Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liens de Cassian Saada.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

13/09/2016 Anticarde 2240 Evan Peters Freckles sloth- soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri ♥ (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 0
Semeur d'épidémies éthérées

Sujet: Liens de Cassian Saada.
Ven 16 Sep - 19:09

Avant que nos atômes n'aillent

folâtrer au diable.

Qui je suis

Cassian dérange. Depuis toujours, où qu'il aille, où que son regard porte, un malaise s'installe, l'atmosphère se crispe. On dirait qu'il traîne avec lui une malédiction destinée à mettre les gens mal à l'aise, que son ombre renferme d'étranges démons. C'est peut-être à cause de son regard d'obsidienne, impénétrable, qui semble plus à même de disséquer un interlocuteur qu'une paire de tenailles. Ce sont peut-être ses étranges questions, souvent d'intérêt morbides, toujours indiscrètes, qui affûtent la méfiance de ses semblables.
Il a grandi à l'abri du besoin, pourtant. Avec des domestiques sur les talons, des palmeraies luxuriantes à perte de vue, entouré d'une famille vraisemblablement unie comme les doigts d'une main. Qu'est ce qui pouvait dans ces ingrédients modiques le prédisposer à ces étranges travers ?
Cassian est d'une curiosité à toute épreuve, d'une rigueur scientifique qui fait de lui un excellent empoisonneur. Il sait presque d'instinct quel poison utiliser pour telle physionomie. Après avoir observé un individu, la façon dont il se meut, la teinte de sa peau, de ses conjonctives, la puissance de son souffle, il arrive à déterminer s'il existe des faiblesses invisibles à exploiter. Il arrive à déduire quelle substance peut délicatement faire pencher la balance vers la tombe, de sorte à faire passer une mort pour un accident dépourvu d'impressionnants symptômes. Parallèlement, il est aussi, et plus officiellement, un guérisseur reconnu. Il aime à comprendre d'où viennent les maux qu'il traite afin de concocter des remèdes aux substances précises.
Depuis toujours, le jeune sorcier se passionne pour le cycle de la vie et de la mort. Il aime observer le déclin lent des saisons, trouve dans la décomposition des chairs un phénomène intéressant. Avant qu'il embrasse la carrière de sorcier, cela lui a toujours valu d'être rejeté des autres.
Longtemps démuni face à cette écrasante solitude, Cassian se souvient avoir été capable du pire pour se sentir membre d'un groupe. Son goût du risque, sa soif du danger l’amenèrent à côtoyer des bandes à la réputation redoutable. Il dilapida quelques petites fortunes pour appâter les jeunes caïds de la cité des sables. Il dut commettre quelques sordides méfaits afin de transformer l'enfant bizarre en tyranneau respecté aux yeux de la multitude. Des esclaves battus à mort, son frère molesté, il ferma longtemps les yeux sur ces forfaitures, voire les cautionna en affectant une froideur détachée. Toutefois, s'il n'était pas foncièrement altruiste, Cassian n'avait pas pour vocation à se montrer violent. Bien vite, ce petit jeu l'épuisa et il se mit à fuire les responsabilités et la notoriété, parfaitement contrefaite, qu'il avait acquise, devenant la risée des Rahjaks.
Impulsif, rancunier, colérique, tête brûlée, sans doute regrette t-il un peu son comportement, mais il se gardera bien de passer aux aveux, détenant un orgueil parfois insupportable. A fleur de peau, il préfère désormais se tenir à l'écart des communautés, préférant la compagnie de ses bocaux, de ses fioles et de ses herbiers. La mort de sa mère, traumatique, a eu pour effet de le claquemurer dans son chagrin, et Cassian reste persuadé à ce jour que personne ne peut le comprendre. Instable, empli de remords et de rancoeurs, ne supportant pas l'impuissance, Cassian est particulièrement enclin à l'insomnie et l'anxiété. De violentes crises d'angoisses peuvent le surprendre, d'autant plus lorsqu'il se sent moqué, nié, ou lorsqu'il a la sensation de perdre le contrôle de la situation. Sa soeur parvient à l'apaiser, mais il détient toujours un peu de poudre d'opium sur lui, dans le cas de crises terribles.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 27 ans Orientation sexuelle: Hétéro Situation amoureuse: Célibataire (et c'est tant mieux) Aptitudes : Soins, botanique, poison. Tribu: RahjakDisponibilité RP : Plus pour l'instant ♥   Fiche RPs

© The Hundred

Dernière édition par Cassian Saada le Ven 14 Avr - 11:51, édité 14 fois

13/09/2016 Anticarde 2240 Evan Peters Freckles sloth- soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri ♥ (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 0

Sujet: Re: Liens de Cassian Saada.
Ven 16 Sep - 19:11

A couvert des murailles de la

Cité de Feu,

Famille et Rahjaks.

Noah Saada

+ Lien

Frangin pacifique.

Scylla Saada

+ Lien

Petite soeur  

Kamil Saada

+ Lien

Tonton crapuleux

Astrid Helgusson

+ Lien

Amie d'enfance.  

Demyan Draghsteel

+ Lien

Prince Rahjak & connaissance d'enfance.

Avinashi Ijaya

+ Lien

Amie de longue date.  

Dernière édition par Cassian Saada le Dim 12 Mar - 16:42, édité 11 fois

Ven 16 Sep - 19:14

Par delà le Désert et la Cité Rouge,

Liens avec les Terriens.

Nessa Cermath

+ Lien

Rencontre dans les montagnes, en cours.

Ciaphas Uman

+ Lien

Pirate casse-burnes.  

Varghause Braghan

+ Lien

Amie proche.

Öcyan Valessedil

+ Lien

Wait and see.  

Grace Milderton

+ Lien

Wait and see.

Abel Leogrimm

+ Lien

Protecteur & papa poule spirituel.  

Dernière édition par Cassian Saada le Dim 5 Mar - 17:28, édité 10 fois

Ven 16 Sep - 19:18

Sous les yeux des météores,

Liens avec les enfants du ciel.

Liam Cohen

+ Lien

Cobaye des plus distrayants.

Joseph Diamond

+ Lien

Compagnon de feu de camp. 

Ulysse Toward

+ Lien

Wait and see.

Wilhelmina Stone

+ Lien

Wait and see.  

Dernière édition par Cassian Saada le Dim 5 Mar - 17:35, édité 8 fois

12/07/2015 3399 Clément Chabernaud AEROPLANE (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 0
Wanderlust

Ven 16 Sep - 21:54

:robb: :robb:

je te mpotte

Sam 17 Sep - 3:25

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 266 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 27
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Sam 17 Sep - 12:05

Salutations, ô grand sorcier
Moi venir pour que toi donnez moi grande potion miracle qui tue. Bon j'dis ça, ça reste entre nous hein :zieut: Du coup, on peut faire comme on a dit hier ? L'Ciaphas a pas un rond, essaie de faire le forcing pour que tu lui donnes un truc sévère, et pour être tranquille Cassian lui refile de la camelote ? On pourrait même le jouer en rp si t'es chaud

Sam 17 Sep - 23:59

Salut à toi, gentilhomme de fortune

Carrément partant ! On risque de se payer une bonne tranche de rigolade   . Est-ce que tu penses que Ciaphas aurait franchi dunes et cailloutis stériles pour venir pointer sa petite frimousse dans la Cité de Feu ? Ou alors tu préfères qu'on choisisse un terrain neutre ? (Peut-être une rencontre hasardeuse, peut-être même que Cassian, loin de ses repères, ne pourrait pas vraiment se payer le luxe de remballer un pirate ? Qu'il serait question de subtiles dérobades et d'usure nerveuse ? )

A l'aventure compagnon

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 266 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 27
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Dim 18 Sep - 15:58

En vrai j'm'en tamponne du lieu ! Mais c'est vrai que ça donnerait une raison de plus à Cassian de filouter si on fait ça en terrain neutre Le seul problème c'est que je vois mal comment Ciaph saurait que Cassian est sorcier s'il le rencontre a l'arrache dans les bois xD y'a quelque chose qui te branche ?

Lun 19 Sep - 13:20

Je te MP :zieut:

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100

Lun 19 Sep - 14:38

*s'incruste pour les liens too* J'pense avoir une idée de lien pour Liam aussi
Alors Liam faisait partie des kidnappés libérés par les Naoris. Il a jamais été trop bavard bavard même s'il fait des efforts depuis quelques mois mais lorsqu'ils se sont retrouvés dans les cachots, c'était de retour à la case départ. Silencieux et borné dans son silence même s'il parait inoffensif et facile à manipuler, ça c'est qu'une question d'apparence Bref si Cassian voulait des infos et qu'il s'est retrouvé devant Liam qui n'a pas voulu se démonter même s'il avait la trouille j'me dis que ça pourrait être intéressant ! Donner des infos ou pas en vrai il s'en fout mais comme il se voyait déjà foutu c'était pas son refus qui allait changer grand chose à leur destin

Pour Saoirse je sais pas trop. D'autres esclaves auraient pu lui parler de Cassian et elle curieuse comme pas deux même si elle promet d'être prudente elle aura été voir. Après y'a eu sa tentative de suicide qui a fait le tour des esclaves aussi donc avec l'intérêt scientifique de Cassian je sais pas s'il aurait été curieux ou pas de ce point de vue là. Pour le moment j'crois que côté Rahjaks elle fait confiance à deux personnes et les Saada ne font pas encore partie du lot du coup y'a le côté curiosité mal placée des deux côtés mais aussi le côté de Saoirse qui va être méfiante, qui en a marre aussi de ne pas savoir se situer par rapport aux Rahjaks. Elle ne sait plus trop à qui elle peut faire confiance ou non et ça l'emmerde du coup pour le moment elle les rejette un peu tous même ceux qui ont essayé de l'aider. Pas forcément du rejet mais comme elle ne sait pas trop comment se comporter ça peut être perçu comme tel

Lun 19 Sep - 15:31

Mon problème existentiel, c'est que les deux perspectives de sujets m'intéressent

Liam : Effectivement Cassian aurait fait une tentative d'approche pour soutirer des infos Il a notamment mis en avant ses compétences de guérisseur pour approcher la piétaille blessée des geôles (quitte à profiter d'instants de fièvres ou de moments d'angoisses liés à des maux inquiétants qui aurait délié la langue des prisonniers ) Est-ce que tu penses que Liam aurait pu être blessé ? :lama:

Saoirse : L'intérêt pour la botanique peut en effet en faire deux interlocuteurs privilégiés ! Concernant sa tentative de suicide ça aurait clairement intéressé Cassian :zieut: (il s'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à la mort, ce qui explique sans doute qu'il a tant d'amis    Pas sûre que cela lui donne une bonne impression de la famille Saada    ), aussi son esprit assez rigoureux aurait pu s'intéresser aux "raisons" de Saoirse (qu'est ce qui fait qu'elle a perdu son élan vital relatif à tout organisme vivant enfffinn ?) Comment elle t'a attenté à ses jours ? Poison, mutilations ? Est ce qu'elle a eu besoin de soins ? D'un autre coté, si elle a des connaissances botanistes issues d'une autre culture, ça pourrait l'intéresser et le rendre un peu moins détestable

Tout est possible (As-tu une préférence pour l'un de tes personnages après ? Peut-être que l'un est plus booké de sujets que l'autre ?)

04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100

Lun 19 Sep - 16:04

huhu limite on peut commencer un et garder l'autre pour plus tard

So pour Liam ouaip quand ils ont tenté de s'enfuir et qu'ils sont tombés dans les sables mouvaants les douééés, ils ont reçu quelques coups de fouet avant d'être emmené à la cité avec interdiction du fouet pour pas trop abîmer la marchandise venue du ciel. Dans mes rp j'en ai mentionné une cicatrice dans le dos. Après y'a d'autres kidnappés aussi avec Rose qui a un peu perdu les pédales en prison mais ça c'est plus psychologique que physique. Après j'pense que Liam aura compris la manipulation mais qu'il aura p'etre parlé (un tout petit peu) Y'a aussi l'fait qu'il soit trèèès pudique ça va être fun de jouer ça. (un pudique dans les cachots sans aucune intimitééé, de quoi le rendre impudique ou encore plus pudique qu'avant that's life )

Toi tu vends tes liens avec ce smiley là t'as tout compris même les plus affreuses idées passent mieux

Pour Saoirse j'pense qu'elle s'y connait beaucoup moins en botanique que Cassian mais elle doit avoir quelques informations que Cassian ignore côté médecine c'est plus que probable. Avant le kidnapping elle commençait d'apprendre un peu avec sa mère, mère qui est peut-être dans la cité ou pas elle n'en sait rien. Bref soit elle est dans la cité soit elle était partie cinq minutes au moment du dit kidnapping. C'est joyeux la vie quand on est dans l'ignorance de ce qu'il se passe pour ses proches

Elle a utilisé aucune des méthodes que tu cites xD Elle était esclave chez les Najma à l'époque et une mercenaire a pas mal joué dans l'esprit combatif de Saoirse qui a chuté petit à petit jusqu'à n'être plus rien (harcellement moral). (Shanareth is the devil himself)

Pour l'idée du comment je vais en finir est venue par étape. 1° La Najma a tué son mari en le balançant des escaliers 2° Saoirse a fait tomber Shanareth un jour des escaliers mais elles sont tombées toutes les deux et de pas assez haut parce qu'elles ont juste eu des courbatures et bleus pendant pas mal de temps 3° Hop on va se jeter de plus haut encore mais c'était pas suffisant Elle a pas pensé 'je vais le faire par dessus la rambarde s'est plus efficace que de me payer toutes les marches d'escalier sur la tête.

Bref vu son état psychologique au moment des faits, elle a pas beaucoup réfléchi sur comment.Côté soin je sais pas trop je pense oui, elle a sûrement pu se blesser au moment de la chute. Y'a quelque temps j'ai glissé cinq six marches et ça a fait un mal de chien so si on rajoute une vingtaines de marches, j'imagine que y'a du avoir des foulures ou des blessures de ce genre en plus des hématomes et vilaines coupures.

Côté rp c'est clairement Liam qui en a le plus mais limite ça c'est pas grave j'en ai toujours eu plus avec Liam que les autres #t'asvulefavoritismedupremierperso Bref du coup c'est comme tu préfères vraiment te laisse le choix

Mer 21 Sep - 11:35

*Aime quand ça prend forme*

Je t'envoie un MP !

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 22:40

:papy:

Oublie pas ton super tonton éloigné J'te mpotte ♥️

Contenu sponsorisé