Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜~ I see you for a long time. {Tsaëk ft. Hyacinthe.}
maybe life should be about more than just surviving


avatar
Invité
Invité


Sujet: ~ I see you for a long time. {Tsaëk ft. Hyacinthe.}
Sam 9 Juil - 0:28

I see you for a long time.
Tsaëk & Hyancinthe
 
Ce souffle d'air parcourant toute cette flore sauvage qu'était la nature, venant se glisser sur chaque obstacles qu'il pouvait trouver dans sa course éternelle, Tsaëk le ressentait, et ça depuis toujours. Le trentenaire connaissait cette sensation par cœur. C'était comme si une sublime plume de volatile effleurait en toute vitesse les joues rosées du jeune homme. Il en frissonnait tout le temps, pas du fait de la fraîcheur que procurait ce vent hostile, mais car cela annoncé l'éclosion d'une nouvelle journée naissante.

En cette matinée maussade, le brun ténébreux s'était vêtu de fourrure qui ne pouvait apporter que chaleur et bien-être. Il s'était emparé de ses quelques petits pots qu'il avait fais de ses propres mains avec de l'argile, ainsi que d'un médiocre poignard pour récolter de la sève ou bien cueillir quelques plantes médicinales. Où était ses armes pour se défendre ? Il n'en avait aucune à part un faible poignard à peine affûté. On ne sait jamais, en cas d'altercations avec des individus provenant d'autres tribus ou bien en cas d'attaques d'animaux caractéristiquement sauvages, que pourrait-il faire ? Mais bon, tout ça ne sont que de vagues questions égarées dans un coin de la tête de Tsaëk. Pour lui, la seule chose qui compte, c'est de protéger, ou comme l'on pourrait dire, sauvegarder ce qui a engendré la vie, la nature.

Pendant qu'il s'occupait de faire une bonne récolte pouvant servir à sa tribu -aux druides comme au reste-, il fut pris de dépourvu par une chose qui pourrait très bien être un humain comme une bête sauvage. Il ne la voyait pas, c'était comme si elle se cachait pour ne pas se faire tuer. L'ouïe du trentenaire semblait perturbé par ces bruits de frottements aux feuillages, ces bruits de pas lourds contre le sol. « Qui que se soit.. Partez ! Je n'hésiterais pas à vous tuez !» Exclamait-il sachant que ce n'était que de paroles dans le vide, car il ne savait même pas se défendre et il n'avait qu'une simple lame en guise d'arme. Soudain, il prit son courage à deux mains, laissant tout ces ustensiles ainsi que sa lame posaient sur cette terre ferme sous un belle arbre aux couleurs qui ne pouvaient apportés que joie. Il s'approchait doucement vers l'endroit où son ouïe le guidait. Ses jambes commençaient à être pesante au fur et à mesure qu'il s'en rapprocher. Le bruit était tout près, dans un buisson, là, devant lui. En moins de deux secondes, il fut soulagé, il avait compris dû à la taille du buisson, que cela ne pouvait être qu'une simple bête inoffensif. A la suite de ce moment de panique intense, Tsaëk s'en était retourné à ses activités.

Encore un jour, un jour où il s'était fait peur.. Il le savait qu'il était toujours sur la défensive, mais bon, en ces temps, n'était-ce pas une bonne chose ? Puis la mort, elle, elle peut surgir n'importe quand. Un jour, il finira par tuer quelqu'un à force de foncer sur tout ce qui bouge, ou sinon, lui mourra, à force de se balader n'importe où à n'importe quel moment.

Après un long moment de réflexion en pleine récolte, le jeune Naori commençait à avoir tous les muscles engourdis. Il se dirigeait donc vers l'intérieur de sa tribu, quand soudain, son regard s'était posé sur un homme. Cet homme il n'était pas d'ici, Tsaëk connaissait chaque personnes du territoire. Néanmoins, il ne lui était pas pour autant familier, il l'avait vu à d'abondantes reprises se balader dans les parages. Tout le temps, sans exception, il s'était toujours cacher de cet homme, par peur de ce qu'il pourrait lui arriver. Mais en ce jour, les choses prirent une autre tournure, le brun s'était adossé contre un arbre tout en dévisageant l'homme qui était non-loin. « Hé ! Vous là bas ! » Lâcha t-il pour interpeller cette homme. A peine ces paroles furent elles sortis de sa bouche majestueuse, qu'il les regrettait déjà. Et si l'homme allait lui faire de mal ? Le tuer ? Ou même pire.. Le Torturer ?


Dernière édition par Tsaëk Kaaru le Mar 11 Avr - 18:27, édité 13 fois

avatar
28/07/2015 I 2218 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 66
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »


Sujet: Re: ~ I see you for a long time. {Tsaëk ft. Hyacinthe.}
Mar 12 Juil - 2:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tsaëk & Hyacinthe


Bien que le ciel fut bleu, ainsi que le soleil particulièrement chaleureux, sous la canopée il restait toujours le moyen de se lover dans une fraîcheur inattendue. Surtout quand on suivrait la rivière. Quittant Baelfire, le blond remontait cette dernière pour retourner chez lui, vers la mer. Le visage creusé par les inquiétudes qui le rongeaient, Hyacinthe se laissa cependant détourner de son but premier en voyant un renardeau jouer plus loin. Bien qu'il ne fut pas Naori - Et d'ailleurs il ignorait tout de leurs coutumes -, il ressentait l'étrange impression d'une liaison entre son âme et cet animal. Accroupi il l'admira longuement, espérant que le petit viendrait en curieux de son coté. Il fut rappelé par sa mère Renarde disparaissant soudainement. Le cœur lourd, agité par ses appréhensions, contrarié par les propos de son amie Rose, le Calusa se cala contre un tronc puis ferma les yeux. Il voulait s’immerger de cette forêt pour devenir elle quelques heures, mais plus lui. Pour souffler. Cesser les angoisses ainsi que l'incertitude. Un bruit se fit entendre sur sa droite, ses prunelles retrouvèrent le jour, il tourna la tête. Rien. Mais juste la-bas, à quelques pas, une rose sauvage. Oh oui il se devait de la cueillir pour ses parfums.

Après quelques hésitations le verrier se releva, se dirigeant vers la fleur, il en décela une autre tout aussi intéressante. Ainsi l'esprit capturé il se concentra sur la tranquillité du lieu pour doucement synchroniser son âme au même rythme. il ne remarqua donc pas qu'on l’observait. On le repérait aisément car il ne tentait pas d'assourdir sa présence. Il pouvait pourtant devenir aussi invisible qu'une ombre quand il le désirait mais il n'y voyait aucun intérêt. A part ce cent Raphael qui l'attaqua deux hivers plus tôt, il ne lui arrivait que rarement un incident fâcheux. Il pouvait se battre, ne manquait pas de force, ni d'exercice et sa musculature pouvait en dissuader plus d'un mal intentionné à première vue. A part les jeunes venant encore se moquer de lui sous l’influence de leurs parents, il ne craignait pas grand chose cet amoureux des plantes. Une voix retenti soudain, répercutée par l'écho de la forêt. *Hé ! Vous là bas !* appelait-elle. Il se redressa, reculant par inadvertance sur un rocher, ce qui pour lui représentait un sacrilège. Le voilà déjà anxieux, il tape trois fois du pied sur le sol, puis avance un peu cherchant l'humain du regard.

Le voilà. Dissimulé par quelque branches - Se dissimulant ? -, le Calusa ne le reconnait pas. Sa main se porte sur son cœur. Une question muette que l'on pourrait traduire par *Moi ?*. Hyacinthe hésitait entre fuir et s'avancer. Le blond finalement choisit la première solution alors qu'un vol d'oiseaux se déploie soudainement au dessus de leurs têtes comme affolés. « Oui ? » laissa t-il finalement sortir d'une voix claire et forte, alors qu'il ne quittait pas des yeux la danse folle des oiseaux. Hyacinthe reporta ensuite son attention sur le jeune inconnu, voulait-il l'avertir d'un danger quelconque ? « que se passe t-il ? t-il ? t-il ?  » Ajouta t-il avant de décider s'il pouvait se permettre de s'approcher plus prêt du brun. Il eut aimé pouvoir distingué un peu mieux son visage qui lui semblait légèrement fantomatique à travers les feuilles. Un lapin détala et lui passa entre les deux pieds. Étrange. Même il ressentait comme un bourdonnement sur la plante de ses pieds qui s'amplifiait, chatouillait ses chevilles, enlaçait ses genoux, agrippait ses cuisses. Soudainement tout tanguait et même les arbres menaçaient de s'effondrer sur lui ... sur eux.

Dans un geste inconsidéré, qu'il ne comprenait pas lui-même, au lieu de se carapater afin de se trouver un abri pour survivre à cette colère soudaine de la terre, il se précipita vers la silhouette agitée en criant « Attention .... Attention ! » Puis le calusa senti la terre se dérober sous ses pieds. Hyacinthe se retrouva les genoux par terre, les bras par-dessus la tête, il senti quelque chose lui heurter le dos de façon violente. Il se mit à ramper vers le seul autre humain des lieux mais il ne l’apercevait plus tant le tremblement soulevait de terre dans les airs. Aveuglé, étouffé, il décida de s'immobiliser jusqu'à ce que le monde retrouva la raison
.


Dernière édition par Hyacinthe Bosco le Mer 14 Déc - 18:10, édité 2 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: ~ I see you for a long time. {Tsaëk ft. Hyacinthe.}
Mer 7 Sep - 16:04

I see you for a long time.
Tsaëk & Hyancinthe
 
La fraîcheur qui pesait sur sa peau semblait avoir disparu au bout d'un moment, elle lui passait outre. Quelque chose avait remplacé cela, c'était l'effroi. L'effroi de mourir, d'être tuer par cet homme. Tsaëk était tout de même rester camouflé dans les feuillages, par crainte, la crainte du destin. Dans ce cas, pourquoi ne fuyait-il pas ? Pourquoi ? Sans doute que l'étranger de la forêt avait attiré son attention. Mais comment ? A vrai dire, le Naori ne le savait pas, à moins que ce ne soit la beauté du blond qui avait pousser Tsaëk a rester là.


Pendant que son tendre regard observait le jeune homme discrètement, il vit un troupeau de sangliers sauvages courir en une direction précise. Que pouvait-il bien se passer pour qu'ils fuient ? Une hypothèse se présenta, le trentenaire vint à penser qu'ils se faisaient tout simplement attaqués. Il reporta alors son attention face au blondinet. « Oui ? », « que se passe t-il ? t-il ? t-il ?  »  , avait-dit l'homme au loin, juste avant de se diriger en direction de Tsaëk. Étrangement, la rencontre qu'il pouvait faire avec ce blondinet n'arriva pas immédiatement. En effet, rien ne se passa, hormis la terre qui commençait à se déchaîner. Le trentenaire n'osait pas bouger, une nouvelle fois, la peur pénétrait le corps de l'homme, mais pas seulement cela, de la tristesse s'emparait de ça. De la tristesse envers l'homme qui venait de tomber au sol, cette personne qu'il avait déjà vu. Pourquoi la terre pouvait-elle être si cruelle ? Pourquoi vouloir faire du mal aux gens innocents ? Un tas de questions circulaient chacune leur tour dans la tête de cet homme des arbres.


Le Naori vint à courir en direction de l'homme étendu sur le sol, malgré tout, ses jambes vacillaient dans tous les sens. Il manquait de chuter à chaque secondes de ce moment qui semblait éternel. Soudain, un bruit d'écorce qui se brisait vint à venir jusqu'à l'oreille de Tsaëk. Il vint à pivoter à la tête vers la provenance de ce son. Un arbre, un arbre très imposant, il tombait, en direction du brun ténébreux. Aussitôt, il vint à se jeter devant lui en un bond, mais avec le sol qui tremblait, sa chute se finit à plein ventre, aux côtés du blondinet. Son visage avait goûter à la terre et à tout ce qui traînait dessus, on pouvait y voir une petite plaie sur la joue droite. Une dizaine de secondes après sa chute, il put distinguer avec du mal, le verrier. Par réflexe, il tenta de toute ses forces de se glisser en sa direction. La terre, les brindilles, les cailloux, tout, tout se retrouvait sur les deux jeunes hommes. 


En arrivant près de cet homme qui restait toujours magnifique, Tsaëk se mit au desus de l'homme, à quatre pattes. Oui, il essayait de le protéger de tous projectiles qui tombaient des arbres. Il approcha ses lèvres près des oreilles de l'homme. « Ça va aller ! Ne t'inquiètes pas ! » Répétait-il afin de tenter de le rassurer, mais toutefois, pour se rassurer aussi.

avatar
28/07/2015 I 2218 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 66
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »


Sujet: Re: ~ I see you for a long time. {Tsaëk ft. Hyacinthe.}
Mer 28 Sep - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tsaëk & Hyacinthe

Tout annonçait une belle journée, du moins l'une de celle qu'il appréciait, et le faisait oublier tout ce qui le troublait. Des catastrophes il n'en avait pas beaucoup vécues à part quelques unes personnelles. Puis aussi cette terrible traversée du désert. Une autre fois, sans que rien ne l'expliqua la mer monta jusqu'a sa demeure mais dieu merci elle ne fut jamais noyée. Le Calusa ne faisait pas parti des gens qui prenaient peur facilement, sauf si on lui lançait des pierres ou qu'il s'en trouvait sur son chemin. Mais cette fois il ne sut pas trop quoi pensé, d'ailleurs il n'en eut absolument pas le temps. Tout ce à quoi il pensait était cet autre être humain en danger. Bien qu'il ne l'eut jamais rencontré il ne lui souhaitait pas de mal, ni particulièrement du bien non plus. Mais sa première réaction fut de l'avertir. Seulement il n'y arriva pas et se retrouva sur les genoux, puis au sol, enfin brasser par la terre il n'y voyait plus rien. Le blond entendai toutes sortes de bruits effrayants, et il n'arrivait pas à les distinguer, ou savoir si parmi eux se trouvaient des cris humains.

Ça n'entrainait pas vraiment une réelle différence puisqu'il ne savait pas se relever. Et soudain quelque chose se trouva au dessus de lui, il cru à un ours parce qu'il perdait la notion de toutes choses, et il se débâti comme une beau diable. Il n'entendit pas les paroles du jeune homme qui tentait vainement de le protéger. Alors que la nature en colère se calmait doucement il parvint à s'échapper en rampant et attraper une branche morte faute d'avoir une autre arme sur lui. Puis il se retourna prêt à faire face à cet animal dangereux en lui enfonçant la lame dans le cœur. Même si il supposait que ça n'épargnerait pas sa propre vie. Seulement alors il comprit qu'il s'agissait du brun aperçu un peu plus tôt, puis laissa tomber sa main épuisé. Il ferma ses yeux de soulagement puis les rouvrit parce que le garçon lui semblait un peu mal en point. Il y avait de quoi, il venait de recevoir toutes les branches sur le dos à sa place. « Désolé j'étais un peu perdu, je t'ai pris pour un animal dangereux... » Excuse qui sonnait légèrement foireuse dans le silence qui régnait dans le calme qui prenait possession la suite de cet étrange événement.

« Mais visiblement tu es tout comme moi un être humain  » Continua Hyacinthe en espérant que le jeune inconnu ne lui en voudrait pas. Le blond lui tendit la main pour l'aider à se relever « Vas-tu bien ? Je n'avais jamais rien vu de tel auparavant et toi ? toi ? toi ? » Le verrier ignorait si l'inconnu se vexerait de sa réaction première et préférerait partir sans lui dire un mot. Malgré tout il espérait qu'ils ne se sépareraient sur une mauvaise impression. Mais surtout il voulait s'assurer que le brun ne garda aucun séquelle qui neserait invisible à l'oeil mais se déclarerait plus tard.


Dernière édition par Hyacinthe Bosco le Mer 14 Déc - 18:11, édité 1 fois

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: ~ I see you for a long time. {Tsaëk ft. Hyacinthe.}
Lun 31 Oct - 12:03

I see you for a long time.
Tsaëk & Hyancinthe
 
Ce poids, celui qui s'abattait sur le dos du jeune brun, toutes les fois où une branche venait à tomber. La douleur s'envenimait au fur et à mesure. Il gémissait de temps à autre, mais aucun cri ne put sortir de sa bouche, rien d'autres hormis ces gémissements. Sur le coup, il crut qu'il ne vivrait pas assez longtemps pour voir la terre se calmer. Tout de même, Tsaek plongea dans ses ressources afin de faire tout son possible pour protéger le corps du blondinet en dessous de lui. Chose qui devenait de plus en plus complexe car celui-ci commençait à se débattre, mais le trentenaire ne lâcha pas prise.

Soudain, le brun ténébreux sentit alors que tout s'apaiser peu à peu. Il fut alors tellement ravi, qu'il perdu toute attention sur le blond, celui-ci en avait donc profiter pour s'échapper des griffes du Naori. Le brun s'était par la suite, laissait tomber à plein ventre sur la terre qui venait d'être retourner par cette catastrophe. Il ne vit donc pas l'autre individu qui commençait à s'armer. C'est en se redressant légèrement pour s’asseoir sur le sol, que Tsaek vit l'homme et sa branche morte. Pour ne pas prendre un nouveau coup de branches, le Naori mit ses deux mains devant lui pour lui faire signe de ne rien faire. Il vit alors dans le regard et la gestuelle du blondinet, que celui-ci avait comprit. Il vint même à entamer des paroles pour Tsaek. « Désolé j'étais un peu perdu, je t'ai pris pour un animal dangereux... », lorsqu'il eut dit ça, le trentenaire ne put s'empêcher de sourire, mais il ne lui parla pas en retour. « Mais visiblement tu es tout comme moi un être humain », avait-il poursuivit. 

Lorsque l'individu tendit la main en direction du brun ténébreux, celui-ci l'attrapa fermement d'une de ses deux mains libres, sans ne broncher un mot. « Vas-tu bien ? Je n'avais jamais rien vu de tel auparavant et toi ? toi ? Toi ? », questionna t-il. Après un très léger moment d'interrogation, Tsaek rétorqua enfin. « Oui... Je vais plutôt bien. Et non, je n'avais jamais rien vu de tel... Pourtant je suis toujours dans la forêt... J'ai une question.. D'où viens-tu, jeune blond inconnu ? Je t'ai déjà vu traîner dans les parages... », sa voix était plutôt douce mais faible. Le brun vient à plonger son regard azur et perçant dans celui de l'autre homme en attendant une réponse. Et pour laisser un sentiment de bien être, un léger sourire vint à apparaître sur le visage du Naori.

avatar
28/07/2015 I 2218 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 66
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »


Sujet: Re: ~ I see you for a long time. {Tsaëk ft. Hyacinthe.}
Ven 11 Nov - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tsaëk & Hyacinthe

De la cime des arbres tombait encore quelques feuilles affolées dansant dans le vent comme si elles défiaient la terre. Sans le vouloir le Calusa effraya le brun inconnu avec sa branche. Bon il aurait du se dire qu'un ours l'aurait probablement réduit en petite morceaux plutôt que de le laisser s'échapper. Mais cette terre agitée, cette perte d'équilibre, cette impression d'être aspiré par la terre l'affola bien trop pour qu'il réfléchisse de façon posée. Maintenant alors que le jeune homme se relevait avec son aide Hyacinthe regardait alentour de lui. Tout semblait avoir été secoué tel un enfant qui jouerait à mettre ses jouets dans une boîte pour les laisser tomber par terre. Dans cet endroit plus rien ne ressemblait à rien. le verrier chercha des yeux - par trois fois - le petit sac qu'il amenait partout et ne se trouvait plus sur ses épaules. Puis ses prunelles revinrent se poser sur l'inconnu qui lui demandait d'ou il sortait. « J'arrive du côté de la mer » Pouvait-il prétendre être Calusa ? Et sa tribu se rappelait-elle seulement de lui ? Certainement ils avaient tous continué leur vie, oubliant peu à peu la sienne. Peut-être les plus vieux se remémoraient son existence. Certainement on devait le prendre pour l’excentrique qui vivait prêt de la plage.

« Oui je viens souvent par ici, je cherche des herbes particulières, différentes, toutes les sorte de fleurs fleurs fleurs » Voilà qui lui semblait étrange de bavarder de ce genre de choses alors qu'un tel événement venait presque de faire basculer le monde. Enfin le sien. Cependant il entendit que son interlocuteur déclarait l'avoir déjà aperçu quelques fois, l'aurait-il espionné de loin ? Ce serait-il introduit dans un lieu privé ? « Moi moi moi je n'aie t'ai jamais vu auparavant, ais-je abimé une de tes plantes, ou me serait approprié quelque chose qui t’appartenait ? Dans ce cas je suis désolé mais je n'avais pas remarqué ... » Comme il ignorait de quel lieu il s'agissait il ne pouvait pas prétendre avoir vu ou non d'avertissement. Mais bon, il n'allait pas chiquaner non plus dans de telles conditions « On m'apelle Hyacinthe » déclara t-il en tâchant d'être le plus aimable possible. Après tout cet homme venait de lui sauver la vie, il le comprenait juste maintenant alors qu'il s'apaisait des événements qu'il venait de traverser. Seulement alors il remarqua quelque chose. Du sang par terre. Ce n'était pas le sien pourtant. Et le brun ne semblait pas avoir de blessures non plus. « Pourrais-tu te retourner il faut que je vérifie quelque chose ... »

Admin - Tears of the phoenix
avatar
12/10/2014 Brimbelle 45590 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 304
Admin - Tears of the phoenix


Sujet: Re: ~ I see you for a long time. {Tsaëk ft. Hyacinthe.}
Lun 20 Fév - 22:21

Ce RP est archivé pour n'avoir reçu aucune réponse depuis plus de trois mois. Si vous souhaitez néanmoins le poursuivre, merci de contacter un membre du staff

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: ~ I see you for a long time. {Tsaëk ft. Hyacinthe.}
Ven 14 Avr - 1:53

I see you for a long time.
Tsaëk & Hyancinthe
 
Méconnaissable. La forêt n'était plus celle qu'elle était autrefois. La flore qui était tantôt magnifique, n'était maintenant plus que de la terre parsemée d'éclats de branches et de feuilles éperdues. C'est tout cela qui fit que Tsaëk fut perdu lorsque sa conscience revenait peu à peu. Comment un animiste pouvait-il être perdu dans son propre environnement? Comment allait-il retrouver son chemin jusqu'à son camp? Ces questions s'extirpèrent de la pensée du Naori lorsqu'il entendit le jeune homme parlait. L'animiste en profita donc pour plonger son regard perçant dans celui du jeune blond. Tsaëk absorbait toutes les paroles que l'inconnu lui débitait. C'est d'ailleurs lorsqu'il eut finit que le trentenaire prit la parole. 

" Oh.. Un Calusa. Je n'en avais jamais rencontré. " A vrai dire, cela était normal, Tsaëk étant un grand solitaire. " Si tu veux différentes herbes particulières, je suis ton homme.. " Sans s'en rendre compte, il venait de poursuivre la discussion de l'inconnu comme si de rien n'était. " Enchanté Hyacinthe. Je suis Tsaek. Et non, tu n'as rien fais à mes plantes, ni voler. Je t'ai juste observer à plusieurs reprises. Oui dis comme cela, ça pourrait faire peur mais comprends bien que quand l'on passe ses journées dans la forêt, il faut bien se distraire.. " A sa dernière phrase on pouvait toujours sentir que le trentenaire était étourdi, mais sur le long terme, on pouvait voir qu'il semblait plus affaibli. " Pourquoi tu veux que je me retournes, Hyac.. " Tsaëk se coupa seul, avant d'avoir finit sa phrase. Son champ de vision devenait flou peu à peu. Le Naori attrapa la chose la plus proche qu'il trouva afin de ne pas chuter. Hyacinthe lui-même. Ce n'est qu'après une dizaine de secondes que Tsaëk prit conscience qu'il venait quasiment d'agresser le jeune homme sans le vouloir. Il se détacha de lui doucement et sûrement afin de ne pas faire une chute et ne souffrir encore plus. L'animiste fixa longuement le sol. La moindre des choses était au moins de s'excuser. " Excuses-moi Hyacinthe. "

avatar
28/07/2015 I 2218 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna Verrier & Parfumeur 66
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »


Sujet: Re: ~ I see you for a long time. {Tsaëk ft. Hyacinthe.}
Ven 12 Mai - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tsaëk & Hyacinthe

On pouvait entendre ce silence d'après la Catastrophe, pas un oiseau, pas le bruissement d'une patte sur des branches mortes. Parfois le bruit d'un arbre qui cédait encore à la pression qu'il venait de recevoir un peu avant. Et dans l'air des tas de petite particules qui leur retombaient sur la peau, les recouvrant d'une étrange poussière. Effaçant l'éventuelle pâleur ayant récupérée du terrain à la sortie de l'hiver. Bien que les jours de marche le long de la côte de l'océan halait rapidement le visage du Blond. L'important restait que tout cela ressemblait à une scène d'apocalypse avec une fausse cendre de pluie qui volait dans les airs. Tous les deux ne prononcèrent aucun mots pendant quelques instants happés par la gravité du moment. Examinant le monde autour d'eux, Hyacinthe s'inquiétant intérieurement pour sa maison et sa serre. Jusqu'à ce que le brun lui fasse remarquer n'avoir jamais rencontré de Calusa . « Ils ne sont pas si rares je te rassure, ils préfèrent simplement la proximité de la mer, Moi-même, bien que je passe souvent par ici je n'ai pour le moment jamais fait la connaissance d'une seul Naori » Non pas qu'il les évitait, mais il ne les recherchait pas non plus, se contentant de faire sa cueillette habituelle

« Et bien je suis parfumeur meur meur » Donna le blond comme détail, non qu'il eut l'intention de raconter sa vie mais parfois on devait accepter de dévoiler des petites touches de soi pour souligner le pourquoi de ses agissements « Et je suis preneur de toute plante mais si vous avez dans les environs une fleur au parfum particulier qu'on ne trouve nul par ailleurs j'aimerais bien en avoir un aperçu » Tout d'abord avant de décider d'en emprunter quelques échantillons si un tel prodige existait. En même temps vu les circonstances peut-être qu'on pouvait remettre ça à plus tard.  « Enchanté Tsaëk, non tu ne me fais pas peur » Voilà qui était amusant jusqu’alors, le plus souvent, Hyacinthe restait celui qu'on préférait fuir. Mais forcément ni on ne connaissait pas son histoire, on ne se doutait de rien. Et quand le blond demanda au Naori de se retourner, celui-ci s'en inquiéta, étrange demande, tout simplement Hyacinthe ne souhaitait pas l'affoler si tout se passait bien. Soudainement il sembla au Calusa que le brun vacillait, allait-il s'évanouir ? presque, il s'accrocha au verrier qui l'aida à tenir debout. Alors Hyacinthe lui expliqua tandis qu'il reprenait ses esprits « Je veux m'assurer que tu n'es pas blessé, et comme tu me sembles faible pourrais tu m'indiquer la direction de ton village, je pourrais t'y reconduire en m'assurant que tu vas bien ! »

Admin △ Let the hunger control you
avatar
05/10/2015 Electric Soul 4894 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 526
Admin △ Let the hunger control you


Sujet: Re: ~ I see you for a long time. {Tsaëk ft. Hyacinthe.}
Jeu 3 Aoû - 20:38

RP archivé suite à la suppression de Tsaëk
 

~ I see you for a long time. {Tsaëk ft. Hyacinthe.}

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's been a long time without you my friend. [SHUNZEI]
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: Il était une fois des jolies histoires-