Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Et le groupe du mois de mars est...
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1658 Nobody 230
Admin

Sujet: → Et le groupe du mois de mars est...
Lun 12 Sep - 20:17

Le groupe de mars

DON'T JUDGE ME

Et oui c'est encore eux. Il faut croire que le kidnapping n'a pas suffi à les dissuader de se mettre en avant. Ils ne sont pas suffisamment occupés ces petits, et il serait temps pour les oranges de se remuer un peu. Ce n'est pas faute d'essayer, on le voit bien quel applomb, on y a presque cru. aussi parce que je m'étais trompée et qu'ils ont gagné pendant deux secondes dans ma tête.

Et oui, c'est très fleuri, le printemps arrive, les fleurs se montrent, et vous les sentez ? Ce sont les petits débarqués qui se font tout motivés là. On s'en rend compte, on les flaire. Ca va y aller derrière les buissons, on vous connaît ! De vrais lapins, et les Terriens le savent, ils ont déjà pu observer ça ! C'est pour ça qu'ils l'emportent, d'ailleurs. Les lapins sont rapides Mais les oranges, ils sont les tortues, et on sait tous qui l'emportera, au bout du compte !

E tout cas, on vous dit bravo, mes petits violets (oui, violet, je fouette le prochain qui dit rose). Parce que vous le méritez, et que c'est pas pour rien que vous continuez de l'emporter. Ils sont forts nos petits ! Bien entraînés itout. Mais bon, faudra pas trop frimer non plus, si dans les points, vous êtes doués, si les autres s'énervent, c'est à vous qu'il arrivera encore des malheurs, vous le savez très bien !

Continuez comme ça, on vous aime ! (on aime un peu les autres aussi, mais chut)

Classement:

→ Et le groupe du mois de mars est...

Page 1 sur 1