Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) Quand les enfants grandissent les rêves s'envolent (RESERVE)
maybe life should be about more than just surviving

01/05/2016 485 sexy dadario (c) so & Xelette Glandeur? Nan allez on va dire fabriquant d'armes de chasse et chasseur c'est bien non? 27

Sujet: (M) Quand les enfants grandissent les rêves s'envolent (RESERVE)
Lun 23 Mai - 11:55

Prénom Nom ft. Jack Falahee

ancien meilleur ami - compliqué & ambigue

Surnom. Au choix

Âge.  la vingtaine bien entamée.  

Sexualité. au choix, il doit juste avoir une attirance assumée (pas obligatoirement aux yeux de tous) pour les garçons

Statut. au choix même si je l'imagine bien célibataire.

Fonction. guerrier , éclaireur, garde à vous de voir un métier qui est dans le milieu de la défense et face appel à ses grandes capacités en maniement des armes.

Tribu. Athna

Qui je suis
Tu as grandit dans la bergerie surplombant le village, fils de fermiers, ta mère s'occupe des bêtes et ton père tente de subvenir à vos besoins en vendant les peaux de bête. Un tanneur et une bergère, on pourrait faire plus glorieux quand on vit dans le village des guerriers. (possibilité d'apporter des modifications là-dessus tenez moi simplement au courant, il peut être fils d'artisan ou même d'aubergiste ect...)
Depuis que tu es gamin, tu fuis la maison familiale le plus que tu peux, te valant parfois de bonnes corrections pour ne pas avoir effectué toutes ces tâches quotidiennes. La plupart de ton temps tu le passes avec Lowen, chez lui dans la montagne, dans le village, peu importe tant que tu es avec lui. Ton père à la main lourde sur les punitions, en particulier lorsqu'il a abusé de l'alcool (comme bien des soirs malheureusement).
Si t'évader est ta priorité, en grandissant tu comprends bien vite qu'il te faudra savoir te défendre, te débrouiller seul, si ce ne sont pas tes parents qui te mettront à la porte c'est toi qui fuiras dès que possible.
Quatorze ans tu es un adulte, tu quittes la bergerie non sans heurts avec ton père qui ne pourras plus profiter de cette main d'oeuvre gratuite, renié par celui-ci il ne t'autoriseras pas à remettre les pieds chez eux et tu devras voir ta mère dans le village. Comme une envie de voyage, comme une envie de partir loin d'ici, tu es grand et pourtant si jeune et sait que tu as encore beaucoup de choses à apprendre. De plus tu ne t'imagines pas partir seul à l'aventure et celui que tu aurais voulu comme compagnon ne semble pas décidé à quitter le village, tu as déjà bien eu du mal à le trainer en montagne et en forêt alors un voyage n'y pensons pas. Pourtant c'est avec lui que tu construis ta première maison, petite, modeste, construite sur de vieilles ruines, votre nid douillet est pour toi provisoire et pourtant Lowen se donne un mal fou à la décoration de cet intérieur que tu juges superflue. Comme il faut se nourrir, c'est dans la chasse qu'il se perfectionne tandis que toi tu te trouves (métier au choix) de quoi vous aider à survivre.
Tu prends très à coeur les valeurs de ta tribu concernant le combat et admire l'entraineur (Elias) que ton ami semble voir comme un véritable bourreau. Si vous êtes proches, fusionnels, les années passent et vous vous éloignez, disputes courantes, rivalité naissante, tensions, Lowen finit par te claquer la porte au nez pour s'installer seul chez lui.

Mes aptitudes
Je vous laisse libre choix de ces aptitudes sachant que j'en exige une dans le combat, étant donné sa passion pour les armes et le combat, il enviait Lowen pour le grand guerrier loyal et respecté qui lui servait de père et l'aurait bien troqué contre le sien alcoolique et violent. Vous pouvez choisir d'en faire son métier ou trouver totalement une autre branche  pour celui ci. 

Caractère

prétentieux / têtu / provocateur / charmeur / joueur / loyal

Dernière édition par Lowen Symaethis le Lun 17 Avr - 19:54, édité 10 fois

01/05/2016 485 sexy dadario (c) so & Xelette Glandeur? Nan allez on va dire fabriquant d'armes de chasse et chasseur c'est bien non? 27

Sujet: Re: (M) Quand les enfants grandissent les rêves s'envolent (RESERVE)
Lun 23 Mai - 11:56

RELATIONS

Lowen
ancien meilleur ami -compliqué
De l'enfance à l'adolescence on les nommait les inséparables, le jour et la nuit, le feu et la glace, des contraires qui s'attirent et feraient tout l'un pour l'autre. Si Lowen a surmonté ces peurs pour faire plaisir à son ami, X lui a appris à nager, à escalader, à se repérer en forêt... Mais ils ont grandit et si quitter le nid assez tôt pour ces deux oisillons avait des allures d'eden, ceci ne restera pas bien longtemps un beau rêve. Des premiers temps amusants, une relation fusionnelle, parfois même ambigue surtout aux yeux des autres qui les pensent parfois en couple. Lowen a des envies de calme tandis que X tente de devenir un grand guerrier. Des envies et objectifs différents qui ravivent une vieille tension passée, le sujet tabou de la figure paternelle, si X enviait Lowen d'avoir le grand guerrier comme père, il ne supportait pas que celui ci le dénigre, quand à Lowen il avait bien du mal à tolérer que son père soit si avare de compliments à son égard alors qu'il vantait sans cesse les mérite de X sous son nez. Le combat, la guerre, sujet principale de tensions qui s'aggravaient autant dans les entrainements que Lowen tentait d'esquiver que le soir à la maison.
Après une enième dispute Lowen quitta la maison avec ces affaires pour s'en construire une nouvelle. Il pensait peut être que cela allait appaiser les tensions, mais X digéra mal son départ. Ils se croisent au village sans s'adresser la parole, puis chacun tente peu à peu de renouer contact par des phrases maladroites, le temps s'égrène et rien ne s'arrange vraiment, jusqu'à ce que Lowen fasse son possible pour ne plus avoir à croiser celui ci. Mais X est tétu, presque autant que Lowen et le voilà depuis quelques temps qu'il revient à la charge, pas avec des mots doux et des gestes tendres non, mais avec tout son caractère et sa provocation, il sait parfaitement comment secouer Lowen et ça marche. Frapper à sa porte pour lui balancer un "debout feignasse", le provoquer au combat à l'entrainement pour le maintenir au sol et le forcer a le regarder dans les yeux... il ne manque pas d'imagination pour faire réagir son ami et si cela se solde souvent par des mots aussi virulents que du venin, c'est toujours mieux que de voir Lowen l'éviter, l'ignorer ou le dénigrer, parce qu'au fond -bien qu'ils refusent de l'admettre- ils ne peuvent se passer l'un de l'autre.

Gamin prometteur pourri par un gamin chieur. X est un des meilleurs élèves d’Elias, est-ce que ça veut dire que c’est toujours rose ? Non, parce qu’Elias n’est pas de ce genre-là. Pourri dans l’âme, le gosse a senti le changement de la mort de sa femme et de sa fille. Il est devenu différent et il frappe aussi beaucoup plus fort. Mais il l’admire, cet homme qui parvient toujours à rester au mieux, qui parvient toujours à être aussi fort. C’est un fait. Il l’apprécie cependant, à sa manière. Elias ne sait trop quoi penser pour lui. Il l’aime bien oui, sans doute. C’est un bon gamin qui deviendra un grand guerrier. Il l’emmène parfois en chasse, pour mesurer ses capacités. Il espère qu’un jour, il réussira à mettre du plomb dans l’aile de son crétin d’ami.

Elias Caroll
entraineur

Dernière édition par Lowen Symaethis le Dim 2 Oct - 18:04, édité 6 fois

Lun 23 Mai - 11:56

MES ATTENTES

Bien le bonjour   toi si tu as lu jusqu'ici ce serait trop dommage de faire demi tour hein?   Tu veux savoir ce que je veux? TOI    bon ok ok on fait la liste des exigences et négociations? C'est parti mon kiki!
Nom prénom c'est au choix fais toi plaisir!
Avatar  négociable, si vraiment tu as le coup de coeur pour le personnage on pourra trouver un accord ensemble parce que je peux tout à fait comprendre qu'on aime pas jouer avec tel ou tel visage.
Histoire  ça peut être modulable on peut voir ensemble si des choses ne vous conviennent pas, si elle vous convient, n'hésites pas à la personnalité le but c'est que tu t'appropries ce personnage qui sera le tien.
Le lien alors comme tu as noté c'est tendu, tout est à base de clash et provocations, j'imaginais aussi qu'il pourrait y avoir encore une ambiguité qui titille les deux garçons également. La relation peut s'arranger, s'empirer, se reconstruire, je ne suis  pas fermée aux chemins sinueux et aux rebondissements, quand à son évolution elle peut prendre TOUTES (oui oui j'ai bien dit toutes) les directions en fonction des rp. Je n'ai pas pour habitude de prévoir quoi que ce soit je marche au feeling rp et des personnages donc à voir si ça passe ou ça casse
Activité alors la franchement je suis pas chiante du tout, un rp par semaine? Un toutes les deux semaines? Ouais ça me suffit, si vous voulez faire plus y'a aucun soucis mais sachez que moi aussi j'ai une vie et je me contente de ça
Niveau orthographe je suis tolérante mais pas laxiste non plus, les fautes ça arrive,j'en fais moi même fautes de frappes ou d'inattention, personne n'est parfait.  Par contre la grammaire déformée et une faute à chaque phrase euh svp évitez ça me coupe la lecture.
Présence intégration ça vous fait flipper? Maaais faut pas accrochez vous à moi et hop hop hop on plonge dans le grand bain, ici c'est une grande famille de fifou gentils et unis, n'ayez pas peur que je vous abandonne je suis ici depuis plus d'un an et ceci e' que si vous désirez rester pour le faire évoluer. C'est un Athna pas un fantôme /PAN/
Bisous sur les fesses, amour et chocolats, vous aurez à votre arrivée toute ma gratitude mes cris de joies et un petit test rp pas bien méchant (et je vous proposerais même plusieurs situations) juste pour évaluer votre prise en main du loustique.
   allez inscris toi      

Invité
Invité

Ven 14 Oct - 20:08

Ven 14 Oct - 20:10

t'es moche quand tu fais la grimace!
mmeeerciiiii d'être là

Admin △ Let the hunger control you
05/10/2015 Electric Soul 4432 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1252

Sam 15 Oct - 13:23

Scénario pris

Admin - Tears of the phoenix
12/10/2014 Brimbelle 44739 Jessica Chastain Frimelda Médecin / Herboriste 274
Admin - Tears of the phoenix

Lun 3 Avr - 21:34

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

Jeu 13 Avr - 20:49

Coucou toi !
Je suis là et j'espère que tu m'attendais toujours !

Dim 16 Avr - 21:14

hellow you <3 pardonne mon absence de smiley pour t'accueillir j'ai des petits soucis avec ma box je t'écris du tel
purée t'es beau!
le scénario à déjà été joué mais interpreté différement avec un autre avatar et nom bien entendu
il à donc été remis en jeu intact comme à son origine souhaite-tu parler évolutions de jeu ou reprendre dès le départ (sachant que ton personnage sera surement différent je pense qu'un retour à zéro serait la meilleure option)
merci de tenter le loulou **

Invité
Invité

Lun 17 Avr - 1:44

Ce n'est pas grave pour les smileys ne t'inquiète pas. Je sais que le coeur y est, et c'est le plus important.  

En faite j'avais pensé que je pourrais repartir de zéro.    Vu qu'il sera peut être différent de la première personne qui l'avait joué avant.    
Comme  ça toi et moi on repart sur une nouvelle base et on voit comme ça, comment le lien va évoluer.  

Je t'en pris. Je te remercie surtout d'avoir créé ce scénario.    J'ai vraiment eu le coup de coeur.  

Je commence ma fiche demain, après le boulot donc dans la soirée je pense, ou peut être un peu avant   . Donc ne t'inquiète pas, je vais vraiment faire ma fiche comme il fautt, pur pouvoir commencer notre aventure.    

Tu peux me le réserver ou pas? Si tu ne peux pas je comprendrais, il n'y a pas de problème.

05/10/2015 Electric Soul 4432 Jensen Ackles Lux Aeterna ♥, Electric Soul & tumblr Traître en cavale & rebelle anti-esclavagiste anti-royaliste (ex-mercenaire, ex-gladiateur) | Combat & maniement des armes 1252

Mer 19 Avr - 21:51

Scénario pris

Dim 4 Juin - 9:41

Scénario remis en jeu

(M) Quand les enfants grandissent les rêves s'envolent (RESERVE)

Page 1 sur 1