Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Les copains d'abord - Gustave Monroe
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: Les copains d'abord - Gustave Monroe
Mar 13 Sep - 11:08

Oui pour Ten, c'est ce que je me disais. (Vos deux persos doivent très certainement se connaître ) Je vous laisse faire des bébés ensemble, je ne ferais que suivre sagement votre discussion. *sort les pop-corns et squatte donc*

D'ac pour le RP et je te comprends parfaitement (peut-être devrais-je être aussi sage que toi... mais je n'ai pas ta force )

14/11/2015 Isa & I 3274 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 43
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Mar 13 Sep - 11:15

Oh c'est super alors et au cas ou si jamais tu veux aussi un lien avec Tael qui est un cent on pourra y regarder aussi mais commençons d'abord par Tennessee.

Alors oui je pense qu'un lien positif serait très envisageable et forcément complexe. Déjà elle aura un comportement très différent envers toi qu'avec Zach. Pourquoi ? Je ne sais pas véritablement, les circonstances se seraient prêtées à ce qu'un  lien se développe avec lui mais pas toi. Du coup elle sera pus brute, indifférente avec toi mais probablement pas autant que d'autres car elle sait que tu es l'ami de Zach donc elle ne voudrait pas lui faire de peine à lui donc elle prendrait acte de ta présence quand tu es à ses cotés mais t'ignorerais beaucoup plus seul ( désolé parce que tu es adorable en plus comme perso ) Comment le prendrais ton perso ?

Après elle devait suivre un psychologe pour mieux adapter ses comportements aux autres mais la sienne à disparue est ce que Gus pourrait la prendre de coté et tenté de jouer ce rôle poour qu'elle ne se mette pas tout le monde à dos ?

Se sont des pistes, qui peuvent évoluées ou si cela t'inspire un truc n'hésite pas !

Edit : Rose
Je termine notre Basile/Ten après Baelfire/Ten que je suis entrain de continuer

07/09/2016 Nexus 244 Tom Mison Nexus Maniement des armes | orateur 0

Mar 13 Sep - 11:26

Ama, ouais soit raisonnable un peu! sinon je sors le fouet 8D

Ten, c'est vrai, je peux jouer le rôle du psychologue foireux pour toi ? j'adore tellement cette idée! Sinon Gus est un homme profondément gentil et positif, c'est extrêmement rare de le voir se mettre en colère, pour ça faudrait vraiment que Ten le pousse au bout de ses retranchement ou bien que sa propre colère déteigne directement sur Gus. Oui Parce que Gus est un hyper-sensible, ce mec est un miroir émotionnelle ambulant. comme ça on dirait pas mais il passe son temps à s'imposer un self-contrôle de malade pour éviter de partir en vrille xD Il a cette faculté de ressentir les choses de manière très fortes, il souffre avec les gens, pour les gens. IL est assez complexe comme ça, on le dirait pas vu qu'il a cette attitude assez décontracté voir étrange (autant le dire des fois il passe carrément pour un gogole xD).

14/11/2015 Isa & I 3274 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 43

Mar 13 Sep - 11:34

Ah oui oui tu peux, ce serait même extra ! Parce que ça lui manque un peu quelqu'un qui essaye de lui montrer là ou elle pêche ( ce qu'elle écoutera ou non tout dépendra un peu de la difficulté de la demande ou l'explication ).

Je pensais oui du coup que l'indifférence ou la froideur de mon perso vis à vis du tiens pourrait le blesser mais qu'il n'en montrer rien ou n'en dise rien jusqu'au jour au sous couvert de prendre la place d'un psychologue il tente d'en chercher les raisons Après elle ne le prendra pas pour un gogole parce qu'elle reste pas mal ouverte d'esprit et elle ne juge pas les façon de se comporter, c'est plutôt tout ce qui touche au sentiments et les effets que ça à sur les autres qui l'agace .... d'ailleurs elle vient de perdre deux personnes très importantes et elle ne comprend pas ce qui se passe ne elle. Elle ne sait pas l'exprimer alors elle le vit souvent à travers les autres en les énervants un peu trop ... du coup ils deviennent enragés et c'est comme si sa rage à elle s'exprimait parce qu'elle n'a pas ( encore du moins ) la capacité de vraiment le faire ... Donc oui si tu veux êtres son psy en carton tu es le bienvenue !

Mar 13 Sep - 11:42

Parfait alors! je suis super contente de ce lien Ten, vraiment merci beaucoup d'avoir prit le temps de me voir ça me fait très plaisir

Mar 13 Sep - 11:50

Ah mais non c'est moi qui te remercie et si tu le souhaites on pourra faire un rp quand tu auras de la place ?

Là je vais finir le rp Ten/Basile mais je vais lancer Sadik/Ten ( oui elle va pas le laisser en paix si facilement faut qu'elle l'embête encore un peu ) mais je dois avoir deux rps qui vont se finir et rien de prévu donc si tu es libre et prêt quand un des deux sera finit on peut se lancer ? Et sinon je te garde une place et j'attends que tu le sois

Mar 13 Sep - 11:54

Pas de soucis! bah si tu veux dès que notre rp Varg/Oz se termine on peut lancer celui-ci chou

Mar 13 Sep - 11:59

Ah bah oui on va faire ça C'est parfait - d'ailleurs la réponse de cette dernière est prévue pour jeudi ; ) -

Mar 13 Sep - 12:02

Ok chou, hâte de te lire alors ♥

Invité
Invité

Mar 20 Sep - 11:40

Elijah il est fan de toi voilà, lien obligé Maisonverracequedonnel'intriguehein

Sam 24 Sep - 14:41

Elichuw de ma viiiie ♥️
The best psy ever quoi!
Désolé je viens répondre un peu à la bourre du coup mais sache que je t'ai pas oublié! Du coup oui on voit ce que donne l'intrigue mais en tout cas moi je suis carrément partant pour un lien avec toi! un BON lien hein, je veux du totale positif ma belette!

06/05/2016 Dandan/Sonia 250 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 50

Mar 27 Sep - 23:16

Je pense qu'une rencontre entre Gustave et Isdès ça peut être assez folklo. Entre le pacifiste et celui qui n'a pas peur d'utiliser la violence dès qu'il l'estime nécessaire, entre l'érudit et le bourru, l'Odysséen et le Terrien, je pense que tout ça ça peut donner un truc sympa. :robb: Et je me dis que ça serait encore mieux que ce lien soit positif. Que l'un trouve un intérêt à l'autre, qu'ils découvrent une façon alternative de penser grâce à l'autre. Isdès est de pluse n plus curieux envers le peuple du ciel et comme il n'a pas du tout confiance dans les 100, je pense que sa curiosité irait plutôt vers les "adultes". Ca serait incongru de tomber sur un homme aussi réfléchi et doux que Gustave. Ca le déstabiliserait je pense. J'aime ce côté grand penseur et philosophe, et je pense qu'Isdès pourrait être surprenant de ce côté-là parcequ'il se pose justement trop de questions sur son existence, sur les différences entre les hommes (même s'il ne veut pas se l'avouer). Enfin voilà, je pense que ça serait une relation/entente qui détonne avec tout le reste. Ce sont des idées en bazar et j'espère que ça t'inspire des choses. En tout cas, je veux un lien, j'adore ton perso.

Mar 27 Sep - 23:23

Coucou Isdès!
je te remercie beaucoup de cette proposition de lien que j'adore, en toute honnêteté
D'ailleurs laisse moi te félicité pour ce perso très impressionnant qui est le tien, j'étais déjà passé sur ta fiche à mon arrivée (avec le compte de Varghause) mais j'ai jamais eu vraiment d'idée de lien à te proposer D:

En ce qui concerne Gus, ile st certes contre la violence mais au fond de lui il a sa propre part comme chaque homme et femme. En réalité il lutte durement contre celle-ci, son hypersensibilité fait qu'il est vite submergé par les émotions des autres... y comprit celle de rage et de violence. bref il fait un énorme travail sur lui même pour ne pas céder. Je pense que ce lien avec Isdès va beaucoup le chambouler, en bien comme en mal et il va adoré la curiosité de ton personnage vis à vis de l'humain dans sa globalité. Voilà quelque chose qui promet d'être fort intéressant, j'en bave d'avance

Jeu 29 Sep - 20:04

- MISE A JOUR -
Ont été ajoutés les liens suivants en fonction de la base créée Inrp et par le passé commun des personnages:
Astrid helgusson
Rose Pearson
Tennessee Brontë-Sand
Richard Coben

Seront prochainement ajoutés après base effectuée en RP:
Elijah Callaghan
Chris Wilson
Murphy Cavendish
Isdès Hakantarr
Gamora Willis
Roxas J. Quinzel

En attendant, ma demande de liens tient toujours! j'attends de bonnes âmes pour venir à la rencontre de Gustave. Liens positif ou négatif, au choix je ne suis pas bien difficile! N'hésitez pas à venir gratter à ma porte si besoin ou envie

Contenu sponsorisé

Les copains d'abord - Gustave Monroe

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2