Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Entre les dérapages, entre les lignes d'orage ~ Cassian Saada.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47685 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste 53

Sujet: Re: Entre les dérapages, entre les lignes d'orage ~ Cassian Saada.
Mer 14 Sep - 13:36

Bienvenuuue

Invité
Invité

Mer 14 Sep - 17:39

Bienvenue !!!!!!!
Bonne rédaction !!! J'ai hâte de voir tout ça en jeu

13/09/2016 Anticarde 2266 Evan Peters Nexus (vava) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 0
Semeur d'épidémies éthérées

Mer 14 Sep - 18:52

Roooh, les gens, vous êtes adorables

Saoirse (j'ai fait un copier-coller de peur d'ébrécher ton prénom, j'avoue xD) : Merci beaucoup ! Et longue vie aux hiboux.

Murphy : Merci **

Sierra : Thanks o/

Irina : Merciii

Oncle Bens Kam : Merci tonton ! Même pas arrivé que tu te montres déjà rasoir, 'pas possible... sacré tonton  

Rose : Merci ! Pour l'instant c'est moi le plus heureux

Taël : Merci beaucoup, je l'espère aussi ! En tout cas on ne peut que se sentir motivé dans ces circonstances

Merci Grace :green:

Et merci Clio, moi aussi j'ai hâte hâte hâte

12/07/2015 3446 Clément Chabernaud gamomo (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 4
Wanderlust

Mer 14 Sep - 19:31

COMMENT JE SUIS TROP CHANCEUSE MOI

Je vais me prendre un putain de karma dans la gueule bientôt, c'est pas possible
*s'enroule dans du papier bulle*

Non mais je t'aime tellement T'es parfait sale gosse Juste ta description là c'est tellement Cassian ce côté torturé et bizarre, la sensibilité tordue derrière l'égo

Invité
Invité

Mer 14 Sep - 21:04

Super choix de scénario

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche!

13/09/2016 Anticarde 2266 Evan Peters Nexus (vava) - soeur d'armes (crackship) - Tumblr (gif profil + signe) - Ashiri (picspam) Sorcier - Médecine & apothicaire spécialité Poison. 0

Jeu 15 Sep - 13:42

Je suis happyyyy que ça te plaise frérot ! En tout cas je me suis littéralement éclaté à écrire cette petite fiche et je suis ravi que ça te convienne à ce point Cela présage de grands moments RP

Je crois que j'ai terminé ma fichette : Peut-être as-tu un test RP à me proposer ? *a faim de RP maintenant*
Si jamais quelque chose te dérange, t'interpelle, n'hésite pas à me le faire savoir   (possible que des éléments m'aient échappé vu tout ce que j'ai lu ! J'ai vite tendance à m'embrouiller les pinceaux xd)

Merci beaucoup Sonja !

Invité
Invité

Jeu 15 Sep - 16:37

Bienvenue

Invité
Invité

Jeu 15 Sep - 17:34

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bienvenue dans la famille Pas de mon côté mais t'as pigé

Hâte de RP avec toi, mon p'tit :papy:

06/02/2016 712 Ben Dahlhaus Angie (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 2

Jeu 15 Sep - 21:22

Invasion de Saada
Bienvenue parmi nous Et bonne validation du coup

12/07/2015 3446 Clément Chabernaud gamomo (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 4
Wanderlust

Jeu 15 Sep - 23:00

Tu me rends trop contente, tu imagines pas
Owi, de grands grands rps :alex:

Je ne demande aucun test rp, et vu ta plume, c'est complètement inutile Après si l'envie t'en prend, ne te prive surtout pas !

Ce soir je suis claquée mais je vais lire tout ça dés demain

Ven 16 Sep - 0:10

Merci Tessa !

Orion : Merci euh... Grand cousin ? *est nul en dénominations familiales* C'est bien, grand cousin A très bientôt !

Merci Atlas ! Oui, nous sommes légions, et attend qu'on se reproduise, on est dans l'âge fertile ! *sbaff*

Grand frère, ta confiance m'honore et je vais tâcher de ne pas te décevoir Bon dodo

Invité
Invité

Ven 16 Sep - 0:45

Bienvenuue Je plussoie le choix de scéna J'ai lu que la description mais j'adore déjà ton style ;A; Et puis Evan quoi
Bonne validation ^-^

12/10/2014 Brimbelle 47685 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste 53

Ven 16 Sep - 9:04

Noah a été prévenu que ta fiche était terminée il passe au plus vite

Ven 16 Sep - 12:11

Merci Alysha Tes compliments font plaisir !

Ok Grace ! Qu'il prenne son temps et ne se brusque pas, je suis la patiente incarnée :green: (Au pire je me vengerais en RP )

Wanderlust

Ven 16 Sep - 12:30

Cassounet

T'es parfait bro Un admin te mettra ta couleur dés que possible, en attendant tu es libre de gambader où tu le souhaites !

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! C'est incroyable de voir Cassian prendre vie, tu as réussi à le décliner en milles couleurs sans jamais oublier son essence, je suis scotchée Notre torturé préféré promet de grandes choses !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

Entre les dérapages, entre les lignes d'orage ~ Cassian Saada.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant