Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

05/08/2016 FLY 1288 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + NEON DEMON • Gif profil + ORESTE Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 30
✣ The sea and the moon we meet ✣

Sujet: Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir
Mar 9 Aoû - 21:52

Aedan Caulfield
Calusa | Navigateur | Musicien
anecdotes
C'est quelqu'un de discret + Solitaire + Asocial + La tête dans les étoiles + Incompris + Artiste + Intelligent + Orgueilleux + Courageux + Loyale + Franc + Ce fiche de l'avis des autres ou de ce qu'ils pensent + A une vie de bohème (vie au jour le jour) + Au fond de lui c'est un véritable gamin qui ne rêve que d'une chose: parcourir le monde à la découverte de nouveau lieu + Aventurier + Très bon sens de l'orientation + Serviable + Attentionné + Protecteur + Fleur bleue (même s'il le montre très peu) + Peu bavard + Observateur + Ne s'exprime qu'au travers de son art + Détient un violon de l'époque où la terre n'était pas encore ce qu'elle est aujourd'hui + Détruit de l'intérieur, il se protège des autres de sa carapace de velours +

Travail dans la pêche depuis tout petit + Son père à disparu quand il avait 8 ans + Il a été élevé par sa mère et a grandit entouré de ses deux sœurs + Son grand-père est quelqu'un de très important pour lui + Son meilleur disparaît lui aussi alors qu'il atteint la majorité + Défend et protège toujours les plus faibles sans en avoir l'air +

Le cyclone l'a énormément touché. Il y a perdu son grand-père qui était la personne la plus importante à ses yeux. Il a également faillit y perdre sa petite sœur qui se trouve désormais alitée chez les Pikunis. Touché en plein cœur, Aedan n'a pas souhaité rester chez la tribu qui a accueillit sa famille et décide de partir en ermite vers la mer. Il vit désormais non loin de l'océan, à l'embouchure de la rivières, non loin de la tribu Pikunis.
carnavage

Dernière édition par Aedan Caulfield le Mer 29 Nov - 21:54, édité 5 fois

05/08/2016 FLY 1288 Max Riemelt Avatar + FLY • Signa + NEON DEMON • Gif profil + ORESTE Pêcheur + Musicien + Navigateur + Chieur à plein temps 30

Sujet: Re: Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir
Mar 9 Aoû - 21:53

Dans mon champ j'ai trois cerfs-volants et trois beaux présent.

Clio Ellcrys
A breath, an heartbeat ▬ Aedan se fiche pas mal de ce qui l'entour mais elle, elle est différente. Vive, souriante, sociable, tout l'inverse de ce qu'il est. Le marin se demande comment elle fait pour être aussi...vivante. Il ne la connait que depuis peu, elle le saoul déjà mais il s'est attaché à ce petit bout de femme sans savoir pourquoi, sans même s'en rendre compte. Aedan ne sait ni comment, ni pourquoi mais Clio est l'un des rares personnes qui a réussit à le faire sourire, franchement. Qu'a-t-elle de plus que les autres? Pourquoi cette fille avec ce si simple sourire a-t-elle réussit à changer tout ce en quoi croyait Aedan? Lui qui voulait partir voguer sur les océans ne sait plus où il en est, ne sait pas ce qu'il doit faire. Cependant, une chose est sûr, jamais il ne l'a laissera partir une nouvelle fois.

Meeka Standen
La vadrouilleuse ▬ Au début réticent, aedan c'est finalement décidé à emmené ce jolie bout de femme sur les îles qui entoure leur terre. drôle, sympathique et surtout pas vraiment comme les femmes qu'il pouvait côtoyer, le navigateur c'est plus facilement lié d'amitié avec la naori qu'il emmène volontiers braver vents et marées.

Ezra Aerys
Lonely girl ▬ Rencontré près de l'endroit où les vagues viennent mourir, Aedan ne se doutait pas que cette jeune femme à la peau couleur miel prendrait une place aussi importante dans sa vie. Rahjak en fuite,
identité inconnue du marin, ils ont d'abord été méfiant l'un envers l'autre. Le blond l'aida à s'installer, lui apprit à pécher puis découvrit ce qu'elle était réellement. Il connu son histoire, il décida de la protéger de ces gens qui la recherchait. Les gens du sable sont bien cruel, tel est sa pensée.

Grímhildr Eysteinn
A friend from another time ▬ Elle a vécu un certain temps chez les Calusa, elle est passionnée par la pêche autant que peut l'être Aedan. La curiosité de l'un et le côté joueur de l'autre à fait que bien vite les deux jeunes gens se sont bien entendu. Tout aussi dans leur bulle et pas vraiment fan des longues conversations, Aedan et Grimm on rapidement compris à qui ils avaient affaire lors de leur première rencontre. S’ensuit alors échanges et aventures qui lieront ces deux âmes libre jusqu'au bout de leur vie.

Dernière édition par Aedan Caulfield le Mer 15 Nov - 21:45, édité 21 fois

Prenons les armes, nous, citoyens de ce monde

Alec Rigween
Why did you leave? ▬ Rien n'aurait put présager la relation qui allait naître de leur rencontre. Tous les deux nés calusa, ils ont grandi ensemble, partagé les mêmes idéaux et le même goût pour l'aventure. Les deux enfants ont fait toutes sortes de conneries, autant impossibles qu'inimaginables. Pour Aedan, Alec est comme un frère et il est le seul avec qui il se sent en total confiance. Ce dernier est presque l'opposé du blond et c'est pour cela qu'il devient rapidement un exemple à suivre pour l'enfant timide et renfermé qu'est Dan'. En sa présence, le garçon s'ouvre un peu plus aux autres et devient même presque autant bavard que peut l'être son ami. De plus, très jeune, ils perdent tous les deux leur père ce qui a pour conséquence de renforcer les liens qui s'étaient déjà noués entre eux.
Les années passent et tous les deux sont toujours autant soudés, se racontant tous, continuant leur connerie de gamins. Certes les problèmes d'adultes se posent mais ils font comme si rien de tout cela n'était et continue leurs explorations enfantines. Puis un jour arrive et l'un d'eux n'est plus. Alec disparaît sans laisser de trace, les blessures du passé d'Aedan resurgissent et le laisse sombrer dans la solitude et l'abandon. Ce dernier est persuadé que son ami est toujours en vie, là, quelque part. De son côté, Alec est en fuite suite au naufrage du bateau pirate où il se trouvait et ne se doute pas des lourdes conséquences de ses actions sur son ami.

Near Reinhart
The idiot that gives a smile. ▬ Ils se connaissent depuis l'enfance, ont grandi ensemble mais n'ont jamais été très proche jusqu'au jour ou aedan sauva near d'une chute qui aurait pu lui être fatal. depuis, les deux jeunes hommes se revoient plus souvent et on même tisse un lien assez fort pour qu'aedan s'ouvre un peu a lui. au final, les deux hommes ont toujours été proche l'un de l'autre sans vraiment y prêter attention et le blond tient beaucoup a cet ami qui s’avère être bien plus précieux qu'il ne l'aurait pensé.

Ciaphas Uman
Who are you now? ▬ Aedan et ciaphas se connaissent depuis l'enfance. leurs familles, toutes deux travaillant dans la pêche, étaient proche. inévitablement, les deux gamins se sont liés d'amitié et ont grandit ensemble. cependant les deux enfants se sont vite perdu de vu au fil des années. un jour ciaphas disparaît, sans laisser de trace, faisant resurgir des souvenirs douloureux chez le blond. cependant, quelques années plus tard ils se retrouvent à bord du même navire sans trop comprendre le pourquoi du comment. l'un était prisonnier du capitaine dante tandis que l'autre était devenu un membre important de cet équipage connu des gens du coin. la vision de ce visage du passé a alors redonné espoir au gamin qui prend conscience que son meilleur ami n'a peut être pas perdu la vie.

Heïnrik Auðunn
Stanger who are weird ▬ Qui est-il? Que lui veut-il? Aedan n'en a aucune idée. Il l'a croisé un jour, alors qui débarquait chez les Iskaar. De loin, il senti son regard perçant scruter chaque parcelle de son physique d'athlète. Étrange, bizarre, il ne sut quoi faire, répondit simplement par des éclairs et un regard glacial qui en aurait fait fuir plus d'un. Il était resté là, tel un nigaud qui attend qu'on vienne l'abattre. Pourtant cet homme était bien plus particulier qu'il ne pouvait le penser, lui qui avait toucher Clio, qui l'avait embrassé. Les sentiments refoulés, enfouis au fond de son âme, qui d'eux deux aura le cœur de cette belle brune, libre et insouciante.

Ćiro Aldarim
The false idiot ▬ Il joue les idiots, fait comme s'ils ne comprenait rien à rien mais Aedan n'est pas con et comprend que quelque chose cloche avec cet être détraqué. Pourquoi est-il comme ça? Qu'est-ce qui le pousse se montrer de la sorte? Un mystère qu'il ne peut expliquer entour cet homme et il compte bien voir son vrai visage un jour, lui qui essaye tant bien que mal d'ouvrir le cœur de notre marin solitaire.

Dernière édition par Aedan Caulfield le Jeu 16 Nov - 15:46, édité 15 fois

JUIN 2117

le 25
✔️ « L'ignorance préserve de la peur » - Ft. ABEL LEOGRIMM.

NOVEMBRE 2116

le 6
✔️ « Innocent until proven guilty » - Ft. EVERYBODY

OCTOBRE 2116

le 12
✔️ « The power of your dream » - Ft. REVENGE.

AOUT 2116

le 18
✔️ « Tu veux pas me voir? » - Ft. CLYO ELLCRYS.

JUILLET 2116

le ?
✔️ Tremblement de terre.

JUILLET 2114

le ?
✔️ Arrivée des cents sur terre
✔️ « Everybody disappear you're in it on your own » - Ft. NEAR REINHART

JUIN 2112

le ?
✔️ « Quand gronde la tempête » - Ft. MEEKA STANDEN

ANNÉES 2090-2109

D. 2102
✔️ DÉCOUVRE SON VIOLON

✔️ « Une journée mémorable » - Ft. ALEC RIGWEEN

J. 2097
✔️ DISPARITION DE SON PERE

N. 2095
✔️ RENCONTRE D'ALEC

M. 2092
✔️ NAISSANCE DE SA PETITE SŒUR

JANVIER 2089

le 7
✔️ NAISSANCE D'AEDAN

Code > (c) Lux Aeterna

A vous les gens

Dernière édition par Aedan Caulfield le Jeu 16 Nov - 15:56, édité 5 fois

Invité
Invité

Jeu 18 Aoû - 0:51

J'adoooooore ta description de notre lien
Je viens t'annoncer que notre rp est lancé !!!! ICI

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 264 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 23
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Jeu 18 Aoû - 8:06

Wesh l'ami pirate, nous faut un lien

Jeu 18 Aoû - 12:58

Clio : C'est génial! J'adore
Ciaphas : Un lien de la mort qui tue Alors pour le moment, Aedan est pas encore un pirate. Donc soit on se prévoit un lien pour le futur ou soit on se fait un lien plus ancien et ils se connaissent donc déjà lorsque Aedan va faire son entrée dans l'équipage

Invité
Invité

Jeu 18 Aoû - 13:12

Je suis contente

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 264 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 23

Jeu 18 Aoû - 13:21

J'suis chaud pour faire un truc qui date vu qu'on est both Calusa :robb:
Ils ont quasiment le même âge en plus !

Du coup, j'les vois bien être potes d'enfance : leurs deux familles sont des pêcheurs et se connaissent pas mal, ça leur arrive de se croiser et ils s'entendent plutôt bien. Pas assez cependant pour qu'Aedan soit dans la confidence vis à vis du départ de Ciaphas. Lorsqu'ils se retrouvent sur le revenge, Ciaphas est trop content de retrouver une vieille connaissance - qu'importe les années passées - le prend sous son épaule et se charge de l'intégrer (ainsi que de lui soumettre son esprit un peu rebelle xD)

De ton côté, à voir comment il aurait digéré le départ à l'arrache de Ciaphas - il est parti en cachette, sans dire au revoir à personne. Et aussi à voir s'il se laisse entraîner dans les conneries du timonier lorsqu'il veut contester l'autorité de Dante

Est-ce que quelque chose dans ce style te convient ?

Jeu 18 Aoû - 20:26

Ton idée me plait bien
Ils auraient pu apprendre à pécher ensemble itout itout

Après pour le départ de Cia' je pense qu'Aedan n'aurait pas cherché à comprendre et s'en ficherais un peu il est pas du genre à s'attacher aux gens et puis vu qu'ils étaient pas super proche, ça l'aurait pas affecté plus que ça.

Après je pense que de le voir toujours en vie en arrivant sur le Revenge l'aurait rassuré et ça aurait répondu à quelques questions qu'il aurait pu avoir. Après en ce qui concerne les conneries peut-être qu'il ne voudra pas y participer mais se retrouvera quand même dedans sans vraiment comprendre pourquoi ^^ et puis de retrouver Cia, ça lui rappellera son enfance et les bêtises qu'il a pu faire

Ven 19 Aoû - 12:17

Ok c'est good alors !
Pour le reste on aura qu'a voir comment ça évolue en rp

Ven 19 Aoû - 13:15

Pas de soucis (j'ai hâte de voir ça ). Je te rajoute à ma petite liste dès que je suis de retour chez moi

Invité
Invité

Lun 12 Sep - 19:35

Les copains de mes copains sont mes copains
Même si Honey n'est pas Calusa, elle connait Lars & Near depuis pas mal d'années, à cause des rencontres inter-tribues et d'amis en commun Du coup, je pense qu'il y a moyen qu'elle connaisse Aeden à cause / grâce à eux

Mer 14 Sep - 11:13

Oh une damoiselle en plus dans mes liens
Tu aurais une idée en tête ou on réfléchit à un petit lien sympas?

Invité
Invité

Sam 24 Sep - 14:39

Alichou je peux avoir un lien entre ton sexy male et mon cinglé de cordier (arwel)
niveau musique c'est avec mon aidan qu'on pourrait se faire un truc sympa, mais question tribu et sensibilité artistique je vois bien un lien se dessiner entre les deux garçons Calulu tu veux? t'as des liens libres? ou on défini ensemble?

Contenu sponsorisé

Aedan Caulfield | La mer pour seul souvenir

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant