Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) - Don't look back, you're not going that way
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1171 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 39
Admin

Sujet: (M) - Don't look back, you're not going that way
Lun 30 Mai - 14:45

Sven P² Nom ft. Alexander Ludwig

Celui dont le sang guide les pas

Surnom. Un prénom de quatre lettres est bien souvent assez court pour ne pas lui donner de surnom. Mais on peut l'appeler autrement..

Âge.  Entre 22 et 26.  

Sexualité. Hétéro.

Statut. Célibataire, il n'a guère le temps.

Fonction. Esclave domestique, combats illégaux.

Tribu. Rahjak (qui pourtant est né chez les Athnas, il ne sait pas)

Qui je suis

- Trouvé au coeur de la forêt par un mercenaire qui n'a pas hésité à le vendre au plus offrant. Il a fini dans une famille noble qui semblait vouer une certaine fascination malsaine aux combats illégaux.

- Il a grandi dans la lutte. A appris à se battre presque en même temps qu'il n'a appris à marcher.

- Son maître n'avait pourtant pas un mauvais fond. Le considérant presque comme un fils. Presque puisqu'il n'oubliait pas son rang et lui donnait des ordres. Pour autant, il lui a toujours promis de l'affranchir un jour. Quand il aurait gagné suffisamment d'argent grâce à ses points.

- Se servait de lui comme d'un garde du corps.

- Mais il n'a pas tenu sa promesse. Il peut être mort, ou avoir changé d'avis. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a changé de maître (un point libre, donc).

- Il vient donc de changer de maître. Le précédent se montrait présent et agréable pour lui (en dehors des combats illégaux qu'il lui imposait, le soir). Le nouveau est détestable et ne pense qu'à l'or qu'il peut gagner lors des combats. Il l'utilise comme le premier, mais se montre beaucoup plus dur et insupportable. Il ne pense qu'à l'argent et est capable de le faire combattre deux soirs de suite sans même lui donner le temps de se reposer.  

- J'imagine Sven se faire battre à cause de son caractère et de sa tendance à ne pas forcément vouloir obéir au doigt et à l'oeil. De gros conflits s'enchaînent et le maître a déjà parlé des mines.

- Pense à la liberté et à la manière dont il pourrait s'échapper.

Caractère

impulsif / impatient / froid / bagarreur / têtu / franc / pointilleux / silencieux / mystérieux

Dernière édition par Astrid Helgusson le Dim 4 Déc - 9:03, édité 12 fois

Admin
28/07/2015 avengedinchains 1171 Rose Leslie ava lux ♥ ; sign by ALAS Mercenaire et voleuse 39
Admin

Sujet: Re: (M) - Don't look back, you're not going that way

RELATIONS

Astrid H.
amis d'enfance
Ils ont tous les deux été trouvés par des mercenaires, mais pas les mêmes, malheureusement. Elle, a obtenu un tuteur pour devenir mercenaire, lui est devenu esclave. Deux parcours différents qui ne les ont pas empêchés de se rapprocher. C'est qu'elle est souvent venue du côté de cette famile, grâce à Tom. Elle apprenait à se battre en arène et Tom formait le gamin, quand il avait un peu de temps, au combat. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants. Le maître prenait la gamine en sympathie. Puisqu'il était ami avec Tom, le tuteur d'Astrid. Ils ont longtemps eu la chance d'être ensemble, comme ça, et ils ont grandi à deux, plus ou moins. L'un esclave, l'autre libre, mais à leurs yeux, alors qu'ils n'étaient qu'enfants, il n'y avait pas de différence.

Elle a grandi, prenant son rôle de mercenaire à cœur. Capturant à tout va et oubliant qu'un jour, elle a été une enfant. Ils se sont un peu éloignés, puisqu'elle ne semblait plus comprendre son statut. Disons qu'elle n'y pense pas et qu'elle passe pour quelqu'un de sans cœur. Elle ne se prend absolument pas la tête avec ça. L'or lui permet de vivre et elle y voue une certaine passion, c'est vrai. Ils se sont un peu éloignés et récemment, il a changé de maître, pour vivre un parcours beaucoup plus difficile qu'il ne l'a été.

Astrid envisage de venir le voir, un jour, à l'avenir. Elle va finir par voir que tout a changé pour lui. Qu'il continue de se battre le soir, mais qu'il se bat aussi la journée. Que sa condition est difficile.

Tout peut arriver entre eux. Ils peuvent se détester ou s'aimer. Se battre ou s'enlacer. Et on en passe. Nous verrons ensemble, ou au fil des rp's. Disons que ce lien, peu importe sa tournure, sera fort intéressant.

Le lien a été joué une fois, ils se sont vus, et ils ont couché ensemble, une base qu'on peut garder comme annuler. Ce fut bestial, toujours avec sa rancoeur à lui et son envie de lui faire payer. Et elle, elle n'aimait pas qu'on la rejette, même un peu. Pour la suite, j'aimerais voir directement avec toi quand tu arriveras. Qu'on fasse des plans sur la comète via mp et qu'on refasse le monde, tout ça tout ça. Si tu aimes la complexité, je suis là en tout cas. On s'amusera bien toi et moi.

Frères. L'un ne sait pas que l'autre existe, l'autre le pense mort. Famille étrange que voilà. La jalousie a dévoré le coeur de cet enfant qui, un jour où ses parents ne surveillaient pas le nouveau né, l'a abandonné au cœur de la forêt. Ils n'ont jamais vraiment su. Ils n'imaginent pas le cruel scénario. Et pourtant. Ils ne sont plus là aujourd'hui, et lui, il regrette parfois. Quand il y pense, d'ailleurs. Les années ont filé, faut dire, il n'y prête plus autant attention qu'avant. La honte l'habite pourtant. Il n'imagine pas le revoir un jour. Faut dire qu'il ne l'imagine pas en vie. Mais quelque part, dehors, il a un frère. Là, dans le désert, qui se bat pour sa vie.

Se reverront-ils? C'est qu'on se croirait dans Game of Thrones, deux frères qui ne se reverront peut être jamais, qui s'observeront peut être sans savoir qu'ils sont liés. Mais qui sait, si Sven réussit un jour à s'échapper ou s'il croise quelqu'un qui connaît son passé. Il sait qu'il n'est pas un fils du désert après tout. Il trouvera sa voie. Reste à savoir s'ils seront capables de se parler. Si Sven acceptera l'abandon de son frère. C'est que d'un point de vu caractère, ils sont les mêmes...

Baelfire K.
Frères

Saoirse C.
nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.

Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.

"Nos parcours sont différents et nos cicatrices très similaire. Je me vois en toi et je n'ai pas la force de t'ignorer, au contraire. J'espère pouvoir t'aider même si tu es trop fier pour accepter directement. Plus je te vois et plus j'arrive à te cerner, je ne dirais pas que je te connais par coeur, tu restes quelqu'un de très imprévisible. Un combattant. Un survivant. J'admire ta détermination à survivre, tu te bats depuis des années, tu as la rage de vivre et tu cherches ta liberté même si tu l'as oublié. Je sais qu'au fond tu as encore l'espoir, quelque part. Et je vais tout faire pour que tu retrouves cette espoir. Tant que tu respires encore, la liberté est à portée de main. Ne l'oublies pas. Et souviens-toi, ce petit morceau de pain, le tout premier que je t'ai acheté et laissé en espérant que tu le prennes. Ça, ce n'était pas de la chance ni du hasard, certains te tournent le dos mais d'autres te tendront leurs mains, à toi de t'en saisir. Survivre et garder espoir, ce sont les maîtres mots quand on est esclave ou ancien-esclave. J'accepterais avec plus ou moins d'indifférence ta haine et ta rage, d'une certaine manière, je suis prête à être ton punching-ball personnel si ça t'aide. En tout cas, je serais là si tu as besoin de quoi que se soit."

Arméthyse K.
là pour toi

Orion D.
you don't need a reason to help people
Du temps de son premier maître, Sven allait souvent à l'auberge, manger et boire un coup. L'aubergiste un jour que son maître était complètement saoul, est venu discuter avec lui, tentant de savoir qui il est, ce qu'il aimerait faire dans la vie. Ces questions l'ont quelque peu troublé, déstabilisé. Il est esclave, l'homme ne le comprend-t-il pas? Peu à peu, au fil des soirs, les deux hommes s'apprécièrent, Sven n'étant plus autant sur la retenue. Et Orion lui fit alors une promesse: une fois que son maître l'affranchirait, il pourrait venir à l'auberge quand il le voudrait. Et si celui-ci ne tenait pas sa promesse, il le lui rachèterait et l’affranchirait, comme il fait avec ses serveuses! Sans doute était-ce un soir un peu trop alcoolisé, sans doute Sven a-t-il un peu trop cru en cet avenir radieux. Mais la fatalité s'abattit et il changea de maître, n'ayant plus aucun espoir d'être affranchi, ne mettant plus pied dans l'auberge avec son nouveau maître. Il se demande si l'homme l'a oublié. Sans doute. Après tout, qui serait assez fou pour réellement vouloir libérer un esclave. Il lui en veut, d'avoir promis ce qu'il savait ne pouvoir tenir. Il lui en veut, de lui avoir donné des ailes pour mieux qu'il se brûle. Il lui en veut...sans savoir que l'homme veille toujours de loin sur lui. Non, il ne l'a pas oublié.

Elle, c'est une garce. Une petite garce prétentieuse en mal d'attention. Elle ne vient pas parce que son maître l'y oblige: elle n'en a pas. Libre, elle ne vient cependant pas non plus pour gagner sa vie: elle habite au Palais. Elle, c'est la putain de cible à abattre, celle qui se pointe rarement, parie un coup et frappe pour se défouler, puis disparaît les jours suivants. Elle, c'est l'une des rares qui l'ai déjà mis au tapis, le faisant perdre crédibilité devant les autres, faisant perdre de l'argent à son nouveau maître, récoltant plus de coups que jamais. Elle, c'est celle pour qui il s'entraîne plus dur ces jours-ci, avec un seul espoir: qu'elle se remontre de nouveau, pour qu'il puisse enfin lui refaire le portrait comme il se doit. Il n'a pas oublié, et elle risque de ne pas non plus oublier ce visage qui se prépare à la détruire. Elle n'est que vermine.

Shell S.
i'm not impress

Dernière édition par Astrid Helgusson le Jeu 9 Fév - 22:01, édité 7 fois

Admin
Admin

MES ATTENTES

Salutation, à toi, face à la tentation. Du moins, je l'espère, mais si tu es arrivé jusque là, c'est bien pour une raison, n'est-ce pas ?

En dehors de certains points qui sont juste au dessus, donc, le reste est assez libre. Je ne veux pas d'une personne qui se contente de suivre les points énoncés, je veux quelqu'un qui s'accapare le personnage. Et qu'il le garde, dans l'idée aussi. C'est que j'aimerais que ce personnage soit joué moi

Avatar : Est négociable. Mais je me réserve un droit de validation. Ne visez pas un gringalet. On parle de combats  

Pseudo : Libre, j'ai mis un prénom pour qu'il soit plus facile de rédiger le scénario. Mais vraiment, c'est à votre guise.

Présence & Rps : L'attente sur ce forum est de un rp par mois de base. Je ne cache pas que j'attends un peu plus. Je ne demande pas un rp tous les deux jours. Mais une tenue assez régulière quand même. Vous n'êtes pas non plus obligé de rp continuellement. Vous pouvez aussi passer tous les jours, flooder, venir sur la cb. J'aimerais quelqu'un qui ne se contente pas de jouer avec ses liens (ou un seul lien). J'aimerais quelqu'un qui s'implique sur le forum, au moins un peu. Et si vous avez peur que je déserte, je suis présente depuis plus d'un an. Ce n'est donc pas prévu

Liens : Le but c'est de jouer les liens là non ? Pour ce qu'il en est des nôtres (je joue également Baelfire) tout est évoluables. Avec son frère, ils peuvent se croiser comme ne jamais se rencontrer. S'apprécier comme se détester... Et tout ça. Pour ce qu'il en est d'Astrid, l'évolution est négociable mais bien sûr, nous en parlerons ensemble dès que tu seras là J'imagine un lien salement ambigue, où les deux savent pas vraiment. J'imagine qu'il la ferait changer d'avis sur l'esclavagisme. Peut-être qu'elle serait sa liberté. Ou alors, ils pourraient se détester encore plus ça peut être du love comme de la haine. Et tant que c'est compliqué, on est bon

Dernière édition par Astrid Helgusson le Jeu 9 Fév - 22:10, édité 4 fois

Admin
Admin

Dim 19 Juin - 22:06

Scénario pris

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 46413 Jessica Chastain Lux Aeterna Médecin / Herboriste 322
Admin - Tears of the phoenix

Dim 4 Déc - 2:59

Scénario remis en jeu

(M) - Don't look back, you're not going that way

Page 1 sur 1