Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
maybe life should be about more than just surviving


avatar
21/04/2016 Arméthyse 638 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 31
✣ Chaos is a ladder


Sujet: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Mer 27 Juil - 20:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Yesterday got away


Alex Ҩ Rose Ҩ Taël Ҩ Arméthyse
« A poor man is like a foreigner in is own country. » Ali ibn Abi Talib.












La nature, un endroit quasiment paradisiaque, calme et paisible pour certains ou bien une terre hostile et grouillante de danger pour d'autres. Arméthyse faisait partie de cette première catégorie, elle qui pourtant était née dans le désert avait su apprécier l'élégance majestueuse de cet environnement verdoyant. Depuis de longues années déjà elle foulait la richesse de cette terre bien éloignée de celle aride de son enfance. Malheureusement, elle n'avait que peu d'occasion de voyager mais dès qu'elle le pouvait elle s'octroyait un moment pour renouer avec ces exquis et idylliques paysages. La béatitude l'avait poussée à oublier pendant un moment qui elle était et d'où elle venait. Depuis quelques temps maintenant elle songeait à quitter la cité du feu pour profiter de l'endroit où elle se sentait le plus chez elle mais ce songe utopique ne devait durer plus longtemps. Ne pas rentrer n'était pas possible. Voyager, visiter, lui apportait de la joie certes, mais prendre le risque de tout quitter deviendrait dangereux. Le temps d'égarement devait donc cesser. Depuis plus d'une semaine elle était partie dans l'idée de rendre visite à une ou deux connaissances Athna, cette visite aurait dû durer à peine quelques heures et son voyage allée et retour pas plus de trois jours, mais elle n'était pas rentrée depuis tout ce temps. Le tremblement de terre qui avait eu lieu une semaine auparavant avait été une aubaine en or car lorsqu'elle rentrerait chez elle elle pourrait prétendre avoir été prise au piège dans une grotte durant tout ce temps. Et ce n'était pas un mensonge, du moins pas totalement puisqu'elle avait bel et bien vécu l'épisode de la grotte. En revanche, elle s'en était sortie plutôt rapidement et ce, grâce à l'aide d'un berger sans qui elle n'aurait certainement pas survécu seule. Cette catastrophe naturelle était donc une bonne excuse et peut-être qu'elle s'en tirerait sans trop de mal avec son supérieur... Ces sortent de vacances devaient prendre fin rapidement à présent, mais la Krikja ne semblait toujours pas décidée à rentrer. Bien sûr, elle s'inquiétait du sort qu'avait pu subir de ces amis et les membres de la famille royale, mais d'un autre côté plus elle tardait et plus elle serait exemptée de toute punition. Dans son esprit cela fonctionnerait ainsi. N'était-ce pas le fait de revenir vivante qui importerait le plus pour les autres Rahjak plutôt que son absence non signalée ? Certainement.

Cette belle semaine lui avait semblé bien courte. Et même si elle n'avait pas eu assez de provisions et d'eau la nature lui avait offert tout ce qu'elle désirait. Durant ce laps de temps elle rencontré bien peu de monde mais elle ne s'était pas ennuyée une seconde, bien au contraire. Profitant d'être là, elle avait d'abord visité les alentours de la montagne des Athnas puis les terres Pikuni, elle s'en était tirée sans trop de mal, abandonnant parfois l'arc qu'elle avait pris le temps de se faire pendant son voyage. Elle n'était en rien une menace, bien trop altruiste et sans préjugé, elle offrait sa chance à tout le monde et même si elle n'avait pas toujours été ainsi, l'âge l'avait rendue nettement plus docile et moins violente. Mais il ne fallait jamais oublier qu'elle était une Rahjak !
Ses différentes visites lui avaient énormément plu mais ça n'avait pas été assez. Ne possédant ni carte et n'ayant que peu de connaissance sur l'extérieur malgré ces différents voyages, elle marchait à l'aveuglette. Laissant ses pas la guider où ils le souhaitaient. Son seul dernier souhait durant ce périple était de parvenir jusqu'aux vastes étendus d'eau souvent appelés mer. Intérieurement, elle remerciait Ozvan de lui avoir inculqué assez de connaissance pour pouvoir se diriger plus ou moins correctement. Malheureusement, ce n'était peut-être pas assez ou alors bien trop floue pour qu'elle s'oriente comme il le fallait.

Marchant depuis le petit matin, elle parvint jusqu'à un magnifique  ruisseau. Elle s'y arrêta pour remplir sa gourde et y resta pendant un petit moment. Profitant de la fraîcheur de l'eau pour se reposer mais aussi se laver. Pataugeant maladroitement le bas de son pantalon replié, elle flânait, le nez au vent sans me se douter qu'elle se trouvait tout près du campement des 100. Un craquement la fit sursauter. Plissant alors les yeux et le nez, elle retourna près de ses affaires sur le bord et attrapa machinalement le bois de son arc, prête à réduire à néant l'animal qui approcherait. En garde, elle essaya de se détendre et réalisa à quel point elle pouvait sembler suspecte et dangereuse car elle n'avait pas pensé à l'éventualité qu'il puisse s'agir d'être humain.  


fiche par century sex


Dernière édition par Arméthyse Krikja le Mer 10 Aoû - 22:58, édité 1 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Sam 30 Juil - 10:06

Suite au tremblement de terre, paniquée, Rose s’était davantage enfoncée dans la forêt. Au bout d’une longue course effrénée, provoquée par l’incompréhension et sa propre instabilité, elle avait fini par se perdre. Ainsi elle avait erré tel un fantôme durant de longues journées, se laissant doucement aller, prête à mourir au milieu de nulle part. Heureusement elle avait croisé la route d’une bonne âme qui l’avait guidé vers le campement, la menant vers un lieu sûr. Cela faisait donc depuis quelques jours qu’elle était rentrée saine et sauve, qu’elle avait pu reprendre ses activités quotidiennes et son statut de référente. Pourtant malgré le temps écoulé et malgré les explications concrètes que ses proches lui avaient données sur le tremblement de terre, la jeune enfant du ciel avait beaucoup de mal à se démettre de cette impression de danger imminent qui l’avait habité durant de longues heures après la catastrophe naturelle. Appelant fréquemment la raison et la logique, elle tentait de se dire que l’événement n’était dû qu’uniquement à la nature et qu’elle ne risquait pas d’en mourir dorénavant. Malheureusement depuis de nombreux mois, Rose n’était plus qu’illogisme, guidée uniquement par des pressentiments, laissant ses craintes et ses peurs profondes la guider dangereusement. Quand bien même elle avait eu la chance de croiser la route de cette Naori guérisseuse qui l’avait en partie sauvée du désert, quand bien même elle avait imprimé ses sages paroles, les ressassent fréquemment pour ne pas perdre pied, Rose demeurait fragile. Son état s’était amélioré. Le nombre d’hallucination et crise de folie avait diminué. Pourtant, elle savait parfaitement que malgré les longues périodes de calme, le traumatisme restait là, profondément ancré en elle.  

Fuyante depuis son retour, elle avait repris ses tâches avec moins de ferveur qu’accoutumé. La jeune soigneuse aimait s’occuper des autres et prenait son rôle de référente avec entrain. Beaucoup de ses camarades avaient confiance en elle, une confiance que Rose prenait sérieusement à cœur. Ainsi même si elle ne se sentait aucunement apte à tenir ce rôle, elle n’arrivait guère à jeter l’éponge. C’était bien la seule chose qui la gardait lucide et qui lui permettait d’oublier ses propres maux. Fuir les responsabilités n’était donc aucunement la solution et elle en avait parfaitement conscience. Pourtant cette fois-ci, elle n’arrivait plus à reprendre le rythme habituel, fuyant dès qu’elle avait l’impression que les secousses reprenaient. Dans combien de temps encore arriverait-elle à retrouver une vie normale ? Une question dont la réponse restait floue. Les craintes, les peurs, les traumatismes n’étaient pas des maux qu’on pouvait guérir aussi aisément que des plaies. Tout n’était que mental, invisible, difficilement préventif. Perdue dans ses pensées, la jeune demoiselle tentait de s’occuper en parquant les quelques cochons qui s’étaient enfuit lors du tremblement de terre. Certains avaient fui loin, mais d’autres étrangement étaient restés dans le coin. Remettant difficilement les quelques cochons dans l’enclos, elle avait fini par s’accorder une pause, se remémorant avec nostalgie la bataille qu’ils avaient mené contre les gros envahisseurs qu’ils nommaient de cochon. Cette événement avait eu lieu il y a de ça plus d’un an. Une période où Rose avait encore pleinement sa tête.

Fixant le vide, elle remarqua Taël non loin d’elle. Cela faisait depuis l’été dernier qu’ils ne s’étaient réellement parlé. Même si Rose y pensait rarement, il lui venait parfois l’envie d’aller le voir et de reconstruire leur amitié qu’ils avaient depuis perdus. Pourtant malgré l’envie, elle n’y avait trouvé ni le temps, ni le courage. Comment lui parler, comment lui adresser la parole normalement après tout ce qu’ils avaient vécu en commun, après ce cauchemar qu’avait été le désert. Cela va bientôt faire un an tout de même. Le regardant quelques instants, elle le vit s’engouffrer dans la forêt, s’éloignant du campement. Peut-être devrait-elle sauter le pas. Prenant son courage à deux mains, elle se décida à aller à sa rencontre. Elle n’avait rien de bien important à faire et elle avait besoin de lui parler. S’engouffrant à son tour dans l’obscurité naturelle de la forêt, la jeune demoiselle fit quelques mètres avant qu’elle ne commence doucement à paniquer. Et si elle se perdait à nouveau ? Et si de nouvelles secousses apparaissaient ? Et si elle en venait à mourir ? Grandement inquiète, elle prit une longue inspiration, fermant quelques instants ses yeux pour reprendre pleinement possession de son corps. Quand elle les rouvrit, Taël avait disparu. Une hallucination ? Certaine de l’avoir bien vu en chair et en os, elle regarda longuement autour d’elle, venant à la conclusion qu’il s’était trop éloigné pour qu’elle puisse le voir. Espérons qu’il n’aille pas trop loin. S’avançant sur quelques mètres, elle se mit à l’appeler d’une voix puissante. « Taël ! Taël ! » Il devait être assez proche pour l’entendre. Après quelques secondes d’attente, ce ne fut que le silence ambiant de la forêt qui lui répondit. Peut-être était-il vers le ruisseau. S’y dirigeant d’un pas décidé, elle y déboucha sans prendre conscience qu’elle n’était pas forcément seule. Ce fut quand son regard s’arrêta sur la pointe d’une flèche bandée vers elle, qu’elle demeura figée. Dans quoi s’était-elle fourrée. Prête à fuir, son regard inspecta la personne qui tenait l’arc. Mauvaise idée. Sentant son cœur s’emballer dangereusement, elle revit le désert et ses geôles. Sans chercher à y trouver une raison concrète, elle se persuada que celle qui lui faisait face était là pour la ramener chez les Rahjaks. Tentant une fuite, ses jambes pataugèrent dans la boue naturelle du ruisseau et avant même qu’elle ne puisse avoir le temps de s’éloigner, son corps glissa, s’écrasant à terre. Son crâne rencontrant violemment le sol, elle ne put immédiatement se relever. Pourtant la peur profonde de revivre l’enfer la poussa à articuler maladroitement « Non… Ne m’enlevez pas… Pitié ! »

avatar
16/04/2015 I 10536 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 291
- Hit the Road -


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Mar 2 Aoû - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arméthyse & Rose & Taël @guest Alex

Appuyé contre le garde manger en parti détruit qu'ils tâchaient de reconstruire, Tael se trouvait assit sur son derrière entourant de ses bras ses jambes. Le menton déposé sur ses genoux il songeait les yeux dans le vide. Aujourd'hui les travaux prenaient la pause, chacun étant appelé vers d'autres tâches. L'infirmerie n'ayant pas besoin de son aide il se voyait un peu désœuvré. Étonnant de la part de ce jeune homme qui trouvait toujours une bêtise à faire ou une occupation saugrenue à se mettre sous la dent. Ses pensées l'entraînaient vers un océan dans lequel il refusait de plonger, parce qu'il ignorait complétement quelle tempête il devrait affronter. Pourtant généralement il ne fuyait pas la nouveauté. Une silhouette attira son attention, le délogeant de cette route incertaine ou le menait son esprit. Rose !. Ah Rose comme elle lui manquait depuis le désert, et combien il s'inquiétait aussi pour elle. Le bouclé la savait très chouchoutée par Andromeda qu'il protégeait de son coté. D'une certain point de vue ça le rassurait, mais pas complétement. Il se releva, décidé à l'observer pour se rendre compte de son état d'esprit. Ils ne se parlaient plus car il voyait dans on regard quand elle le posait sur lui, tous les souvenirs douloureux ressurgir, puis jouer avec sa santé mental. Le cuisinier devenait parfois le déclencheur de ses tourments, alors il la fuyait le cœur meurtri, mais pour son bien.

Bien que discret - du moins il l'imaginait -, il aperçu les prunelles de la soigneuse s'attarder sur lui. Du coup il sut instantanément qu'il ne pouvait pas traîner dans le coin. Contrarié, triste, il se décida à partir à la recherche de plantes ou de fruits sauvages. En passant prêt des tentes il entendit les pleures d'un bébé, son visage se crispa plus encore, il accéléra le pas s'illusionnant sur le fait qu'il pourrait courir plus vite que les images qui revenaient constamment dans sa tête bouclée. Il s'enfonça ainsi dans les bois remarquant un buisson ou il savait que se trouvait parfois des trésors. Il s'y engagea fouinant mollement. Puis il renonça extrêmement contrarié par toutes les idioties que Robb avait réussi à lui fourrer dans sa tête. Lui il ne voulait pas rêver, ni espérer, ni se faire des illusions. Taël refusait de devenir un bêta comme tous ses autres qu'il ne cessait de voir évoluer depuis plus d'une année. Le cuisinier ne rejoindrait pas cette foule jamais. Vade retro ... Non il ne penserait pas à ce prénom, ne le prononcerait plus jamais. Jamais. Un bien grand mot. il repensa à Thirizi qui le poussait à s'ouvrir davantage.

Il ne savait même pas danser. Quelle drôle d'idée d'évoquer cette possibilité juste à cet instant. Faisant un tour sur lui-même il observa si il ne se trouvait pas un importun dans ces lieux. Non. Tael attrapa une taille imaginaire, posant sa main sur une épaule tout aussi invisible puis esquissa un pas à droite, puis deux à gauche. Petit à petit il s'enhardissait pour finir par tournoyer sur lui-même quand il entendit un cri au loin ce qui le stoppa immédiatement.

« Taël ! Taël ! »

Rose ! Rose !

Cette voix-là il ne pourrait jamais la confondre avec aucune autre, elle avait retenti bien trop de fois à ses oreilles alors qu'ils vivotaient dans les geôles Rahjaks. Sans attendre une minute il s'élança vers le lieu d’où il lui sembla percevoir cet appel. La forêt ne se trouvait pas non plus être sa plus grande amie. Parfois, régulièrement il s'y perdait, mais ayant apprit à garder son calme avec le temps, il finissait toujours par retrouver son chemin. Ainsi il zigzagua une ou deux fois de manière un peu étrange mais finalement il déboucha prêt du ruisseau. Sur l'instant il fut tétanisé, pas encore, pas maintenant, pas à nouveau. Non pas après tout le mal que Rose et lui endurèrent pour revenir à destination. Pour le moment la femme pointait sa flèche en direction de son amie. Il priait pour qu'elle ne l'eut pas entendu, mais ça ne durerait pas longtemps parce qu'il s’écria de toute ses forces sans réfléchir « Fuis Rose Fuis ! » Taël commença sa course au même instant, Vers Rose, parce qu'il se doutait qu'elle ne bougerait pas replongeant dans le pire de ses cauchemars. Oui ses supplications arrivaient jusqu’à ses oreilles, pourvu qu'il ne la rejoignit pas trop tard. Cela se reproduisait à un an d'intervalle, avait-ce été un sursis ? Allait-on lui enlever la vie cette fois pour de vrai ?

« NON NON NON »

Hurlant à tue-tête alors qu'il restait persuader de simplement le penser, Tael se jeta sur Rose et ils s'étalèrent dans un gros fracas sur le bord de la rivière. il recouvrit sa tête s'attendant à recevoir un projectile mortel à tout instant. Mais rien ne vint. Alors il écarta les bras pour mieux voir. Ce fut seulement là qu'il la reconnue « Vous ? »


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Dim 9 Avr - 16:12, édité 4 fois

avatar
10/07/2014 Ace 5622 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 10


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Mer 10 Aoû - 0:12

yesterday got away
arméthyse ∞ rose ∞ taël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]We'd rather die than do it your way. With our backs to the wall, the darkness will fall. We never quite thought we could lose it all. Ready, aim, fire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Noir de cire, son cœur est englouti dans la pénombre. Et ce monstre qui rôdait aux abords de la cage, éteint son souffle peu à peu, disparaissant pour le moment du sillage de ses pensées. Hunter n'est plus venu au camp depuis l'incident avec l'enfant, bien qu'il hante encore ses nuits de cauchemars. Ceux-ci s'estompent, comme les premiers. Et si la brune compte sur les doigts de la main les nuits complètes et tranquilles qu'elle a pu passé en deux ans, toujours agitées de sombres fantômes, elle peut s'estimer heureuse de pouvoir dormir plusieurs heures de suite cette nuit. Aucun pleur de l'enfant, celui-ci tend à se calmer au fil du temps. Maintenant que le climat est plus chaud, et ce depuis plusieurs mois déjà, elle a déplacé le petit berceau pour le placer dans son abri. Elle l'occupe seule, de toute façon, il y a bien assez de place. Alex est sortie chasser aujourd'hui. Pas de classe avec les apprentis chasseurs, pas d'entraînement au combat, pas même de pleurs du bébé, étonnement sage depuis ces derniers jours. Elle n'avait rien d'autre en tête que son petit quotidien, sa petite chasse solitaire qui lui reposait l'esprit. S'éloignant quelque peu du camp, un arc sur l'épaule, elle se réjouissait d'avoir l'occasion de se perfectionner avec l'arme. Son dada, c'était le lancer de couteaux, mais cela faisait plus d'un an déjà qu'elle s'entraînait à l'arc. Si elle n'était pas la meilleure archère du camp, elle pouvait assurément dire qu'elle n'était pas mauvaise non plus, désormais. Le coeur léger, comme rarement, la brune s'enfonça alors dans la forêt aux milles sons doucereux, chuchotis de feuilles, gargouillis d'oiseaux accompagnant sa marche souple.

S'approchant d'un fourré, la corde tendue, la chasseuse avait repéré son gibier. Deux petites oreilles dépassait de l'arbuste, et elle comptait bien ramener Mr lapin au dîner du soir. Cecily pourrait le cuisiner, elle serait heureuse de voir....non. Son cœur se pinça quelque peu. Non, Cecily ne serait plus heureuse de ses trouvailles, ne la houspillerait plus pour aller chasser. Cecily n'était plus. Elle déglutit, amère et tenta de se reconcentrer. Faisant un dernier pas d'une lenteur calculée, elle retint son souffle, visant avec précision. Un cri fusa ; la flèche fila. Et le lapin détala à travers bois. Foutues pensées! Si elle ne s'était dispersée, elle l'aurait eu, à quelques secondes près. Relevant la tête, elle tenta de discerner d'où provenaient les cris. S'avançant vers le tronc d'arbre, elle en arracha la flèche, la remettant dans le carquois sur son dos et tenta de se fier aux sons. Une voix plus grave, semblait-il, répondit à la première, comme hurlant un nom. Alex se mit à accélérer, sachant pertinemment que ce devaient être des cents. Et à en croire par leurs cris rapides, renouvelés, ils n'étaient pas en bonne posture. La brune commença bien vite à courir, en oubliant son mauvais sens de l'orientation. De toute façon, elle n'avait besoin que de son ouïe et de son instinct. Le reste, ils s'en chargeraient, la ramenant au camp sans qu'elle est forcément besoin d'évoquer le fait qu'elle n'était pas bien certaine du chemin à emprunter. Elle connaissait ses petits coins, il ne fallait pas lui en demander plus. Ou alors lui laisser le temps d'analyser les environs avec précision...ce qui n'était clairement pas le cas lorsqu'on se mettait à courir à toute vitesse. Ils la ramèneraient, c'était chose sûre. Du moins, à condition qu'ils soient encore vivants.

Approchant approximativement de l'endroit d'où venaient les voix, elle ralentit, aux aguets. S'il y avait une bestiole prête à en découdre, elle saurait l'entendre arriver, l'attendait de pied ferme. Instinctivement, elle sortit une de ses lames. Les cris fusèrent de plus belle. « NON NON NON » Un instant, le cœur de la brune rata un battement. La voix était non seulement proche, mais lui semblait étrangement familière. Serrant les dents, elle s'avança avec précaution. Se mouvant avec discrétion, elle se faufila derrière un fourré, cachée pour un temps. Et elle comprit qu'elle n'avait pas affaire à quelque bête, sinon l'un de ces sauvages. Non, Alex n'aimait toujours pas les terriens, et si certains semblaient moins hostiles que d'autres, ils restaient scotchés à l'étiquette "ennemis". La brune ne leur faisait pas confiance, ne le leur ferait sans doute jamais. La confiance, ça se gagnait, et pas en empalant, pas en kidnappant les gens qui lui sont chers. Reverra-t-elle seulement un jour Skye? Elle ne sait. Son absence lui pèse. Alex se met alors à contempler la scène qui se déroule sous ses yeux, se demandant s'il semblait judicieux d'intervenir. Rose gémit, Taël l'aperçut. Se relevant doucement, face aux deux cents quoique loin, elle profita que la terrienne soit dos à elle pour faire quelques signes au bouclé. Je vais la prendre par surprise, distrais-la, lui disait-elle. Elle ne sait pas si elle interpréta bien son regard, d'aussi loin, mais elle aurait juré qu'il lui soufflait que c'était trop risqué. A moins qu'il n'acquiesce? Qui sait, le jeune homme était un véritable mystère pour elle. Roulant des yeux, elle lui fit signe qu'elle y allait, quoi qu'il ai bien pu lui dire. Qu'il gagne du temps, s'il y arrive. Mais alors qu'elle s'approcha de la terrienne, son regard croisa celui de Rose, et elle se demanda si à force de regards, elle n'avait pas grillé sa position. Un craquement suivit, léger mais bien audible. Si les regards ne suffisaient pas en tout cas, sa déconcentration suffisait à causer son trépas. Dans un cri rageur, la brune se jeta alors sur rouquine, pas bien sûre d'avoir une chance avec si peu d'effet de surprise. Journée de merde.

Spoiler:
 

avatar
21/04/2016 Arméthyse 638 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 31
✣ Chaos is a ladder


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Jeu 11 Aoû - 0:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Yesterday got away


Rose Ҩ Taël Ҩ Arméthyse
« A poor man is like a foreigner in is own country. » Ali ibn Abi Talib.












Une silhouette de femme se détachait de l'ombre des arbres de la forêt. Mais c'est le regard rivé dans la direction des courbes féminine qu'Arméthyse restait en position, prête à tirer sur la personne se trouvant dans sa ligne de mire. Quelques secondes passèrent tandis que la Rahjak réalisait qu'il s'agissait d'un être humain et non d'un animal comme elle l'avait d'abord pensé et surtout espéré. Cependant, elle ne relâcha pas sa position pour autant. L'instinct du guerrier la guidait. Elle ne tirerait pas si ça n'était pas nécessaire mais les grands gestes de la femme et sa tentative de fuite forcèrent la gardienne à ne pas bouger. L'inquiétude s'emparait d'elle mais pas pour sa propre personne. Malgré la distance elle avait remarquer l'étincelle de terreur dans le regard de la femme et pire encore, grâce à quelques rayons du soleil qui avaient filtrés au moment opportun, la femme du désert avait reconnu la jeune femme. Ce regard de détresse qui serra le coeur de la gardienne fût bientôt accompagné de mots qu'elle ne comprit pas toute suite : « Non… Ne m’enlevez pas… Pitié ! » Sans en avoir conscience, Arméthyse avait légèrement dévié la trajectoire de sa flèche, un réflexe pur et dur, elle ne tirerait pas sur une connaissance. Pas sur celle-ci en tout cas. Dans un nouveau mouvement qu'elle allait entamer, la gardienne comptait débander son arc pour le replacer sur son dos et démontrer ainsi à la petite cent qu'elle ne devait craindre aucun danger. Pas de sa part. Mais c'était déjà trop tard puisqu'une nouvelle voix sortie de nul part, surprenant la combattante. « Fuis Rose Fuis ! » Détournant le regard sur l'origine de cette voix, ses doigts relâchèrent légèrement la corde qu'elle pinçait jusqu'alors et le projectile fusa dans un sifflement hallucinant. Terminant sa course dans l'écorce de l'arbre qu'elle avait visé quelques secondes plus tôt. C'était une chance pour Rose, qui s'effondra pourtant sans que la gardienne ne parvienne à comprendre pourquoi. Haussant les sourcils, la bouche entrouverte sous le choc, elle espérait que l'adolescente n'est pas été touchée. Puis elle remarqua sa flèche dans le tronc d'arbre, il était certain que celle-ci n'était pas la raison de la chute de la fille. « NON NON NON » Interpellait le garçon en rejoignant Rose.

Arméthyse posa enfin les yeux sur le bouclé, qu'elle n'eut pas de mal à reconnaître non plus. L'acolyte de la demoiselle. Depuis qu'elle les avait rencontré dans les geôles de la cité de feu, la gardienne s'était très souvent questionner à propos d'eux. Et lorsqu'elle les avait imaginé, là, à l'extérieur de la cité elle avait toujours espéré qu'ils soient saint et sauf et surtout, toujours ensemble. Elle se plaisait à les imaginer sourire de nouveau, l'un à l'autre, à jouir de la liberté qu'ils s'étaient offertes. Mais a quel prix ? Les membres de sa tribu n'étaient pas comme elle, hélas. Des mercenaires avaient eu ordres de récupérer les cents qui s'étaient échappés, et si la gardienne royale était au courant, l'ensemble de la cité devait l'être aussi.... Elle espérait simplement en silence qu'aucun Rahjak ne mette la main sur eux.
Observant le spectacle de Taël désireux de protéger Rose de son corps, Arméthyse abaissa son sac avec un sourire révélant de l'amusement. Bien sûr, elle était une Rahjak et serait toujours assimilée aux barbares de sa tribu. « Vous ? » Capta-t-elle alors que le garçon semblait comprendre peu à peu la situation. S'en prendre à eux ? Jamais elle ne le ferait. Pas sans raison en tout cas, et pour l'instant, elle n'en avait aucune. « Fautive. » Lança-t-elle alors en levant à peine les mains pour signifier qu'elle ne ferrait rien de plus. La première flèche -et la seule- avait été un pur accident, mais peut-être allaient-ils lui en vouloir, après tout. Arméthyse ouvrit de nouveau la bouche pour ajouter quelques mots, mais elle n'en eut pas le temps puisqu'elle s'écrasa contre le bord de la rive et s'enfonça un peu plus dans l'eau, accompagnée par une énième cent qu'elle n'avait pas vue venir. Une cent, qu'elle ne connaissait pas et qui ne semblait pas prêtre à discuter comme les deux autres. Gigotant tant bien que mal dans l'eau, la terrienne essaya vainement de retirer la fille qui s'était accrochée dans son dos, tirant cheveux et membres qu'elle parvenait à attraper. Elle eut l'idée d'envoyer un coup de boule en arrière mais n'en fit rien, la blesser n'était pas là son but, et elle espérait que la fille du ciel le comprenne. Qu'elle se calme et se retire de là d'elle-même. Avant qu'Arméthyse n'en vienne à se noyer, chose improbable tout de même puisque la Rahjak en viendrait à sauver sa vie avant celle de l'inconnue... « ... ël ! » Fut la seule syllabe qu'elle parvint à prononcer entre deux respirations et de nouvelle aspiration d'eau. Pouvait-elle vraiment espérer que l'un des deux autres enfants du ciel ne vienne l'aider ?
L'eau ralentissait ses mouvements, mais elle parvint tout de même à envoyer un coup à l'assaillante et à inverser les rôles. Sans essayer de toucher à nouveau la fille, elle aspirait de grande goulée d'air, prenant une petite seconde pour reprendre vraiment ses esprits.



fiche par century sex

Spoiler:
 

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Dim 14 Aoû - 11:40

Une flèche, un visage, une menace et voilà que le traumatisme refait surface. Sous l’ombre d’une forêt, un ruisseau coulait doucement, tintant l’air du son cristallin de son eau vaguant doucement vers d’autres lieux, vers d’autres mondes. Depuis un an, l’eau avait coulé sous les ponts et les choses malgré elles avaient changé. Depuis un an, Rose s’était évertuée à revivre, à survivre. À s’en sortir face à cette peur constante, face à sa propre folie, trouvant au final un certain équilibre. Malheureusement, elle demeurait fragile, sur un fil, prêt à sombrer à tout instant. Ainsi, face à cette vision, elle avait paniqué, ne cherchant guère de logique, de raison, trouvant le mal, là où il n’y en avait pas forcément. Quand bien même celle qui lui faisait face ne s’était montrée que clémente avec elle lors de sa captivité, concernant les Rahjaks, Rose n’était dotée d’aucune raison et les mois qui avaient précédé sa « libération » ne lui avait fait que monter le bourrichon face à un peuple dont elle faisait preuve d’un amalgame puissant. Au final, pour la jeune débarquée, ils étaient tous les mêmes et cela malgré le fait qu’elle savait parfaitement qu’un individu quel qui soit demeurait unique et donc potentiellement différent de ses semblables.  

Quelques instants, paralysée, une voix vint à elle, une voix emplit de terreur qui lui rappela de sombres moments. Taël… Taël était là… Lui implorant la fuite. Tentant des mouvements incertains, elle patina quelques courtes secondes dans la boue naturelle du ruisseau puis s’écrasa, accompagnée de son ami, une flèche se plantant dans l’arbre non loin d’eux. La mort n’était jamais bien loin. Paniquée, son regard resta fixé sur le missile mortel qui lui faisait face, oubliant le reste. Elle avait failli mourir, là près du ruisseau, comme elle avait failli mourir sous le coup d’une hache, ou encore sous la puissance du fouet. Combien de temps lui restait-il encore avant que la mort ne vienne vraiment la cueillir ? Il n’était plus question de temps non ? Ne remarquant pas le changement qui s’opérait en Taël, elle décrocha son regard de la flèche pour se tourner vers la Rahjak, vers cette menace imminente qu’était cette femme. Il lui était toujours difficile de lui accorder ne serait-ce qu’un peu de confiance et cela quand bien même plus aucune flèche n’était dirigé vers eux. Ainsi, quand Rose vit qu’Alex s’approchait doucement de la terrienne, elle fixa la leader d’un regard emplit d’espoir. Ils allaient pouvoir survivre encore une fois.

Quand enfin la grande brune prit la Rahjak par surprise, la plantant dans le ruisseau, Rose ne chercha pas à comprendre et pleine d’espoir, prit les devants. Il fallait fuir, prévenir ceux apte à aider Alex, sauver leur peau. Sa réaction pouvait paraître disproportionnée, pourtant pour la principale concernée, elle faisait sens. Arméthyse était un danger, une menace. Au fond, elle savait pourtant que la Rahjak n’était pas mauvaise, mais Rose pouvait difficilement lui accorder une once de confiance. Et si sa mission était de les capturer vivants pour les ramener dans ce désert ? Et si elle devait les tuer, les punir de leur fuite ? Non, elle ne pouvait pas ne serait-ce un instant lui accorder le bénéfice du doute. D’un mouvement rapide, elle se releva tout en agrippant le bras de celui qui avait partagé sa cellule durant de nombreux mois, qui avait vécu l’enfer avec elle. Taël se devait de venir avec elle, il était hors de question qu’il reste seul ici, lui non plus ne faisait pas le poids face à la Rahjak. Sans un mot, elle le tira vers la forêt profonde, se dirigeant vers ce qui devait être le campement. Son cœur battant à une vitesse folle, marchant d’un pas rapide, elle tentait de passer outre les réticences de son ami, restant butée sur son avis premier. Il devait la suivre, il devait survivre. Il était hors de question qu’il meurt, qu’il disparaisse comme Elia. Pourtant tentant de le traîner tant bien que mal, le voilà qui la retient. « Taël, non… » fit-elle d’une voix tremblante. Elle ne savait pas, elle ne comprenait pas pourquoi il la retenait, ça n’avait pas de sens. Se tournant vers lui, elle tenta de lui expliquer. « On ne peut rien faire… Faut qu’on aille prévenir les autres… Alex a besoin d’aide ! » Elle aurait bien aimé s’éloigner du danger, retrouver ses camarades, apporter une aide concrète, pourtant quelque chose l’en empêchait. À part Taël, au fond quelque chose lui disait que le danger était tout autre.

Spoiler:
 

avatar
16/04/2015 I 10536 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 291
- Hit the Road -


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Lun 15 Aoû - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arméthyse & Rose & Taël & Alex

La flèche siffla à ses oreilles alors qu'il courrait vers Rose, mais il s'en moquait, comme auparavant quand il s'engouffra dans la foule de la cité de feu pour la récupérer. Sauf qu'ici ils ne se trouvaient pas entourés de tas de gens qui pourraient se retourner contre eux. Le bouclé ignorait encore la manière dont il réussirait à tirer son amie de là, ce qui importait maintenant restait de la mettre hors de portée de tout projectile. Et tant pis s'il se blessait dans le processus. Un peu assommé par sa chute avec Rose, le brun vérifiant ce que trafiquait l'ennemie reconnu alors celle, la seule, leur ayant amené de l'eau fraîche dans cette affreuse prison ou ils pourrissaient. Ce visage il se remémorait le voir penché sur Rose hurlant alors sans discontinuer, inquiet pour la jeune femme. quelques heures, un jour, pas plus, puis elle n'était plus revenue. Un oasis dans le désert. Mais lui n'oublierait jamais l'unique être semblant posséder un cœur lors de cette épreuve. A la fois soulagé, effrayé, ébahi et étonné de la voir là , Taël ne savait que penser. Quand il visualisa juste derrière, dissimulée dans la forêt, une silhouette familière : Alex. *Fautive* furent les mots de la Rahjak, il secoua la tête alors que la chasseuse au loin lui faisait des signes. Prit en sandwich dans une situation inextricable, ou chaque décision risquait de déclencher une suite d’événements incontrôlés. Alors qu'il tendait un bras pour attirer le regard de l'étrangère, tout en prononçant un non silencieux dans la direction leur alliée, celle-ci s'élança dans la direction de la femme du désert.

Tael se leva aussitôt, ouvrant la bouche pour crier « non… » il fut agrippé par Rose, sa voix s'étranglant dans sa gorge, cette fois-ci sa camarade de cellule l'entrainait à sa suite pour l'éloigner loin de cette menace. Oh il aurait été tenté le petit cuisinier ,de la laisser faire pour ne plus jamais avoir à faire face à tous ses souvenirs. Personne ne prétendait qu'il fut courageux, encore moins lui, et il voulait Rose en sécurité. Mais, oui mais, sa petite tête ne parvenait pas à faire taire les petites pensées qui surgissaient de son cerveau toujours à l'affut de la bêtise à faire. Oui mais Alex, et si elle se faisait blesser dans ce combat, mortellement ? Voilà une idée qu'il n'arrivait pas à accepter même s'il la savait capable de se défendre et de sortir vivante de l'affrontement avec un affreux Serpuma. La chance parfois pouvait tourner. Et puis ...*..el* retenti une voix à ses oreilles. L'étrangère, lui demandait-elle de l'aide à lui ? Ou Criait-elle un mot de sa langue qu'il ne comprenait pas ? Peu importait, le bouclé se culpabiliserait si quelqu'un mourrait à nouveau à cause de lui. Solan ... Plus jamais.

Ainsi il freina brusquement obligeant Rose à s'arrêter. Il la retenait de toute la force qu'il pouvait écoutant ses protestations, il ne se trouvait pas d'accord avec elle tout en comprenant la peur qui l'étreignait « Il sera trop tard rose, trop tard, cette fois nous devons repartir tout ensemble et... » *Cette femme n'est pas notre ennemie nous devons aussi la secourir* Pensa le jeune homme sans l'ajouter, persuadé que sa brune amie ne serait pas apte à vouloir le croire ou écouter « Fais moi confiance, fais moi confiance ... » Répétait-il inlassablement en rebroussant chemin? le regard inquiet face à l'empoignade qui se déroulait non loin d'eux. Alors il se mit à courir, ne voulant pas lâcher l'aide-soignante, la Dirigeant vers l'altercation, de peur qu'un inconnu surgisse quand il s'interposerait, emportant Rose au loin sans que personne ne le voit. Les peurs les plus insidieuses s'insinuaient maintenant en lui, lui faisant presque perdre la tête. En mauvaise posture la Rahjak buvait la tasse, elle ne manquerait pas de s'étouffer bientôt si on la laissait aux mains rageuses de la chasseuse. Alors il passa ses bras autour des épaules d'Alex - Oui il osa -, la tirant vers lui pour la séparer de la supposée ennemie. « Attend, attends, attends  » hurlait-il sans autre explication. Il finit par tomber dans l'eau avec sa prise, heureusement il ne s'agissait pas d'une grosse profondeur. Et de deux, encore une troisième chute et il mourrait certainement de ses mains. Tael émergea de l'eau en balbutiant « Je l'ai reconnue, elle est pas mauvaise, je l'ai reconnue, Rose Rose Rose regarde regarde Rose .... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Dim 9 Avr - 16:16, édité 3 fois

avatar
10/07/2014 Ace 5622 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 10


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Lun 5 Sep - 22:34

yesterday got away
arméthyse ∞ rose ∞ taël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]We'd rather die than do it your way. With our backs to the wall, the darkness will fall. We never quite thought we could lose it all. Ready, aim, fire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alex se glissa derrière la terrienne, prête à intervenir si celle-ci se remontrait agressive. Son manque de discrétion cependant, ainsi que le stress de la situation, firent s'accélérer les choses. La brune marcha sur une brindille, craquant sous son pas. La terrienne fit un mouvement rapide, levant le bras. Et Alex se jeta sur elle dans un cri rageur. Les deux adversaires roulèrent dans la poussière, la chasseuse maintenant fermement l'autre dans l'étau de ses bras. Fermant les yeux jusqu'à ce que leur dégringolade s'achève, elles atterrirent toutes deux dans le ruisseau. La brune fut plus réactive. Ses mains jusqu'alors serrées entre elles, les bras enlaçant l'inconnue au buste, s'agrippèrent finalement aux épaules de celles-ci. Et Alex plongea la tête de celle-ci dans l'eau sans aucun remords. Essoufflée, elle se mit à califourchon sur l'agresseur et la maintint sous l'eau de toutes ses forces. Elle la sentait se débattre, cherchant à agripper les mains qui l'étouffaient, mais Alex resta bien cramponnée, refusant de lâcher prise. Elle ne pouvait pas leur faire confiance, elle le savait. Elle l'avait toujours su. Et cette fois, elle ne laisserait personne se faire tuer sous ses yeux. Aucun ami ne mourrait par la faute à son hésitation, à sa lenteur. Des yeux, elle chercha alors une quelconque arme que l'autre pourrait attraper pour lui nuire. Mais les doigts de la sauvageonne la frappèrent directement, sans chercher plus de tour de passe-passe, plus de renfort.

Alex appuya un peu plus fort, la faisant se noyer un peu plus. Et Taël débarqua, la délogeant de son perchoir. « ARRÊTES !! » aboya-t-elle. Mais il la délogea. Fou. Il était fou. N'avaient-ils pas demandé de l'aide, plus tôt? Il tomba à la renverse, et la brune, ayant lâché prise, lui lança un regard mortel. La femme en profita pour inverser les rôles, et Alex n'eût que le temps de hoqueter de surprise. La tête sous l'eau, elle n'entendit que des sons déformés alentour. De l'aide. Reconnue. Peu importait à présent. Les ongles enfoncées dans les poignets de son agresseur, la brune tentait vainement de respirer à son tour. Elle lui envoyait des coups, mais l'autre ne répondait pas, ne la touchait pas. Seules ses mains restaient agrippées à la brune, la maintenant sous l'eau. Alex hurla de rage, gaspillant quelques goulées d'air. Idiot, mais bénéfique. Elle avait envie de tout détruire. Mais contrairement à son adversaire, elle n'avait rien à perdre. Elle n'avait pas peur de se montrer cruelle. Ses doigts glissèrent jusqu'à sa ceinture et en retirèrent une des lames. L'autre l'avait-elle vu? Aucune idée. Mais Alex refusait de penser à l'échec. Son bras surgit de l'eau, brandissant la lame dans les airs. Et Alex sentit la prise sur son cou diminuer. Si la rouquine tentait de se défendre, elle ne pouvait pas la maintenir sous l'eau en même temps. Et l'air s'engouffra de nouveau dans les poumons de la chasseuse, manquant s'étouffer. Restait à lutter pour rester détentrice de l'arme. Inverser les rôles ici, risquerait de lui nuire plus que souhaité...

Spoiler:
 

avatar
21/04/2016 Arméthyse 638 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 31
✣ Chaos is a ladder


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Sam 10 Sep - 0:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Yesterday got away


Rose Ҩ Taël Ҩ Arméthyse
« A poor man is like a foreigner in is own country. » Ali ibn Abi Talib.












Douce vengeance, le but de la Rahjak n'était non pas de noyer l'enfant du ciel mais plutôt de lui accorder une petite leçon. Leçon dangereuse, certes, mais qui ne dura pas bien longtemps. Puisque déjà la gardienne royale relâchait sa prise, libérant le cou de l'inconnue pour lui laisser le loisir de remonter à la surface pour retrouver un semblant d'air. Le coeur toujours aussi affolé dans sa poitrine, les yeux d'Arméthyse se posèrent de nouveau sur Taël qui l'avait aidé. Même si elle n'avait pas bien saisis tout ce qui s'était passé alors qu'elle buvait la tasse, elle avait bien compris qu'un conflit entre son assaillante et lui avait eu lieu. A priori c'est le garçon qui avait réussi, auquel cas, la Krikja ne serait plus là pour en prendre conscience. Malheureusement, c'est à ce moment précis que la fille du ciel se décida à bondir hors de l'eau, lame à la main. Bien moins effrayée pour sa vie tout à coup, la femme du désert tendit le bras et bouscula rapidement le bouclé qui se tenait près d'elles, ceci dans l'espoir qu'il ne soit pas blessé. Reculant d'un même pas et malgré la force de l'eau, Arméthyse tenta de saisir le poignet au vol, mais impossible, elle avait été bien trop distraite. La lame entailla sa joue alors qu'elle grogna, demeurant immobile tout de même. Pas de position d'attaque et pas même de position défensif, elle avait dans l'espoir que la fille du ciel se calmerait toute seule. Et qu'elle comprendrait qu'elle n'avait rien à craindre. « Assez. » Lança-t-elle alors pour la fille alors qu'à nouveau elle cherchait le bouclé des yeux, espérant qu'il allait bien. Puis subitement, elle repensa à Rose, pivotant la tête, elle la vit elle aussi. La femme du désert lança alors une question aussi bien pour Rose que pour Taël, en reportant les yeux sur l'inconnue pour ne pas se faire avoir une seconde fois : « N'a rien ? » Finalement, elle leva les mains pour montrer qu'elle n'avait pas d'arme et qu'elle ne lui ferait rien. Machinalement, elle porta sa main à sa nuque et écarta ses cheveux mouillés, essorant ceux-ci dans le ruisseau, elle profita également de l'eau pour nettoyer la blessure qu'elle venait tout juste de subir. Rien de bien grave en soi, elle l'espérait du moins. Peu à peu elle s'apaisait. La mort avait été proche, mais ce n'était pas la première fois et sans doute pas la dernière. Il ne s'agissait là ni de chance ni de ses capacités de combat qu'elle n'avait pas réellement montré d'ailleurs, prônant plutôt le pacifisme plutôt que la violence à cet instant. Si Rose et Taël n'avaient pas été là eux aussi, non seulement elle serait peut-être morte, mais peut-être que leur amie aussi. Et ça... mieux valait ne pas y penser. « Sortir de l'eau ?  » Proposa-t-elle finalement en soupirant. Elle avait bien conscience que son anglais n'était pas parfait, rarement elle l'avait utilisé. En fait, elle ne l'avait utilisé qu'avec les deux comparses qui aujourd'hui étaient de nouveau libre et réunis auprès d'elle. Elle n'avait pas souvenir d'avoir croisé d'autres personnes du ciel. D'ailleurs, les voir ici, si loin du désert et en vie la réjouissait vraiment. Ils avaient réussis à s'échapper et c'était pour le mieux. Toujours un petit peu secouer, elle prenait de grande bouffée d'air par moment, comme si cette expérience lui avait fais prendre conscience à quel point il était si important de respirer. Stupide n'est-ce pas ?



fiche par century sex

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Dim 18 Sep - 20:24

Face à cette femme appartenant au désert, les souvenirs douloureux refirent dangereusement surface, l’emportant une nouvelle fois dans sa folie. La douleur du fouet à jamais imprégnée en elle, la jeune demoiselle se laissa emporter, fuyant ce qu’elle considérait être un danger imminent. Cette femme était là pour les ramener dans les geôles nauséabondes du désert, Rose en était certaine. Trouvant l’espoir en la personne d’Alex, elle sauta sur l’occasion pour fuir, emportant son ami avec elle. Ils devaient, ensemble, prévenir le reste du campement et sauver la chasseresse aux prises avec la dangereuse Rahjak. Tentant de faire entendre raison à Taël, celui-ci protesta, assurant que s’ils s’éloignaient maintenant, Alex risquait sa propre vie. Irrémédiablement, elle en vint à la funeste idée qu’Arméthyse mènera Alex dans ce désert mortel pour la forcer à devenir esclave, à jamais assouvie à ce peuple barbare. Se sentant soudainement révoltée, elle se décida à faire marche arrière. « Fais moi confiance, fais moi confiance ... » Hochant de la tête vaillamment, elle risquerait sa propre peau pour sauver celle de sa collègue leader et cela quitte à revivre le cauchemar qu’était le désert. Dorénavant guidée par Taël, elle se dirigea vers les deux femmes se battant dans l’eau.

Prête à aider Alex, elle fut prise au dépourvue quand le brun extirpa la brune, implorant d’attendre. Les observant, étonnée, elle tenta d’attraper Alex mais elle n’eut que le vide. « Je l'ai reconnue, elle est pas mauvaise, je l'ai reconnue, Rose Rose Rose regarde regarde Rose .... » Paralysée, son regard s’arrêta sur la terrienne à nouveau libre. Evacuant le traumatisme, elle se souvint de l’eau fraîche, elle se souvint de l’aide et de l’inquiétude dont elle faisait preuve face à ses crises. Taël avait raison, elle n’était pas mauvaise. Cherchant à l’aider à se relever, elle vit malgré tout celle-ci empoigner Alex pour la noyer à son tour. S’apprêtant à l’arrêter, à lui expliquer pourquoi Alex s’en était prise à elle, la terrienne le fit d’elle-même, s’éloignant de la chasseuse. Le reste se déroulant rapidement, Rose n’eut l’unique possibilité d’attraper Taël qu’Arméthyse avait poussé pour l’éloigner d’une possible blessure. Tout du moins c’était ainsi que Rose l’avait compris, voyant Alex foncer sur eux, une arme en main. Aidant son ami à se relever, l’altercation prit fin quand la Rahjak articula un  « Assez. » puissant. Le silence prenant une nouvelle fois place au milieu du ruisseau, elle observa la femme du désert montrer patte blanche. Au passage Rose hocha négativement de la tête pour montrer qu’elle n’avait rien, donnant une attention toute particulière à Taël et à Alex. S’ils étaient blessés, le médecin qu’elle était se chargerait immédiatement d’eux. « Je pense que nous ne risquons rien maintenant. » Tenta-t-elle histoire d’éviter toute nouvelle attaque. Se tournant vers Arméthyse, elle lui demanda « Et vous, vous allez bien ? » Remarquant sa blessure sur la joue, elle sortit un baume désinfectant qu’elle gardait toujours sur elle. « Tenez » fit-elle d’une voix calme.

« Sortir de l'eau ? » Observant la réaction de Taël et d’Alex, elle hocha de la tête, sortant la première du ruisseau. S’essorant rapidement, elle se tourna vers celle qui semblait être leur alliée. « Que faites-vous donc ici ? » Sa présence en ces lieux, proche de leur campement, se devait d’avoir une raison propre. Observant la flèche plantée dans l’arbre, elle se souvint soudainement de son délire, se rendant compte après coup qu’elle avait été particulièrement stupide. Il faut vraiment qu’elle mette fin à cette faiblesse handicapante. Se laisser aller dans de tel délire n’avait rien de bien sain, surtout quand elle savait parfaitement que l’assaillante n’était autre qu’une alliée qui l’avait aidé durant ses heures sombres.

Spoiler:
 

avatar
16/04/2015 I 10536 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 291
- Hit the Road -


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Mer 21 Sep - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arméthyse & Rose & Taël & Alex

Un coup de coude l'atteignit dans les côtes, le projetant dans l'eau, le brun se retrouva ainsi immergé quelques instants. Elle possédait de la force cette diablesse brune, ses os pourraient en témoigner quelques temps encore. Mais tout d'abord le bouclé resta conscient du combat qui se déroulait non loin de lui. Les bruits et les cris parvenaient à ses oreilles sans qu'il puisse intervenir alors qu'il tentait de se remettre debout. L'inquiétude le rongeant le forçait à se dépêcher, aussi il s'empêtrait dans ses mouvements imaginant qu'Alex, Rose ou même la femme du désert puissent être blessées gravement ou même mortellement. Le jeune homme but la tasse mais parvint cependant à se remettre debout se retrouvant juste à coté des deux femmes qui se jaugeaient comme seules les guerrières - ou guerriers - savaient le faire. Il ouvrait la bouche pour expliquer ses motivations, espérant ne pas être poursuivit par la colère de la chasseuse pour le restant de sa vie. Mais il se  débrouillait si bien que probablement il ne se présenterait pas d'autres alternatives. Cependant il fut propulser une fois de plus en arrière par un mouvement plutôt violent de la Rahjak, il se voyait  déjà atterrir dans l'eau mais ce furent deux bras qui le rattrapèrent de justesse. Ceux de Rose ....

Tout en reprenant ses esprits il se tourna vers son amie pour la remercier quand il entendit le puissant "Assez" lancé par leur visiteuse inattendue. Oui Tael voulait bien mais le choix des deux autres ne dépendait pas de lui, ce fut cependant Rose qui prit la parole et répondit pour eux tous. Cela lui convenait parfaitement alors il ne rajouta rien, observant silencieusement tous les êtres présents. Alors que la jeune soigneuse se préoccupait de la santé de leur connaissance faite dans les geôles de la cité de feu, le bouclé se rapprocha avec doucement d'Alex. Le jeune homme ne comptait pas commettre l'erreur de lui demander si tout allait bien. Visiblement non et une gifle lui suffisait. « Merci » Lui dit-il offrant le sourire de la paix. Oui merci d'être venu à leur rescousse sans hésiter, après tout si il aurait pu s'agir d'un plus mortel ennemi, alors ils seraient morts sans aucune doute. Parce que forcément ni lui, ni Rose ne se rendraient sans se battre férocement. Retourner dans le désert, jamais ! Le jeune cent mourrait d'envie de lui expliquer le pourquoi du comment mais il pensa que le moment ne devait pas être idéal. Alors quand la femme leur proposa de sortir de la rivière il n'hésita pas une seconde.

« Oh oui Quelle bonne idée ! » s'exclama t'-il en s'empressant de suivre Rose, et faisant signe à Alex de le suivre. Bien qu'il ne fut pas certain qu'elle le fasse. Malgré tout encore intimidé par la garde et les souvenirs qui lui revenaient, il ne se rapprocha pas trop, écoutant la question que posait Rose à leur visiteuse. Tael se trouva aussi très curieux de la réponse qu'elle leur donnerait. Néanmoins maintenant les voilà tous trempés ...  « Et si on faisait un feu pour se sécher pendant que ...  » fut sa nouvelle proposition. Ainsi peut-être que les choses auraient le temps de s'apaisées ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Mar 13 Déc - 10:50, édité 1 fois

avatar
10/07/2014 Ace 5622 Taylor Marie Hill Skye (prisonner card), Thaïs (constellation name), Cecily (artemis) ♥ Leader Militaire: Chasseuse & Maniement des armes ✤ Adepte du lancer de couteaux ✤ Maman de bébé James (1an 6m) 10


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Dim 30 Oct - 18:08

yesterday got away
arméthyse ∞ rose ∞ taël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]We'd rather die than do it your way. With our backs to the wall, the darkness will fall. We never quite thought we could lose it all. Ready, aim, fire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle ne le comprenait pas. Tentait-il d'aider l'étrangère en la ralentissant elle? Quel intérêt? De quel côté était-il? Les faits et gestes de Taël eurent pour but d'inverser les rôles, la sauvageonne prenant le dessus, plongeant Alex dans l'eau à son tour. Ses poumons devinrent feu, ses gestes se firent plus rapides, désordonnés ; elle se noyait. Dégainant sa lame, elle sentit alors la prise se défaire, la femme desserrer sa prise. Refaisant surface, la brune toussa, inspira, vomit de l'eau, le regard fou, tentant de rester focalisée sur la femme à califourchon sur elle. « Assez! » gronda alors l'étrangère, le regard furibond. Immobile, elle ignora alors la brune toujours dans l'eau, ses iris s'ancrant sur la silhouette de Taël. Alex serra les dents. Elle remarqua alors sa joue, entaillée par la lame de la fille du Ciel. Alex n'avait même pas senti sa lame strier la chair, trop occupée à lutter pour de l'air. Demeurant interdite, la brune resta perplexe, intriguée par cet arrêt soudain, combinés aux gestes de Taël pour tenter de la stopper plus tôt. Rêvait-elle? Tout était si étrange, elle ne comprenait rien. L'étrangère reposa son regard sur la brune et Alex sentit ses muscles se raidirent, de nouveau prête. Mais elle marmonna seulement quelques mots incompréhensibles.

Le regard hagard, la chasseuse tenta de trouver réponse auprès de ses camarades. « Sortir de l'eau ? » proposa alors la terrienne, s’essorant les cheveux dans le ruisseau avant de de se lever. Alex l'imita. Rose prit alors la parole, sous-entendant qu'ils ne risquaient rien, allant jusqu'à demander à l'étrangère si elle se portait bien. Non-sens. Alex renifla avec mépris, pas bien convaincue de tout ça. Hésitante, ce n'est que lorsque Taël la remercia qu'elle daigna ranger son arme, convaincue par les deux, bien que ne comprenant toujours rien à la situation. Elle lui répond d'un signe de tête, pas bien certaine d'avoir servi à quelque chose finalement. Sortant tous de l'eau, la brune se tint néanmoins à une certaine distance de la femme, sa confiance loin d'être gagnée. Croisant les bras, elle écouta donc les trois mousquetaires échanger quelques mots, Taël allant jusqu'à proposer un feu quand elle n'en put plus. N'attendant pas même qu'il termine sa phrase, elle lâcha: « Quelqu'un peut-il m'expliquer?! » Le regard encore mauvais, méfiante, le caractère explosif de la brune s'exprime, n'étant pas patiente pour un sou. Sans blague, c'était comme si tout était devenu normal. « Sérieusement, qu'est-ce qui se passe ici? » demande-t-elle de nouveau, insistant, son regard allant de Rose à Taël, puis à l'inconnue. « Qui est-elle? » Trop de questions qui semblent inconnues, restant sans réponse pour le moment et frustrant plus que de mesure la chasseuse. Qu'on lui réponde, bon sang! Ou elle allait finir par arracher tous les brins d'herbe du coin de rage. Une maman des plus zen, somme toute.

avatar
21/04/2016 Arméthyse 638 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 31
✣ Chaos is a ladder


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Ven 2 Déc - 23:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Yesterday got away


Rose Ҩ Taël Ҩ Arméthyse
« A poor man is like a foreigner in is own country. » Ali ibn Abi Talib.












La femme du désert venait tout juste de proposer de sortir de l'eau et apparemment, cette idée là n'était pas mauvaise puisque Rose semblait le vouloir également et était réceptive. Avant de remonter sur la rive, elle demanda même à la Rahjak si elle allait bien et lui tendit un baume pour sa blessure à la joue. Les yeux d'Arméthyse se posèrent un moment sur cette main tendue puis elle releva les yeux en direction de l'adolescente et attrapa sans plus tarder et sans plus se méfier le baume qu'elle glissa instinctivement contre la plait. « Merci ! » Lança-t-elle en direction de l'intéressée en grimpant à son tour sur le bord de la rive. Taël semblait aller bien et était également présent sur l'herbe tandis que l'autre sauvageonne qui l'avait attaquée semblait calmée et monta elle aussi. Les yeux de la gardienne ne quittaient pas cette dernière. Des trois enfants du ciel, c'est bien celle-ci qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et dont elle se méfiait puisqu'elle l'avait attaquée sans raison apparente. Rosa lui posa une question à laquelle la femme du désert n'était pas tellement certaine de pouvoir répondre correctement. Puis ça ne changerait pas tellement sa situation. Elle avait été prise aux pièges dans une grotte avec un inconnu à cause du tremblement de terre puis avait décidé de ne pas rentrer toute suite sur ces terres, dans le cas où elle serait sanctionnée, elle préférait profiter et avait voulu voir la mer, mais elle avait dû se perdre finalement. Enfin non, c'était bien le cas. Le garçon proposait un feu et elle hocha la tête parce que l'idée était bien plaisante. Elle jeta un oeil alentour, déjà à la recherche de quelques brindilles mais finalement elle haussa les sourcils et se mit de nouveau à regarder celle qu'elle ne connaissait pas et qui semblait bien colérique tout à coup, à demander ce qu'il se passe et qui était la Rahjak. Et bien, elle était elle. De ces yeux perçants, elel continuait de la fixer puis tendit la main en sa direction. Sur un coup de tête, mais aussi pour démontrer qu'il ne fallait pas la craindre et qu'elle n'était là pour faire du mal à personne. « Arméthyse du désert. Perdue en chemin pour voir la mer. » Elle pencha la tête avec un sourire et se mit finalement à rire. Qui diable pourrait la prendre au sérieux avec cette histoire si ridicule mais pourtant vraie, personne sans doute.

Elle se souvint subitement du regard de Rose plus tôt, cette inquiétude et cette terreur qu'elle y avait lu et en y repensant, la Krikja n'aimait pas ça. Elle n'avait pas voulu faire peur à quiconque, et encore moins tirer cette flèche qui était, par chance, partie tout droit se planter dans un arbre. Le bras de la Rahjak vint alors entourer l'épaule de Rose et elle se pencha tout près de son oreille pour s'excuser platement d'un : « Désolée. » Sincère. Elle lança ensuite un clin d'oeil en direction du garçon parce qu'elle se doutait que c'était grâce à lui qu'elle était encore de ce monde. Et ça, elle ne l'oublierait pas, elle lui en devait une.

Spoiler:
 



fiche par century sex

avatar
16/04/2015 I 10536 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 291
- Hit the Road -


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Sam 18 Fév - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arméthyse & Rose & Taël & Alex

Le tumulte du ruisseau à côté d'eux couvrait parfois leur voix de façon à ce que chacun doive en quelque sorte crier pour se faire comprendre. Pour un observateur cela passerait pour une dispute. D'ailleurs même si tout se calmait ça s'en rapprochait encore dangereusement. Taël se tenait les côtés se demandant si la brune Chasseuse ne lui en avait pas cassé une en le projetant dans l'eau. Il la dévisageait du coin de l’œil se demandant si elle l'eut laissé se noyer en prétendant que de toute façon il ne restait aucune chance. Depuis la mort de Cecily d'étranges pensées lui passaient par la tête mais le questionnement de la Leadeuse le ramena à la réalité. « Je peux » exclama le bouclé avec un ton légèrement provocateur qui faisait référence à une situation précédente. Mais il pensa au bout d'un instant que le moment se trouvait mal choisi pour des sous entendus, et continua sur un ton très différent « Je peux l'expliquer oui, Cette femme à ... Quand Rose et moi étions dans les Prisons Rahjkak, elle à été une de nos gardes, très brièvement, elle à été alerté par les cris de Rose et voulait la faire taire mais ... Elle à comprit que ce n'était pas vraiment possible. Elle nous à apporté de l'eau et de quoi manger, enfin quelque chose qu'on pouvait appeler de la nourriture » De loin le cuisinier eu préféré ne plus jamais évoquer ces moments, d'ailleurs il devinait que pour Rose ce serait pareil. Il se tourna quelques instants vers elle étrangement silencieuse avant de continuer.

« C'est la seule personne qui s'est montrée ...  » Le jeune homme allait prononcer *Gentille* Mais l'expression ne se trouvait pas être complétement juste. Sans doute que sous les yeux des autres Rahjaks, la garde ne se trouvait pas en mesure de montrer trop de générosité au risque de paraître suspecte. « Attentive ... Du moins elle à tenté d'apaiser notre soif, notre faim et de soigner la blessure de Rose » Se disant le cuisinier se tourna vers la jeune soigneuse pour qu'elle confirma ses dires. Mais alors qu'il ouvrait la bouche pour ajouter quelques détails il vit que son amie devenait extrêmement pâle. Puis elle tourna de l’œil, et il s'élança alors pour la récupérer dans ses bras. De justesse. Il s'agenouilla doucement afin de poser la tête de cette dernière sur ses genoux pour qu'elle fusse confortable. Puis Tael tapota ses joues afin d'essayer de la faire revenir avec eux. Cependant elle ne réagit pas, sa respiration le rassura bien qu'elle fut hachée. « Quelqu'un peut faire un feu pour qu'elle se réchauffe ce serait bien, on se mordra le nez après, là c'est pas vraiment le moment  » Relevant la tête il remarqua que ni l'un ni l'autre ne bougeait restant sur leurs positions « Je sais pas ce qui se passe, autrement qu'on est tombé sur elle prêt du ruisseau mais qu'elle nous à jamais fait de mal » Comment allaient-ils s'en sortir sans que les deux femmes s'entretuent, pourquoi tout finissait toujours pas se compliquer ? Il tenta de d'adresser un pauvre sourire à la Rahjak « C'est la première fois que tu vas à la mer ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin △ Let the hunger control you
avatar
05/10/2015 Electric Soul 5513 Jensen Ackles Tag & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 490
Admin △ Let the hunger control you


Sujet: Re: Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
Dim 4 Juin - 9:58

Ce rp est archivé pour n'avoir pas reçu de réponse depuis plus de trois mois. Si vous souhaitez néanmoins le poursuivre, merci de MP un membre du staff
 

Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yesterday got away ~ Alex & Rose & Taël & Armé
» Oscar et la dame Rose
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-