Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Liens de Varghause
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Modo - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum 1292 Colin Morgan Lemontart , signa, Ali ♥ MØRPHINE principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 63

Sujet: Re: Liens de Varghause
Sam 6 Aoû - 1:12

Je poste (enfin) par ici ! Déjà parce que maman Reinhart elle est tatoueuse Sinon pour le lien j'ai peut-être une petite idée. Near a arrêté depuis la guerre avec les Cent mais avant, il s'amusait à concocter des pseudo potion qui rendaient probablement la situation pire pour le malade sans pour autant que cela lui soit fatal. Il a eu pas mal de chance de ce côté là. Ça pourrait être chouette que ça lui retombe dessus d'une façon où d'une autre. Je sais pas trop comment c'est bien ça le soucis mais on finira par trouver

Après si Varghause semble jamais véritablement réussir à montrer qui elle est aux autres, Near il triche pas. Que cela soit envers une personne qu'il connait depuis longtemps ou pas, il est le même. Si quelqu'un l'emmerde il le montrera, en fait parfois c'est un peu un gosse Il est insolent mais assez futé pour ne jamais provoquer son interlocuteur jusqu'au point de non retour. Il est futé, pas forcément intelligent mais pas con non plus. C'est pas vraiment une idée de lien mais plutôt une ébauche Le mieux reste de trouver à deux

30/07/2016 Nexus 1189 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 20
La Ciguë Noire

Lun 8 Aoû - 17:23

Coucou Near! Je suis à la bourre de deux jours, pardon!
Je trouve ça super le côté de ton perso qui fait des potions foireuse! Du coup j'ai deux idées à te proposer pour justifier ça... la première, soit le bouche à oreille fait des merveilles et Varghause a entendu parler de quelqu'un qui faisait des potions douteuse et faisait donc plus de mal que de bien, la poussant à venir faire cesser le massacre... Soit, elle est de passage dans ta tribu, elle tombe elle-même malade et dans l'incapacité de s'auto soigner à cause de son état, se tourne vers toi et subit les désastre de tes soins! xD
Dans les deux cas, ça peut se solder par un apprentissage, Varghause peut prendre Near sous sa responsabilité et lui faire une rapide éducation pour lui apprendre à mieux faire ses potions ?

25/05/2015 Emma, plum 1292 Colin Morgan Lemontart , signa, Ali ♥ MØRPHINE principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 63

Lun 8 Aoû - 19:23

La première pourrait être intéressante. On peut combiner les deux si tu veux. Puis comme j'ai pas de nouvelle du rp pour le tremblement de terre et que tu voulais voir Near se casser la gueule  on peut faire un mix. J'pense qu'il aurait pu mal tomber (pas forcément d'un arbre parce que depuis le crash des cent il évite, il a compris la leçon ) mais observer un truc d'un rocher et mal tomber à cause du tremblement de terre ou quelque chose comme ça. Du coup tu sais un combo du boiteux et de Varghause qui est partie chercher ce petit plaisantin avec ses potions. J'pense même que s'il a arrêté, il doit en avoir une ou deux dans son sac de voyage en mode " ça leur fait pas beaucoup de mal de toute façon. J'ai arrêté d'en faire mais si ça peut m'aider dans le troc on va les prendre quand même" Puis ça pourrait être fun qu'elle fouine dans son sac en mode et son on essaye les potions sur lui il rira moins quand sa jambe deviendra verte Il a jamais fait de tests xD

Puis j'aime beaucoup la finalité du lien aussi. En plus Near il connait pas du tout les Naoris. Il commence tout juste à en apprendre sur les Rahjaks donc faut pas trop lui en demander d'un coup. Il n'en sait pas des tonnes non plus. Il sait juste par où il faut aller (plus ou moins) pour trouver la direction de la cité de feu. Par contre si dans leur discussion plus tard ça parle Cité de feu là en plus du lien Padawan en potion, peut y'avoir autre chose. J'sais que Varghause avait un lien avec les Rahjaks mais je sais plus trop lequel. Si je me plante totalement faut pas hésiter à me dire ça m'arrive parfois

Et t'inquiète pas pour le retard. Le retard je les accumule pour les rp c'est encore moins bien

La Ciguë Noire

Lun 8 Aoû - 19:25

Aahaha le bonhomme qui a l'art de mettre les deux pieds dans le plat, j'adore xD
Bon je plussoie totalement ton idée! Pour les rahjak varghause elle a un lien plutôt positif avec eux, ils sont habitué à la voir dans la cité de feu, on va dire qu'ils s'en tamponne le coquillard du coup, ça passe mieux xD

Lun 8 Aoû - 20:11

Aw c'est super ça
En fait par moment il peut se montrer vachement mature et par d'autres absolument pas. C'est le contraste qui est sympa et déstabilisant avec lui J'pense qu'il arrêterait en partie ou continuerait son troc de potion uniquement avec la tête des personnes qui ne lui reviennent pas. Il est sélect ouais ! S'il connait vaguement l'emplacement de la cité, y aller tout seul il sait que c'est du suicide. J'le vois bien se ramener un jour en mode "Okay Varg. C'est d'accord. J'arrête mes potions foireuses, tu m'apprends deux trois choses si tu veux mais en échange tu m'emmènes chez les Rahjaks" C'est un gros chantage à la con pas du tout crédible mais j'pense que ça serait la seule façon qu'il ait trouvé qu'on l'emmène là-bas. C'est quelqu'un d'assez borné, pas forcément manipulateur mais une fois qu'il a décidé quelque chose n'est pas encore né la personne qui lui fera changer d'avis

Bon évidemment il ne lui demandera pas tout de suite mais c'est pour dans le futur J'pense qu'ils finiraient par s'apprécier même s'ils sont différents de caractère. Ca peut donner de chouettes rp pour plus tard en tout cas  En fait je sais pas si tu vois la pub "tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice." C'est un peu l'image que j'ai de Near même s'il a toujours réussi à éviter que la situation ne devienne ingérable, surtout pour lui en fait il veut pas mourir

La Ciguë Noire

Lun 8 Aoû - 20:42

MAURICE LE POISSON ROUGE! ♥
je vois parfaitement! ça promet un duo de malade en fait, il va servir de souffre-douleur à Varghause le pauvre ahahahah xD Elle est très sévère et autoritaire avec ceux qu'elle éduque en générale... enfin pour les enfants elle y va doucement hein, mais lui c'est un adulte qui fait n'importe quoi... Elle te le dé-mon-ter xDDD Au pire elle essayera de le vendre une fois à la cité de feu... 8D *sort*

Lun 8 Aoû - 20:55

xDD Qu'elle essaye Limite si tu choisis Basile ça serait fun parce qu'on avait eu en tête que les gardes de la cité prennent Near comme un énième de ses bâtards. ColinBenedict y'a comme un air de famille. Ca serait cool aussi que Varg le connaisse déjà mais je sais pas si tu as été beaucoup voir côté Rahjaks niveau liens Mais du coup voilà c'est super pour lien Sinon tu sais hein j'suis un peu lente pour les rp mais j'essaye de pas mettre trop trop de temps à répondre en général so si tu veux qu'on se lance dans un premier rp des nombreux à venir  Y'a pas de soucis

La Ciguë Noire

Lun 8 Aoû - 20:59

Alors niveau lien pour le moment ça se limite à Arméthyse et Shana (enfin Shana on a pas encore rp mais on a un lien d’établi), possiblement avec Kyran une fois qu'il aura fait ce qu'il à faire et qui semble cruciale pour son perso
Pour ton rythme de rp, ne te fais aucun soucis, autant moi je suis rapide, autant je respecte le rythme de mes partenaires et ne leur impose rien! Le plaisir avant tout, faut pas que ça devienne une obligation! Du coup quand tu auras le temps et l'envie, évidemment que je serais heureuse de Rp avec toi

Lun 8 Aoû - 21:04

J'te dirais quoi pour le coup. Si j'vois que mon rythme de rp redevient normal avant mon départ en vacance on pourra l'ouvrir. J'pense que j'aurais internet là-bas. J'serais connectée bien évidemment moins souvent que maintenant mais j'trouverais le temps de répondre aux rp parce que je me connais, Th me manquera terriblement Insomniaque un jour insomniaque toujours au pire je les posterais quand tout le monde ira dodo

La Ciguë Noire

Lun 8 Aoû - 21:20

Ah courage! En tout cas n'hésite pas à me faire signe dès que tu peux

27/05/2015 I 4442 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat 50
† Hell Ain't Civilized †

Lun 8 Aoû - 22:50

Coucou

En fait je le signale parce que nous avons un rp ( qui doit mener à un autre ) Varghause et moi ( et dans ma petite tête c'est un lien mais là n'est pas le point ). Si je le signale c'est que Near est le fils inconnu de Oz et voilà tu viens en aide à Oz et tu prends son fils inconnu sous ton aile ma foi .... En plus il faut savoir qu'ils ne s'aiment pas du tout !

La Ciguë Noire

Mar 9 Aoû - 0:04

Coucou Oz ♥
Ok, c'est ce qu'on appelle avoir le cul entre deux chaises. Bon sang, ça va être tellement la misère pour Varghause quand elle va découvrir ça..; Elle va vous lâcher au milieu de nulle part et elle va se barrer sans un mot ouais... xD

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22639 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna Signa Ali ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 230
Modo - Supermassive Black Hole

Mar 9 Aoû - 1:10

On en est pas encore là, vous allez trop vite

28/07/2015 I 2205 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 66
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Mar 9 Aoû - 1:13

J'ai bien précisé inconnu, donc ils ne le savent pas, ni Oz, Ni Near donc forcément Varghause non plus, mais un jour ça pourrait prêter à une situation amusante

Invité
Invité

Mer 10 Aoû - 22:59

Hello !
On m'a dit que tu cherchais une tatoueuse...
C'est le métier d'Aura et elle est pas mal connue pour ça
Je suis Calusa, ça t'intéresse ?

Liens de Varghause

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant