Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ciaphas ⚓ J'ai couru comme un esclave pour pouvoir marcher comme un roi
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Sujet: Re: Ciaphas ⚓ J'ai couru comme un esclave pour pouvoir marcher comme un roi
Mar 11 Oct - 15:21

Ouais voilà c'est ca. Ils s'éloignent l'un de l'autre. C'est tendu mais en même temps y a des restes d'amitié. Aedan en veut à Alec car il est supposé être mort ca c'est une longue histoire. Mais j'ai vu que ton lien avec Aedan était que Ciaphas l'avait pris sous son aile et ca ca va bien faire chier Alec surtout qu'Alec sait comment Ciaphas pensé et qu'il veut pas que ce soit le cas de son ami. C'est pas forcément à prendre en compte dans notre lien mais c'est comme ça qu'il réagira et ca risque de devenir justement explosif.

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 226 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 104
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Sujet: Re: Ciaphas ⚓ J'ai couru comme un esclave pour pouvoir marcher comme un roi
Mar 11 Oct - 15:25

Ok, c'est super alors
Je t'ajoute comme ça, sauf si tu voulais rajouter quelque chose ?

Invité
Invité

Mar 11 Oct - 15:27

Nop c'est parfait pour moi

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2931 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 67
Admin

Mar 11 Oct - 15:41

Ton perso n'a toujours pas rencontré de débarqué. Ca te tente que le premier soit Gamora ?
Je lui cherche de nouveaux liens Terriens.

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 226 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 104

Mar 11 Oct - 15:48

Oh, coucou twa
ça me tente ! Le bateau pirate à jamais encore accosté en territoire Hundred, mais Ciaphas n'en fait partie que depuis deux ans, et puis avant il était marin donc c'est tout à fait possible finalement.
Est-ce que tu avais une idée précise de rencontre, un scénario qui te tenterait en particulier ?

Admin
05/03/2015 avengedinchains 2931 Jennifer Lawrence signa Alas Leader chasse & traque 67
Admin

Mar 11 Oct - 15:58

Bah les débarqués sont là depuis deux ans seulement du coup, faudrait que ce soit quand même au cours d'une escale il est toujours à bord ou des fois, il s'autorise un peu de temps ? Sinon, je sèche.

Quant à un scénario, pas tant que ça, souvent, c'est le genre de rencontre qu'il est plus simple de jouer

Mar 11 Oct - 17:10

Ah oui mince
Techniquement il s'autorise du temps libre, mais bon pas beaucoup plus loin que là où il font escale! Est-ce que Gamora à un peu bourlingué sur le territoire, ou est-ce qu'elle se terre au campement ?

Ok pour l'impro, mais bon faut quand même un lieu et un contexte de base Je sais qu'on va particulièrement chez les Rahjaks, Gamora y serait passée ?

Admin
Admin

Mar 11 Oct - 17:17

Gamora est leader chasse, ce qui fait qu'elle ne s'éloigne jamais trop trop loin (pour pas s'absenter plusieurs semaines ) mais elle s'éloigne assez régulièrement, parce qu'elle est curieuse. Elle déteste traîner sur le campement, ça l'étouffe et la saoule

Par contre, non, elle n'est jamais allée chez les Rahjaks. D'ailleurs, attention les débarqués n'y sont jamais allés (sauf les kidnappés mais bon, ils ont pas choisi ). Du coup à voir si c'est possible en forêt. Sinon, bah... j'ai pas d'autre disponibilités pour une rencontre faut que ça reste réalise

Mer 12 Oct - 11:14

Ah oui exact j'suis pas tout a fait au point encore

Je suis en train de chercher quelque chose de plausible! Je te mp quand j'ai trouvé !

Mar 14 Mar - 22:46

MISE A JOUR :
- ajout/archivage des rps
- ajout/suppression des anciens/nouveaux liens
- ajout d'une chronologie résumé des péripéties de Ciaphas

Admin
29/01/2017 avengedinchains 259 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 12
Admin

Mar 14 Mar - 22:48

ça fait 5/3 pas 3/3 dans tes rps
il est où le gif de ta signature ?

je veux un lien avec meeka.
VOILA.

Mar 14 Mar - 22:49

Purée t'es au taquet
ça montre bien que je suis déjà au delà de mes capacités

Meeka est trop souag, donc je plussoie. Une idée ?

Admin
29/01/2017 avengedinchains 259 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois 12
Admin

Mar 14 Mar - 22:53

L'idée serait que tu mettes le racoon
(oui j'arrête maintenant )

meeka a traversé la mer à plusieurs reprises pour aller chez les Iskaars. Elle aurait pu y aller une fois, ils se seraient vu là bas ? (possible ? ) et il l'aurait revu ici ? (basebateau)

Mar 14 Mar - 23:09

Pour le racoon > calmouche minouche, j'étais en train de le faire

Pour le lien > La vrai base bateau oui J'suis ok pour les rencontres mais niveau contenu ? Tu m'fais un résumé honnête de sa life/personnalité ?

Admin
Admin

Mar 14 Mar - 23:20

meeka, c'est une forgeronne de père en fille. Dans sa tribu, on comprend pas trop, alors elle commerce avec toutes les autres elle se fout de ce que son peuple pense des autres tribus, elle préfère se faire ses propres idées et elle a suffisamment de caractère pour pas se faire marcher sur les pieds. Après, elle reste assez douce, joueuse et manipulatrice. Elle sait y faire pour qu'on l'apprécie, en général. Elle n'a pas peur de traverser les mers pour marchander avec les deux tribus à l'écart, même si ça prend du temps et que chez eux, c'est particulier Elle a toujours vécu chez elle mais elle s'absente très souvent oui

Ciaphas ⚓ J'ai couru comme un esclave pour pouvoir marcher comme un roi

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant