Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Nessa Cermath
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

27/07/2014 Sammix 16852 Barbara Palvin Cristaline + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits 237
Sans peurs et presque sans reproches

Sujet: Re: Nessa Cermath
Lun 30 Mai - 14:53

Bienvenue dans le coin

29/05/2016 Pivette 2185 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 476
I may be a twin but I'm one of a kind

Lun 30 Mai - 16:14

@ Arwel, Katelynn, Kyran, Liam, Murphy, Gamora, Archie, Sierra : MERCI pour l'accueil, et oui la fameuse jumelle est enfin là, on verra si elle répond ou non à vos attentes ou à l'idée que vous vous en faisiez. Au plaisir de vous croiser en jeu.

@ Honey : Merci ! et je suis restée évasive c'est peut-être cela qui te rends perplexe ? :smiley1: J'espère pouvoir trouver un partenaire pour jouer cet épisode en jeu.

@ Atlas : Merci ! Du pâté de 1er choix s'il vous plait

@ Radoslav, Shell : oui ... mais ... heuuu ... ça aurait été trop "déjà vu", mais marrant, de tous les retrouver j'avoue ! Pis d'abord vous êtes sûrs que c'est pas vous qui vous êtes trompés de tribu ?
Spartacus Forever ... on sera obligés de croiser la plume à défaut de croiser le fer !

@Grace : Merci je vais voir comment je peux modifier tout ça pour que ça colle d'avantage.

Et last but not least, au contraire, mais fallait que je dise bonjour à tout le monde et pas que je te saute dessus tout de suite, j'aurais eu l'air de quoi ?
:siam: :mouton:
@ Seren : Mon frère, mon double masculin, ma vie, toi ... je vais garder un œil sur toi, j'espère que tu vas pas regretter de m'avoir montrer le chemin. et t'as vu, parait qu'on est beau et qu'on envoie du pâté !

Invité
Invité

Lun 30 Mai - 16:19

Coucou et bienvenue sur le forum

26/12/2014 cassini. 6528 Rowan Blanchard lux (ava) ombre d'la cuisine, petite main qui se mêle de tout 99
♛ Broken child

Lun 30 Mai - 16:24

La jumelle

Bienvenuuue courage pour les modifs

Invité
Invité

Lun 30 Mai - 17:06

Bienvenue sur The Hundred, amuse-toi bien sur le forum. ^^

20/04/2016 FLY 7761 Adelaide Kane Ava + THAÏO • Signa + ASTRA • Gifs + TUMBLR • Icons + vinyles idylles Multi-tâches + Cartographe + Patrouilleur + Notion de combat au corps à corps 62
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 30 Mai - 17:34

Bienvenue

Invité
Invité

Lun 30 Mai - 18:15

oh! une "vieille" comme moi!

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Lun 30 Mai - 19:26

@Nessa : T'aurais eu l'air de la sœur modèle est jalouse que tu es.
Et bon, je sais que c'est pas ma fiche, mais merci Radoslav et Atlas, vous êtes trop cutes ! On va essayer d'être à la hauteur !

Invité
Invité

Mar 31 Mai - 16:11

Bienvenue

16/04/2015 I 11361 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna Cuisinier - Aide soignant 1129
- Hit the Road -

Ven 3 Juin - 14:39

Bienvenue Cessa, une Athna ça fait toujours plaisir à voir arriver, Bon courage pour les finitions de ta fiche et ce personnage prometteur !

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 47616 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 692

Sam 4 Juin - 0:55

Miss, quand tu auras effectué les modifications demandées, n'oublie pas de le mentionner dans ta fiche

Invité
Invité

Dim 5 Juin - 4:22

Coucou, je sais que ce n'est pas exactement la personne attendue, mais Nessa est actuellement avec son frérot adoré chéri en vacances à Montréal !
Du coup, elle n'oublie pas sa fiche, mais on passe plutôt du temps ensemble. (Oui oui, je l'ai kidnappée.)

Bref, gardez sa fiche dans un coin si possible, merci ! ♥

12/10/2014 Brimbelle 47616 Jessica Chastain Avengedinchains Médecin / Herboriste 692

Dim 5 Juin - 10:35

ça marche, merci d'avoir prévenu

29/05/2016 Pivette 2185 Cynthia Addai-Robinson ava : Pivette / sign : Grey Wind Guérisseuse / soin & combat 476
I may be a twin but I'm one of a kind

Mer 8 Juin - 17:29

@Grace Milderton a écrit:
Question du crime : Durant certaines batailles j'ai été amenée à ôter la vie à certaines personnes
=> Il n'y a pas de guerre à proprement parler depuis 25 ans entre les tribus Athna/pikuni et Calusa, du coup je ne vois pas de quoi tu veux parler

J'ai simplement supprimé le passage.

Concernant la question des cents : si Nessa est restée dans sa tribu pour aider les blessés de la guerre, alors elle n'a pu faire grand-chose pour soigner, étant donné que la guerre a eu lieu entre la tribu pikuni et le campement des cents. Il aurait été plus judicieux qu'elle soit dans la tribu pikuni pour porter assistance

A cause d'eux nous avons du apprendre à soigner de nouvelles blessures, des armes qui n'étaient pas les nôtres, des projectiles si petits et pourtant capables de trouer l'épiderme.
=> pour les pistolets, c'est uniquement pendant la guerre qu'ils ont été utilisés.

J'ai précisé qu'elle avait effectivement été donner un coup de main chez les Pikunis et que c'est là qu'elle a pu se rendre compte des blessures que pouvaient infliger les armes à feux utilisés par les Cents.

Concernant la torture, je pense qu'il faudra que tu cherches quelqu'un parmi les terriens, car qu'un cent ou un odysséen torture un terrien au vu du contexte actuel, c'est très peu plausible.

Comme j'avais pu le noter déjà dans le sujet "fiches terminées" je n'ai rien précisé sur "qui" avait pu l'attaquer et la garder captive, ça laisse la porte ouverte à beaucoup de choses, soit c'est elle qui s'est perdu sur le chemin du retour et à donc été dans un secteur qui peut être visité par les Cents ou Odysséens, ou ça peut également être quelqu'un de n'importe quelle tribu. J'ai même pensé aussi à un Athna marginal qui aurait quitté la tribu et lui en voudrait pour n'avoir pas pu soigner un être cher, mais j'ai modifié ce paragraphe aussi pour qu'il n'y ait pas de confusion.

J'espère que les modifications conviendront. Merci d'avance pour la relecture.

Mer 8 Juin - 21:44

C'est tout bon ! J'avais bien compris concernant la torture que tu te laissais des portes ouvertes, mais il y a peu de chance que ce soit un cent ou un odysséen parce que chez les cents, il y a un traité avec les terriens pour permettre la paix donc qu'une torture de ce genre arrive c'est peu plausible Idem pour les Odysséens hormis si l'Odysséen veut se faire tuer par la suite ou créer une situation tendue avec les terriens, fin voilà c'est pour cette raison que si tu veux un personnage joué qui t'a torturé, c'est plus logique que ce soit un terrien plutôt qu'un cent/odysséen.

Amuse-toi bien parmi nous

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres ! D'ailleurs laisse moi te dire que tu joues une Athna et que c'est cool

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as également la possibilité de pimenter ton rp grâce à l'intervention d'un personnage, ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. Par contre, si tu as dans l'idée de faire un rp entre cent et Odysséen, merci de te rendre à ce sujet. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

Nessa Cermath

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant