Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Demetra Knight ¦¦ Love me or hate me, but don't ignore me ...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Love me or hate me, but don't ignore me ...
Mar 27 Sep - 15:52

Ok ça me va ♥

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100

Mar 27 Sep - 16:50

Moi moi moi ! J'ai bien envie d'un lien. Parce que prison pour légitime défense VS meurtre prémédité Ça pourrait être intéressant. J'aime bien l'idée que la manipulation ne marche pas pour bbchat dès le départ Il se laisse pas avoir facilement, il est malin même s'il peut paraitre très très chiant. Ca serait intéressant un lien entre deux personnages assez opposés J'pense qu'en prison il se serait naturellement méfié d'elle parce qu'il se fie le plus souvent à son instinct même si la méfiance envers tout le monde en fait primait à l'époque. Et la faut que je cherche une idée parce que l'air de rien c'est pas évident xD Parce que je les vois pas trop se taper un délire sur la manipulation qu'ils exercent finalement tous les deux à des degré différent même si elle en est consciente et lui pas vraiment

29/08/2016 Pivette 153 Margot Robbie ava : Pivette / sign : Grey Wind Cartographe / douée pour le dessin. Patrouille de temps en temps. 75

Mar 27 Sep - 20:00

@Liam : J'aime bien l'idée que la manipulation ne marche pas pour bbchat dès le départ Il se laisse pas avoir facilement, il est malin même s'il peut paraitre très très chiant. Ca serait intéressant un lien entre deux personnages assez opposés J'pense qu'en prison il se serait naturellement méfié d'elle parce qu'il se fie le plus souvent à son instinct même si la méfiance envers tout le monde en fait primait à l'époque. Et la faut que je cherche une idée parce que l'air de rien c'est pas évident xD Parce que je les vois pas trop se taper un délire sur la manipulation qu'ils exercent finalement tous les deux à des degré différent même si elle en est consciente et lui pas vraiment

Je trouve qu'effectivement la différence entre eux niveau meurtre ça peut être intéressant ! Du coup il a été emprisonné plusieurs années après elle, il aurait pu entendre des rumeurs par rapport aux quelques accès de violence qu'elle aurait eu sur d'autres détenus (bon elle a pas pété des nez toutes les semaines non plus hein mais elle a commit 3-4 agressions en 10 ans peut-être) ou même en être témoin un jour. Ce qui pourrait expliqué sa méfiance envers elle et le fait qu'il ne se laisse pas manipuler, ou pas consciemment en tout cas. Après elle ne passe pas ses journées à se demandé qui elle va pouvoir manipuler elle tente de séduire et manipuler dans son propre intérêt, si quelqu'un peu lui être d'une utilité elle va tenter de la lui faire à l'envers et d'obtenir ce qu'elle veut.

Invité
Invité

Lun 3 Oct - 11:22

@Demetra Knight a écrit:
Pas de soucis pour l'accent

J'aime tes idées !!! et les mix c'est top, ça n'offre que plus de possibilité donc c'est tout bénéf !!
Elles peuvent effectivement s'être pris le chou de temps à autres, après faut savoir que Demetra est sanguine mais qu'elle n'est pas rancunière à moins que ce soit vraiment grave, donc elle explose mais après quand la messe est dite pour elle les choses sont oubliées et elle va de l'avant. Donc ça pourrait être marrant en effet de partir sur une relation d'engueulades amicales ^^ et si Rose devient "son" médecin ça lui va aussi ! Pareil pour les hallucinations, j'aime bien le mélange du tout, t'as raison ça peut donner une relation sympa, avec du relief et du caractère (on dirait qu'on cause d'un fromage ou d'un vin )

Faut juste qu'on voit comment on met ça en place mais j'aime bien l'idée !!!

Je suis lààààà ! Oh oui parlons de fromage et de vin !

Rose est plus rancunière, mais elle sait aussi se calmer et s'il n'y a pas vraiment de graviter, l'histoire n'ira pas plus loin.

Je suis partante pour ce lien , tu es libre pour un RP ?

Invité
Invité

Lun 3 Oct - 22:06

Partante pour un lien ?

29/08/2016 Pivette 153 Margot Robbie ava : Pivette / sign : Grey Wind Cartographe / douée pour le dessin. Patrouille de temps en temps. 75

Mar 4 Oct - 23:58

@ Rose : en plus si Elias me tape dessus, je vais souvent avoir besoin de tes services et si t'es patiente je suis partante pour un sujet oui !!

@ Caprice : Bonsoir vous ! j'ai été lire ta fiche et elle me plait bien ta petite rouquine ! t'as des idées de ce que tu cherches comme liens ?

Invité
Invité

Mer 5 Oct - 19:25

Oh merci contente qu'elle te plaise J'aime également beaucoup ton perso, d'où la demande lien

Deux joueuses, deux charmeuses, ça peut donner quelque chose d'intéressant
En tout cas je suis ouverte à tout =) À première vue, je me dis que Caprice aurait pu être attirée par le mystère, le danger (et la beauté) que symbolise Demetra. Elle connaîtrait les rumeurs, elle aurait envie d'en savoir plus, de comprendre qui est véritablement Demetra. Donc peut-être un lien complexe ou ambigu (ou anciennement ambigu qui se serait mal terminé). Ça dépend de ce dont tu as envie, et de ce dont Demetra pourrait penser de Caprice ^^

Mer 5 Oct - 22:14

Coucou

Alors effectivement Caprice aurait pu être témoin d'une agression de la part de Demetra sur un/e autre détenu/e, ou entendre des rumeurs à ce sujet. C'est tout à fait plausible !
Comme elles ont toutes les deux un côté séductrice, manipulatrice, elles pourraient avoir voulu s'en "prendre" à la même personne une fois sur Terre pour obtenir quelque chose de lui/elle ... une sorte de rivalité qui les poussent à se "surpasser" pour obtenir ce qu'elle veulent. Elles peuvent bien s'entendre ou non, tout dépends de ce que tu souhaites.

Invité
Invité

Jeu 6 Oct - 0:15

je viens te voir avec ma Nao en même temps, tiens

Jeu 6 Oct - 14:05

Ho bah oui alors, un peu de sagesse d'une vieille branche serait plus que bienvenue pour Demetra, faut qu'on cause de ce qu'on peut imaginer !

*et faut que j'ajoute ton autre toi dans mes liens encore d'ailleurs ...*

Invité
Invité

Dim 9 Oct - 17:44

Oh j'aime bien l'idée qu'elles se retrouvent avec la même cible en vue Cela pourrait donner quelque chose d'intéressant

Au début de cette rivalité, Caprice aurait été partagée entre une sorte de crainte (du fait des rumeurs qu'elle aurait entendue sur Demetra) et son ego qui la pousserait à garder sa cible, à ne pas perdre la partie. Et elle se laisserait finalement prendre au jeu. Caprice pourrait voir Demetra comme une rivale redoutable et divertissante, puis également l'apprécier tout en étant prudente. Ou alors leur lien pourrait être plus négatif, si par exemple Demetra aurait fait un sale coup à Caprice à un moment donné pour garder sa cible. Ce que la rousse aurait en travers de la gorge, hésitant à se venger tout en craignant d'éveiller trop la colère de Demetra.

Que préfères-tu ? Et que pourrait penser Demetra de Caprice ?

Mar 11 Oct - 23:35

OMG je suis désolée, j'ai lu ton message mais j'ai pas répondu tout de suite et du coup ça m'est totalement sorti du crâne ... sorry !

Alors je pense que Demetra pourrait y voir une manière de s'amuser, autant aux dépends de leur "victime" commune, qu'à ceux de Caprice. Elle peut ne pas l'apprécier, mais apprécier cette rivalité entre elles. Se pousser l'une l'autre à commettre un pas de travers, à aller plus loin que ce qu'il faut, la pousser à la faute. Je pense qu'on peut bien s'amuser, même en partant sur un lien négatif (j'avoue que j'en ai pas encore pour le moment et ça me plairait bien d'avoir quelqu'un qui mets des bâtons dans les roues de Demetra et à qui elle pourrait rendre la pareille !

Pour l'instant j'ai mon quotas de sujets en cours, je préfère pas en prendre d'avantage parce que sinon j'ai peur de m'y perdre et ne de pas arriver à suivre et faire trop attendre mes partenaires. Mais dès que j'ai une place qui se libère on se lance dans quelque chose ???

04/11/2014 Mystery Light 24145 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 100

Mer 2 Nov - 15:04

@Demetra Knight a écrit:
Je trouve qu'effectivement la différence entre eux niveau meurtre ça peut être intéressant ! Du coup il a été emprisonné plusieurs années après elle, il aurait pu entendre des rumeurs par rapport aux quelques accès de violence qu'elle aurait eu sur d'autres détenus (bon elle a pas pété des nez toutes les semaines non plus hein mais elle a commit 3-4 agressions en 10 ans peut-être) ou même en être témoin un jour. Ce qui pourrait expliqué sa méfiance envers elle et le fait qu'il ne se laisse pas manipuler, ou pas consciemment en tout cas. Après elle ne passe pas ses journées à se demandé qui elle va pouvoir manipuler elle tente de séduire et manipuler dans son propre intérêt, si quelqu'un peu lui être d'une utilité elle va tenter de la lui faire à l'envers et d'obtenir ce qu'elle veut.

J'FAIS LE TOUR DES FICHES AVANT D'OUBLIER AGAIN *
En fait j'pense qu'il pourrait à la fois la craindre et la mépriser du moins s'il a conscience de son jeu de séduction envers ceux qui peuvent lui être utile. J'me dis 'heureusement qu'elle a pas essayé avec Liam : maman la blonde elle est wierd de sa faute si je suis plus si hétéro que ça Après j'pense qu'elle est en mode : la fin justifie les moyens et ça c'est qu'avec le temps qu'il pourrait pas forcément l'accepter mais être moins critique. Parce que sans le vouloir ben sa cutie attitude lui attire la sympathie des autres et sans que ça soit calculé de sa part, ça pourrait être perçu ainsi par les autres
Et pour les agression why not mais j'aime bien l'idée qu'il n'ait eu qu'un aperçu de la dangerosité de la dame

Invité
Invité

Mer 30 Aoû - 0:47

toi et moi, y'a moyen qu'on se face des sorties pour cartographier les alentours, tu as besoin d'un homme fort pour veiller sur tes fesses là dehors

Contenu sponsorisé

Demetra Knight ¦¦ Love me or hate me, but don't ignore me ...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2