Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Design n°17 by Nalex
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Partout et nulle part 1658 Nobody 230
Admin

Sujet: → Design n°17 by Nalex
Lun 4 Juil - 18:55

Design n°17 by Nalex

Invité
Invité

Sujet: Re: → Design n°17 by Nalex
Lun 4 Juil - 22:25

Ca claque ça pète, c'est rose bonbon, ça sent bon les cadeaux et la fête, merci Tessa, c'est beau beau beau (et comment vous avez trop la classe sur les headers, vous avez sorti vos plus belles têtes de drague, avouuuuez )

Invité
Invité

Lun 4 Juil - 22:26

C'est beau, c'est chaud, ça sent bon jusque-là Félicitations et j'approuve les images choisies aussi Encore une fois, c'est sublime, bravo

Invité
Invité

Lun 4 Juil - 22:29

Bon boulot Nalex !

21/04/2016 Arméthyse 592 Dichen Lachman None! Garde royale - stratégie et combat 920
✣ Chaos is a ladder

Lun 4 Juil - 22:40

Suupppppperbbbbeeeeee design ! Merci à toi Nalex

Modo - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light 22650 Thomas B.-Sangster Lux Aeterna Signa Ali ♥ Unicorn, crackship soeur d'arme, paroles City Light Blanche Ancien kidnappé des Rahjaks. Apprenti soignant ancien traqueur 235
Modo - Supermassive Black Hole

Lun 4 Juil - 22:43

J'vais devoir m'habituer au design clairs xD mais je vais m'y faire Et je plussoie tous mes MVDD Félicitation pour ce design happybirthdayesque

Dernière édition par Liam Cohen le Lun 4 Juil - 22:44, édité 1 fois

Invité
Invité

J'aime beaucoup ces teintes, parfaitement adaptées à l'été :katin:
Vos têtes sont excellentes sérieux

Dernière édition par Luna Nimüe le Lun 4 Juil - 22:44, édité 1 fois

Invité
Invité

J'adooooore les couleurs et les images choisies encore gg à toi Nalex. ** Je suis un peu moins fan de la typo mais j'adore l'idée de faire une bannière humoristique pour fêter les presque deux ans du forum.

06/12/2015 Lux Aeterna 28375 Sophia Bush Avengedinchains (vava) ; Oreste (image profil); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 356

Lun 4 Juil - 22:44

Très beau travail, comme d'habitude, j'approuve Les banns omg, vous avez choisi les photos les plus classes de vos persos
Je suis habituellement assez peu fan de couleurs pastels, mais là ça passe assez bien, tout est homogène et les couleurs se marient très bien, je kiiiiiffe
(et je pars changer mon kit, qui maintenant jure avec tout ça )

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4920 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 566
Admin △ Let the hunger control you

Lun 4 Juil - 22:51

J'dois avouer que j'ai cru à une blague pendant un moment  (En même temps, quand on tombe sur le header de Grace, c'est compréhensible, hein ? ) Le moins qu'on puisse dire c'est que ça tranche avec l'habitude et que ça fait festif ?

06/02/2016 571 Ben Dahlhaus Pivette ♥ Cartographe & Apprenti manipulateur d'armes 9

Lun 4 Juil - 23:39

Moi je suis tombée sur Gamo et sa barbe J'adore ces headers, ils me font bien rire xD Pas très fan de la typo non plus mais après tout, elle reste dans le thème n.n
J'adore les couleurs pastels C'est tout doux et festif en même temps Et les petits cadeaux pour indiquer les nouveaux messages sont juste trop cute

Invité
Invité

Mar 5 Juil - 6:17

Ce design m'éblouit, littéralement !

J'adore ! Bravo à Tessa !

Invité
Invité

Mar 5 Juil - 11:57

Ma maman, elle a trop la classe

Magnifique design. Je plussoie les couleurs clairs

29/01/2016 Sial 132 Cara Delevingne Mysterylight ; Liama (ava) merci hihi Soins & quelques aptitudes en tant qu'herboriste 20
Solitude à la douce odeur de ciguë

Mar 5 Juil - 16:14

bon boulot tess

→ Design n°17 by Nalex

Page 1 sur 1