ailleurs on peut tout cumuler et engendrer une trame de fou, je suis sûre *aime les trames de fous*

Petite question : Est-ce que tu crois que Cassian aurait pu connaître Grace avant son amnésie, du temps où elle était esclave ?  :zieut: Sachant qu'il est pro esclave, qu'il a fréquenté les marchés, qu'il en a une ribambelle à lui (Si tu tiens à ce qu'elle reste dans l'obscurité concernant ses origines, je peux très bien admettre qu'il décide de garder l'atout dans sa manche et ne rien révéler, c'est tout à faire le genre de la maison   )

Du coup oui, on pourrait amorcer une rencontre en terrain neutre (Cassian voyage beaucoup pour aller cueillir toutes ses petites plantes, d'ailleurs, il s'accorde de longs périples et quelques séjours dans les endroits les plus insolites pour observer la faune et la flore et plancher sur de nouvelles substances intéressantes) Donc c'est où tu veux, quand tu veux    

D'ailleurs s'ils se seraient connus d'avant, en effet Cassian aurait pu être perturbé en la croisant, manquer de vigilance et se faire blesser par mégarde, comme un bleu  

J'aime beaucoup aussi l'idée d'une rencontre à la Cité Rahjak Evidemment, je ne peux pas encore te dire s'il serait du genre à enfoncer la tête de Grace sous l'eau, ou à la sortir d'un mauvais pas, ça dépendra beaucoup de notre premier sujet

12/10/2014 Brimbelle 47074 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 344

Lun 30 Jan - 8:27

Oui il aurait pu la connaitre, peut être même être un client mais dans ce cas là on va pas partir sur une bonne entente

pour l'instant je vais plutôt prendre l'option terrain neutre dans le sens où je ne sais pas encore ses motivations à aller à la cité ou pas donc à voir un autre sujet que j'ai en cours

J'aime bien l'idée du bleu qu'elles sont chiantes ces femmes

Lun 30 Jan - 21:55

Parfait parfait

Si tu veux je peux ouvrir et planter le décor, si t'es pas trop pressée

Lun 30 Jan - 21:56

Fais toi plaisir

Contenu sponsorisé

Liens de Cassian Saada.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3