Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Grace - Why having a gift from Mother Nature if you are not able to save your own soulmate ?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481

Sujet: Grace - Why having a gift from Mother Nature if you are not able to save your own soulmate ?
Dim 12 Oct - 23:25

SURNOM
Elle n'en a pas
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Veuve
MÉTIER / FONCTION
Médecin
APTITUDE(S)
Herboriste / notion de soins
TRIBU
Pikuni
Forte et pourtant fragile - Courageuse - Fière - Intransigeante - Solitaire - Franche - Débrouillarde - Secrète - Droite - Discrète - Dépressive - Indifférente

J'ai revêtu une carapace depuis longtemps, une de solitude. C'est elle qui me garde actuellement en vie. J'adopte une facette quelconque, à défaut de me montrer heureuse, ce que je ne suis pas. Je ne suis qu'une coquille vide que la culpabilité ronge petit à petit. Je tangue entre deux eaux, refusant la compagnie, accueillant avec joie cette solitude qui me suit quotidiennement dorénavant. Le deuil est une chose étrange vous savez ? On finit par l'accepter, par le laisser nous submerger et nous habiter. Difficile d'oublier un être qui a vécu à vos côtés pendant plus de douze ans n'est ce pas ? Je ne m'y fais pas, je crois bien même que je n'y parviendrais jamais. C'est trop dur, trop douloureux. Il faut bien vivre cependant.
je suis une femme fière et forte. Cela ne se voit pas, et détrompez-vous, ne croyez pas que cela a disparu bien au contraire. Les perturbateurs n'ont qu'à bien se tenir, je suis tout en mesure de les virer de ma maison à coups de couteau si nécessaire. Qui a dit que les femmes ne savaient pas se battre ? Je suis plutôt adroite, et sait également bien viser. Gare aux importuns. Je n'accepte d'ailleurs plus personne chez moi, ou presque. J'évite de m'entourer, fuyant mon village, ou, du moins évitant de m'y rendre qu'en cas de nécessité absolue. Je sais que l'on parle autour de moi. Les murmures sont parvenus jusqu'à mes oreilles. Je m'en fiche, je n'ai besoin d'aucune aide. Qu'on me laisse tranquille.
J'agis comme une dépressive. La solitude, la fatigue, le déni, le refus de laisser les autres approcher, les idées noires... il est même fort possible qu'en mon fort intérieur, je le sois quelque peu. Mais je suis forte, alors ce n'est rien du tout, comme tous les malheurs de la vie qui peuvent frapper à ma porte. Je m'en remettrais, tout n'est qu'une question de temps. Du moins, c'est ce que je crois.
J'avais l'habitude d'être une femme souriante et épanouie. J'avais tout pour être heureuse, une passion, un mari et je n'ai maintenant plus rien. Adieu sourire, bonjour tristesse.
Je suis médecin. Même si je refuse de pratiquer, et d'aider, je le suis toujours. Quand j'ai appris à soigner les autres, j'ai appris également à ne jamais hésiter, et à improviser. Lorsque la vie ne tient qu'à un fil, le temps manque, le temps presse. Alors on sait où, comment et quand agir. Une erreur peut être fatale, de dosage, de veine. Il faut savoir également faire face à son environnement, les blessés ne pouvant parfois pas se déplacer. Alors on observe, on regarde ce que la nature nous offre à proximité. Et on utilise ces atouts pour sauver des vies. Comme je vous le disais, ça c'était avant.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ?

Avoir laissé mourir mon mari sans avoir pu agir pourrait suffire ? Je l'ai laissé trépasser, c'est une chose que je ne pourrai jamais me pardonner, jamais. Si seulement j'avais agi autrement, si seulement j'avais été meilleure épouse, il aurait certainement été plus prudent lors de ce raid. Achim ne prenait pas de risques inutiles, et nous venions tout juste de nous disputer la veille. Et je l'ai laissé mourir, l'abandonnant à une mort certaine. Même si tous ont tenté de me rassurer, me disant que j'avais fait tout ce que je pouvais, je n'ai jamais accepté cet échec. Mauvaises actions, j'ai hésité, lors des premiers soins, voyant son visage, sachant qui il était. Si je m'étais montrée indifférente, si j'avais agi comme un vrai médecin plutôt que de laisser mes émotions me submerger, j'aurais pu le sauver. J'aurais pu ... il est trop tard pour les regrets, le mal est fait. Je ne me le pardonnerai jamais.

+ As-tu assisté à la chute des cent ? Si oui, qu'en penses-tu ?

J'ai appris leur arrivée en effet. Mais je me fichais bien qu'ils soient là en fin de compte. Pour deux raisons : je ne me sens pas concernée, et je m'en fiche. La Terre est suffisamment grande pour tous, s'ils foutent la paix à ma tribu, s'ils me foutent la paix même, je n'en demanderai pas plus. Cela m'indiffère vraiment, comme beaucoup de choses on va dire... La solitude a ses avantages. Les intérêts ne sont plus les mêmes et l'on ne cherche plus à trouver des solutions à tout bout de champ sur des problèmes qui ne sont pas encore arrivés. Tant que je ne sentirai pas leur menace et qu'ils me laisseront tranquille, cela me convient.

+ Des regrets quelconques sur ta vie ?

Hormis le fait d'avoir tué mon mari ? On dirait une vieille radoteuse, je ne parle que de ça. Je peux vous faire une liste, non exhaustive cependant. Les regrets m'ont hanté toute ma vie. A commencer par celle de ne pas avoir eu d'enfants avec Achim. Dans huit ans je serai considérée comme une vieillarde, et pourtant je ne me sens pas comme telle. Enfin, maintenant, j'ai cessé d'espérer pouvoir enfanter, j'ai cessé d'attendre. Une fausse couche a suffit à me faire comprendre que la maternité ne serait pas faite pour moi.
D'autres regrets ? Voyons, ne pas avoir été une femme exemplaire, n'être qu'un médecin de pacotille, ne pas avoir suffisamment de courage pour me relever et avancer, laisser tomber ma tribu à cause de mes erreurs... la liste est longue, vous voyez ? Mais je n'ai pas envie de me relever, passer à autre chose. J'attends, simplement, la prochaine catastrophe qui va s'abattre sur ma vie. Comme il ne reste plus grand-chose, je me demande bien ce que celle-ci me prendra cette fois. Ma tristesse peut-être. Pour que je ne ressemble plus qu'à une coquille vide sans émotions.  

Seule la nature me procure cette sensation de bien être et de paix intérieure. Plus je serai distante des hommes mieux je me porterai

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle raison et pour faire quoi ?

Non, je n'ai jamais souhaité quitter ma tribu, tout simplement parce que j'y ai vécu toute ma vie, et que je m'y suis acclimatée. Aujourd'hui, vu mon incroyable utilité de médecin, car je refuse toujours de pratiquer, prendre un nouveau départ pourrait être une probabilité. Je n'en ai pourtant pas la force ni le courage, ce ne sera pas pour tout de suite. Laissez-moi tranquille chez moi s'il vous plait.

+ Des angoisses ou des craintes?  

Oui. J'ai peur de faire du mal à ceux qui auraient besoin de moi. J'ai peur de les voir encore mourir dans mes bras parce que je n'aurais rien pu faire pour les sauver. J'ai peur de ne plus être à la hauteur de mes talents, d'échouer, de me tromper, d'hésiter. Je n'avais jamais éprouvé cela, mettant les deux pieds dans le plat et me lançant sans attendre. Et maintenant j'ai peur avant même d'avoir commencé à agir. Je n'ai plus confiance en moi.
La personne que je crains le plus, c'est moi-même. Celle qui contemple son reflet, fatiguée, épuisée de ce qu'elle subit. Celle qui pourrait se faire facilement du mal sans raison, juste parce que le poids des regrets est trop lourd à endurer, trop dur à supporter.

+ Le(s) péché(s) capital(aux) qui te représente(nt) le mieux.

La colère : Envers moi-même, envers mes actes, envers ma vie. Envers tout ce que je suis, tout ce que j'ai été, tout ce que je serai.
Colère d'avoir un don et de ne même pas vouloir l'utiliser. Colère de me laisser aller. Colère envers ceux qui voudraient m'approcher un peu de trop, qui voudraient m'aider. Colère de toutes ces blessures qui ne veulent pas cicatriser, qui restent ouvertes, béantes, et dont la douleur m'est insupportable.

La paresse : Envers le fait d'avoir abandonné, d'avoir laissé tomber. De ne pas vouloir me battre, de me contenter de cette vie d'ermite et de l'adopter, et l'accepter.

+ La(es) vertu(s) qui te représente(nt) le mieux?

J'ai actuellement deux aptitudes : Soigneur / notions de médecine & Herboriste
Ma mère m'a toujours dit que j'étais née avec un don, l'un de ceux que la nature m'a offert : celui de soigner et de protéger. Je connais chacune des plantes de mon environnement extérieur, connait leurs particularités, leurs atouts, leurs dangers. Je sais lesquelles sont à protéger, lesquelles sont utiles pour l'homme et qui peuvent le sauver le tuer.
Je suis également dotée d'un grand sens de la débrouillardise, et capable de faire preuve de sang-froid lors des situations les plus extrêmes. Je n'ai pas peur également d'opérer les blesser, n'hésitant pas à ouvrir, en extirper le mal du patient et le recoudre. Aujourd'hui, ce don me fait douter de ma propre personne et de mes capacités. J'ai trop de peur de faire du mal alors je ne l'utilise plus.
Très bonne botaniste et herboriste hors pair, je me sens proche de la Nature et de ses bienfaits.
Elle seule me réconforte et me fait du bien au quotidien. Elle seule comprend.

+ Des peurs/phobies/problèmes de santé à signaler?

J'ai le vertige. Je ne supporte pas les hauteurs qui me rendent nauséeuses et me paralysent.
J'ai une forte tendance depuis la mort de mon mari à la dépression. Ce n'est pourtant pas moi qui vais accepter d'être malade. Je suis médecin et capable de diagnostiquer, alors si je dis que je ne le suis pas, c'est que c'est vrai.
Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Brimbelle et j'ai la vingtaine. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Gen & Tristam et je le trouve superbe.
 Mon personnage est un ancien scénario devenu inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

Grace Milderton
« Why having a gift from Mother Nature if you are not able to save your own soulmate ?»

Dernière édition par Grace Milderton le Jeu 25 Fév - 15:03, édité 26 fois

12/10/2014 Brimbelle 46468 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 481

Sujet: Re: Grace - Why having a gift from Mother Nature if you are not able to save your own soulmate ?
Dim 12 Oct - 23:32

SURNOM
écrire la réponse ici  
ORIENTATION SEXUELLE
Ses préférences s'orientent vers ses guerriers sortant de l'ordinaire, au naturel tantôt vagabond, tantôt aventurier, parfois un brin saltimbanque : Ces entités atypiques se démarquant par une personnalité à contrecourant des moules fièrement polis.  
SITUATION AMOUREUSE
Jolie fleur a été jalousement gardée par un mari assombri par la boisson dès lors que la perspective d'une progéniture s'est brisée en éclats morcelés par la souffrance muette de leur mariage. Seule, elle continuera sur le chemin jonché de cailloux, s'agrippant maladroitement à ceux en qui elle accorda une confiance à la fois aveugle et dangereuse. Une passion dévorante l'habite, celle d'aimer ceux qui l'entourent, mais il faudrait qu'une personne soit suffisamment exceptionnelle pour lui faire oublier la variété de personnalité du monde qui l'entoure.
MÉTIER / FONCTION
Grace est caractérisée par ses talents de guérisseuse, reconnus et respectés au sein de la tribu Pikuni. Ayant également une qualité d'herboriste, elle sait aussi bien guérir le corps que l'esprit.
APTITUDE(S)
Ses connaissances en botanique lui permettent à la fois de planter arbustes et végétaux et de les maîtriser leur application médicale.
TRIBU
Le peuple des plaines : les pikunis.
Sous ses grandes pupilles azurées, la rousse flamboyante laisse son regard se poser là où son intérêt la guide. Le monde se dessine sous des prunelles émerveillées par ce monde teinté de nuances vives où les eucaryotes évoluent depuis des temps trop anciens pour la mémoire d'homme. La douleur intenable et révoltante l'a emmurée depuis son plus âge dans une forteresse de glace infranchissable. Sereine, diraient-ils en apercevant celle qui ne sait taire cette empathie démesurée à chaque attachement envers autrui. L'autre joue à la fois son salut et sa malédiction. Cette crainte de l'abandon la retranche brutalement dans ses quartiers, ou au contraire vous accueille chaleureusement en souverain. Passionnée, son amour se porte sur son entourage proche, plus particulièrement sa fille et son fils en qui elle sacrifierait jusqu'à sa vie pour les protéger. Maman louve sait se faire respecter et être appréciée. [to be continued]

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

10 lignes minimum si pas d'histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues) penses-tu qu'il faudrait se méfier de certaines d'entre-elles ?  

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.  

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Si possible, j'aimerais/je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Grace Milderton
Tears of the Phoenix

Dernière édition par Grace Milderton le Mer 29 Mar - 0:11, édité 2 fois

Invité
Invité

Sujet: Re: Grace - Why having a gift from Mother Nature if you are not able to save your own soulmate ?
Dim 12 Oct - 23:36

Comment je suis actuellement :

Sinon, rien de plus à ajouter à ce qui a été dit par MP.          
Bienvenue officiellement  et surtout merci encore pour ce choix de scénario, Je suis à ton entière disposition si tu as besoin de quoique se soit  
J'ai hâte de lire ta fiche et te souhaite du bon courage à la rédiger

A NOS FUTURS RP'S !

Invité
Invité

Dim 12 Oct - 23:41

Rachel

Bienvenue sur TH, tu as 7j pour terminer ta fiche ou demander un délai supplémentaire. Le staff restes à ta disposition pour toute question.

Très très trèèèèèèès bon choix d'avatar, et c'est chouette d'avoir une grounder de plus de trente ans aussi. Donc super choix vraiment, j'ai hâte de lire ta fiche

Invité
Invité

Lun 13 Oct - 0:40

BIENVENUE PARMI NOUUUUS
J'aime ton choix d'avatar, il est génial
Et puis, Franklin a l'air heureux xD

Invité
Invité

Lun 13 Oct - 0:57

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario ! <333333333 éclate toi bien sur TH

Lun 13 Oct - 1:00

Franklin : Dis donc je suis gâtée par l'accueil
C'est trop, merci !
Et pas de soucis je t'embêterai pour les rps, les questions, prépare toi !

Alex : Merci pour le choix d'avatar =) Les persos de plus de trente ans c'est cool oui *-*  

Zelda : Merci beaucoup !   Franklin est heureux oui  

Skye : Tu m'as devancé ! Trop rapide pour moi   Merci beaucoup à toi      

Et voilà j'ai terminé ma fiche !!

Invité
Invité

Lun 13 Oct - 7:05

Bienvenue sur TH, bon je fais dans le commun , mais y a que la vérité qui se répète :

Très Bon choix d'avatar et de scénario !!!!

Invité
Invité

Lun 13 Oct - 9:31

Waouh j'adore ta fiche, en lisant le caractère surtout j'ai ressenti une petite vague de tristesse. Le seul petit hic, c'est le fusil dont tu parles pour chasser les importuns....je ne pense pas que les grounders soient munis d'armes à feus. A part ça tout est nikel, j'aime beaucoup ta plume, les angoisses sont bien développées aussi. Enfin bref, j'adhère, je te valide sans plus tarder, bienvenue parmi nous

Bienvenue parmi nous

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Félicitations! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!  

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe  

→ N'oublie pas également de lire le règlement, très important pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens et de RPs!  

→ Si tu te sens perdu(e), tu peux également faire une demande de parrainage en allant ici: clique  

→ N'hésite pas à remplir ton profil, faire une demande de rang personnalisé et pourquoi pas faire une demande de lieu(x) si tu souhaites RP dans un endroit en particulier o/

→ Mais aussi n'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
   N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi  

→ Surtout, n'omets pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Lun 13 Oct - 9:46

Flora : Merci beaucoup

Alex : Merciiii <3
On m'a déjà fait la remarque, pour exprimer les sentiments surtout la tristesse, je suis assez terrible ^^
D'accord pour le fusil, il y avait une allusion dans la fiche du scnéario, mais si la tribu n'en a pas ça me va aussi aucun souci

04/10/2014 neko 912 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 139

Lun 13 Oct - 10:36

Hiii tu l'as fait C'est moi qui l'aie amené ici

Lun 13 Oct - 10:38

Tu as fini oui ? Saleté va !
Je suis venue de mon propre chef d'abord !

04/10/2014 neko 912 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer 139

Lun 13 Oct - 10:40

Je t'ai montré la porte ça compte ! et félicitation pour cette validation express !

Lun 13 Oct - 10:41

Ok ok tu marques un point !

27/07/2014 Sammix 16746 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 211
Sans peurs et presque sans reproches

Lun 13 Oct - 11:29

Bienvenue ^^

Grace - Why having a gift from Mother Nature if you are not able to save your own soulmate ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant