Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Varghause Braghan
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

30/07/2016 Nexus 1223 Katie Mcgrath Nexus Druidesse 10
La Ciguë Noire

Sujet: Varghause Braghan
Sam 30 Juil - 15:43

Code:
✜ [color=firebrick]Katie Mcgrath[/color] → Varghause Braghan

SURNOM
La Cigüe Noir, Vargh' 
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire au coeur de pierre
MÉTIER / FONCTION
Druidesse
APTITUDE(S)
Notions de soin et herboristerie
TRIBU
Naori
Une terrible femme que voilà, beaucoup se mettent d'accord sur le fait que Varghause peut être aussi mauvaise que glaciale. Autoritaire et sans scrupules, elle semble totalement dénué d'empathie. C'est une femme impulsive souvent sujette à des colères noires et dévastatrice. Elle se montre aussi manipulatrice que cynique et il est fort conseillé de ne pas se prêter à ses petites joutes verbales.

C'est une femme discrète qui se mélange peu aux autres, elle n'est pas très sociable et s'attire vite la rancoeur des autres par son absence de gentillesse. Cependant, il est bon de savoir que Varghause n'a pas toujours été ainsi, fut un temps elle fut une femme respectée et sans histoire. La mort tragique de son unique enfant à fait d'elle une créature au cœur mort et à l'esprit tourmenté qui ne vit que dans les méandres de la noirceur. La druidesse n'aime personne, personne ne l'aime... C'est bien ce dont elle s'est auto persuadé. Mais est-ce vrai ? sa colère est tourné vers le monde entier et sa vision de la vie brisée par une amertume à peine dissimulée.

Autant le dire, la druidesse ne fait clairement pas honneur à sa tribu par son comportement parfois mesquin. C'est d'ailleurs de là que vient le surnom dont elle a été affublé. La cigüe Noire... Aussi bien pour son apparence, son tempérament pour que pour sa faculté à faire autant de bien que de mal par son métier. Si elle manie très bien les baumes et onguent pour aider les autres, Varghause manie tout aussi bien la flore à des buts plus néfastes, on la connaît comme très douée pour les concoctions de poison. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et fait toujours tout pour l'obtenir, aveuglée par son trouble émotionnel. Elle ne semble avoir aucun but dans la vie, elle se laisse porter au jour le jour. Elle survie sans réellement vivre et se contente d'une existence fade et sans joie.

Derrière ce masque odieux se cache néanmoins une femme plus humaine qu'il n'y paraît. Varghause est effrayée par ces ses propres sentiments, la peur de s'attacher et de perdre à nouveau. Elle joue volontairement le jeu du faux-semblant pour cacher ses propres faiblesses. Pourtant si on la croit dénuée d'empathie, il n'en est rien, comme tous elle s'avère sensible à bien des choses. Son métier est sa plus grande passion, celle-ci est toujours guidée par un certain besoin de venir en aide bien qu'elle s'évertue à essayer de prouver le contraire. Mais qui y croirait ? Si ce n'est ceux qui ne la connaissent pas. Elle est intelligente et sait anticiper et répondre aux besoins des autres. Sous ce masque infâme, Varghause continue de venir en aide à sa tribu ainsi qu'aux autres dans la mesure du possible car c'est bien la seule chose qui lui reste à présent.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

La pire chose que Varghause est pu faire dans sa vie est de loin la fois où elle se croisa la route d'un inconnu gravement blessé. Presque porte de la mort, elle avait toutes ses chances pour lui venir en aide, le sauver... Un skaikru. ce fut d'abord la peur qui la saisit, l'angoisse de l'inconnu si bien qu'elle a  continué sa route, le laissant pour mort. Est-ce qu'elle le regrette ? certainement oui, mais le fait est que cet obscur passage de son existence a été soigneusement dissimulé à son entourage. En ce qui concerne les regrets de sa vie... Oui, il en existe bien deux. Celui de ne pas avoir retrouvé le père de son enfant et la mort de ce même enfant il y a cinq ans. Le décès de son fils a été le plus grand échec et de sa vie et de loin le plus douloureux alors même qu'elle fut incapable de le sauver de la maladie qui le rongeait.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

skaikru... Varghause en a déjà aperçu mais n'a jamais été en contact direct avec ceux-ci. Elle se montre particulièrement méfiante envers eux et ne voit rien de bon à leur présence. Tout ce qui est étranger et ne vient pas de la Terre est forcément une menace pesante et grandissante. Cependant Varghause préfère rester en retrait, préférant observer plutôt qu'agir malgré le mauvais pressentiment qu'elle éprouve à l'égard de ces gens. Si elle devait en rencontrer, elle se prêterait au jeu, ne serait-ce que par curiosité. C'est une femme qui se veut audacieuse, courageuse et qui s'accroche malgré tout.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Oh que oui, l'idée de partir sans même se retourner à bien souvent frôler l'esprit de la druidesse. La mort de son fils l'ayant durement traumatisé, l'envie lui a pris de partir simple. Pourtant, Varghause ne l'a jamais fait. Partir, oui, mais pour aller où ? Faire quoi ? Avec qui, éventuellement ? Sa tribu n'en reste pas moins sa maison, l'endroit où elle se sent en sécurité. Cependant, Varghause palie souvent à son envie d'évasion en voyageant dès qu'elle le peut mais elle revient toujours chez elle, parfois même après de longues absences.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Officiellement, le dernier membre de sa famille est son fils décédé, officieusement elle possède un frère aîné disparu dix ans plus tôt. Varghause est donc seul avec pour seul entourage ses patients et sa tribu. Bien que ne soit pas la femme la plus sociable qui soit, ses activités lui permettent de rester proche des siens et de garder un minimum de bonne entente avec sa tribu. Son métier elle l'affectionne grandement et c'est encore la dernière chose qui lui permet de ne pas se perdre totalement dans son dégoût d'elle-même et la colère qu'elle éprouve au quotidien.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Lorsque l'on connaît Varghause, on ne soupçonnerait pas un instant que parmi ses plus grandes angoisses se trouve la peur de l'attachement et surtout de la perte. C'est une femme qui vit avec une amertume toute particulière et qui passe la majorité de son temps à repousser ceux qui l'entourent en offrant un masque d'immondice dans le seul but de se faire haïr. On lui connaît la phobie de l'eau, elle sait nager cependant. Lorsque son frère lui apprit,  sa cadette a réussi à échapper de peur à la noyade à ce moment... depuis, elle évite soigneusement les espaces d'eau profonde. Sa santé est relativement bonne, rien de particulier à signaler de ce côté-là.

+ Le péché capital/la vertu qui te représentent le mieux?

Orgueil, avarice, colère... Un mélange destructeur auquel Varghause est incessamment soumis et contre lequel elle ne cherche même pas à lutter. Elle accepte pleinement ce que la plupart des gens condamneraient et va même jusqu'à en jouer, parfois de façon extrême. Ses qualités sont moindres et très peu seraient capables de lui vanter ne serait-ce qu'une vertu. Pourtant, on lui attribue aisément la prudence ainsi que le courage et parfois même, dans ses bons jours, un peu de tempérance.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

En règle générale, Varghause ne fait pas vraiment de distinction. C'est sans doute l'une des rares fois où elle se montre relativement ouverte d'esprit. Bien que les différentes tribus arborent des modes de vie divers et variées, elles les voient comme une seule et même espèce. Ce sentiment c'est d'ailleurs renforcé lorsque skaikru a fait son apparition. Dans sa méfiante, Varghause pense que les tribus devraient rester soudées face aux étrangers, du moins pas tant qu'elle n'aura pas eu une preuve concrète que ces étrangers sont dignes de confiance.

Les récents évènements ont mis son humanité à rude épreuve. Malgré son terrible caractère, Varghause n'a pas hésité un instant à aller aider la tribu Rahjak. Cependant, la tournure des événements lui a laissé un gout amer. Les accusations proférées contre sa tribu lui ont paru parfaitement saugrenue et injustifiée. Pourtant, elle comprend néanmoins en vue de la gravité de ce qui s'est produit mais n'accepte pas les faits qui ont découlé de ce drame. Dans la discrétion, elle vit mal le fait que les siens aient été retenu en otage par ceux qu'ils étaient venu aider....

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Est-il seulement possible de penser du bien de la radioactivité ? Varghause se sent en parfaite symbiose avec son environnement. La nature est mère de toute chose et ne saurait être souillée, tel est sa pensée. Il va donc de soi que son ressentiment face aux événements passés, est excessivement mauvais. La terre offre tout ce dont l'homme à besoin pour vivre et s'épanouir, l'idée même que l'on puisse lui nuire de la sorte déclenche chez elle un vif sentiment de haine à la limite de la rage. C'est d'ailleurs ce qui la rend si méfiante à l'égard de skaikru, elle craint la technologie et les ravages que cela peut causer sur les les faunes et la flore.
J'ao opté pour le questionnaire
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Varg et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une recherche google et je le trouve très travaillé, complet et intéressant. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Varghause Braghan
L'homme n'est rien quand son coeur est vide.

Dernière édition par Varghause Braghan le Mer 12 Oct - 20:59, édité 11 fois

Admin
05/03/2015 avengedinchains 3062 Juno Temple signa Alas 21
Admin

Sujet: Re: Varghause Braghan
Sam 30 Juil - 15:59

bienvenue
courage pour ta fiche, tu as 7 jours pour la terminer.
N'hésite pas à nous contacter si tu as une question
très bon choix d'avatar et ton pseudo il est pas mal badass aussi
merci de gonfler les rangs de Nao

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul 4298 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 471

Sam 30 Juil - 16:08

Katie Nao Druide Ayé je t'aime  Je peux me proposer en parrain si tu veux, vu que je suis dans le même domaine et la même tribu, mais c'est à toi de voir

Bienvenue et bon courage pour la fiche

La Ciguë Noire

Sam 30 Juil - 16:12

Bonjour! Merci infiniment pour votre chaleureux accueil, c'est plaisant d'être ainsi reçu au sein de votre forum! Gamora, la fiche sera fini bien avant les sept jours imposés, d'autant que j'opte pour le questionnaire et non l'histoire vu que les questions sont très bien ciblées et permettent de bien poser les choses! ^^
M'sieur Harlan, je serais ravie de vous avoir comme parrain! merci beaucoup de te porter volontaire pour cette tâche! =D

Invité
Invité

Sam 30 Juil - 16:14

Bienvenue ici Naoooo
Bon courage pour ta fiche

06/12/2015 Electric Soul 4298 Jon Kortajarena Lux Aeterna ♥ & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate 471

Sam 30 Juil - 16:17

On est gentils par ici  Et cool  Hésite pas à me MP si t'as des questions alors, courage pour remplir tout ça

Invité
Invité

Sam 30 Juil - 16:31

Mcgrath

Bienvenue ici miss cigüe Courage pour ta fiche

29/05/2016 Pivette 2189 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 0
I may be a twin but I'm one of a kind

Sam 30 Juil - 17:16

la belle Lady Mcgrath

Bienvenue à toi avec un perso qui promet en tout cas ! hâte d'en lire d'avantage !  

27/07/2014 Sammix 16919 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 98
Sans peurs et presque sans reproches

Sam 30 Juil - 17:20

Bienvenue dans le coin

Admin - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum 1731 Colin Morgan amnesisart (Ali ♥), perséphone, whatliesbeneathshouldbeleft.tumblr gif, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc 44
Admin - The Kids From Yesterday

Sam 30 Juil - 17:58

Oh bienvenue par ici C'est toujours bien chouette quand des Naoris s'inscrivent
J'suis curieuse d'en savoir plus Courage pour ta fichette !

Invité
Invité

Sam 30 Juil - 18:11

Bienvenue

La Ciguë Noire

Sam 30 Juil - 18:22

Merci à tous pour cet accueil chaleureux

12/07/2015 3446 Clément Chabernaud gamomo (vava) beylin (signa) l'maigrichon est garde, malgré lui 4
Wanderlust

Sam 30 Juil - 18:43

Bienvenuue Nao + Katie tu sais te faire désirer toi

Au plaisir de te voir en jeu très bientôt

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47685 Jessica Chastain Shizophrenic Médecin / Herboriste 53
Admin - Tears of the phoenix

Sam 30 Juil - 20:05

Bienvenuuuue

Sam 30 Juil - 20:22

Comme promis, je passe sur ta fiche

Pour le caractère...Varghause a beaucoup de "défauts" et je n'ai trouvé aucune qualité dans son caractère...pourtant elle doit bien en avoir au moins une, non ? Elle n'a pas toujours été foncièrement froide et mauvaise, elle était différente avant la mort de son fils...du coup, j'aimerais bien quelques lignes de "positif", si c'est possible, on ne peut pas tout voir en noir quand même

Ensuite, même si je comprends que Vargh' n'est pas une Naori typique...les Naoris ne sont pas cupides, contrairement aux Rahjaks, et ils n'attendent pas absolument quelque chose en retour (ils ont comme valeur le partage et l'hospitalité, entre autres), donc qu'elle refuse des soins et ainsi cause la mort d'un homme qui ne pouvait rien lui donner...ne colle pas vraiment à la mentalité naori. Tout comme le fait qu'elle veuille tirer quelque chose des cents. A te lire, j'ai plus l'impression que Vargh' est une sorcière rahjak qu'une druide naori, je peux comprendre que tu veuilles bousculer les habitudes, mais ça me gêne un peu quand même qu'elle soit aussi radicale

Pour l'intégration très mauvaise...encore une fois, je peux comprendre ta volonté d'être différente mais fais attention à ne pas abuser L'harmonie est assez importante chez les Naoris et si Varghause se montrait vraiment trop perturbatrice, trop contraire aux moeurs du village, pas sûr qu'elle pourrait rester au sein de la tribu.

Tu n'abordes pas vraiment ce qui a pu se passer niveau intrigues. Par exemple, lors de l'épidémie de grippe chez les Rahjaks, Vargh', en tant que guérisseuse, aurait pu être d'une grande aide et aurait pu accompagner la délégation de Naoris à la cité rahjak. Que pense-t-elle des accusations et ensuite des tensions qu'il y a eu ? Il a après tout été sous-entendu que les Naoris avaient empoisonné la famille royale et les nobles rahjaks (les Naoris ne sont pas responsables, je le précise tout de suite) et les relations entre les deux tribus sont tendues depuis. De même, les tribus ne s'entendent pas forcément toutes très bien entre elles (je te renvoie au troisième onglet de cette annexe-ci) et je ne suis pas sûre qu'elles feraient front commun contre les nouveaux arrivés, surtout que l'entente s'améliore entre les verts et les cents et que les Naoris s'entendent bien avec les Odysséens et qu'ils ont sauvé les cents des griffes des Rahjaks qui les ont kidnappés l'été dernier. Aussi, les Terriens n'utilisent pas les termes "cents" et "Odysséens" (ils ne les connaissent pas) et préfèrent les termes "skaikru", peuple/débarqués/échoués/enfants du ciel.

Enfin, dernier point, même si ton orthographe est bonne en général, j'ai noté des fautes d'inattention (quelques mots à consonance proche mais sens radicalement différent aussi), j'imagine que c'est parce que tu as terminé rapidement ta fiche mais je ne serais pas contre une rapide relecture

Voilà, courage pour les modifications et n'hésite pas à me MP si jamais tu as une question

Contenu sponsorisé

Varghause Braghan

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant