† Game of survival †
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 1769 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : chrysalis (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 497

Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 Empty Re: Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir

le Dim 17 Sep - 10:10
@Artémia Mjesečina Il aurait pu la trouver sur la plage alors, quand elle venait tout juste d'arriver je suis en train de me dire, cela me paraîtrait plus logique qu'elle aille là-bas d'autant qu'elle sait rien des calusas, sait pas où est le village, ne sait pas si elle sera acceptée, rejetée, balancée aux requins... Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 2986615649

Ahah, après il y a sans doute des risques qu'il l'apprenne comme elle porte des marques bien que je sais pas encore si elle se présentera comme tel ou aurait voulu justement changer d'identité on va dire. Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 3759269684 Je sens que cela va être très comique de voir Aedan dans cette situation alors Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 1360497918 Je verrai du positif aussi autant qu'il est certain qu'Ezra sera aussi méfiante de nature. Je pense que cela va vraiment être amusant du genre qu'elle aura définitivement besoin de son aide et lui en mode j'aide, j'aide pas Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 1689179954
✣ Speedy Gonzales ✣
Aliénor Blackwood
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2016 PSEUDO/PRENOM : AMNESIS MULTICOMPTES : AEDAN + ANDREW MESSAGES : 8784 CELEBRITE : ADELAIDE KANE COPYRIGHT : AVATAR + WANDERER • SIGNA - ASTRA + CHRYSALIS • GIF - CASSINI METIER/APTITUDES : CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR TRIBU : DE DANA POINTS GAGNES : 0

Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 Empty Re: Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir

le Mar 3 Oct - 14:48
Je pensais avoir répondu, sorry Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 480477335

Je pense que ton idée tien la route Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 1360497918 Puis c'est pas comme si Aedan passait les 3/4 de son temps sur le bord de mer Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 31866692 En tout cas c'est un lien bien sympathique Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 3001455559 Et puis en plus je le vois tellement bien s'attacher à Ezra mais sans forcément le montrer et puis quand il verra ce qui lui est arrivée il voudra surement la protéger (un peu comme il est avec ses sœurs Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 1689179954). Ce sera l'une des rares Rahjak à bien s'entendre avec lui Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 1360497918
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2551 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : tearsflight (avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 382

le Mar 3 Oct - 21:30
C'est pas grave et du coup c'est parfait, je t'ajoute dès que je change de compte et que je passe sous Ezra Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 484338566
✣ The sea and the moon we meet ✣
Aedan Caulfield
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2016 PSEUDO/PRENOM : AMNESIS MULTICOMPTES : ALIENOR + ANDREW MESSAGES : 1565 CELEBRITE : MAX RIEMELT COPYRIGHT : AVATAR - AVENGEDINCHAINS • SIGNA - ASTRA + PRIMALUCE • GIF PROFIL - CASSINI + CLIO METIER/APTITUDES : PÊCHEUR + MUSICIEN + NAVIGATEUR TRIBU : SOLITAIRE (CALUSA) POINTS GAGNES : 0

le Mar 10 Oct - 14:32
Cool! Je te rajoute aussi dû coup Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 3001455559 Je te contacte dès que je suis libre pour un RP Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 3001455559
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 15 Nov - 21:25
coucouuuu Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 3395933406 Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 3395933406 Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 31866692
✣ The sea and the moon we meet ✣
Aedan Caulfield
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2016 PSEUDO/PRENOM : AMNESIS MULTICOMPTES : ALIENOR + ANDREW MESSAGES : 1565 CELEBRITE : MAX RIEMELT COPYRIGHT : AVATAR - AVENGEDINCHAINS • SIGNA - ASTRA + PRIMALUCE • GIF PROFIL - CASSINI + CLIO METIER/APTITUDES : PÊCHEUR + MUSICIEN + NAVIGATEUR TRIBU : SOLITAIRE (CALUSA) POINTS GAGNES : 0

le Mer 15 Nov - 21:28
J'en profite pour déterrer le marin Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 3395933406 Je te rajoutes du coup (pendant que j'y suis) Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir - Page 3 171928021
Contenu sponsorisé