Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liens de Varghause
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

30/07/2016 Nexus 1212 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 10
La Ciguë Noire

Sujet: Re: Liens de Varghause
Mer 10 Aoû - 23:02

BONSOIIIIR MADAME
Je n'ai qu'un mot à dire... OUI. oui... ouiouiouiouiouiouiouiouiiiiii
Merci de te proposer pour ce lien, il est assez important pour Varghause, cette personne arrive à la faire passer outre son dégout d'elle-même ♥️

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 14:28

*s'étale comme une crêpe*

Ma présence ici n'est d'aucune utilité, donc je ne fais que m'étaler un peu pour t'embêter :robb:.
En plus je mérite d'être fouettée... Je ramène mes fesses avec Basile et non avec Zac. *Tends ses fesses*

Tout ça pour dire que jôtem et que je ne fais que squatter.

La Ciguë Noire

Mar 6 Sep - 14:38

ET MOI QUI CROYAIS QUE QUELQU'UN VOULAIT UN LIEN AVEC VARG!
Je suis tellement déçue.
Tu devrais avoir honte de faire subir ça à ta meilleur cliente! SHAME!!!!
Non je rigole, pourris moi si ça te fait plaisir, j'aime quand tu pense à moi petit folichon :robb:

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 14:45

Oh et bien tu sais, si tu veux un lien, j'ai encore deux autres folichonnes... particulièrement "folichonnes". (Ça n'a aucun sens... merci au revoir )

*pose son meilleur drap tissé avec amour et s'installe*

La Ciguë Noire

Mar 6 Sep - 16:02

Garde donc tes folichonnes au chaud pour mon prochain perso! comme ça ça me fera un peu de line aussi avec lui
après si tu as des liens sympa à proposer avec deux deux miss pour varg moi je suis toujours preneuse ♥️

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 16:11

Mais y nous faut un lien !!!

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 11:24

Ahah

À la base, je venais t'embêter, mais j'ai peut-être une idée avec Amaryllis.

Elle est hémophile et comme elle se balade beaucoup en forêt, elle se blesse aussi beaucoup. Comme Vargh est druidesse (et qu'elle est préceptrice de la notion du danger ), elle aurait peut-être pu la soigner quelques fois.

Tu en penses quoi ?

La Ciguë Noire

Jeu 29 Sep - 20:41

- MISE A JOUR -
Ont été ajoutés les liens suivants en fonction de la base créée Inrp:
Zachary Edelweiss
Arméthyse Krikja
Kamil Saada

Seront prochainement ajoutés après base/évolution effectuée en RP:
Elijah Callaghan
Isdès Hakantarr
Elias Caroll
Shanareth Zamarguilea
Basile Gilgamesh
Near Reinhart

Hey les petits loups, je suis toujours en recherche de liens de ce côté-ci! je suis preneuse de tout et si vous manquez d'idée, je suis toujours en attente de trois liens bien particuliers qui sont le père de Jalan (fils décédé de Varghause), un(e) rival(e) (voir plusieurs, hésitez pas hein) et l'artiste tatoueur/se qui a marqué la peau de Varghause d'un gigantesque arbre mort!

EDIT: Omg, zac, Shanaë un grand pardon à vous j'avais carrément pas vu vos proposition! mais honte sur moi quoi! Du coup, Zac, ça roule pour la petite Ama', je vais m'occuper de son cas à la minouche ! Shanaë... une idée de lien à proposé chou ? ♥️

Invité
Invité

Sam 1 Oct - 13:35

je m'incruste

La Ciguë Noire

Lun 3 Oct - 11:29

Coucou Toi!
Une fois encore, tu déboules sans rien proposer ? Vile femelle va! xD
Plus sérieusement, une idée de lien chouchou ?

Invité
Invité

Mar 4 Oct - 15:40

Que veux-tu on ne change pas les vieilles habitudes

Alors,alors - Aiyana a choisi comme troisième aptitude : la notion en soins. Elle en a deja appris pas mal dans les livres (elle adore apprendre et s'enrichir) malheureusement, ça n'est pas assez pour elle et aimerait en apprendre davantage, aller sur le terrain etc.. Et j'avais dans l'idée qu'Aiyana serait venue à la rencontre de Varg pour qu'elle lui apprenne ce qu'elle sait sur les soins etc ... Et en échange, Varg pourrait se confier à la chamane, étant elle-même maman, elle pourrait comprendre le malheur qui a touché la druidesse à la mort de son fils.

La Ciguë Noire

Mar 4 Oct - 15:53

Coucou chou!
Merci pour ta proposition de lien malheureusement j'ai un soucis avec ... Pour commencer Varg va bientôt se retrouver avec un apprentie (quelqu'un est venu me voir avec ce projet en tête, j'en étais d'ailleurs très flatté!) et puis à côté y a aussi Near que Varghause va recadrer en lui apprenant certains trucs... Donc là avec Aiyana en plus ça risque d'être sacrément redondant ma loute. N'y a t-il pas autre chose qui pourrait te convenir ? ^^
je remarque d'ailleurs la différence d'âge de nos persos, tu pourrais avoir connu sa mère... Et pourquoi pas ne avoir été amie avec elle ? Celle-ci est décédée en mettant Varghause au monde, tu aurais put avoir gardé un oeil sur Varg à distance ou même avoir été présente durant son enfance ? ^^

Invité
Invité

Mer 5 Oct - 16:11

Varghause Braghan a écrit:
Je remarque d'ailleurs la différence d'âge de nos persos, tu pourrais avoir connu sa mère... Et pourquoi pas ne avoir été amie avec elle ? Celle-ci est décédée en mettant Varghause au monde, tu aurais put avoir gardé un oeil sur Varg à distance ou même avoir été présente durant son enfance ? ^^

Oh oui Aiyana aurait effectivement pu connaître la mère de Varg et être une bonne amie de cette dernière . Donc en vue de l'amitié qu'elle partageait avec elle, elle aurait décidé de garder un œil sur la petite Varg de loin, mais aussi de près. Elle aurait la protéger et la guider, comme aurait pu le faire sa mère . Après, ça peut toujours être le cas - genre, à la mort du fils de Varg, la chamane se serait sentie concernée par tout ça et aurait souhaité que la jeune femme se confie à elle. Comme elle a promis de veiller sur elle, elle ne supporterait pas de voir la jeune femme aussi sombre et mystérieuse - parce qu'elle sent que Varg ne va pas bien et ça la chagrine

La Ciguë Noire

Mer 5 Oct - 16:20

Bouh chou!
Alors, idem, t'aurais une bonne différence d'âge avec la maman de varg, si elle était encore en vie là elle aurait pas loin d'une soixante d'année (elle a eu varg vers 30 ans, sachant qu'elle a eu Roxas six ans avant...) Donc oui vous aviez environ 20 ans d'écart, alors je me dit que c'est la mère de varg qui aurait pu te donner quelques notions de soins... Pas être son apprentie parce que ce n'est pas branche professionnelle mais au moins t'apprendre certaines choses.

Ensuite faut prendre en compte que moi j'ai préciser dans mes RP flashback que Varg n'a eu aucune figure maternelle durant sa jeunesse, c'est son père qui l'a élevé et on y fait mention d'aucune présence féminine hormis en fin d'adolescence, l'épouse de Roxas (c'est volontaire), donc oui c'est mieux que ton contact avec elle soit de loin pour rester logique avec les infos que j'ai déjà donné! mais de loin ne veut pas dire inexistante hein, faut juste voir comment goupiller ça ^^

Invité
Invité

Mer 5 Oct - 20:29

Oui en plus d'être son amie, la mère de Varg aurait pu être celle qui a commencé à lui enseigner les notions de soins . Ah d'accord, donc on part sur un contact maternelle lointain - d'Aiyana qui la protège et la surveille comme une mère, mais tout en gardant l'anonymat. Eh bien pour pas que ce lien reste inexistant, on peut faire comme j'ai précédemment dit, Aiyana qui cherchera à ce que Varg se confie un peu plus à elle - lui sorte ce qu'elle a sur le coeur vis à vis de la mort de son fils. En temps qu'ancienne amie de sa mère et son ange-gardien "de loin", elle voudra absolument rendre sa vie moins morose, même si rien ne pourra remplacer ce petit être qu'elle a perdu

Liens de Varghause

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant