Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(F) - Aide moi à avancer dans un monde où tu ne veux pas être à mes côtés.
maybe life should be about more than just surviving

Admin
25/03/2015 avengedinchains 833 Boyd Holbrook ava : savage ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 57
Admin

Sujet: (F) - Aide moi à avancer dans un monde où tu ne veux pas être à mes côtés.
Mar 12 Juil - 23:56

Prénom P² Nom ft. Juno Temple

Celle qui aurait aimé que je ne change pas

Surnom. Aut Caeli huic M a hunc me virilem Crassi dicam.

Âge.  entre 23 et 28 ans.  

Sexualité. hétéro.

Statut. célibataire.

Fonction. solitaire qui s'occupe d'elle-même.

Tribu. a un jour été pikuni. Solitaire depuis bon nombre d'année.

Qui je suis

+ Ne s'est jamais sentie à l'aise dans sa tribu, en a pris la fuite dès qu'elle en a eu l'occasion (âge libre)
+ Vit seule en forêt depuis et le vit très bien. Croise des gens lorsqu'elle en a envie et profite de la solitude le reste du temps.
+ A eu son lot de galère. A du mal à faire confiance et est très méfiante.
+ Ne parle pas anglais.
+ Débrouillarde qui garde pourtant des lacunes dans des domaines qui lui permettrait de mieux vivre.
+ Vit dans une maison en ruine. Aurait aimé être capable d'en construire une mais n'en a pas vraiment la patience ou la force.
+ Déteste quand quelqu'un s'impose à elle et l'oblige à endurer sa présence.
+ Ne sait pas chasser. A appris à faire des pièges.
+ Aime faire de la cueillette, ça l'amuse, ne parvient que rarement à ramener les fruits qu'elle trouve chez elle, les mange en route.
+ A une voix cassée avec un grain rauque qui contraste assez avec son physique.
+ Fuit le peuple du ciel dont elle ne sait rien et dont elle n'a rien envie de savoir ou presque. De toute manière, elle comprend pas ce qu'ils disent.
+ Ne parle qu'avec les gens en qui elle a confiance, elle a tendance à ignorer et fuir ceux qu'elle ne connait pas.  

Mes aptitudes

Cueilleuse avec notion d'herboriste. Elle a apprit les plantes avec Bae mais elle ne connait pas encore tout. Elle ne se risque jamais avec les plantes sur lesquelles elle a un doute. Ce qui est sans doute préférable, puisqu'elle n'a pas envie de mourir ou de tuer quelqu'un avec une plante qui serait plutôt "poison" que médicament.

Caractère

discrète / moqueuse / enfantine / sauvage / violente / maladroite / attachante / froide / désagréable / distante / méfiante / franche /

Dernière édition par Baelfire Ksestos le Jeu 1 Sep - 14:51, édité 3 fois

Admin
25/03/2015 avengedinchains 833 Boyd Holbrook ava : savage ; sign : ALAS herboriste avec notion de guérisseur 57
Admin

Sujet: Re: (F) - Aide moi à avancer dans un monde où tu ne veux pas être à mes côtés.
Mar 12 Juil - 23:56

RELATIONS

Baelfire Ksestos
Celui qui compte
Elle l'a hébergé quand il est parti. Il l'a aidé comme il a pu à son tour. Sous un échange de bons procédés, Baelfire et elle ont appris à se développer, ont appris à s'apprivoiser, également. Il était un peu brute, elle était trop sauvage. Ils se sont pris la tête pendant quelques temps et ils ont fini par s'entendre. Toujours ensemble, toujours à deux. Les jours se sont mis à s'écouler. Les mois, les années. Il s'est fait distant, du jour au lendemain. Elle n'a pas compris. Les débarqués étaient arrivés, ils étaient là depuis pas longtemps que déjà, il se mettait trop à traîner là bas. Ce n'est pas son genre, de se mêler à la foule, et pourtant. Trahie, abandonnée, elle le vit très mal. Lui, il ne se rend compte de rien. Elle, une petite sœur, un amour de fille, il ne l'imagine pas acide. Il s'attarde sur une fille, s'absente un peu plus. Fonce tête baissée dans une guerre pour sauver une extraterrestre. Elle ne le reconnaît plus. Il est amoureux d'une autre. Elle s'agace parce qu'elle pensait que c'était eux contre le monde. Il la rejette, il en veut une autre. Elle ne parvient pas à lui pardonner, elle en est incapable et s'en agace une nouvelle fois. Il parle de la quitter, elle devient folle. Les crises s'installent, il la garde cachée dans ce lieu secret parce qu'il a peur d'un débordement. Avec Autumn, ça devient sérieux, il la rejette. Il parle de la quitter, elle ne s'en remet pas. Il ne la comprend pas, elle le déteste. Il ne peut rien y faire parce qu'il n'y a pas de solution miracle à ça. Il en aime une autre, elle ne le comprend pas.

En mars dernier, il la quitte, pour de bon. Il part s'installer chez les Pikunis, ce village qu'elle a quitté. Elle ne s'en remet pas. C'est une trahison, une brisure, un cœur qui explose. Elle ne peut pas le pardonner. Elle s'enfonce dans un mutisme et une souffrance profonde. Elle pense l'avoir perdu, il ne vient pas la voir. Elle pleure souvent, il ne pense pas à elle. Egoïste, sans cœur, elle se met à le haïr, il tente de refaire sa vie et il a cru qu'elle ne s'y sentirait pas à sa place. Ce à quoi elle n'a pas prêté attention, c'est qu'à plusieurs reprises, il lui a soufflé l'idée de le rejoindre. De le retrouver. Elle lui a ri au nez, il a lâché l'affaire. Il est parti et s'il ne vient pas la voir, c'est parce qu'il sait qu'elle lui en veut. Il sait qu'elle le déteste, elle pense qu'il ne veut plus la voir. Incompréhension totale.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que lui, il n'est plus avec la débarquée. Il se construit une nouvelle vie, il se développe une existence de solitaire dans un village. Il n'a pas changé ses habitudes. Il ne l'oublie pas, il ne sait juste pas quoi penser à son sujet. Elle lui manque, il ne sait pas comment le dire. Il la cherche, elle a bougé. Elle ne veut plus le voir.

Ils ne se sont pas vus depuis plusieurs mois. Il s'est assombri à cause d'une autre, et elle, à cause de lui. Elle le déteste, il pense à elle. Tout est si compliqué alors que ça pourrait ne plus l'être. Retrouver ce qu'ils avaient, n'est-ce pas possible ?

Ils étaient amis. Elle l'aimait. Pas lui. Il en a aimé une autre, une débarquée et ça a tout foutu en l'air. Elle était jalouse, et lui, il ne savait plus comment gérer ça. Il a déménagé chez les Pikunis. Aujourd'hui, on ne sait pas comment vont se passer les retrouvailles avec leurs caractères. Ça promet d'être électrique!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.

Pseudo
nature du lien

Dernière édition par Baelfire Ksestos le Mer 13 Juil - 1:08, édité 2 fois

Admin
Admin

Sujet: Re: (F) - Aide moi à avancer dans un monde où tu ne veux pas être à mes côtés.
Mer 13 Juil - 0:14

MES ATTENTES

+ AVATAR : Négociable. Je me réserve juste un droit de véto. Je ne cache pas que j'ai du mal avec les mannequins, tout simplement parce que j'aime avoir des ressources Mais tente si vraiment ça te botte, on verra ensemble

+ PSEUDO : Libre, genre totalement. Le pseudo doit principalement plaire à la personne qui joue le personnage. Après tout, si le perso s'appelle Robert et que tu n'aimes pas ça, tu vas finir par te saouler toi-même C'est qu'il faut le voir, le nom, c'est la base du personnage

+ PRESENCE + RP : Je demande pas une présence tous les jours où un rp par jour. Je demande un rp toutes les deux semaines (parce que je fais pas un scénario pour le regarder de loin) J'insiste également sur le fait que c'est peut être mon scénario, mais ce n'est pas le seul lien que je veux que tu aies. C'est ton personnage, et j'ai envie de te voir actif avec lui, c'est logique non ? Je veux te voir t'intégrer. Et tu n'as pas à te soucier de ma présence à moi, je suis admin, je ne rp pas tous les jours mais je rode tous les jours

Pour le rp, je m'adapte à tout du moment qu'il y a matière. Logique n'est-ce pas ? Que ce soit 500 mots ou 3000 mots, d'ailleurs je préfère la qualité à la quantité, mais s'il n'y a que le minimum syndical, ça va un peu me frustrer quand même Je veux juste une relecture, je fais moi-même des fautes hein. Et je ne suis pas professeur de langue, donc forcément.. Je ne vais te fouetter à chaque faute. Je veux juste que tu fasses un minimum attention. J'aime comprendre ce que je lis (parce que des fois, c'est galère quand y a trop de fautes), et que ce soit pas trop horrible (genre pas une faute par mot )

+ HISTOIRE + LIEN : En dehors des points évoqués dans la fiche et du lien, tout le reste est libre. Du coup, ça devrait aller, non ? Je veux que tu te sentes à l'aise avec le personnage. (mais bon, y a quelques points quand même ). De toute manière, la communication est la clé de tout alors à la moindre question, t'hésite pas L'évolution du lien est non fixe. Pour l'heure, elle va sans doute le détester un moment, elle ne comprend pas son choix, après tout. Et pour le reste, on verra bien !

+ PETIT PLUS : Je t'aime déjà, je te promets des rps de folies ! Et une aide évidente à l'intégration

Invité
Invité

Ven 25 Nov - 18:23

J'ai craqué j'avoue n'être pas fan de Juno, du coup je voulais voir avec toi si tu aimes Alexis Ren? Je trouve qu'elles se rapprochent un peu, après je peux changer, il n'y a pas de soucis

Admin
Admin

Ven 25 Nov - 21:48

Je ne peux pas me la jouer tres "smiley" via mon telephone mais je t'aime d'amour et j'ai TROP hate de rp avec toi pour l'avatar auvun soucis. On ne peut pad tous les memes célébrités même si j'aime Juno d'amour et que j'ai un soucis avec les mannequins mais ca ira tant que tu restes

Invité
Invité

Ven 25 Nov - 22:16

C'est compliqué via téléphone en effet chat potté C'est vrai qu'on ne peut pas aimer les même célébrités, mais c'est vrai que Juno, j'accroche vraiment pas :cry: Oui je restes, ne t'inquiète pas :robb:

Admin
12/07/2015 3307 Clément Chabernaud me (vava) me (signa) Qui aurait crû que ce maigrichon était un garde ? Personne, pas même lui-même. Il est bien meilleur à planter ses tournesols en paix. 24
Admin

Dim 27 Nov - 19:25

Scénario pris

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 45590 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 304
Admin - Tears of the phoenix

Lun 26 Déc - 23:50

Scénario remis en jeu

(F) - Aide moi à avancer dans un monde où tu ne veux pas être à mes côtés.

Page 1 sur 1