Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liens de Cassian Saada.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

13/09/2016 Anticarde 2226 Evan Peters Varghounette ♥ (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri ♥ (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 18
Semeur d'épidémies éthérées

Sujet: Re: Liens de Cassian Saada.
Jeu 22 Sep - 21:33

Invité
Invité

Lun 3 Oct - 22:08

Est-ce qu'un lien entre nos persos te brancherait ?

13/09/2016 Anticarde 2226 Evan Peters Varghounette ♥ (avatar) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri ♥ (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 18

Lun 3 Oct - 22:32

Mais carrément

Tu as une idée ? Des envies d'excursions dans la canicule du désert ? Cassian bourlingue pas mal en tant qu'herboriste passionné, donc il est assez mobile ! (Ce soir j'ai le cerveau en bouillie, mais dès demain je mets mes trois neurones en route !)

Invité
Invité

Mer 5 Oct - 19:11

Caprice est assez aventurière également - ça à tendance à lui prendre sur un coup de tête - donc il y a moyen qu'ils se soient rencontrés

Alors disons que j'ai un début de proposition ^-^ Il faut voir ce que tu en penses =D

Au début, leur relation aurait pu être un quelque sorte un échange de bons procédés, un léger "accord" entre eux. Du genre : Cassian partagerait à Caprice certaines de ces connaissances, tandis qu'elle, elle répondrait à certaines des questions de Cassian sur les Cents (enfin sans parler des trucs top-secrets sur leurs armes, leurs alliances...etc ^^).
Caprice fait rarement les choses sans raisons, elle peut se montrer calculatrice, sournoise mais au fond, ses émotions finissent souvent par l'emporter sur sa raison et elle n'est pas aussi indifférente qu'elle peut le laisser paraître. Alors peut-être qu'au fur et à mesure, elle aurait pu se prendre d'affection pour lui et remarquer une certaine fragilité chez lui alors sans vraiment l'avouer, elle pourrait chercher à apaiser les troubles qui l'agitent.

Une sorte de lien neutre, intéressé au départ qui se transformerait en quelque chose de plus en plus positif avec le temps, plus sincère. Qu'en penses-tu ?  

Jeu 6 Oct - 18:21

J'en pense que c'est un bon noyau pour débuter, et ça nous laisse toutes les latitudes pour faire évoluer la relation !  

Ils se ressemblent un peu dans leur coté calculateur et intéressé ! Bon, Cassian peut sembler de prime abord assez cynique, détaché et asocial (comme je vends bien mon perso ), il toujours gagé de prudence vis à vis des enfants du ciel (il préfère extorqué des infos à ceux qui finissent bouclés dans les cachots Rahjaks, c'est plus aisé pour lui ) mais une rencontre sans qu'il ait franchement l'ascendant pourrait se révéler intéressante ! Il risque d'être un peu plus sur la défensive.

J'ai spécifié dans mes postes qu'il avait déjà observé quelques enfants du ciel de loin, sans jamais vraiment tenter une prise de contact (il remplit son petit cahier comme un naturaliste animalier ) pour autant, comme il maîtrise assez correctement l'anglais (de part ses lectures en premier lieu) j'imagine qu'il a du effectuer quelques rencontres pratiques et répétées :green:  Autant dire que ta proposition me convient tout à fait !

On se donne un cadre assez lâche, comme ça on se laisse plein de possibilités in RP.

Invité
Invité

Dim 9 Oct - 17:14

Ravie que tout cela te convienne et qu'on soit sur la même longueur d'ondes Ce que tu dis me va parfaitement !

Alors tu veux qu'on commence un rp maintenant ou tu préfères attendre un peu ?

Dim 9 Oct - 20:09

Moi je suis dans les starting block, en ce moment

On peut commencer assez rapidement Je pense que logiquement, je devrais ouvrir. Mieux vaut que ce soit Caprice qui "surprenne" Cassian, et non l'inverse, parce que lui aurait tendance à se camoufler en mode militaire, à observer, à prendre des notes, mais à ne surtout pas l'accoster. C'est vraiment un cas-soc

Donc je peux partir dans la description d'une scène de vie courante. (Du genre il se promène dans la forêt et a fait quelque chose de particulièrement indiscret - tomber sur une bête sauvage et se défendre, se prendre une gamelle mémorable... :lama: quoique je pense opter pour la bête sauvage puisqu'il s'est déjà viandé dans les règles de l'art dans le topic avec Nessa et il risque de m'en vouloir.)

Je pense que sa fragilité (ses angoisses, entre autre) apparaîtrait dans le second souffle du topique, en fonction des aléas qu'on inventera. Dans un premier temps, l'ambiance risque d'être à la jauge et à la défiance. On prend nos marques, quoi ! Ca te convient ?

Invité
Invité

Dim 9 Oct - 20:41

Franchement je suis à 100% partante Pour un début de rp et de relation, c'est parfait !

Connaissant Caprice, elle ne pourra s'empêcher d'essayer de s'approcher de Cassian, tout en restant sur ses gardes. Mais si elle voit qu'il ne s'en prend pas à elle, elle retrouvera vite son assurance

Je dois commencer un rp alors j'avoue que ça m'arrange si tu commences le nôtre

Tu m'enverras un mp pour me prévenir quand ce sera bon Mais t'inquiètes prend tout temps

Dim 9 Oct - 20:55

Perfect

Soit l'intro tombera cette semaine, soit dans deux semaines, dans tous les cas je te MP-otte.    (j'ai une semaine de carence niveau internet car je pars en vacances loin de mes pénates)

A très bientôt

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 16:48

Un lien avec le Doudou des bois ?

Lun 21 Nov - 13:40

Mais avec grand plaisir

Tu as une idée de lien que tu voudrais développer ?

Dans le cadre de ses nombreux pèlerinages d'herboriste, Cassian est amené à se déplacer très souvent et partout

29/01/2016 Sial 136 Cara Delevingne Mysterylight ; Liama (ava) merci hihi Soins & quelques aptitudes en tant qu'herboriste 30
Solitude à la douce odeur de ciguë

Mar 22 Nov - 10:26

je t'avais dans le viseur lors de ton inscription et à peu près cinq ans après je viens finalement demander un lien

Je te mpotte un peu plus tard dès que j'aurai le temps, c'était juste pour que tu me réserves une place
En tout cas ça aura sûrement un lien avec le fait qu'actuellement elle vit dans la forêt hihi, avec l'hiver qui arrive elle va probablement galérer.
+ le fait qu'elle ait un lien avec liam, ça sera sans doute lié
BREF PLEIN DE BISOUS

Mar 22 Nov - 15:09

Mais que ça fait plaisir de lire ce message, ravie d'avoir piqué ta curiosité

*réserve une place VIP pour Alaska*

On commence à peine avec Liam, et on a aucune idée de ce que va donner notre topique (leur seul point commun c'est d'être blond en fait ) mais oui, peut-être qu'Alaska aura eu des ragots sur les gentils sorciers rahjaks qui soignent les kidnappés    #jenesuisquamour

Sinon l'intérêt pour les plantes est potentiellement à exploiter, et j'aime bien l'idée qu'on se croise dans la forêt   Peut-être que dans des circonstances étranges (à déterminer) ils auraient été amené à bivouaquer ensemble ? (Je te raconterais des histoires d'horreur à la lueur du feu de camp   )

Bref, j'attends ton MP

Invité
Invité

Mer 14 Déc - 14:00

j'avoue j'ai vu evan peters et j'ai pas pu résister.
t'as une idée ?

Mer 14 Déc - 21:08

Hellow toi !

Un lien entre un Cent et un Rahjak, va falloir qu'on réfléchisse un peu aux circonstances de rencontre !    Dans la mesure où Cassian se déplace beaucoup (pour aller cueillir ses plantes vénéneuses dans tous les recoins du continent ) ça peut aider ! Dans quelles circonstances Jo serait-il amené à quitter le campement, tu penses ?

Après bon, au delà du choix de l'avatar, je sais pas si quelque chose t'avait fait tiquer, chez mon perso ? Il est un peu particulier... difficile de le lier sur la base d'une petite rencontre fortuite... faut toujours que je m'agite la matière grise

Liens de Cassian Saada.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant