Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Les copains d'abord - Gustave Monroe
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

07/09/2016 Nexus 236 Tom Mison Avengedinchains ♥ Maniement des armes | orateur 30

Sujet: Les copains d'abord - Gustave Monroe
Mer 7 Sep - 22:20

Gustave Monroe

Qui je suis

Gustave est un peu un homme à tout faire au sein de sa communauté. Doté d'un grand sens de l'honneur et du dévouement, il est le genre de personne auquel on aime généralement être confronté. Malheureuse ce brave odysséen semble avoir un léger problème... Persuader d'être un philosophe et un grand penseur, il désire par-dessus tout créer sa propre communauté loin de toute forme de violence.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 33 ansOrientation sexuelle: Hétérosexuel Situation amoureuse: Inexistante Aptitudes : Maniement des armes et orateur Tribu: OdysséenDisponibilité RP : Oui Fiche RPs

© The Hundred

Dernière édition par Gustave Monroe le Mer 7 Sep - 22:22, édité 1 fois

07/09/2016 Nexus 236 Tom Mison Avengedinchains ♥ Maniement des armes | orateur 30

Sujet: Re: Les copains d'abord - Gustave Monroe
Mer 7 Sep - 22:21

Girls

Astrid Helgusson

+ Premier échec

Le moins que l'on puisse dire c'est que sa rencontre avec Astrid a été pour le moins... Expéditive. Elle est la première Terrienne que Gustave a rencontrée, malheureusement cela n'a pas vraiment été une réussite. Si l'odysséen était plein de bonnes intentions, son naturel étrange a été plus que déplaisante pour la Terrienne aux cheveux roux. Il espère cependant la revoir et tenter de faire meilleure impression.

Rose Pearson

+ Souvenir préoccupant

Gustave a fait la connaissance de Rose il y a quelques années alors qu'il était encore militaire. C'est lors d'une blessure sans gravité qu'il a été heurté émotionnellement à cause de cette jeune femme au talent de médecine particulier mais aux pratiques très dangereuses. À l'époque il a tenté tant bien que mal de lui faire ouvrir les yeux, en vain. Il n'a pas vu Rose depuis un bon moment et ignore si celle-ci est toujours en vie... Au fond, bien qu'il ne pense pas souvent à elle, il espère que ce soit le cas et que la jeune femme se porte bien et a enfin appris à agir avec plus de sagesse. 

Tennessee Brontë-Sand

+ L'oisillon incorruptible

Entre Tennessee et Gustave, c'est compliqué. c'est compliqué parce que Ten a de la difficulté à nouer des liens et à s'ouvrir aux autres. Mais Gus apprécie néanmoins la jeune femme et tente de faire en sorte à ce que celle-ci ouvre un peu plus son coeur et son esprit aux autres. Actuellement, la seule chose qui les unis réellement et Zachary qui occupe la place de meilleur ami dans le coeur des deux compères. Malgré sa bonne volonté, Gustave a bien du mal à guider Tennessee à travers les chemins houleux de la sociabilité. Mais papa-gateau n'abandonne pas et compte bien faire en sorte que son petit oisillon puisse un jour prendre son envole.

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Dernière édition par Gustave Monroe le Jeu 29 Sep - 19:57, édité 3 fois

Mer 7 Sep - 22:21

Boys

Zachary Edelweiss

+ Meilleur ami

Zachary et Gustave sont de vieux amis, autant dire qu'ils se connaissent depuis toujours. Si Zac était souvent sujet aux brimades pour son incroyable capacité à s'endormir partout et sa flemmardise légendaire, Gus lui n'a jamais brimé son ami pour son attitude. Bien au contraire, il le protège farouchement chaque fois qu'il assiste au comportement des autres odysséen. Bien que le sujet de leur amitié n'ait jamais été vraiment abordé de façon profonde pour cause de virilité trop prononcée (soit disant), Gustave ne considère pas Zachary seulement comme son meilleur ami mais comme le frère qu'il était impossible d'avoir là-haut dans l'espace. S'il pouvait donner sa vie mille fois pour son ami, il le ferait sans la moindre hésitation.

Richard Coben

+ Modèle estimé

Cela ne fait pas bien longtemps que Gustave connaît Richard, enfin si l'on peut dire qu'ils se connaissent réellement. Pourtant, côtoyer le patrouilleur apporte une certaine sérénité à Gus qui apprécie la compagnie de celui-ci. Gustave voit en lui un modèle à lui, enviant presque cette force tranquille qu'est Richard et le dévouement dont il fait preuve au quotidien pour les gens de l'odyssée. S'il y a bien une personne dont il ne mettrait jamais la parole en doute, c'est lui, à n'en pas douter. 

Prénom Nom

+ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Prénom Nom

+ Lien

Dernière édition par Gustave Monroe le Jeu 29 Sep - 19:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 11:06

Jeu 8 Sep - 11:08

Oui mademoiselle, vous désirez quelque chose ? :river:

Invité
Invité

Sam 10 Sep - 14:58

(*Tends le fouet puis ses fesses* Je le mérite )

Je pense qu'on sait déjà plus ou moins ce que l'on veut. :river:

Tu penses qu'ils auraient pu se connaître sur l'Odyssée ?
Sinon sur Terre, elle ne s'est pas encore rendue vers le campement des Odyséens mais ne va pas tarder. (Il faut qu'elle prenne des nouvelles de ses parents qui sont morts )

On peut dire qu'en si rendant, elle serait tombée sur Gustave ?

Sam 10 Sep - 16:19

Les deux! Ils se connaissent de l'odyssée et se retrouve quand la pépette vient voir pour ses parents!
du coup faudrait établir leur lien sur l'odyssée pour se faire une idée de la réaction qu'ils vont avoir en se retrouvant ^^

Invité
Invité

Sam 10 Sep - 16:55

D'accord ,

Sur l'Odyssée, Rose était aide-soignante/infirmière presque médecin. Elle passait beaucoup de temps à l’hôpital et principalement aux urgences à soigner les cas considérés comme peu grave. Gustave aurait pu s'y rendre pour une blessure à l'époque où il était garde ou après en tant que préparateur. Ils se seraient connus ainsi ?

À l'époque Rose était consciencieuse et altruiste, mais elle était assez caractérielle et se mettait souvent dans des situations à risque. Elle n'était pas du genre à se taire et disait ce que les autres taisaient. Elle agissaient donc dangereusement. (chose qui a changé depuis qu'elle s'est faite enlever par les Rahjaks, maintenant elle est plus craintive et légèrement déséquilibrée... La pauvre, quand elle va apprendre la mort de ses parents )

À voir comment agirait ton gus avec elle .

Sam 10 Sep - 18:35

Ouaiiis y a moyen de faire ça en effet. Que ce soit lui qui soit blessé ou qu'il apporte une personne blessé, c'est sûr que y a possibilité de goupiller ça très facilement! Gus aurait peut-être put essayer de la psychanalyser un brin pour tenter de lui faire lever le pied, qu'elle prenne conscience du danger qu'elle était du coup! ^^

Invité
Invité

Mar 13 Sep - 10:53

J'imagine que tu devines que c'est Rose :robb:

Dans ce cas, il faudrait qu'il la voit se mettre en danger. Du genre elle est en train de le soigner puis il y a une altercation aux urgences et elle rentre dedans quitte à se faire agresser. Il pourrait lui venir en aide et ensuite la psychanalyser. Même si à ce moment-là, ça va arriver dans l'oreille d'un sourd... Chose qui va grandement changer quand ils se retrouveront sur Terre. Avec toutes les mésaventures et le fait qu'elle soit particulièrement instable, elle sera nettement plus influençable et à l'écoute.

Je ne suis pas certaine d'être compréhensible, j'ai l'impression de m'emmêler .

Pour un possible RP (À toi de voir quand tu veux le faire), on débute par un flashback sur l'Odyssée pour bien définir leur relation, ou tu préfères qu'on aille directement aux retrouvailles ?

Mar 13 Sep - 10:55

OUAIIIIIIS! l'idée me botte bien chou! c'est cool!
Bon bah du coup ça marche pour moi!
j'en profite pour signaler que je suis toujours en attente de lien pour les volontaires, vous pouvez venir je ne mord pas ~

Invité
Invité

Mar 13 Sep - 11:01

Je n'ai pas compris, qu'est-ce qui marche pour toi ? Le RP ou juste le lien ?

Mar 13 Sep - 11:02

Le lien! xD
Pour le rp on va attendre parce qu'on a déjà un var/zac et un gus/zac de prévu! j'évite de trop m'éparpiller pour éviter de perdre pieds xD

14/11/2015 Isa & I 3103 Katie Melua Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna Mécanique & Nanotechnologie 190
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ

Mar 13 Sep - 11:02

Alors j'ai vu là ton appel, et le fait est que je suis déjà passé mais j'ai hésité à venir parce que j'ai vu ton lien avec Zachariah qui est en fait le même que moi mais version fille ... Du coup je ne sais pas trop comment goupiller ça. Parce que oui forcément ils ont du se croisés ( je pense qu'ils viennent de la même aile en plus ). Mais chez Tennessee l'ami de mon ami n'est pas forcément mon ami parce qu'elle est un peu le contraire de ton Monsieur peu sensible, peu empathique même si elle à un abord positif parce qu'elle est dynamique et peu ronchon ...

Elle considère peu de gens ( comme ses amis ) et elle à une attitude complétement différente selon le cas. Donc je ne sais pas trop si tu voudrais un truc positif, négatif ... plus complexe ....

Mar 13 Sep - 11:06

OOOOOH, coucou Ten ♥
C'est gentil de répondre à mon appel de détresse xD
Alors oui j'ai eu l'occasion de lire ton rp avec zac et de passer sur ta fiche, j'attendais de trouver une idée pour te proposer un lien en plus... comme quoi hein! Alors si tu es d'accord, je serais bien pour un lien positif/complexe, reste à définir quoi évidemment... je pense que Gus pourrait vouloir ouvrir ten un peu d'un point de vue sensibilité/empathie ^^

Les copains d'abord - Gustave Monroe

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant