Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Et les membres du mois d'aoûtembre sont...
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1658 Nobody 230
Admin

Sujet: → Et les membres du mois d'aoûtembre sont...
Lun 12 Sep - 19:04

Les membres de aoûtembre

Peter & Thaïs

Les membres d'aoûtembre auraient pu être mignons, calins, adorables, trop choupis... si Peter n'en faisait pas partie je vois tout je sais
il n'y a qu'à le regarder faire une roulade foirée sur son gif pour en avoir la confirmation Il risque même de se prendre un torticolis, c'est pour dire ! D'Elia, Sirah ou Peter, lequel est le bras cassé de la bande à votre avis ? Pas étonnant qu'on lui ait dédié un smiley pareil :
Mais on t'aime quand même Peter, d'un amour très vache, mais qui "lait" quand même (Attention jeu de mots pourri )

quant à notre petite Thaïs préférée, elle apprend toujours comment on fait des bébés, ce n'est pas évident de bien viser j'en conviens bien Elle a percé chez les Rahjaks avec un Noah bien trop adorable pour tenir un fouet dans les mains (c'est dommage, il pourrait prendre son pied :river: ), c'est à demander comment elle fait pour ne pas laisser la perversité du forum l'influencer ! C'est notre petit bout de chou que l'on chouchoute et qu'on aime

Félicitez-les tous les deux, ils le méritent Merci à vous deux pour votre super activité, vous êtes géniaux

→ Et les membres du mois d'aoûtembre sont...

Page 1 sur 1