Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(M/F) - Amadoue-moi et je serai tien
maybe life should be about more than just surviving

04/10/2014 neko 912 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 139

Sujet: (M/F) - Amadoue-moi et je serai tien
Dim 11 Sep - 18:47

Bonjour à toi et merci de lire ces quelques lignes

Lien recherché : Attirance évidente : Je ne cherche pas ce qu’on pourrait appeler un lien love. En réalité je cherche un homme ou une femme qui serait attiré par Gen et cela serait réciproque. Gen a perdu deux femmes qu’il a aimé, donc aujourd’hui il est franchement refroidi par le concept de l’amour. Néanmoins, il serait attiré par votre personnage et le vôtre aussi. Gen cédera rapidement face à vous, mais par contre, il se montrera un peu distant par la suite. Il aura du mal à afficher de l’affection, d’envisager une vraie relation. Il faudra l’amadouer, le rassurer, panser ses plaies. Sans même s’en rendre compte, Gen sera automatiquement monogame envers ce personnage et très attiré. Ce sera à votre personnage de lui ouvrir les yeux !

Détail(s) important(s) concernant le personnage :  Au niveau de votre personnage, vous êtes très libre. Il faut néanmoins se dire que Gen va continuer de bouger, donc soit votre personnage bouge, soit il/elle accepte l’idée que Gen va bouger et revenir toujours auprès de vous. J’envisage le lien comme déjà entamé, vous existez déjà dans sa vie et il vient vous voir sans souci sans même se rendre compte de son attirance, il la nie. Le reste sera à voir en mp !
J'accepte homme ou femme car Gen a une attirance pour les deux. Concernant votre groupe, cela m'est égal. Gen a aimé une odysséenne, donc cela peut se reproduire. Une cent, j'émets des doutes, surtout au niveau de l'âge. Il approche des 31 ans tout de même.  

Autre chose à ajouter ? :
Je ne demande pas la lune, le lien se discutera et on verra si on a le feeling, pour moi ce point est très très important. =) Je suis actif, je ne vais pas vous tyranniser et les maîtres mots sont jeu et plaisir ! N’importe qui peut se proposer au lien, déjà inscrit ou futur inscrit. Il ne faut pas avoir peur, je ne mords pas, Gen oui mais votre personnage l’amadouera je n’en doute pas. Venez discuter et on s'amusera. :rado:

04/10/2014 neko 912 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 139

Sujet: Re: (M/F) - Amadoue-moi et je serai tien
Ven 16 Sep - 18:12

Pré-lien pris par un membre

(M/F) - Amadoue-moi et je serai tien

Page 1 sur 1