Partagez | 

˜˜˜˜˜˜(F) - Clio Ellcrys - Un ange tombé du ciel
maybe life should be about more than just surviving

05/08/2016 AMNESIS ALIENOR + ANDREW + SAM + KARAH 1552 MAX RIEMELT AVATAR - AMNESIS • SIGNA - ASTRA + EILYAM • GIF PROFIL - CASSINI + CLIO PÊCHEUR + MUSICIEN + NAVIGATEUR SOLITAIRE (CALUSA) 47
✣ The sea and the moon we meet ✣

Clio Ellcrys ft. Kaya Scodelario

You change my life, my world.

Surnom. Sa famille la surnomme Mimi mais elle n'est pas forcément pour, ni même contre. C'est devenu une habitude avec le temps.

Âge.  27 ans (13 Mars 2090).

Sexualité. Hétérosexuelle, elle aime les hommes et leur compagnie.

Statut. Célibataire mais il y a cet homme qu'elle a rencontré. Des yeux bleus perçants et une carapace bien solide.
Pourquoi lui?

Fonction. Pisteuse, elle était le guide de sa sœur lorsqu'elles partaient en chasse.  

Tribu. Kovarii.

Qui je suis
C'est en 2116 qu'elle pose son pied pour la première fois sur le continent. La jeune Clio a vécu sur l'île des kovariis, grandissant entourée de femmes fortes et fières de leur patrie. Sa famille est l'une des plus importantes de sa tribu, sa mère en est la chef et sa sœur sa succession. Mais voilà qu'un jour cette dernière disparaît sans laisser de traces, laissant juste un simple message d'adieu aux siens. Le mal de mer et la traversée agitée n'ont pas pardonné le choix de Clio qui compte retrouver celle qu'elle considère comme un modèle à suivre. Arrivée sur la terre ferme, elle rencontre pour la première fois un jeune homme, Aedan, qui l'accompagnera chez les calusas, dernier endroit où sa sœur aurait été vue. S'en suivi des péripéties en compagnie de ce marin qui l'aida à retrouver la disparue. Puis les mois passèrent et c'est en février 2117 qu'ils la retrouvèrent, non loin de l'ancien campement des odysséens. Quelques jours après, elles retournèrent toutes les deux sur leur île, laissant derrière le marin auquel elle s'était attachée.

En novembre 2117, quelques mois après leur retour, les kovariis subissent le cyclone de plein fouet. Leur île est entièrement détruite et tous se retrouvent accueillis chez les naoris. Leur mère décède ce même jour et c'est Calypso qui prend la tête de leur peuple. Clio, au côté de sa sœur, aide à la bonne entente et au déménagement de leur tribu. Quelques semaines plus tard, elle part à la recherche d'Aedan afin de savoir s'il va bien et pour lui donner quelques nouvelles.

Mes aptitudes

Chasse : Elle est une traqueuse, aptitude qu'elle a acquise auprès de sa sœur et des siens. Elle aime la traque, aime le fait de remonter les traces comme on remonte l'histoire d'une vie. C'est un peu comme écrire la dernière page de l'histoire de sa vie et elle se sent toujours très honorée d'être celle à qui on confie cette tâche. Le respect de la nature et des animaux est primordiale pour elle qui fait honneur à sa cible qui lui permet, par sa présence, de permettre la vie.

Orientation : Depuis qu'elle est enfant, Clio a toujours eu un excellent sens de l'orientation. Ce repérant de jour avec le soleil et de nuit grâce aux étoiles, avec elle à vos côtés, vous êtes sûr de ne pas vous perdre. Elle n'est pas une experte, ni même une cartographe, mais elle souhaiterait devenir la meilleure des éclaireuses. Bon guide, elle sait se faire discrète. De plus, ses capacités de pisteuse lui sont indéniablement utiles si elle continue dans cette voie.

Caractère

Curieuse / Souriante / Bonne vivante / Joviale / Conviviale / Sociable / Douce / Impatiente / Têtue / Loyale / Minutieuse / Tête en l'air / Discrète / Habile / Chaleureuse / Indépendante /

RELATIONS

Aedan Caulfield
A breath, a heartbeat
Aedan se fiche pas mal de ce qui l'entoure mais, elle, elle est différente. Vive, souriante, sociable, tout l'inverse de ce qu'il est. Le marin se demande comment elle fait pour être aussi...vivante. Leur voyage autour de l'île les ont de plus en plus rapproché et quand celle-ci disparue de sa vie, le marin redevint bien morose. Elle est devenue en l'espace de quelques mois son rayon de soleil, celle qui parvenait à le faire sourire véritablement. Qu'a-t-elle de plus que les autres? Pourquoi cette fille avec ce si simple sourire a-t-elle réussi à changer tout ce en quoi il croyait? Lui qui voulait partir à l'aventure ne sait plus où il en est, ne sait pas ce qu'il doit faire. Cependant, une chose est sûre, jamais il ne la laissera partir une nouvelle fois.

CE PERSONNAGE EST UN PNJ
Sa sœur est tout pour elle. Elle est partie un jour, sans laisser la moindre trace, le moindre signe. Clio a toujours été très proche de celle qui a été, pendant longtemps, un exemple à suivre. Jamais elle ne serait partie sans une bonne raison, jamais elle n'aurait laissé tomber sa famille, cette famille qu'elle a tant protégé. C'est pour cela que la plus jeune est partie, découvrir le mystère qui entour son départ, découvrir le monde, vivre. Elles sont liées à la vie à la mort, comme elles ce le sont promis étant enfant.

Callypso Ellcrys
Sister sister, where are you?

Dernière édition par Aedan Caulfield le Sam 20 Jan - 15:39, édité 20 fois

05/08/2016 AMNESIS ALIENOR + ANDREW + SAM + KARAH 1552 MAX RIEMELT AVATAR - AMNESIS • SIGNA - ASTRA + EILYAM • GIF PROFIL - CASSINI + CLIO PÊCHEUR + MUSICIEN + NAVIGATEUR SOLITAIRE (CALUSA) 47

MES ATTENTES

pseudo. ❱ Son prénom n'est en aucun cas modifiable tout comme son nom de famille. En effet, elle fait partie de la famille qui dirigeait l'ancienne île des Kovariis et a donc son importance.

avatar. ❱ Négociable même si j'ai un réel coup de cœur pour Kaya et ses sublimes yeux bleus Mais je ne suis pas fermée à d'éventuelles modifications (vous pouvez me contacter par MP sur Aliénor Blackwood si vous avez la moindre question ou des changements à faire)

histoire & caractère. ❱ L'histoire est assez libre dans l'ensemble. Les points principaux ont été exposés dans la fiche, après si vous voulez modifier certaine chose ma messagerie vous est ouverte

présence. ❱ Je ne demande pas une très grande présence. Du moment que vous répondez aux Rps en temps et en heure et que vous passez au moins une fois par semaine ça me va parfaitement.

niveau rp. ❱ Peu importe la longueur, du moment que le contenu y est c'est le principal. Je ne demande pas non plus un haut niveau en orthographe (étant moi même plutôt nulle dans le domaine).

autre. ❱ Déjà merci d'être arrivée jusque là et d'avoir tout lu. J'espère que ce personnage vous intéressera autant qu'il m'a plu à l'écrire. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter sur le compte d'Aliénor Blackwood. Je répondrais à vos questions avec grand plaisir! Sur ce, bonne route et au plaisir de vous voir sur le forum

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1145 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 30

(je venais juste de faire ça, c'est un signe )

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1145 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 30

c'était le destin alors
je zieutais ce scéna' depuis un moment, et j'ai fini par craquer

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7251 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 157
Admin △ Underneath it's just a game

Scénario pris

Contenu sponsorisé

(F) - Clio Ellcrys - Un ange tombé du ciel

Page 1 sur 1