Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) Père disparu
maybe life should be about more than just surviving

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1329 Taissa Farmiga Fly (Alid'amour ♥) & Wiise & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (notion botaniste, soin) 78
Modo - Apocalypse Please

Sujet: (M) Père disparu
Mar 14 Juin - 14:51

Aindreas Crowley ft. Mark Sheppard

père

Surnom. Au choix.
Âge.  47 ans

Sexualité. Hétérosexuel

Statut.Marié/Célibataire/Veuf, au choix en fait à voir ce que vous déciderez de faire avec sa femme **

Fonction. Au choix mais je le vois bien ancien combattant.

Tribu. Pikuni

Qui je suis
La famille et les Pikunis ont toujours été très importants pour papa Crowley. C'est quelqu'un de facile à vivre qui a toujours pensé intérêt commun au lieu de l'intérêt personnel. Même s'il n'a pas eu un rôle important au sein de la tribu, les Cowley ont toujours été considéré comme une famille des plus diplomates dans la tribu pour autant que l'on ne s'en prenait pas à la famille.

Tout a changé en septembre 1115 lors de la guerre contre les Cent à laquelle Aindreas a participé comme bon nombre de Grounders. C'est au retour de la guerre qu'Aindreas a fait une mauvaise rencontre. Gravement blessé, c'est chez les Calusa qu'il s'est réveillé une dizaine de jours plus tard.

Ignorant tout de ce qu'il lui était arrivé, sa femme a entraîné Saoirse avec elle pour partir à sa recherche sans lui laisser le temps de prévenir quiconque. C'est en cours de route, alors qu'elles étaient séparées qu'un mercenaire Rahjak a emmené Saoirse à la cité de feu pour la vendre comme esclave. Personne ne sait ce qu'il est arrivé à la mère depuis lors. (La encore je laisse libre. Elle peut avoir trouvé refuge chez une tribu. J'me disais que la perte de son mari et de sa fille avait pu gravement la perturber psychologiquement ♥ mais ce n'est qu'un avis, vraiment je préfère vous laisser le choix en ce qui concerne ce personnage pour peut-être un futur scenario )

J'avais en tête pour la maman  Helena Bonham Carter ou encore Claudia Black (en brune). En chipotant avec les cinq années de plus ou de moins, ça marche pour qu'elle ait l'âge du père si vous décidez de la garder on peut voir ce qu'il advient de la maman par mp au moment de votre inscription Une femme de caractère c'est ce qu'il faut pour un Crowley J'aime bien le fait que la fille n'ait pas du tout eu le même caractère que ses parents ♥

Mes aptitudes
Ancien combattant. Le reste au choix en prenant en compte sa blessure et l'impact que cela a pu avoir sur ses aptitudes et son mental.  

Caractère

Sévère /Protecteur / Combattant / Borné / Bienveillant / Débrouillard / Bel emmerdeur quand il le faut / Préférera toujours la vérité au mensonge / Intelligent/ Déteste perdre / rancunier / Sociable / fier / peut se montrer violent  

Dernière édition par Saoirse Crowley le Lun 27 Juin - 13:14, édité 10 fois

Modo - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light 1329 Taissa Farmiga Fly (Alid'amour ♥) & Wiise & Saez Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (notion botaniste, soin) 78
Modo - Apocalypse Please

Sujet: Re: (M) Père disparu
Mar 14 Juin - 14:53

RELATIONS

Saoirse Crowley
Fille adorée
C'est la fille qu'il a élevé, celle avec lequel il a été papa gâteau même si cela n'était pas forcément visible de l'extérieur. Il était l'un de ces papas attendris la bouille de sa gamine qu'il fallait voir pour croire. Attendris mais néanmoins sévère. Elle avait des recommandations qu'elle ne suivait jamais mais revenait toujours en un morceau à la maison alors ce père n'avait pas tant à se faire des cheveux blancs. Aujourd'hui elle ne sait pas s'il est mort ou encore en vie. Elle espère de tout son coeur qu'il est encore vivant quelque part pour recevoir cette étreinte réconfortante que lui seul avait su lui donner, pour qu'il lui dise que tout ira bien, pour qu'elle lui promette d'être plus prudente tout en sachant qu'elle agira de la même manière. Elle veut le retrouver. C'est tout. C'est son père et rien ne pourra changer cela.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.

PRENOM NOM
LIEN

Prénom Nom
Lien
Lien

Blablabla

Prénom Nom
Lien

Dernière édition par Saoirse Crowley le Mar 6 Sep - 19:18, édité 8 fois

Modo - Apocalypse Please
Modo - Apocalypse Please

Sujet: Re: (M) Père disparu
Mar 14 Juin - 14:56

MES ATTENTES

Coucouu et merci à toi d'avoir lu jusque là

J'espère que si tu lis ça, c'est que mon scénario te plait, et si c'est le cas, sache que je t’aime d’avance très très fort Si tu as la moindre question sur le personnage ma boite à Mp t’es toute ouverte. J'ai laissé exprès la vie de famille de Saoirse dans le flou pour qu'on l'imagine ensemble.    

Avatar : J'ai beau être très difficile en avatar pour le coup l'idée de papa des enfer c'était juste pour le fun par rapport au nom de famille de ma petite qui s'est fait sur un délire cb   J'aime beaucoup Mark Sheppard, je le trouve vraiment génial mais si vous avez une autre célébrité, qu'elle matche avec l'âge et l'écart autorisé par le forum et qu'en plus elle n'est pas prise dans le bottin, n'hésitez vraiment pas à me mpoter. Il y a des têtes que je ne supporte pas mais dans l'ensemble on va dire que je ne suis pas trop difficile  

Caractère et aptitudes : J’ai mis les esquisses du caractère pour que vous vous appropriez ce papa gâteau différent dans sa vie publique qu'à la maison. Le seul point que j'aimerais garder est qu'on ne dirait pas qu'il est autant gaga de ses deux femmes de sa vie à la maison le reste, vraiment, c'est vous qui décidez.

Activité & RP - Pour l'activité, je sais que chacun a une vie, mais si j’ai droit à une réponse toutes les deux semaines, je suis contente, aux anges. Si tu as, par contre, décidé que plus jamais je ne serais à jour, je le serais encore plus mais c’est comme tu le souhaite. Je préfère ne pas mettre de pression sur ce point du moment que tu évites le côté membre fantôme, je ne suis pas très difficile. Question nombre de mots je ne demande pas plus que nombre de mots/lignes demandées par le règlement. Là aussi je m’adapte assez facilement et l’important restera la qualité des rp et non leur longueur.  Un petit point aussi à propos de l’orthographe. J’essaye d’en faire le moins possible et je ne me pense pas non plus incollable pour toutes les règles d’orthographes et de grammaire mais en se relisant un minimum je pense que l’on peut en éviter pas mal et surtout les plus affreuses

L'histoire de cette famille c'est un peu des rendez-vous manqués. Ils se cherchent et se loupent à chaque tentative. Je n'ai pas spécifiquement parlé de sa femme. Elle peut avoir été kidnappée en même temps que sa fille mais emmenée dans un endroit différent, elle peut tout aussi bien s'être sauvée et continuer de le rechercher comme elles étaient parties le faire lors de la capture de Saoirse. Elle peut tout aussi bien être morte mais ça on verra ensemble si tu décides de t'inscrire avec ce bonhomme faussement sévère.

Si tu as la moindre question, n’hésites surtout pas à me contacter par mp. J’espère que le pavé aura été digeste et ne t'auras pas fait fuir, si pas des toooonnes de cookies et de poutoux de bébéchat tu auras si tu choisis ce perso d’amour  

(M) Père disparu

Page 1 sur 1