Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ciaphas ⚓ J'ai couru comme un esclave pour pouvoir marcher comme un roi
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 226 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 104
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Sujet: Re: Ciaphas ⚓ J'ai couru comme un esclave pour pouvoir marcher comme un roi
Mar 14 Mar - 23:27

"signature trop longue" désolé petit racoon tout cute
Un caractère bien trempé, c'est cool ! Un peu comme le Ciaphas. Du coup la rencontre daterait d'avant la piraterie, à l'époque où il était encore marin ? On peut se baser sur le fait qu'elle lui forge une dague ou une connerie du genre, même si j'imagine que c'est un peu ta base avec beaucoup de monde
Du coup j'me disais, peut-être qu'il y aurait eu un incident en particulier, ou alors juste une entente mutuelle qui aurait développé une grande amitié ? A ce titre, elle lui aurait forgé une lame dédicacée qu'il garde précieusement - ouais les potes se font rares ces derniers temps -. Genre je voyais bien un lien très fort. Idée con : ils sont piégés par la glace ou une tempête de neige jesaispastroppourquoi, et ils s'entraident pour survivre pendant au moins une journée ?
Tahvu, moi aussi je brode

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1265 Andrew Lincoln lux ♥ / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 1
Admin

Sujet: Re: Ciaphas ⚓ J'ai couru comme un esclave pour pouvoir marcher comme un roi
Mar 14 Mar - 23:33

COMME PAR HASARD.
d'ailleurs, tes gifs fonctionnent plus chez moi, c'est normal ?
Partons sur un lien qui remonte. Ca pourrait même être son premier voyage chez les Iskaars boom, une dague pour le petit sur la droite Il aurait pu aussi s'attendre à ce que ce soit une grosse merde et se couper avec l'arme parce qu'une entente basé sur la fabrication d'une arme, c'est pas folichon alors que s'il garde une cicatrice... Mais la lame pourrait être dédicacée oui

Et on peut rester sur le lien fort les potteeeeees. Deal pour la survie ça pourrait être marrant parce que la glace, c'est franchement pas son délire

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 226 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 104

Mar 14 Mar - 23:38

HAHA NORAJ.
Mes gifs marchent chez moi. Chelou
Si ça te fait plais' il peut se couper avec l'arme oui. Ca fait un lien un peu mixed, où genre il fait le relou comme si c'était sa faute qu'il se soit coupé avec la dague. Après j'aurais bien aimé y rajouter des conneries pour rendre le lien plus complexe, parce que la simple franche camaraderie dûe à un évènement marquant, ça me botte bien mais c'est trop facile à mon goût
T'as pas un truc pour pimenter un peu tout ça ? (genre un lien avec une de mes connaissances, ou une idée de génie ? )

Admin
23/05/2015 avengedinchains 1265 Andrew Lincoln lux ♥ / sign by Alas Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 1
Admin

Mar 14 Mar - 23:41

pimenté le truc, c'est toujours sympa
partons sur tout ça, déjà.

pour rajouter un peu :

aedan lui a permis y a quelques années de faire le trajet. Il a été imbuvable et ils se sont bouffés une tempête.
et elle a échangé des conseils avec Ciro.
Mais c'est pas ça qui va aider. sauf si elle casse du sucre sur le dos d'aedan et que "eh oh, c'est mon ami d'enfance" mais c'pas folichon. Elle apprend à lire/écrire à Shanareth, a bricolé des armes pour la famille royale. J'ai pas encore la tonne de liens pour elle alors du coup...

Mar 14 Mar - 23:42

Ok t'sais quoi, là c'est mort pour que je trouve de quoi rendre le lien explosif.
J'te mp dans la journée de demain dès que là-haut ça fait tilt je vois tout je sais
Et oui on part déjà sur tout ça, c'est bien pour l'instant

Admin
Admin

Mar 14 Mar - 23:44

deal. J'attends ton mp

Invité
Invité

Mar 16 Mai - 23:22

Admin ♛ Broken child
26/12/2014 oreste 6246 Mackenzie Foy gamomo (avatar) gifs (cstia) de petites mains à cuisinière, si elle traîne souvent dans le garde-manger, elle sait aider où ya besoin, et surtout, placer les fainéants là où ya besoin. 21
Admin ♛ Broken child

Mar 16 Mai - 23:47

JE SQUATTE

Mar 16 Mai - 23:51

@Percy > Du coup, pour remettre mieux en forme ce que j'ai dit en CB, Ciaphas est actuellement pirate et leur navire n'accoste pas chez les Cents. Cependant, ça commerce pas mal avec les rahjaks, on se planque pas loin de chez les calus, et on est déjà allez Iskaar/Kovarii. Si tu décides qu'à un moment donné ta petite bouille vienne se perdre dans nos terres, on peut construire un truc

@Thaïs > Du coup, meme tintouin que pour Percy, mais de mémoire Tayo avait pas mal voyagé/esclavé ? me souviens plus XD Et pour Nono, ça m'intéresse pour faire des misères aux faiseurs de potions Tu veux quoi ? L'un ? L'autre ? les deux?

Invité
Invité

Mer 17 Mai - 0:19

Mh je pense que c'est possible qu'un jour ou l'autre Percy se pointe dans des endroits qui ne lui ai pas forcément... conseiller d'allé Avec son sens de l'orientation un peu pourrie, même pour une chasseuse, elle serait bien capable de se perdre et de se retrouver a un endroit où il ne faut pas Mais si tu veux on peut voir ça plus tard pour le lien si c'est trop compliqué à trouver

Mer 17 Mai - 0:27

En fait, même en supposant qu'elle se paume, faudrait qu'elle se paume VACHEMENT LOIN pour tomber nez à nez avec Ciaphas. Genre à au moins 2 jours de marche du campement terrien XD Du coup, reviens p'tet vers moi lorsque Percie s'incruste dans un village ou un lien plus proche d'une tribu que j'ai cité plus haut (Calusa, Rahjak surtout), ou sinon je te fais signe quand les pirates décident enfin d'approcher des terriens

Ciaphas ⚓ J'ai couru comme un esclave pour pouvoir marcher comme un roi

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3