Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Alysha • Si vis pacem, para bellum.
maybe life should be about more than just surviving

22/07/2016 Lynelf 511 Naya Rivera Blondie -> Ava' | Quiet Riot (Bazzart) -> Signa' Chasseuse • Chasse + Maniement des armes 0
amours orphelins ❣ espoirs cendrés

Sujet: Alysha • Si vis pacem, para bellum.
Lun 25 Juil - 0:13

If you want peace, prepare for the war.

Qui je suis

~ Chasseuse, je communique avec la terre comme je respecte l'eau. Je me méfie de tous parce que je me méfie de moi. J'ai perdu mon frère, ma mère et je ne vis que pour tuer mon père. Si je ris avec vous, c'est pour vous plaire, non pas parce que vous me plaisez. Je vous présumerai coupable avant même que vous ne vous disiez innocent. Que vous soyez du ciel ou de la terre, je n'offre ma confiance qu'à la nature.
Je bois parfois pour oublier. Je me bats tout le temps me souvenir.

~ Courage et Force. Jova Yuj. C'est ce que voudraient que je sois mes parents. C'est ce que j'étais. Aujourd'hui, ces qualités sont trop assombries par mes défauts.

Maline, observatrice, j'en viens à être calculatrice et méfiante envers tout le monde. La confiance, je ne connais pas. Je ne connais plus.

Autonome, je suis une aventurière solitaire dans l'âme. Je déteste les gens faux et tout le monde l'est, moi la première.

Manipulatrice, je joue de mes charmes, sans honte, simplement pour le plaisir de me moquer de celles et ceux si influençables.

Légèrement compétitive, j'accepte difficilement la défaite. Même quand celle-ci ne peut être que de ma faute. Même quand celle-ci n'a rien à voir avec moi.

Curieuse et rêveuse, j'imagine souvent un monde meilleur qui n'arrivera jamais. Un monde passé. Alors je cherche. Je ne cherche rien et tout à la fois. Parfois, je trouve.

Sarcastique, j'ai du mal avec l'humour et les blagues badines. Si l'on veut plaisanter, mieux vaut ne pas me parler. Si je sais sourire, cela ne veut pas dire que mes sourires sont sincères, ni que les vrais me viennent facilement.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
25 ans Pansexuelle Célibataire Aptitudes : Chasse + Maniement des armes CalusaDisponibilité RP : OUI Fiche Relations feat. Naya Rivera

Rps en cours

Dear God avec Chris Wilson & Elouan Poe
Mask reveal. They don't conceal. avec Hyacinthe Bosco
Surprise de taille avec Dwyaen Wheesk
Dans nos corps, la violence de nos âmes. avec Astrid Helgusson
All this bad blood here, won't you let it dry? avec Isha Priskos
Être vivantes, énormément avec Tamara Quetzalcoalt

Rps prévus

Avec Nom Prenom
Avec Nom Prenom
Avec Nom Prenom

Rps abandonnés