Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
29/08/2016 Pivette 160 Margot Robbie ava : Pivette / sign : Grey Wind Cartographe / douée pour le dessin. Patrouille de temps en temps. 123


Sujet: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Lun 29 Aoû - 16:23

Code:
✜ [color=firebrick]Margot Robbie[/color] → Demetra Knight


SURNOM
Demy pour quelques rares personnes  
ÂGE
28 ans (26 à son arrivée sur Terre)
ORIENTATION SEXUELLE
versatile
SITUATION AMOUREUSE
opportuniste
MÉTIER / FONCTION
Cartographe
APTITUDE(S)
douée pour le dessin.
Patrouille de temps en temps autour du camp.  


"Elle était pourtant tellement adorable petite, comment j'aurais pu imaginer qu'en grandissant elle devienne aussi … violente ? J'ai l'ai toujours aimée, j'ai toujours tout fait pour qu'elle devienne quelqu'un de bien, elle était douée pour le dessin, je l'ai prise avec moi à l'atelier pour faire des plans et dessiner des notices. Tout se passait bien pourtant elle donnait l'impression d'aimer ça, je la voyais déjà me seconder à l'atelier … comment est-ce qu'elle a pu faire quelque chose d'aussi horrible ?  J'aurais tout donné pour elle,  mais quand je l'ai vue près du corps de ma femme, j'ai compris que ce n'était plus ma fille mais un monstre… vous auriez vu l'état de son corps, je ne sais même pas combien de plaies il y avait. Elle a voulu m'accuser pour se sortir de là … Comment mon petit ange a pu devenir un pareil démon ?"

Son père, des années plus tôt

"Elle a du charme c'est indéniable et elle le sait, j'ai du mal à imaginer que cette gamine ait pu commettre un tel crime mais si elle est là-dedans c'est pour une bonne raison ! Elle a été sage les premiers mois, du coup j'ai un peu baissé ma garde. Elle essayait de me charmer quand on devait les escorter pour se rendre aux repas ou en promenade, si j'avais aimé ce genre de demoiselle, j'aurais certainement craqué, enfin je pense que plus d'un se serait laissé avoir, mais je dois avouer que c'est une autre détenue qui retenait mon attention. Je sais que c'est mal mais je n'ai jamais failli à mon rôle, sachez-le ! La gamine s'est rapprochée d'elle, je n'ai pas trop compris pourquoi, jusqu'à un repas ou elle l'a attaqué avec ses couverts et lui a pratiquement explosé le visage sur la table.  On a du la maitriser et la renvoyer dans sa cellule. Une tarée ! Elle a recommencé plusieurs fois avec d'autres, comme si elle essayait à tout prix qu'on la balance du vaisseau plus tôt. Elle est loin d'être stupide, elle est même de plus en plus cultivée, elle adore lire et dessiner, si vous voyez sa cellule c'est des œuvres d'art sur tous les murs, il n'y a bientôt plus de place. Au final, il ne faut pas se fier à son sourire enjôleur, on aurait tous envie de la libérer surtout qu'elle devient une très belle jeune femme."

Un garde, quelques années avant la mission 100

"Je ne sais pas quel crime elle a commis, et je ne veux pas le savoir. Ici on a commencé une nouvelle vie, on est tous repartis de zéro, alors je ne vois pas pourquoi on devrait être défini par ce qu'on a fait des années plus tôt.  Je ne la trouve pas méchante, certains dise qu'elle est violente mais avec moi elle ne l'a jamais été. Je l'aime bien, même si je ne sais pas grand-chose d'elle. Elle est douée en dessin et peut vous parler des étoiles durant des heures sans s'en lasser, elle est vraiment passionnée. Elle est sociable même si elle s'isole par moments, mais elle fait partie de la vie du camp, elle aide quand il faut, mais je crois qu'elle arrive à charmer certains mecs pour qu'ils fassent quelques-unes de ses tâches pour elle, ce n'est pas un crime, s'ils sont stupides pour se laisser mener par ce qu'ils ont entre les jambes, c'est leur problème."

Une 100

"Hmmm comment la définir ? … elle a un grain cette nana, ce n'est pas trop rare de la voir parler toute seule quand elle pense que personne ne la regarde. Faut être un peu taré pour agir comme ça, c'est peut-être pour ça qu'elle était enfermée quand on était là-haut. Mais je l'aime bien, enfin elle ne se formalise pas comme d'autres filles ici, elle est plus âgée, des mœurs un peu plus légères et ça m'est arrivé de passer du bon temps dans sa tente une fois ou deux si vous voyez ce que je veux dire… mais depuis qu'on s'entraine et qu'on a du se battre, je me rends compte qu'elle peut être dangereuse, j'ai entendu dire qu'elle l'avait été là-haut avec d'autres détenus, alors je préfère m'en tenir à l'écart ou du moins de ne pas me retrouver dans un camp adverse, j'ai pas envie de l'énerver et qu'elle me plante pendant la nuit quand même."

Un autre 100
+ Le crime dont tu es coupable ?


J'ai planifié et froidement assassiné ma mère, douze ou quatorze coups de couteau un peu partout sur le haut de son corps et je l'ai regardée se vider de son sang. Ha oui j'ai également voulu accuser mon père de son meurtre. Une mère doit aimer sa fille et faire en sorte qu'elle soit heureuse non ? La mienne a voulu se mettre entre l'homme que j'aimais et moi. Je n'ai pas accepté ça, alors je l'ai éliminée, j'aurais pu vivre heureuse avec lui si mon père n'avait pas foutu le bordel et trouver des preuves et témoignages me compromettant.  

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?


Imaginez une chose dont vous rêvez depuis des années, une chose qui vous rendrait plus heureux que vous ne l'avez jamais été. Vous l'avez ? Maintenant pensez que cette chose-là on vous dise que vous ne l'aurez jamais. Pas très sympa hein ? Et bien si par un tour de passepasse du destin vous y aviez tout de même droit. Qu'on vous l'offrait sur un plateau alors que vous vous étiez presque convaincus de ne jamais y accéder. Vous sentez cette sensation qui vous envahie, cette joie et ce soulagement ? Multipliez cela par au moins mille et vous aurez ne serait-ce qu'un aperçu de ce que j'ai ressenti lorsque j'ai été mise dans ce vaisseau. Il ne me restait que deux ans avant que l'on m'éjecte de l'Odyssée, alors avoir une chance de repartir de zéro était plus qu'une joie. La sensation que j'ai pu ressentir en sortant du vaisseau, en posant mes pieds sur la Terre que j'avais observée depuis l'espace si souvent, c'est … indescriptible, une émotion intense, on n'y croit pas trop. J'ai lu tellement de choses sur cette planète que nos ancêtres avaient du quitter, qu'en fouler le sol à mon tour était une sorte de rêve éveillé.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?


Le seul regret que je peux avoir c'est de ne pas avoir pu convaincre le conseil de mon innocence, je n'y étais pour rien moi. C'était ma mère la coupable, tout est de sa faute ! C'est elle qui a trompé mon père pendant je ne sais combien de temps, c'est elle qui a mis la main sur celui que j'aimais et qui s'est mise entre nous. Si elle ne s'était pas mêler de ma vie, elle serait peut-être encore en vie. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait. Je ne vois pas trop ce que je pourrais regretter de plus, après tout si je n'avais pas tué ma mère, je ne serais pas sur Terre aujourd'hui.

+ Ton opinion sur les terriens ? En as-tu déjà rencontré? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité ...)?


On a beau être arrivés ici il y a maintenant deux ans, je ne peux pas dire que j'ai rencontré beaucoup d'autochtones. Mais je suis une solitaire après tout, donc même avec les autres membres des 100 je ne suis pas du genre à me lier facilement, alors avec ces habitants que l'on ne connait pas du tout, dont on ne sait absolument rien je reste très réservée. Je sais que comme pour nous autres, tous ne sont pas à mettre dans le même panier. Certains ont kidnappé des nôtres,  en ont tués, on ne peut pas forcément avoir envie de faire confiance à ce genre de personne. Cela dit, je suis une meurtrière moi aussi, alors je pourrais presque me sentir plus proche d'eux par certains aspects. Il y a eu cette guerre, et à ce moment je ne pensais à rien d'autre que sauver ma peau, ils ont fait des victimes dans nos rangs, on en a fait dans les leurs aussi…et puis il y a eu cette trêve depuis c'est plus calme. Je reste tout de même toujours sur mes gardes, mais qui sait peut-être qu'en s'en mettant quelques uns dans la poche, les choses seraient plus simples pour moi. Après tout, ce sont des hommes et des femmes comme nous, chacun à ses faiblesses.  

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?


Durant mon incarcération j'ai dévoré bon nombre de livres en tout genre de ce fait, mes connaissances théoriques sont assez étendues, en dix ans cela m'a laissé pas mal de temps. Mes talents pour le dessin et ma passion pour les étoiles et constellations se sont avérées utile depuis notre arrivée, j'ai pu aider à établir des cartes en se repérant avec elles. J'accompagne parfois ceux qui sont douées en botanique pour essayer de reproduire les espèces nouvelles que nous découvrons afin d'en dresser des listes pour que l'on sache ce qui est inoffensif et toxique.

Comme j'aime être seule de temps en temps, je me suis également proposer pour faire des rondes autours de notre camp. Je donne un coup de main quand il faut, mais j'avoue que réussir à faire faire certaines de mes tâches par d'autres, m'amuse. S'ils sont assez faibles pour se laisser manipuler par un sourire et quelques moments agréables en ma compagnie, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, au contraire.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Jusqu'à l'année dernière je peux avouer que ma crainte principale était qu'un jour mon père ne me retrouve et décide de me faire exécuter. Après tout j'étais condamnée à mort, et on se rapprochait de plus en plus de mes vingt-huit ans. Mais lorsque l'Odyssée s'est crashée sur Terre, je suis devenue de plus en plus nerveuse, sur mes gardes et quand j'ai appris que mon père étant dans la partie de la station qui s'était crashé dans la mer, j'ai été soulagée.

Aujourd'hui c'est différent, ce qui peut me faire peur c'est que cette trêve ne dure pas, qu'il y ait une nouvelle guerre ou nouvelle attaque avec les Terriens. On a pu voir de quoi ils étaient capables et s'il faut faire amis-amis avec eux pour que je ne me fasse pas tuer, je le ferai.

Certains vous diront que j'ai un grain, ils ne comprennent tout simplement pas que Myrtle me rend visite uniquement quand je suis seule, ils pensent que je parle toute seule, mais lorsqu'ils la verront un jour ils sauront qu'ils ont eu tord ! Je ne suis pas folle, mais s'ils veulent le penser … ce n'est pas mon problème.

+ Le péché capital et la vertu qui te représentent le mieux?


Un petit mélange des sept péchés capitaux sans doute… il faut absolument en choisir ? Alors ce sera un mélange de colère et de luxure. Je m'enflamme facilement, j'aime manipuler mon petit monde, mais si on me cherche, on peut me trouver très rapidement. Mais une fois que j'explose, je déverse ce que j'ai à dire, ensuite je retrouve mon calme et je ne garde pas de grief contre les gens, bon peut-être si on me fait quelque chose de véritablement mauvais. J'ai passé près de dix ans enfermée entre 17 et 26 ans … vous pensez vraiment que je n'allais pas me rattraper une fois libre ? Si je passe pour une femme aux mœurs légères, je m'en fiche pas mal, je m'amuse, on ne sait pas combien de temps on survivra après tout, pourquoi se priver des bonnes choses ?

J'ai beau être une criminelle, on pourrait tout de même me trouver certaines qualités, enfin je crois… Mon côté enjôleur et sarcastique peut en amuser certains, si je peux aussi me montrer à l'écoute et loyale face aux rares personnes que j'apprécie réellement, il y en a peu mais je sais que pour certains je pourrais me prendre des coups, bon peut-être pas mourir pour eux non plus, pas en les connaissant que depuis deux ans, un peu plus pour quelques uns.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?


A part concernant mon père, je me dis qu'ils peuvent peut-être nous prêter mains fortes si les Terriens venaient à ne pas respecter la trêve. Mais ils sont là depuis moins de temps que nous, n'ont pas vécu grand-chose ici par rapport à nous et pour une fois, nous avons beau être plus jeunes, des criminels, nous avons plus d'expérience qu'eux. Ils étaient peut-être dirigeants là-haut, mais ici-bas nous sommes tous sur un pied d'égalité et je ne me vois pas leur obéir au doigt et à l'œil s'il leur prenait l'idée de reprendre leur rôle.  Depuis deux ans nous avons réussi à nous organiser, évoluer sans aide de leur part, et après tout ils nous ont envoyé à la mort, alors je n'ai que peu d'estime pour les anciens dirigeants et membres du conseil. Aujourd'hui, les miens ce sont les autres criminels et malgré mon goût pour la solitude de temps en temps,  je me suis attachée à certains même si je n'aime pas l'avouer, alors toucher à ceux que j'apprécie et je ne suis pas certaine de répondre de mes actes, ce ne serait pas la première fois.



2088  

Naissance dans l'aile Waldon de l'Odyssée d'un père mécanicien et d'une mère cuisinière

Enfance

Grandit en essayant de manipuler et charmer son petit monde.

Adolescence

Douée pour le dessin, et passionnée par les histoires du passée, elle se rêve artiste mais se contente de se perfectionner en dessin technique en travaillant à l'atelier avec son père dès ses 14 ans. Découvre le pouvoir de séduction qu'elle peut provoquer chez certains et s'amuse à en jouer, pour obtenir certaines choses.

2104  

Après quelques petites amourettes avec des garçons de son âge, se prend de passion pour un ami de ses parents. Pour elle c'est certain il ne la regarde pas, pour ne pas avoir de problème, mais il est clair qu'il est fou d'elle. Elle fait tout pour réussir à se retrouver seule avec lui mais elle n'a que 16 ans, il ne se passe rien entre eux et elle découvre que c'est parce qu'il en aime une autre. Se met en tête de découvrir de qui il s'agit. A le cœur brisé et entre dans une colère noire quand elle découvre que sa rivale n'est autre que sa propre mère. Se bat avec elle et la blesse mais sa mère ne la dénonce pas, malgré des blessures, espérant gagner son silence auprès de son mari. Elle passe plusieurs mois à mettre un plan en œuvre pour éliminer sa mère.

2105  

Meurtre froid et longuement prémédité de sa mère. Lorsqu'on l'interroge elle accuse son père qui aurait découvert que sa femme le trompait et sous la colère serait devenu fou et l'aurait poignardé à un grand nombre de reprises. Il arrive à fournir les preuves, avec témoignage de l'amant, que c'est sa fille la meurtrière. Accusée de meurtre et de faux témoignage, elle est condamnée à mort. Emprisonnée jusqu'à sa majorité.

Jusqu'à 2114

Prison … pendant un peu moins de dix ans. Malgré la gravité de son crime, elle a tout de même l'occasion d'effectuer les promenades en même temps que les autres détenus et prendre ses repas en commun. Elle tente de séduire un garde qui reste insensible à ses charmes mais semble avoir des vues sur une autre détenue, elle va faire amie-amie avec l'autre jeune femme avant de profiter d'un repas pour l'attaquer et la blesser gravement si les gardes n'étaient pas intervenus. En dix ans ce ne sera pas la seule fois, elle va se lier à certains autres détenus mais si certains l'amuse, ce qui lui plait encore plus c'est de manipuler les esprits, laissant croire que certaines rumeurs se colportent sur les uns ou les autres, juste pour voir qui viendrait lui tenir tête ou qui se lierait à elle. Attaquer ses semblables l'amuse un moment, quelques années, mais elle finit par se réfugier dans la lecture. Un jour elle se voit accorder  le droit d'emprunter un livre (non électronique) et y découvre une photo coincée entre les pages, une très vieille photo d'une femme qui deviendra sa "compagne" durant sa captivité, une sorte d'amie imaginaire à qui elle parle fréquemment, avec qui elle partage sa passion des étoiles et du dessin, à qui elle raconte ses lectures et ses avis sur les autres détenus.

2114  

Deux ans avant sa majorité et sa mise à mort, elle fait partie des 100 criminels envoyés sur Terre. Elle y voit une nouvelle chance. Revoit son père pour la dernière fois (qui n'était jamais venu lui rendre visite en prison), elle lui promet que s'ils se revoient elle l'enverra rejoindre sa mère avec le plus grand plaisir.

Elle ne connait que certaines personnes parmi les 100 la plupart de vue, quelques un plus amicalement, mais durant ces dernières années, même durant les repas en commun, elle passe pour la folle dangereuse qui ne parle pas.  

Une fois arrivée, en vie, ses premiers pas sur Terre sont comme si on lui ouvrait les portes du paradis, une nouvelle chance. Elle a beau être l'une des plus âgées, elle reste en retrait, elle va suivre les leaders naturels, elle ne veut pas se mettre en avant, elle préfère attendre de voir ce qui se passe. S'ils peuvent d'une manière ou d'une autre faire en sorte qu'ils ne meurent pas tous après quelques jours, c'est tout ce qu'elle demande.

Durant sa captivité elle a passé le plus clair de son temps à contempler les étoiles et la Terre lorsqu'elle passait dans son champ de vision. Elle les a étudiées, dessinées et elle propose ses connaissances pour tenter d'établir des cartes ou des dessins de plantes et autres choses qu'ils peuvent trouver à proximité du camp.

Elle se lie d'amitié avec certains, ne supporte pas d'autres mais d'une manière ou d'une autre elle retrouve ses habitudes et tente de séduire certains pour augmenter son petit confort personnel, n'y arrivant qu'avec quelques-uns. Malgré tout, elle apprécie de se retrouver seule, elle se propose également pour patrouiller, histoire de pouvoir passer du temps seule, pour pouvoir continuer à converser avec sa compagne imaginaire qui l'a bien entendu suivie sur Terre. Elle a réussi à emmener la photographie, pliée, cachée dans son soutien-gorge lors de son départ.  

2115  

Légèrement blessée, s'en sortant avec une belle cicatrice à la jambe lors de l'invasion des cochons sur le camp elle ne se fera pas prier pour en exécuter un ou deux. Elle sera dans les premières à vouloir apprendre à manier les armes après le meurtre d'Ashera. Si certaines personnes leur veulent du mal, elle ne veut devoir compter sur personne d'autre qu'elle-même pour s'en sortir. Les enlèvements de certains membres du camp la confortent dans son détachement, ayant peur de trop s'attacher plus que de raison à certaines personnes à qui il pourrait arriver quelque chose.

Durant la guerre elle sera blessée mais sans que cela lui soit fatal fort heureusement, elle ôtera la vie également en état de légitime défense cette fois-là. La chute de l'Odyssée la marque, ne sachant pas si les lois en vigueur dans l'espace prévalent toujours ici-bas, elle craint que son père soit toujours en vie et que si lui ou d'autres lui mettent la main dessus, elle n'y passe, ses 28 ans approchant à grand pas. Lors de la rencontre entre 100 et ceux de l'Odyssée elle est ravie d'apprendre que son père se trouvait ans l'autre partie du vaisseau, celui s'étant crashé dans la mer.

2116  

A des envies de meurtre envers le mioche qui nait dans le campement et sa mère, elle remercie l'implant qu'elle a dans le bras et se jure de ne jamais le retirer. Elle est épargnée durant le tremblement de terre mais ne fait pas partie de ceux qui se sont rendus chez l'une des tribus pour les aider dans leurs travaux. Elle reste un peu réticente face aux Terriens, elle n'en a pas rencontré beaucoup qui puisse lui donner envie de leur faire véritablement confiance, elle reste cependant curieuse à leur égard.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Pivette et j'ai 32 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une voix dans ma tête et je le trouve si bien que je m'y dédouble ! . Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.  


Mon personnage est un inventé créé par mon crâne de piaf et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.









Demetra Knight
I'm not crazy, the world is...


Dernière édition par Demetra Knight le Dim 4 Sep - 14:32, édité 1 fois

avatar
27/07/2014 Sammix 16852 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 237
Sans peurs et presque sans reproches


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Lun 29 Aoû - 17:02

Re-Bienvenue dans le coin


Dernière édition par Sierra Megara le Mar 30 Aoû - 13:46, édité 1 fois

avatar
21/04/2016 Arméthyse 736 Dichen Lachman Pivette (ava) Libella (signa) Garde royale - stratégie et combat 863
✣ Chaos is a ladder


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Lun 29 Aoû - 17:08

Re-bienvenue

Encore mieux que ce que j'avais déjà pu lire! Perso très intéressant, je vais te suivre de plus près encore J'ai pas besoin de précisé pour le choix de l'avatar et le nom si ? Tu connais déjà mon opinion là-dessus

Admin △ I'll dream you real
avatar
05/10/2015 Electric Soul 6075 Dan Stevens Thinkky ♥ & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture 128
Admin △ I'll dream you real


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Lun 29 Aoû - 17:25

Déjà terminée ? Ça va trop vite (Re-bienvenue quand même )

Alors, pour les aptitudes, va falloir que tu en choisisses deux principales Je comprends qu'elle ait des notions de plusieurs mais on demande de se focaliser sur deux uniquement^^ Aussi, tu ne peux choisir qu'un seul métier, donc soit cartographe, soit patrouilleuse

Citation :
Elle a moins de privilèges que certains, elle n'a pas droit aux repas en communs par exemple. Il y a toujours un garde avec elle quand elle peut faire sa promenade, moins fréquemment que les autres aussi, et pas en même temps non plus.

Même si Demetra a tué, je doute qu'elle serait aussi "isolée" avec un traitement spécial Il y a quand même quelques meurtriers parmi les cents et ils n'ont pas eu un traitement aussi dur, je ne vois pas pourquoi Demetra aurait eu un traitement différent^^

Citation :
La mienne a voulu se mettre en l'homme que j'aimais et moi.

C'est juste une faute de distraction mais j'ai ri

Citation :
J'ai été mise à l'isolement durant près de dix ans, alors contrairement à d'autres jeunes du camp, j'ai moins d'expérience de certains métiers qu'ils ont pu exercer sur l'Odyssée.

Même si elle a été mise à l'isolement pendant 10 ans, elle a été enfermée à 17 ans, elle a quand même eu le temps de se faire la main sur quelques métiers sur l'Odyssée, y'en a qui travaillent à 16 ans après tout et tu peux commencer à t'intéresser à quelque chose encore plus tôt

Je tiens à clarifier que même si elle retrouve l'Odyssée et qu'elle a 28 ans, Demetra ne se fera pas tuer, les règles de l'Odyssée ne s'appliquent plus vraiment sur Terre et de toute façon, les 100 et les Odysséens ont deux camps bien distincts jusqu'à présent (même si elle peut tout à fait le croire erronément)

Aussi, je te trouve un peu contradictoire, tu dis qu'elle est solitaire, fort isolée, mais qu'elle aime manipuler les autres et se trouver du côté des puissants ? Ça sous-entend qu'elle se sociabilise quand même pas mal^^

Fais attention aussi, y'a quand même pas mal de "bêtes" fautes qui traînent, une relecture t'en aurait débarrassé et aurait rendu la lecture plus agréable

Voilà voilà, courage pour les modifs


Dernière édition par Kyran Arkadi le Lun 29 Aoû - 17:52, édité 1 fois

avatar
29/08/2016 Pivette 160 Margot Robbie ava : Pivette / sign : Grey Wind Cartographe / douée pour le dessin. Patrouille de temps en temps. 123


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Lun 29 Aoû - 17:47

Typiquement moi ... trop pressée résultat je fais de la M...
désolée je m'occupe de modifier ça ce soir.

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 47616 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 692
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Lun 29 Aoû - 18:08

Re avec ce nouveau personnage

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Lun 29 Aoû - 19:39

rebienvenue Nessa!!

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna 31073 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 357


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Lun 29 Aoû - 19:40

Re-bienvenue, belle gosse
En ligne

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Lun 29 Aoû - 19:48

ooh la voila et déja terminé ta fiche
re ma poulette

Modo - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light 24785 Thomas B.-Sangster lux aeterna Signa ©crack in time ♥ Unicorn, crackship whihakayda, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 563
Modo - Supermassive Black Hole


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Lun 29 Aoû - 20:34

Rebienvenue

avatar
16/04/2015 I 11361 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1129
- Hit the Road -


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Lun 29 Aoû - 20:45

Rebienvenue Demetra

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Lun 29 Aoû - 20:55

Re bienvenue !!!!! Bonne validation !!

avatar
20/04/2016 FLY 7761 Adelaide Kane Ava + THAÏO • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 62
✣ Speedy Gonzales ✣


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Lun 29 Aoû - 21:12

Rebienvenue

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Mar 30 Aoû - 11:07

REBIENVENUE !

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters
Mar 30 Aoû - 16:44

Rebienvenue Nessa avec ce perso qui dépote Choix d'avatar tout simplement sublime en plus quoi

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters

 

Demetra Knight ¦¦ Not everyone loves me, but not everyone matters

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Screen armures 165 Knight
» L'alphabet vampire knight !
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Holy Knight
» Vampire Knight RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-