Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Demetra Knight ¦¦ Love me or hate me, but don't ignore me ...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

29/08/2016 Pivette 153 Margot Robbie ava : Pivette / sign : Grey Wind Cartographe / douée pour le dessin. Patrouille de temps en temps. 75

Sujet: Demetra Knight ¦¦ Love me or hate me, but don't ignore me ...
Dim 4 Sep - 23:14

Love me or hate me,

but don't ignore me ...

Qui je suis

En voilà une excellente question ...

- meurtrière
- cartographe
- passionnée par le dessin et les étoiles
- aime jouer avec les gens pour les amener
 à faire ce qu'elle veut
- aime la solitude
- a une amie imaginaire, dites bonjour à Myrtle
- sanguine mais pas rancunière
- aime user de ses charmes

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 28 ans Orientation sexuelle: Versatile Situation amoureuse: Opportuniste Métier : Cartographe   Tribu: 100Disponibilité RP : plus pour le moment   Fiche de présentation Liste de RPs

© The Hundred

Dernière édition par Demetra Knight le Jeu 6 Oct - 14:07, édité 3 fois

29/08/2016 Pivette 153 Margot Robbie ava : Pivette / sign : Grey Wind Cartographe / douée pour le dessin. Patrouille de temps en temps. 75

Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Love me or hate me, but don't ignore me ...
Dim 4 Sep - 23:14

- DON'T JUGE ME -
fiche par ASI'CLICK

Atlas O. Erickson

Colocataire/Ami voir plus ... ¤
- tout les oppose. Leur nature, leur crime, leur caractère. Pourtant ils sont devenus amis.
- ils s'apprécient, se connaissent bien désormais et forme un duo un peu improbable au sein du camp des 100
- malgré elle, malgré le fait qu'elle se le soit interdit elle a développé des sentiments bien plus fort qu'amicaux pour lui.
- lorsqu'elle a tenté de le lui montré, il l'a repoussé.
- blessée, le coeur en miettes elle décide de quitter le camp

Thaïs Shacksfil

Protégée, petite "soeur" ¤
- leurs mères étaient amie
- elle a connue Thaïs depuis sa naissance, elle l'a souvent gardée quand sa mère était occupée
- cette gamine elle l'a vraiment aimé comme une petite soeur, elle lui a appris à dessiner, lui racontais des histoires sur les étoiles
- quand elle a été arrêté elle a espéré qu'on ne dise pas la vérité à la petite fille, savoir qu'elle puisse connaitre son crime la peinait vraiment
- c'est autour du feu de camp de nombreux mois après leur arrivée qu'elle l'a reconnu, elle a eu de la peine de savoir qu'elle avait elle aussi commis un crime, mais retrouver cette gamine lui avait mis du baume au coeur
- lors de son départ, elle sait que Thaïs n'est pas au camp, un soulagement de ne pas avoir à lui dire au revoir, ça aurait été trop difficile

Liam Cohen

à développer¤ U.C.

prénom p² nom

U.C. ¤ U.C.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

- Don't defy me -
fiche par ASI'CLICK
Alaska C. Burckley,

à définir ¤U.C.

Elijah Callaghan

à définir ¤ U.C.

Wilhelmina Stone

ennemie ¤
- elle est celle qui a aidé à la faire condamnée, elle a témoigné en faveur de son père.
- elle a toujours imaginé qu'après la mort de sa mère et son incarcération, Wilhemina a été la fille que son père aurait rêvé d'avoir
- elle s'est juré de se venger un jour aussi quand elle la rencontré aux abords du camp des 100 elle a été déçue de ne pouvoir mettre sa vengeance à exécution, mais l'expression sur le visage de Mina lorsqu'elle l'a reconnue était jouissive

Spoiler:

Dernière édition par Demetra Knight le Lun 27 Nov - 0:21, édité 14 fois

Dim 4 Sep - 23:15

- FROM ASHES TO DUST -
fiche par ASI'CLICK

Elias Caroll

Ours mal léché ¤
- premier terrien qu'elle rencontre
- une rencontre courte et difficile car la barrière de la langue était bien réel

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

- FROM DUSK TILL DAWN -
fiche par ASI'CLICK

Cyd Raye

wait and see ¤
- rencontre au bord de la mer
- première terrienne avec qui elle peut avoir un véritable échange car elle parle sa langue
- une chasseresse /guerrisseuse qui l'intrigue et avec qui elle aurait bien envie de jouer, reste à voir si la demoiselle aura du répondant
- elle la suit dans une randonnée qui pourrait s'avérer intéressante sur bien des plans

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

Dernière édition par Demetra Knight le Dim 26 Nov - 23:41, édité 9 fois

06/02/2016 656 Ben Dahlhaus Schizophrenic (ava) ; anaëlle (signa) ; Oreste ♥ (gif) Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 14

Lun 5 Sep - 17:13

:robb: :robb: :robb:
(ceci signifie que je n'ai aucune idée de lien mais qu'il nous en faut un. C'est genre obligatoire )

Lun 5 Sep - 17:19

Dis moi, t'as lu dans mes pensées ? j'étais sur le point de venir noter la même chose sur ta fiche de liens t'as été plus rapide !

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 7:01

Un petit lien avec moi? :p

Mer 21 Sep - 23:24

Bonsoir jeune fille !

Des idées ? des envies particulières ?

Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 7:05

Non pas trop, Briana est plus du genre à rester dans son coin sans parler à personne

Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 10:05

*s'étale partout*

Me voilààà ! Pour le moment, je n'ai pas d'idée bien précise, mais je pense qu'on peut trouver un bon lien.

Rose s'est faite enfermée un mois avant leur descente sur Terre (parce qu'elle avait aidé une femme à accoucher d'un second enfant), donc j'imagine qu'elle n'a pas vraiment eu le temps d'entendre les histoires sur Démé ou même de vraiment apprendre à la connaître. J'imagine donc qu'elle en aurait su davantage sur elle en arrivant sur Terre. (J'ai pu comprendre que Démétra avait une certaine réputation parmi les prisonniers, donc sans avoir à vraiment se parler, Rose pourrait plus ou moins savoir comment elle est. Si je me trompe n'hésite pas à me le dire)  

Les premiers mois sur Terre, Rose restait dans son coin mais pouvait faire preuve d'une certaine véhémence et elle avait tendance à s'énerver vite. Puis elle s'est faite enlever. En revenant, elle était instable, légèrement folle et avait souvent des crises, des hallucinations. Son rôle de leader lui a permis une certaine stabilité et elle s'est évertuée à être une bonne référente, même si elle restait effacée.

Voilà un petit descriptif de Rose (Je te la donne parce que sa fiche ne correspond plus vraiment à ce qu'elle est aujourd'hui. Faudrait peut-être que je la change :zieut:)

Comment Démétra pourrait agir avec Rose ? Tu vois plus du positif, négatif ou quelque chose d’ambiguë ?

Jeu 22 Sep - 10:36

@Briana :

Alors ça va être compliqué là ^^ Demetra est pas du genre à aller vers les gens, à moins qu'elle ait une bonne raison de vouloir établir le contact. Faudrait qu'on trouve une idée pour pouvoir les mettre en contact avec une raison valable, ou alors éventuellement on pourra voir si une prochaine intrigue nous permets de les mettre en lien.

@Rose :

Effectivement elle a un peu une réputation, pas toujours reluisante auprès des autres du camps, mais bon c'est pas comme si elle se souciait de ce que l'on peut penser d'elle hein

Certains qui on pu la côtoyer durant la période d'incarcération et ont pu assister à ses accès de violence vont peut-être rester à distance. Après elle a aussi son côté séductrice qui peut ne pas plaire à tout le monde, il suffit qu'elle séduise la mauvaise personne et se retrouve avec d'autres gens sur le dos. Mais elle s'en fout un peu, tant qu'elle s'amuse. Après c'est aussi au début, je dirais durant la première année qu'elle a du multiplier les aventures, elle s'est calmée un peu mais garde cette étiquette de fille facile pour beaucoup j'imagine.

Je pense que c'est effectivement plus plausible qu'elles aient commencer à se côtoyer et faire connaissance après leur arrivée sur Terre, on peut partir sur pas mal d'idées au final ...
=> elles ont les deux leur caractères donc elles ont pu se prendre la tête l'une l'autre pour x ou y raisons dans la période où Rose était plus irascible
=> si c'est durant la période ou elle a ses hallucinations, ça peut leur faire un lien (vu que Demetra à son amie imaginaire ^^)
=> Demetra a été blessée à un moment donné donc peut-être qu'elles ont pu se lier à ce moment-là si c'est Rose qui l'a soignée

Après tout dépends si on part sur du négatif ou positif je n'ai qu'un lien pour le moment donc je suis open !

Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 18:14

Demetra sans accent Pardon !

D'accord, je note tout.

Peut-être qu'on pourrait mélanger les trois idées (Ouais c'est ma spécialité ça... mélanger les choses :robb:)

Sans pour autant qu'elles viennent à s'embrouiller au point de ne carrément pas s'apprécier, je pense qu'on pourrait dire qu'elles se soient plusieurs fois accrochées (sans non plus que ça devienne vraiment grave). Au passage, Rose aurait pu être celle qui soignait Demetra à chaque fois qu'elle était blessée (ou dans la plupart des cas).
Quand elle est revenue du désert, Demetra aurait pu remarquer que Rose avait changé et le lien aurait pu tourner autour d'hallucination et d'ami imaginaire (& leur relation peut-être pourrait-elle devenir plus posée ?)

Je ne sais pas si je suis bien compréhensible ou si je m'emmêle les cuillères débordantes de nutella :rado:. Si c'est le cas, n'hésites pas à me le dire .

Jeu 22 Sep - 18:43

Pas de soucis pour l'accent

J'aime tes idées !!! et les mix c'est top, ça n'offre que plus de possibilité donc c'est tout bénéf !!
Elles peuvent effectivement s'être pris le chou de temps à autres, après faut savoir que Demetra est sanguine mais qu'elle n'est pas rancunière à moins que ce soit vraiment grave, donc elle explose mais après quand la messe est dite pour elle les choses sont oubliées et elle va de l'avant. Donc ça pourrait être marrant en effet de partir sur une relation d'engueulades amicales ^^ et si Rose devient "son" médecin ça lui va aussi ! Pareil pour les hallucinations, j'aime bien le mélange du tout, t'as raison ça peut donner une relation sympa, avec du relief et du caractère (on dirait qu'on cause d'un fromage ou d'un vin )

Faut juste qu'on voit comment on met ça en place mais j'aime bien l'idée !!!

Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 19:29

Et bien sinon on peut aller vers un lien négatif est-ce qu'elle s'énerve vite?

Invité
Invité

Mar 27 Sep - 13:01

:river: :robb: :zieut:

Mar 27 Sep - 13:53

@Briana : c'est une chieuse mais il lui en faut pas mal pour qu'elle sorte de ses gonds, elle est d'avantage du genre à ignorer les gens qui ne pourrait pas lui apporter quelque chose au premier abord. Du coup je te propose qu'on regarde avec les prochaines intrigues pour partir sur quelque chose de construit , si ça te convient

@Shana :

Contenu sponsorisé

Demetra Knight ¦¦ Love me or hate me, but don't ignore me ...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant