Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liens de Varghause
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

30/07/2016 Nexus 1215 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 0
La Ciguë Noire

Sujet: Re: Liens de Varghause
Mer 5 Oct - 20:32

ça me va très bien chou! Bon bah on peut partir là dessus sans soucis si cela te convient à toi aussi

Invité
Invité

Mer 5 Oct - 20:36

Ça me convient parfaitement et quand tu seras plus dispo pour rp, tu me feras signe et on en lancera un entre Varg et Aiyana, avec Shana ça peut attendre un peu

La Ciguë Noire

Mer 5 Oct - 20:36

OK chou, je te préviens par mp

Invité
Invité

Jeu 12 Jan - 15:40

Varghause a écrit:
« elle un gout prononcé pour qui est considéré comme laid, comme les rebuts de la société, les rejetés, les incompris, les handicapés et les monstres... je crois que ça te corresponds bien 8D »
Ahahaha je suis morte . Oui très flatteuse biographie, je n’en attendais pas moins d’une telle peau de vache !

Alors avant tout, tu m’as ôté les mots d'la bouche, je comptais venir te quémander un lien directement sur ta fiche dès que j’avais fini faire mes RPs . De toute façon, je t’avais fait une lettre ouverte d’amour sur ma fiche, rien n'est bien surprenant Je vénère tant ce que dégage ton perso!

Honnêtement j’aimerais tellement aller polluer sans scrupule toutes vos fiches de lien là, mais je refuse de poster un message sans consistance ou idée, donc je patiente !

Je suis carrément opée !! J’envisageais de trouver un ou une soigneur pour ces douleurs articulaires et musculaires dû à son invalidité et ses séquelles, donc ça s’emboîte, ça s’emboîte .

Il faut savoir que Sangar est partie en mission chez les naoris pour honorer les relations de paix entre leurs deux tribus. C’est un RP en cours avec Ashiri. Alors ce que je te propose comme lieu & moment de rencontre c’est :
- Soit directement là bas, pendant son séjour
- Soit sur le trajet de retour ou carrément dans la tribu Athna.
Je te laisse le choix de décider en fonction des éléments avec ton perso !

Pour la vision qu’a Sangar sur les Naori, elle plutôt orientée que sans avis. Alors je suppose qu’elle évoluera en fonction du RP en cours, mais ils ne les aiment pas du tout ahaha. Ils sont aussi imprévisibles que lui et leur trouve une sournoiserie cachée qu’ils mettent sur le compte de leur mysticité alors qu’en fait, ils savent très bien ce qu’ils font, ces petits filous ! Sangar ne dit mot mais observe. :zieut:

Néanmoins, j'pense son voyage lui aura ouvert les yeux sur certaines choses et malgré tout, un certain respect à l'égard des Naori, qu’il n’avait pas en mettant les pieds chez eux. Ils seront passés de faibles illuminés à fin penseur indifférent. A voir.

Concernant leur lien, j’imagine que ça serait mieux qu’on dresse un RP, pour se mettre d’accord si ça te convient ?

La Ciguë Noire

Jeu 12 Jan - 16:02

Coucou toi  ♥️
Tu m'as lâché tellement de compliment que j'ai rougi comme un phare en pleine nuit xD
Rhaaa, je suis tellement happy de te voir validé toi, si tu savais ! On manque de peau de vache dans nos rangs
Du coup vu que tu es de passage chez les naoris, effectivement c'est bien de faire directement là-bas et je vois rien contre le fait de travailler le lien Inrp! en vrai, je préfère feeling, c'est qu'on se prend toujours des trucs auxquels on s'attend pas et que les liens sont les meilleurs du coup, par soucis de logique, tu peux te tourner vers Varghause d'une parce qu'elle a quand même, sa petite réputation (et qu'elle vient très régulièrement chez les Athnas) et que sa réputation n'est pas seulement portée sur l'efficacité de ses soins mais aussi sur ton... atroce caractère xD (et vu que angar aime ni la pitié, ni les niaiseries...)
La pitié, très peu pour elle... la compassion oui, Juste dosée et surtout bien dissimulé (sinon ça brise le mythe ahah ah).
Sangar, c'est quand tu veux mon lapin, je vais m'occuper de ton cas

Invité
Invité

Jeu 12 Jan - 17:45

Cloc, cloc...Adjugé, vendu!

Je rédige la venue du petit éclopé dans ta boutique ou son "lieu de travail". J'aurai juste besoin de quelques descriptions sur le lieu et l'environnement . C'est pour savoir si elle est sale ou méticuleuse... Non en vrai, ça amorcerait le début du post

La Ciguë Noire

Jeu 12 Jan - 17:53

Alors Varghause oeuvre directement chez elle, dans sa maison! Enfin si on peut appeler ça une maison... cela ressemble plus à un taudis ou la nature n'a repris ses droits qu'autre chose. C'est petit, les murs ne sont même plus droits et recouverts de plantes grimpantes, tu as des toiles d'araignées partout, le toit a même un trou où les oiseaux s'infiltrent entre autres nuisibles en tous genres. C'est poussiéreux, absolument pas entretenue et tout tient dans une seule et unique pièce. Les volets sont toujours fermés et ne laissent jamais passer la lumière du jour... Bref, ça n'a rien d'accueillant, rien de chaleureux ça fait vieille maison de sorcière (tout à l'image de Varghause donc ). Il y a deux lits dans cette maison dont un des deux ne sert pas puisque c'est celui de son fils décédé. On y trouve une table avec deux bancs et des chaises, une grosse cheminée de pierre, des étagères avec des tas d’objets, de livres (énormément de livres même) et remède en tous genres... C'est à peu près tout je dirais. Varghause ne possède pas beaucoup de choses, elle vit avec le strict nécessaire, notamment parce qu'elle voyage énormément. Tu t'y sentiras bien ?

Invité
Invité

Jeu 12 Jan - 21:11

Perfect! :zieut:
Sangar lui apportera un balais, ça lui sera doublement utile...

06/05/2016 Dandan/Sonia 249 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. 40

Jeu 12 Jan - 21:27

Varg, prends soin de mon bébé, ne me fais pas regretter de t'avoir sauvée. *PAN*

La Ciguë Noire

Jeu 12 Jan - 21:45

Mais qu'est-ce que c'est que harcèlement ?!
Et moi, personne prends soin de moi ?! Ah bah si, toi Isdès, suis-je bête
Non mais ton bébé je vais le couver comme si c'était le mien, il est trop ignoble pour que je ne l'aime pas celui là

Invité
Invité

Lun 26 Juin - 17:28

J'aime bien ma tête sur ta fiche '-' *doit mettre sa fiche à jour MDR*

Invité
Invité

Mer 5 Juil - 6:38

Coucou,

Veux-tu me reprendre, très chère ?

La Ciguë Noire

Lun 4 Sep - 11:41

OMG Dwyaen, je suis sincèrement désolé je n'avais pas eu la notification de ton message ici
Tu veux bien me rappeler ce qu'on avait prévu initialement ? ça remonte et je ne me souviens plus trop de ce qui avait été dit D:

Contenu sponsorisé

Liens de Varghause

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4