Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Et les membres du mois de mars sont...
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1658 Nobody 230
Admin

Sujet: → Et les membres du mois de mars sont...
Lun 12 Sep - 19:29

Les membres de Mars

MURPHY & CHRIS

Ce moi-ci, il semble que les odysséens soient à l'honneur. Quoi de plus logique, puisque l'on ne peut pas nier une activité évidente du côté des bleus. C'est simple, si on ne les arrête pas, ils ne s'arrêtent jamais Et ce mois, nous mettons en avant le don juan du vaisseau, le grand Chris, tombeur de ces dames. Et une de ses victimes (ou future victime ), aka Murphy la bavarde. Deux membres arrivés encore récemment, et pourtant, si actifs ! Nous sommes proud of you

Chris, c'est le tombeur, celui qui les fait toute craquer et qui nous ravit de par sa bonne humeur sur la cb. Forcément, il est difficile de se passer de lui et de sa gentillesse. Encore qu'il faudrait qu'il se fasse un peu plus présent hrp Pour qu'on puisse continuer à le taquiner, le goujat

Et il y a Murphy. Celle que l'on n'arrête plus, faut dire qu'elle a déjà plus de 5000 messages même moi, elle m'a dépassée depuis longtemps ! Elle floode comme une folle, à des heures où personne ne soupçonne qu'il y a encore une présence dans le coin

C'est qu'ils sont adorable, nos membres du mois, alors félicitez-les et bichonnez-les, ils le méritent

→ Et les membres du mois de mars sont...

Page 1 sur 1