Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Aedan Caulfield ⚓ Ohé Ohé matelot!
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

05/08/2016 FLY 1205 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 11
✣ The sea and the moon we meet ✣

Sujet: Re: Aedan Caulfield ⚓ Ohé Ohé matelot!
Sam 24 Sep - 18:34

Nan t'as pas le droit Fallait venir plus tôt *enfaitj'aijustelaflemmederéfléchir*

Bon, bonbon. Déjà, j'ai tous les liens possibles et inimaginables de disponibles ^^.

Avec Arwel ça peut faire un lien sympa (faut bien qu'il achète son matos quelque part ). Après, j'ai vu que ton ptit gars était pas très bavard lui aussi donc ça risque pas d'être la grosse ambiance quand ils sont tous les deux ensembles. Et puis Aedan risque de se méfier de lui (vu qu'il est Rahjak d'origine. Il est pas super copain copain avec eux). Pour le moment j'ai pas la masse d'idées mais je vais chercher encore et encore (jusqu'à ce que la petite ampoule s'allume ).

Pour Aidan (d'ailleurs je pense que leur prénom ce prononce pareil ça pourrait être marrant ), je le verrais bien être la première rencontre d'Aedan avec un Cent. Je sais pas ce qu'Aidan connait sur la musique mais ils pourraient s'échanger des connaissances là-dessus et peut-être que le cent pourra lui dire d'où provient son violon

13/06/2017 apy. 124 garrett hedlund. fly ♥ navigateur hanté. 11

Dim 18 Juin - 14:19

05/08/2016 FLY 1205 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 11

Dim 18 Juin - 22:49

Bas enfin Bon, j'ai lu que ton pirate passait souvent chez les Calulus Ils ont presque le même âge, tous les deux sont des fans de la mer (ou dû moins l'ont été un jour ). Alors Aedan c'est pas trop le genre de cas qu'on aborde facilement. C'est un peu le style de marin pas bavard et qui aime pas être déranger En plus il a toujours cette impression de porter la poisse aux gens qu'ils aiment (il a perdu son père quand il était jeune et son meilleur ami quelques années plus tard (mais en vrai ils sont pas mort )). Enfin bref, dû coup s'ils étaient bon potes avec Osbern et qu'il a apprit sa disparition, il aurait pu se sentir coupable et se morfondre encore plus dans son idée qu'il peut être ami avec personne sinon ça tourne mal #drama

Tu aurais une idée en particulier de ton côté? En tout cas, par rapport au caractère de chacun je vois plus du positif, tu en penses quoi?

Mar 20 Juin - 21:06

moh, pauvre dadan oui bah il est rebaptisé dadan voilà chat potté chat potté
évidemment, avec ce que tu me dis de ton loupiot, y'a que du positif qu'est possible Barn actuellement, c'est le genre de gars chiant : il se plaint de la terre mais est pas hyper à l'aise en mer; et l'homme peut pas voler, c'est bien connu, alors il est fort relou du coup ils auraient pu passer plusieurs heures dans leur passé à pêcher ensembles; voir même ça aurait pu être lui celui qui lui a apprit de bonnes techniques de pêches dont il n'avait pas forcément connaissance parceque babarn c'était un peu juste un navigateur, avant, il était pas grand chose d'autre et savait pas grand chose non plus

je lis sur ta fifiche (mais qu'ais-je donc en ce moment à vouloir prononcer deux fois la première syllabe du mot que je veux dire ?) fiche de liens que Dadan veut parcourir le monde : Barn aurait pu, lors de sa dernière visite, lui promettre qu'il l'emmènerait avec lui lorsqu'il aura retrouvé ce qu'il cherchait (à savoir Urr) et malheureusement aurait disparu quelques jours après Du coup, loyal comme il est, il serait revenu voir Aedan même je le vois bien mettre un peu du temps, il a du mal avec les fantômes de son passé (= ceux qu'il a rencontré et dont il était proche avant son naufrage); mais il serait revenu quand même

20/04/2016 FLY 7016 Adelaide Kane Ava + MURPH ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 3
✣ Speedy Gonzales ✣

Mar 20 Juin - 23:03

Je le surnomme comme ça parfois (mais j'ui pas sûre qu'il apprécie )
Ton idée me plait bien Ils auraient put être bon copain, Aedan lui aurait apprit deux-trois bricoles sur la pêche et aurait été carrément partant pour partir en mer avec lui Puis la BIM, disparition, plus de nouvelle, le désespoir et la malédiction qui lui colle aux fesses En plus entre temps il a rencontré un autre équipage avec qui il aurait dû partir en mer mais le capitaine c'est rendus compte qu'Aedan était pas prêt pour le grand saut et l'a renvoyé sur terre Alors si Bern réapparaît, Dadan va super mal le prendre Il va carrément l'envoyer bouler et plus vouloir lui parler (déjà qu'il parle pas beaucoup ). Mais c'est un grand curieux et je pense qu'il va finir par retourner vers Bern pour savoir ce qui c'est passé

Mer 21 Juin - 14:02

Mais faut pas qu'il lui en veuille Dadan voyons chat potté chat potté Babarn saura se faire pardonner Il pourra même le laisser à la barre tiens Du coup tout me va pour cette idée; si tu veux rp tu me mpotte (même s'il ne faut pas oublier qu'on à d'autres retrouvailles à jouer avec Alice et Theo )

20/04/2016 FLY 7016 Adelaide Kane Ava + MURPH ♥ • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 3
✣ Speedy Gonzales ✣

Jeu 22 Juin - 21:31

J'espère bien qu'il se fera pardonner (Aedan il veut voir Bern à genoux ). Ça me va aussi Pour le Rp j'attends un peu mais t'inquiète, je t'enverrais un petit message pleins d'amour pour te prévenir (on aime jouer les retrouvailles nous )

16/07/2017 87 Karen Gillan Lux Aeterna & tumblr Pêcheuse & Chasseuse / Sculptures sur bois à ses heures perdues. 78

Sam 29 Juil - 18:23

Moi moi moiiii !
Nos personnages sont quasiment opposés (comme ça ça démarre plutôt mal), mais en vrai ils sont tous les deux pêcheurs et doivent bien se croiser. Il doit bien entendre ses cris quand avec une pauvre lance elle essaie d'empaler des poissons en hurlant à la mort avec Nuage le mouton qui saute à côté d'elle parce qu'il a faim.
Voilà, je ne sais pas si tu recherches des liens en particulier, si tu as des besoins ou quoi mais je suis là ami(e) vert(e) !

Dim 30 Juil - 13:13

Oh ouiii, je veux un lien avec ta belle

C'est cool qu'elle soit l'opposée d'Aedan, ça va lui permettre de voir les choses différemment J'avais une petite idée mais pas sûre que ça te plaise En fait je pense qu'il y a deux ans ils auraient put avoir une aventure tout les deux? Aedan est pas trop le genre de gars a montrer ses sentiments mais c'est un vrai cœur d’artichaut quand on le connait bien Il s'attache facilement aux gens même s'il essaye de faire genre c'est pas vrai et quand il aime bas il aime Ils auraient pu se rencontrer un jour alors qu'ils péchait tout les deux? Aedan serait tomber sous son charme et elle aurait pu être intriguée par ce gros nounours mal léché Ils seraient donc sortie ensemble quelques temps mais se rendant compte que ça ne marcherait pas dû à leur trop grande différence de caractère ils ont préféré rester amis? Je pense que Hedvig serait l'une des rares nana avec qui le blond s'entend très bien. Elle serait un peu comme son jardin secret, la fille que ses potes Calusas connaissent que de nom, un peu comme une petite amie imaginaire (à leur yeux ).

Tu en penses quoi? Si ça ne te plait pas on peut toujours trouver autre chose mais dans tout les cas je vois bien quelque chose de positif

16/07/2017 87 Karen Gillan Lux Aeterna & tumblr Pêcheuse & Chasseuse / Sculptures sur bois à ses heures perdues. 78

Dim 30 Juil - 14:05

Ah mais je suis pas d'accord.

OMD un gros oui surtout !!
Du côté de Hed, c'est pareil, elle ne montre pas trop ses sentiments mais si ils ont eu une histoire, le monsieur a toujours une place spéciale dans le petit coeur de madame. Leur séparation aurait même pu être difficile pour elle dans le sens où elle l'aurait pris comme un reproche contre son caractère ; elle en a déja de son père et entendre ça de la part d'Aedan aurait pu lui faire mal. Du coup je l'imagine presque essayer de se contrôler en sa présence, limite en s'énervant parce qu'elle y arrive pas ahah

Et du coup dans le présent on en serait où ? En tout cas cette relation me botte bien

✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 18 Aoû - 21:12

Yopla! Désolé pour le retard de ma réponse, je suis pas mal occupé en ce moment

Je suis grave contente que mon idée te plaise Après la séparation je voyais vraiment sans comme d'un accord commun Dans le sens où ensemble ils se seraient rendus compte que ça ne pouvait plus avancer tellement ils étaient différents (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis, il est tard ). Leur relation aurait durée une petite année, la séparation aurait été difficile mais face à la vérité et le chemin qu'ils suivaient, ils auraient donc préférés en rester là avant que ça ne se complique? Puis Aedan à une période (il a toujours des périodes bizarre ) un peu sombre où il songeait vraiment à entrer dans la piraterie et donc avoir une attache tel que Hed bas c'était pas super bon pour lui dans sa petite tête. On peut dire que depuis leur séparation ils ne se sont plus revus? Où alors furtivement lors d'échange entre les tribus mais ne sont jamais retrouvé face à face. Ça nous permettra de faire des Rps bien sympa aussi bien dans le présent que dans le passé et même à venir

Aedan Caulfield ⚓ Ohé Ohé matelot!

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2