Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ciaphas ⚓ A nous la gloire et les femmes ! A nous l'argent et les Dames! [TERMINE]
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: Ciaphas ⚓ A nous la gloire et les femmes ! A nous l'argent et les Dames! [TERMINE]
Mar 9 Aoû 2016 - 16:28

Yay, l'équipage du Revenge s'agrandit !
Re bienvenue avec cet intéressant personnage.

06/12/2015 Lux Aeterna 32300 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 311

Sujet: Re: Ciaphas ⚓ A nous la gloire et les femmes ! A nous l'argent et les Dames! [TERMINE]
Mar 9 Aoû 2016 - 16:59

Timon Re-bienvenue alors si j'ai bien tout suivi *-*

Invité
Invité

Mar 9 Aoû 2016 - 17:03

Rebienvenue (je pense savoir qui tu es ), courage pour ta fiche petit grand moussaillon .

Invité
Invité

Mar 9 Aoû 2016 - 17:19

Moi je sais pas, j'ai les neurones fatiguées et je veuuux savoiiiir
Bref
Rebienvenue ici et bon courage pour la fin

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 301 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 11
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Mar 9 Aoû 2016 - 17:45

Atlas Ouais, un vrai homme ça a du poil au menton o/

Rose jore tu sais, qui m'a vendu ?

Merci à tous pour votre accueil, j'vois que c'est toujours aussi chaleureux ici
Ma fiche est terminaayyy

Invité
Invité

Mar 9 Aoû 2016 - 18:28

T'es barbu, toi Rebienvenue avec ce sexy Calusa Et j'aime bien ton pseudo, aussi, l'est cool :robb: Bonne chance pour... la validation! T'as tout fini, c'est du rapide

Invité
Invité

Mar 9 Aoû 2016 - 21:12

Tout est bon pour moi, j'te valide de ce pas! Bonne chance avec ce personnage

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47757 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste 151
Admin - Tears of the phoenix

Jeu 11 Aoû 2016 - 20:22

Re bienvenue du coup (avec un peu de retard )

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 301 chris john millington ava: champagne mami; sign: myself Timonier du Revenge 11
Chroniqueur d’Écumeuses Aventures

Ven 12 Aoû 2016 - 7:04

Merci Sven et Grace

Contenu sponsorisé

Ciaphas ⚓ A nous la gloire et les femmes ! A nous l'argent et les Dames! [TERMINE]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2