Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Don't Underestimate me ❖ Marlene
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Sujet: Re: Don't Underestimate me ❖ Marlene
Lun 18 Juil - 13:36

Oui maitre !

J'ai quelques idées, je t'envoie un mp

Invité
Invité

Dim 31 Juil - 21:12

Je peux te proposer ma petite Emilia ?

20/04/2016 FLY 7011 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 3 Aoû - 22:29

Est-ce que un lien avec ma petite Aliénor t'intéresserais? Elle a l'air vachement cool Marlène

19/06/2016 Spiderfox 87 Melissa McBride Lux Aeterna (avatar) Membre du conseil, Archiviste ✤ Diplomate, Manager, Gardienne du savoir 1
& LORD, DID SHE TRIED.

Ven 12 Aoû - 5:22

Oh je n'avais pas vu désolé ! Bien sûr que je veux pour vous 2

Vous avez des idées ou on réfléchi ensemble ?

20/04/2016 FLY 7011 Adelaide Kane Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + EILYAM Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 1
✣ Speedy Gonzales ✣

Ven 26 Aoû - 23:01

J'ai pas vraiment d'idée là tout de suite (et puis il est un peu tard, et puis je suis désolée de répondre aussi tardivement à ta réponse x) ). Je verrais bien un truc positif mais je sais pas trop quoi pour le moment. Si le saint esprit me rend visite et que j'ai une idée je te le dis mais pour le moment rien ^^

Invité
Invité

Dim 28 Aoû - 20:17

Moi je viens un peu en touriste faut que je relise ta fiche :P mais on peut aussi en discuter ensemble.

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 22:42

Marlene est dans le conseil depuis un petit moment je pense, elle a peut-être pu connaître son père qui a été chancelier ? Je ne sais pas si elle l'aurait apprécié mais je pense que oui, surtout si maintenant elle fait parti de la rébellion parce qu'il défendait des causes justes et voulait effacer les disparités entre l'aile Waldon et Phénix. C'était un homme à l'échelle humaine, on va dire, qui s'inquiétait beaucoup des autres. Je suis sûre qu'on pourrait se trouver quelque chose. Peut-être que Marlene aurait pû rentrer dans la vie de Ava seulement après ses 18 ans et elle ne se souviendrait pas d'elle (ou alors que quelques flashs) ? À voir quelle était leur relation avant et après le décès tragique de son père

19/06/2016 Spiderfox 87 Melissa McBride Lux Aeterna (avatar) Membre du conseil, Archiviste ✤ Diplomate, Manager, Gardienne du savoir 1
& LORD, DID SHE TRIED.

Dim 11 Sep - 2:28

Omg désolé pour le temps de réponse je n'avais pas vu

Aliénor: Je réfléchi aussi de mon côté, mais j'avoue avoir du mal à trouver quelque chose d'original pour le moment
Emilia: J'ai un peu parcouru ta fiche, et j'aurais peut-être une idée. En 2110, le petit garçon de Marlene meurt à l'âge de 4 ans d'un arrêt du coeur pendant la nuit. Peut-être que tu aurais pu être la pédiatre qui a diagnostiqué le décès ? Ensuite, comme elles ont a peu près la même tranche d'age je les imaginerais plutôt bien s'entendre, à voir comment tu aimerais développer ça et selon quels types de liens tu as besoin pour Emilia

Ava : Marlene a rejoint le conseil à 35 ans, c'est à dire il y a 12 ans ! Ton père était-il chancelier a ce moment-là ? Si c'est le cas néanmoins, c'est vraiment une bonne idée parce que ca correspond également a la vue Utopiste de Marlene. Malgré tout il y avait quand même quelques mauvais points et sanctions qui rendaient le conseil boiteux. Je ne sais pas trop, peut-être que Marlene aurait voulu apporter un soutien moral à Ava après la mort de son père, ce qui aurait peut-être pu les rapprocher ? Et sur terre, depuis son intérêt pour les rebelles et la tendance pro-conseil de Ava, elle essaierait d'un peu s'éloigner d'elle par sécurité et malaise ?

✣ Speedy Gonzales ✣

Mer 14 Sep - 20:52

Marlene Rhodes a écrit:
Omg désolé pour le temps de réponse je n'avais pas vu

Aliénor: Je réfléchi aussi de mon côté, mais j'avoue avoir du mal à trouver quelque chose d'original pour le moment
Pas de soucis, moi aussi je mets toujours dix plombes à répondre

Bon, déjà Ali elle a un lien avec Skylar et un autre avec Sadik. Elle est plutôt curieuse de base donc elle aurait peut-être pu s’intéresser aux archives pendant un certain temps (quand elle était sur l'Odyssée)? Et puis elle a eu aussi des moments difficiles avec sa mère avant qu'Ali ne se fasse arrêter (et ça ça a pas arrangé grand chose entre elles ). Peut-être que Marlène aurait pu être comme une sorte de seconde maman pour Ali (qui considère déjà Skylar comme une sorte de second père ). Ali se serait attaché à Marlène sans vraiment s'en rendre compte je pense et puis sa mère est morte durant le crache mais elle est pas encore au courant (d'ailleurs je pense que tu pourrais avoir un super lien avec le père d'Ali x)). Dooonc, si jamais elles parviennent à se revoir un de ces jours, Marlène pourrait lui annoncer la mauvaise nouvelle? Enfin bref, se sera à voir en rp tout ça mais j'espère que mon idée brouillonne te plait

Invité
Invité

Ven 16 Sep - 0:10

Un lien ? On a le même age

28/12/2016 FLY 1599 Colin Ford Ava + FLY • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + MØRPHINE Zoologiste + Stratège + Diplomate 0
✣ Lonely Boy ✣

Sam 15 Avr - 0:13

Coucou toi *enprofitepourfaireremonterlafiche*
Est-ce que un lien avec Sam ça te tente? Le gamin il serait heureux de pouvoir connaitre Marlène, elle est toute gentille la madame

Et dis-moi si c'est toujours ok pour le lien avec Ali

Don't Underestimate me ❖ Marlene

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2