Partagez | 

˜˜˜˜˜˜La vie est un long fleuve tranquille ▲ Aedan Caulfield [Terminé]
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

bon 2e perso!

05/08/2016 AMNESIS ALIENOR + ANDREW + SAM + KARAH 1557 MAX RIEMELT AVATAR - AMNESIS • SIGNA - ASTRA + EILYAM • GIF PROFIL - CASSINI + CLIO PÊCHEUR + MUSICIEN + NAVIGATEUR SOLITAIRE (CALUSA) 57
✣ The sea and the moon we meet ✣

Vous me faites trop rire
Et ouai, je suis un Calusa Hot trop badass (ou pas ) En tout cas je suis trop contente que mes choix vous plaisent

Invité
Invité

Re-bienvenue

Invité
Invité

reeeeee
t'es beau tu sais? et vive les calulu

Invité
Invité

Bienvenue

Invité
Invité

Calusa, bon choix

Je ne connaissais pas du tout la célébrité Bonne chance pour la chrono, tu sembles bien lancé! J'espère que tu te plairas sur TH

Invité
Invité

Un Calusa avec ce vava, quels bons choix
Bienvenue mister

Invité
Invité

Coucou toi :rado:

@Aedan Caulfield a écrit:
En ce qui concerne les "Odysséens", ces autres personnes venues du ciel, je m'en méfie un peu plus. Tout comme les cents, j'ai souvent passé du temps à les espionner pour en savoir plus.
=> Je relève ce petit détail, parce que Calusas/Odyssée, ça fait un peu loin pour aller espionner vite fait. Donc concrètement, il ne peut pas y aller tous les jours. Après, oui, il peut y être allé une fois, mais de manière répétée, ce ne serait pas très cohérent.

A part ça, c'est très bien, sauf quelques petites fautes par-ci par-là, mais rien de bien grave. Et juste, c'est Rahjaks pas "Radjaks" même si je pense que c'est une erreur d'inattention Hâte de voir Aedan rejoindre l'équipage Amuse-toi bien avec ce DC

Une admin passera te mettre ta couleur, mais en attendant, tu peux arpenter le forum

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! D'ailleurs laisse moi te dire que avis de la personne qui valide.

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

05/08/2016 AMNESIS ALIENOR + ANDREW + SAM + KARAH 1557 MAX RIEMELT AVATAR - AMNESIS • SIGNA - ASTRA + EILYAM • GIF PROFIL - CASSINI + CLIO PÊCHEUR + MUSICIEN + NAVIGATEUR SOLITAIRE (CALUSA) 57
✣ The sea and the moon we meet ✣

Merci beaucoup
Yep, c'est ce que je pensais aussi par rapport à l'espionnage je vais reformuler ça
Pour les fautes, je m'excuse, j'ai essayé d'en faire le moins possible mais il y en a toujours un peu x)

Contenu sponsorisé

La vie est un long fleuve tranquille ▲ Aedan Caulfield [Terminé]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2